4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le café des Fleurs -photo, puis texte-

Aller en bas 
AuteurMessage
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Le café des Fleurs -photo, puis texte- Empty
MessageSujet: Le café des Fleurs -photo, puis texte-   Le café des Fleurs -photo, puis texte- Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:18

Cette oeuvre est en deux parties... J'ai pris une photo qui m'a fait venir un flot de sentiments et d'idées, et j'ai écrit une courte histoire sur ce sujet, par la suite... D'accord, ce n'est qu'un texte très court, mais il est ici pour donner des couleurs à cette photographie, et exprimer les battements de mon coeur...

Le café des Fleurs -photo, puis texte- Le_cafe_des_Fleurs__photo__by_melyonen

Il faisait plutôt beau, ce matin. Le ciel était d'un gris, tel que j'aurais pu le prendre pour blanc. Le temps était doux.
La fête était terminée, les gens se souhaitaient les derniers au revoir.
Bientôt, chacun retournerait dans sa vie, jusqu'à ce qu'on les rappelle. Ils me faisaient penser à ces pissenlits qui s'éparpillaient au vent.
Je soupirai, puis m'asseyai, là, à même l'herbe.
Je me sentai vide. Très vide. Mais l'âme vide est faite pour se remplir.
Dès lors, l'espoir me prit, comme il embrase nos coeurs. Subitement. Emmitoufflé dans son manteau bleu clair, mon sourire naïf embrassait les terres.
Appelée par un instinct, je me levai, laissant ma tasse de café sous la surveillance des paquerettes... Et face à un miroir, je ne vis aucun reflet.
Mon poing serré, je me tournai vers l'herbe, afin d'observer cette tasse de café, et les enfants qui jouaient autour.
... J'aurais tellement aimé être là à mon enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Belig
Invité




Le café des Fleurs -photo, puis texte- Empty
MessageSujet: Re: Le café des Fleurs -photo, puis texte-   Le café des Fleurs -photo, puis texte- Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:27

J'aime bien, belle photo, on ne voit pas la chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le café des Fleurs -photo, puis texte-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café Manga
» Un texte poétique
» De Elenwë à Xolia , puis de Xolia à Träne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: