4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De passage avec Sora [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Van
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:02

Dawn était sur Sora depuis presque une journée. Elle commençait à se sentir faible, elle avait besoin d’eau, elle devait trouver un lac, il fallait faire vite. Elle pouvait bien tenir quelques jours certes, mais elle préférait éviter de chercher le diable. Elle volait donc sur la dragonne, scrutant le paysage. Puis elle finit par voir une terre qui semblait plutôt en bon état par rapport à la terre natale des deux compagnes. Dawn réfléchit un moment, puis elle posa sa main doucement sur l’encolure de la dragonne :

*On peut se poser là ?*

*Oui, j’ai la place de me poser, puis il faut qu’on trouve un lac de toute façon…*

La dragonne arqua le dos puis ramassa ses longues ailes bleus tout contre son corps et tomba en pic tout droit en direction du sol. La dragonne allait très vite, plus le temps passait, plus elle accélérait. Arrivée à quelques mètres du sol, elle ouvrit brusquement ses grandes ailes et ralenti soudainement pour se poser au sol en douceur. Une fois posée, elle se baissa, l’ondine sauta du dos de la dragonne avec souplesse. Elle était un peu affaiblie, mais gardait ses réflexes habituels. Elle sourit à la dragonne.

Les deux compagnes décidèrent de se séparer par la suite. Sora avait longuement insisté pour rester avec l’ondine car celle-ci était assez faible. Mais Dawn avait répliqué qu’elle était assez grande pour s’occuper d’elle-même et que la dragonne devait aussi penser à se nourrir. La créature finit donc par partir de nouveau dans les cieux, à la recherche d’une proie. Cependant, malgré la distance qui s’installait peu à peu entre elle et sa draconienne, elle gardait le contact mental de façon à savoir si elle avait besoin d’aide ou pas.

Pendant que la dragonne s’éloignait, l’ondine se mit à marcher d’un pas lent et hésitant, décidément, elle avait encore un peu de mal à marcher à une vitesse naturelle. Mais elle y arriverait, elle le savait. Elle marchait de plus en plus vite, mais restant à une vitesse lente pour un elfe ou un humain. La jeune fille respirait calmement, mais avec un peu de difficulté. Il fallait qu’elle trouve un lac, une surface aqueuse, le plus vite possible !

La jeune fille regardait autour d’elle, personne en vue, décidément, ce n’était pas son jour…


[libre à qui veut bien me parler^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:29

Azulia était assise sur un rocher couvert de mousse depuis plus d'une heure, complètement perdue dans ses pensées. Depuis un certain temps, elle ignorait où aller. Il y avait longtemps qu'elle recherchait les assassins de sa famille, mais elle ne les avait jamais trouvés. Elle songeait à abandonner, depuis quelque temps. Cette quête semblait vaine et sans espoir. Durant ce moment, transie, elle s'était aperçue qu'elle n'avait aucune relation, aucun ami, plus aucune famille. Elle était complètement perdue et seule.

Alors qu'elle se préparait à se lever, elle entendit un bruit plutôt sourd, vers sa gauche. Azul se leva, la main sur la garde de son épée, prête à se défendre. De ses yeux bruns, elle rechercha la source de ce bruit inconnu. Plus loin, elle aperçut une créature étrange, mais magnifique. Toujours la main sur la garde de son épée, Azulia avança lentement, silencieusement. Elle aperçut tout à coup la bête s'envoler, déployant ses grandes ailes. Elle la suivit un moment dans le ciel, et reporta son regard vers le sol. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'une femme était là. Elle devait sûrement se trouver sur le dragon. Elle ne paraissait pas menaçante, et Azulia ôta sa main de la garde de son épée. Elle s'approcha d'elle, tranquillement, pour ne pas l'effrayer.


-Hé! Est-ce que je peux vous aider? Vous me semblez perdue et un peu faible.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:30

Encore une fuite pour la chère en tendre Félosial. Combien en avait-elle fait depuis 3 jours ? En tout cela faisait 2 fuite de royaume en royaume, l’obligeant à traverser l’océan. Elle pouvait serte fait mieux que d’aller de Mairenn à Träne et Träne à Marenn mais c’était les 2 seuls royaumes qu’elle connaissaient vraiment, elle volait simplement ainsi de ses deux royaumes en quêtes de liberté ou tout simplement en quête de sécurité. Elle n’avait pas vécue les 2 meilleurs journées du monde, Ferrar lui avait courut après, elle avait été pourchassée par des loups pour finalement être hantée par l’esprit.... enfin la vision de Goisse’an. Elle avait vraiment le don de tout gâcher encore.... et il y avait cet enfant, le jeune Hawke, elle avait captée la même énergie et lui que celle que Félosial possédait c’était assez étrange pour un garçon de son âge, il avait bêtement accepté que l’Oracle puise dans ses forces... Enfin, il n’avait sûrement pas comprit ce qu’elle faisait puisqu’il ne pouvait rien voir, étant aveugle, il devait seulement percevoir quelques ombres floues, rien qui aurait pu lui permettre de comprendre que l’ange de l’eau puisait en lui ses énergies élémentaires.


Ses ailes lui faisaient énormément mal pour ne pas dire atrocement. Tout ce qu’elle devait endurer pour faire la traversée: Mairenn, Träne était insupportable, elle sentait un léger picotement dans ses ailes mais avant que ce ‘’ picotement ‘’ devienne ainsi, elle avait endurée d’atroce souffrance, le mal s’était alors transformé en une légère sensation étrangère. Comme bien des fois, elle devait se poser du moins pour une journée au risque de reprendre le voyage le lendemain et être retardée. Elle avait également prise plusieurs précautions afin de s’assurer qu’il n’y avait rien qui la suivait, des corneilles aux pigeons. Elle savait que Ferrar possédait quelques pouvoirs de transformations et Félosial avait tout observée afin de ne pas être suivie. Elle repéra ainsi une petite clairière là où elle pourrait se poser avec aucune difficulté. Elle n’avait cependant pas remarquée la présence d’une dragonne ainsi que de deux jeunes femmes. Elle se posa ainsi à quelques mètres dans le bois loin des deux personnes mais elle était amplement capable de différencier les voix qui provenaient du épais feuillage. Plusieurs lianes s’entrelaçaient afin de boucher la vue à l’Oracle, elle en coupa alors quelques unes afin de voir d’où provenait la légère conversation. Elle n’y trouva cependant rien d’important, seulement quelques arbres tel que des bouleaux et des érables. Il y avait également quelques conifères au travers, Félosial arriva donc à la conclusion qu’il y avait une légère clairière non loin de là. Elle s’aventura alors un peut afin de prendre conscience de l’environnement qui l’entourait. Il n’y avait rien d’important, seulement un bruit léger et continu.


Elle se laissa donc bercer par ce bruit et cela la mena proche d’une petite cascade se jetant dans un lac. Celui-ci se prolongeait dans les entrailles rocailleuse de la terre et, au fond de celle-ci ce trouvait une petite entrée ainsi qu’une petite grotte souterraine. Il ne devait pas y avoir grand air là-dedans et l’Oracle de Mitroble s’en foutait pas mal un peut... en fait, elle l’ignorait totalement. Bref, l’eau était assez profonde et riche en minéraux. Elle s’y abreuva un peut puis continua sa petite excursion. Elle aboutit dans la clairière qu’elle avait imaginé. Deux femmes et une créature que Félosial connaissait bien. Pas intimement mais elle connaissait très bien sa race, elle avait quand même passé quelques mois à la citée d’Ys et elle avait apprise quelques choses. La créature était un dragon si elle se rappelait bien et ils possédaient d’innombrables pouvoirs tout aussi puissant les ans que les autres. Ne savant pas trop comment les aborder, elle osa quelques paroles dont elle n’était même pas sure de ce qu’elle disait. Il fallait dire que sa journée de vol l’avait totalement épuisée.
- Euh... bonjour?!
Enfin elle attendait maintenant la réponse des 3 dames.



[ je répondrai jusqu'au 3 juillet après je ne pourrai pas répondre avant le 16 août alors parlez moi et quand sera venu le 3 faites comme si je serai là Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:48

[HJ : À ce que j'ai bien compris, la dragonne est maintenant dans le ciel. Donc, elle n'est pas avec nous Surprised )

Azulia, s'approchait toujours de la jeune femme blonde. Elle était à environ 15 mètres d'elle, mais Azul pouvait tout à fait voir qu'elle était très jolie, d'une beauté rare. Son visage semblait un peu tourmenté et Azulia voulait l'aider. Elle avança encore de quelques pas.

Le sol était mou, confortable. Chacun de ses pas écrasait l'herbe verte. Une brise flottait dans l'air, caressant les cheveux bleus pâles d'Azulia ainsi que ses tuniques. Quel atmosphère, quelle agréable sensation! Le ciel était bleu, sans nuages, parfait. Pourquoi songeait-elle tout à coup à la température?? Azul revint à elle.

La jeune femme blonde ne lui avait toujours pas répondu. Elle ne l'avait sûrement pas entendu. Elle ne s'était même pas retournée vers elle. Tout à coup, sur sa droite, elle entendit une voix, claire, sans aucun doute celle d'une femme.


-Euh... bonjour?!

Azul se retourna vivement, et dégaina brusquement son épée. À la vue étonnée de la femme (HJ : Dslée si c'est pas comme ça que tu voulais réagir :S), elle la rengaina.

-Bonjour. Désolée, vous m'avez effrayée! Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici... À ma grande surprise, j'en ai rencontré 2, ainsi qu'une dragonne! Comme quoi, on peut toujours se faire surprendre...

Azulia regarda la nouvelle venue, puis lui sourit gentiment. Décidément, elle n'était pas au bout de ses surprises, elle qui avait l'habitude d'être seule lors de ses promenades dans cet endroit.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Van
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:17

Dawn sentait toujours la présence de Sora au fond d’elle-même, l’idée que la dragonne soit avec elle la rassurait profondément, même si elle n’était pas là physiquement, mentalement elle la sentait parfaitement. L’ondine avançait toujours lentement, à la recherche d’un point d’eau. Mais où aller ? Tourner ? Avancer ? Faire demi-tour ? Décidément, elle ne savait que faire, au pire elle attendrait que Sora revienne puis la dragonne aurait forcément trouvé un lac ou un point d’eau où elle se serait abreuver.

Soudain, des mouvements. Dawn saisit immédiatement ses deux chakrams, prête à se battre aussi faible soit-elle. Mais l’ombre avait retiré sa main de l’épée qui se trouvait à ses côtés. Danw rangea donc ses deux chakrams puis regarda l’ombre s’approcher, toujours méfiante. Il s’agissait d’une jeune femme. Celle-ci devait avoir environ une vingtaine d’année. Son visage était souriant. Cependant Dawna avait appris depuis toute petite que les humains n’étaient pas dignes de confiance. En tout cas, tous ceux qu’elle avait côtoyés étaient mauvais. A ces yeux, ils étaient tous des monstres, des assassins. Mais ce visage. Cette jeune femme avait un visage si doux, cette grâce, cette joie… L’ondine hésitait à croire qu’elle puisse être malveillante tout comme ceux qu’elle avait voulu tuer petite.


-Hé! Est-ce que je peux vous aider? Vous me semblez perdue et un peu faible.

La jeune femme venait de lui parler. Danw la regarda avancer et finit par parler d’une petite voix qui montrait sa faiblesse :

« Bonjour, je… je vous en prie, sauriez-vous m’indiquer un point d’eau je vous prie… ? »

Puis un autre mouvement… un embuscade ? Non pas là, pas maintenant, elle n’avait pas la force de se battre. Sora sentait la détresse de la jeune ondine et commençait à revenir pour aider Dawn. Mais une fois encore, la personne présente semblait douce et gentille. Certes, les apparences pouvaient être trompeuses… La jeune femme salua les deux personnes qui étaient déjà présente. Elle semblait hésitante. L’humaine réagit au quart de tour,sortant brusquement son épée de son fourreau, elle la rangea rapidement tout en s’excusant. Danw se contenta de saluer la nouvelle venue d'un signe de tête. Elle était trop faible et préférait s'économiser avant de parler.

[en effet, Sora n’est plus là…]
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:23

Azul était épuisée, éreintée après tous ces jours à parcourir les royaumes et les continents. Chaque pas lui semblait lourd. Elle n'avait plus aucune raison de vivre. Elle était fatiguée, aux deux sens du mot. Sa tête la faisait souffrir, elle ressentait chacun de ses battements cogner contre les parois de sa tête. Pourtant, elle n'avait pas la force de s'arrêter, comme si, le moment où elle s'arrêterait, elle risquait de s'écrouler, sans pouvoir se relever.

La présence de gens autour d'elle, des gens qui ne semblaient pas hostiles, lui faisait du bien. Cela la rassurait, même si elle ne les connaissait pas du tout. Comme si cela l'aidait à se raccrocher, à lui donner un espoir; ça l'aidait à croire que sa vie n'était pas un échec total. Comme si cela lui faisait savoir que tout n'était pas perdu pour elle...


"Quelle drôle de façon de penser..." songea-t-elle, toujours face à la femme qui venait d'arriver, lorsque tout à coup la jeune femme blonde lui répondit.

Azulia se retourna vers elle. Elle put lire dans ses yeux bleus une détresse. Elle était faible, il ne faisait aucun doute. Elle semblait sur le point de s'écrouler. Azulia accourut vers elle.

-Il y a une petite rivière, à quelque endroit par là-bas, fit Azulia en pointant vers sa droite, derrière la femme aux cheveux noirs. Êtes-vous apte à vous déplacer aussi loin?
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:27

La faiblesse se lisait plus que facilement dans le regard de la jeune fille... cela était étrange puisque physique elle était belle et bien en forme, c’était plus comme si elle aurait manquée de quelques choses. Félosial se concentra un peut sur elle, elle ne pouvait serte pas découvrir ce qu’elle allait mais elle espérait peut-être savoir ce qu’elle manquait. Elle fut alors surprise de constater que la jeune femme se trouvant devant elle était en manque d’eau, elle n’était cependant loin d’être déshydratée, c’était comme si son corp en avait besoin. Elle se rappela ainsi que certaines races avaient besoin d’être dans l’eau pour survire, et elle montrait d’ailleurs tout les symptômes. L’autre dame semblait irritée mais l’Oracle de l’eau sentait que la présence d’elle et de Dawn la réconfortait d’une certaine manière.
-Bonjour, je…… je vous en prie, sauriez-vous m’’indiquer un point d’’eau je vous prie…… ?
Lorsque Félosial partit pour répondre, la jeune Azulia l’avait devancée mais l’ange s’en foutait quelques peut.
-Il y a une petite rivière, à quelque endroit par là-bas, fit Azulia en pointant vers sa droite, derrière la femme aux cheveux noirs. Êtes-vous apte à vous déplacer aussi loin?
Quoi... ? une rivière?... enfin la jeune femme ne semblait pas connaître les lieux, après tout, Félosial arrivait de l’endroit et elle l’avait même survolée alors la jeune fille parlait seulement au travers de son chapeau.
- Une rivière? Non désolée mais vous ne connaissez sûrement pas les lieux, il ne s’agit que d’une cascade se jetant dans un petit lac... sinon, la distance n’est pas bien grande, seulement quelques centaines de mètres.... enfin je dirais 110 rien de bien loin... Elle fit un petit sourire à Azulia pi elle regarda subitement Dawn. Je sais également que vous ne tiendrez pas, la distance n’étant pas bien grande tout comme votre endurance.
Elle marqua une petite pause puis regarda la jeune guerrière.
-Pardonnez moi, je n’ai pas le choix, je ne peux prendre ce risque.
Elle tourna le dos à Azulia puis, quand elle se retourna elle assomma la jeune dame. Elle espérait seulement ne pas lui avoir fait mal... Ce n’est que quand elle vit le regard terrifié de Dawn qu’elle tenta de.... l’amadouer.


- Heu.... nonn..... c’est....c’est... pas ce...ce que vous... croyez, je veux seulement vous... aidez mais. Elle marqua une petite pause reprenant ainsi ses esprits. C’est que je ne pouvais prendre le risque qu’elle me voit. Elle s’assura que la jeune dame était vraiment inconsciente puis reprit la parole. Détendez-vous, je ne vous veux aucun mal et ne tentez en aucun ca de vous attaquez à moi.
Et oui, elle avait peur que la jeune fille soit une anti-déesse et loyaliste mais elle ne voulait en aucun ca la jeune fille meure par sa faute. Elle se concentra alors du mieux qu’elle le pouvait ressemblant ainsi toute les petites molécules d’eau qui se tenaient dans l’air. Une fois tout ceci rassemblé, elle élargie le cercle d’eau qu’elle venait de créer. Il n’y avait seulement le contour qui était fabriqué d’eau, elle s’empressa alors de le remplir avec ses propres énergies. Une fois le tout créé, elle dirigea la bulle d’eau qui était assez grosse pour que la jeune fille puisse y prendre place dans la direction de celle-ci. Quand la femme fut alors engloutie, l’Oracle tomba sur le sol, pas inconsciente, seulement... très faible oui. Elle était sur les genoux regardant la jeune femme se relever ( Azulia ).... Elle espérait seulement qu’elle ne comprenne rien...



[ Désolé du poste un peut flou et du court poste... :S )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Van
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:47

Dawn regardait les deux jeunes femmes, elles semblaient toutes deux assez spéciales. Pouvait-elle leur faire confiance ? Elle l’ignorait. Mais avait-elle le choix ? Pas vraiment… Elle vit que les deux jeunes femmes étaient en désaccord sur le point d’eau.

- Une rivière? Non désolée mais vous ne connaissez sûrement pas les lieux, il ne s’agit que d’une cascade se jetant dans un petit lac... sinon, la distance n’est pas bien grande, seulement quelques centaines de mètres.... enfin je dirais 110 rien de bien loin... Elle fit un petit sourire à Azulia pi elle regarda subitement Dawn. Je sais également que vous ne tiendrez pas, la distance n’étant pas bien grande tout comme votre endurance.

[i]L’ondine riposta d’une voix lasse et faible :


« Je me moque qu’il s’agisse d’une rivière ou d’un lac, je voudrais juste atteindre un point d’eau… Je vous demande de ne pas mal prendre mes paroles, mais là je ne peux plus attendre… »

Puis la deuxième venue agit assez bizarrement, elle assomma l’autre. Mais qu’est ce qui lui prenait ? Dawn écouta ce qu’elle lui dit, pas de mal, ne pas se battre. A ces paroles, un sourire ironique se dessina sur ses lèvres.

*Comme si je pouvais me battre…*

Puis elle resta là à regarder la jeune femme, totalement impuissante, elle la vit créer une bulle d‘eau, oui une bulle d’eau ! Ainsi elle était loyaliste ! Ca alors, elle n’aurait pas osé le rêver ! Elle sourit pour remercier la jeune femme et une fois que l’eau eut touché sa peau blanche, ses jambes devinrent une queue bleu ciel. Ses cheveux blonds volaient autour de son visage fin. Alors qu’elle se trouvait dans l’eau, elle parla normalement :

« Merci infiniment madame… »

Quelques minutes lui donneraient la force de marcher jusqu’au lac. Il lui fallait juste quelque minutes pour avoir cette force. L’oracle s’écroula au sol, affaibli par sa tâche. Dawn se sentit un peu responsable et s’en excusa :

« Excusez moi de vous avoir créer de pareils ennuis… »
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:02

Azulia s'approcha davantage de la jeune femme blonde. Elle ne voulait pas risquer de la voir s'écrouler. Avant que celle-ci puisse répondre à Azulia, la dame brune répondit :

- Une rivière? Non désolée mais vous ne connaissez sûrement pas les lieux, il ne s’agit que d’une cascade se jetant dans un petit lac... sinon, la distance n’est pas bien grande, seulement quelques centaines de mètres.... enfin je dirais 110 rien de bien loin... Elle fit un petit sourire à Azulia pi elle regarda subitement Dawn. Je sais également que vous ne tiendrez pas, la distance n’étant pas bien grande tout comme votre endurance.

Azul se retourna vers elle, irritée par sa remarque, mais ne dit rien. Son expression montra sa surprise. Mais de quoi parlait-elle? Elle venait de Träne et avait parcouru tout le continent, plusieurs fois. De plus, elle venait régulièrement à cet endroit, pour se ressourcer... Azul se dit simplement que cette dame ne venait pas de cet endroit, et qu'elle, elle ne connaissait pas les lieux.

Azulia se préparait à lui répondre ceci, mais elle reçut un coup sur la tête, et s'écroula sous le choc. Juste avant de perdre connaissance, la tête sur le gazon humide, elle put apercevoir le regard désolé de la dame.

Lorsqu'elle reprit conscience, quelques minutes plus tard, sa tête tournait et elle était en colère contre celle qui l'avait frappé à la tête. Debout sur ses jambes chancelantes, elle remarqua avec une grande surprise que la dame brune était par terre, épuisée. Elle se retourna ensuite vers la femme blonde. Cette fois, Azul eut la plus grande surprise de sa vie. Elle se tenait dans une boule d'eau, avec une queue de poisson! Azulia avait entendu parler des sirènes, mais celles-ci ne pouvaient avoir une forme humaine!

Elle recula, alarmée. Il n'y avait que la magie qui pouvait créer cela, et disons qu'elle ne portait pas les êtres magiques dans son coeur, à l'exception près de son frère... mais cela était chose du passé...


-Mais... qu'est-ce que c'est que ça? D'où cela sort-il?

[HJ : Désolée pour le post plutôt médiocre, pas trop inspirée ce soir, dois l'avouer Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:07

[ Hj pour le lac rivière je tien à présiser que j'ai fais la description alors ^^ ]


Félosial était encore à genoux sur le sol lorsqu’elle entendue la voix douce et mélodieuse de la jeune ondine, l’ange en fut charmé par son début et sa gentillesse.
-Merci infiniment madame……En fait, la servante de Mitroble avait fait ce qu’elle devait, elle n’aurait voulue voir Dawn s’écrouler sur le sol dut à sa faiblesse... Avant qu’elle puisse répondre, la jeune fille ajouta encore quelques choses.
-Excusez moi de vous avoir créer de pareils ennuis…… Visiblement, elle était gênée... Puis l’Oracle de l’eau se releva sans difficulté, elle avait refait ses énergies... enfin, elle tentait de se convaincre mais elle se devait d’être forte... Elle fut également fascinée par l’ondine qui se tenait devant elle. Félosial n’aimait pas les personnes du même sexe qu’elle mais... Dawn était vraiment jolie, c’était tout le contraire de ce qu’elle avait rendontrée il y a quelques minutes.
- Heu... ne vous excusez pas... c’est mon devoir .... bah si on peut parlé de devoir.... Mais quelques choses me trouble l’esprit.... vous ne voulez pas ma mort ?.... c’est bien rare les personnes aujourd’hui qui ne veulent pas me tuer pour ce que je suis... Enfin nous pourrons peut-être en discuter plus tard? Enfin, je crois qu’il est temps pour vous d’allez à la cascade, vous y serez en sécurité à cet endroit... Quand Félosial se décida de porter secour à la jeune fille qu’elle avait bêtement assommer, celle-ci se releva.


Il fallait dire qu’elle ne savait pas trop comment l’abordée puisqu’elle venait de la frapper mais elle trouva quand même quelques choses à dire pour sa défense et elle essaya de gagner sa confiance.
- Désolée si je vous ai contrariée.. C’est que j’ai grandie dans ce merveilleux royaume et je le connais comme ma poche. Elle regarda alors ses vêtements et elle constata qu’elle n’en avait pas vraiment ( de poche bien entendue ). Enfin ... vous connaissez sûrement l’expression, connaître la chose comme sa poche... enfin, je m’appel Félosial Yus mais vous pouvez m’appeler Félo c’est comme un diminutif de mon nom.
L’Oracle de Mitroble remarqua alors que la jeune dame était un peut en état de choque quand elle vit la magie qui était autour d’elle, l’ange devait vite trouver une excuse... non, elle allait dire la vérité, cette femme était trop gentille pour lui cacher ce qui s’était passé.. Peut-être aurait-il été mieux de ne pas l’assommer... enfin, c’était fait et ils ne pouvaient pas revenir sur qu’elle avait fait.
- Bon j’avoue que j’ai un peut mal réagie mais je ne savais pas trop que faire alors... pourquoi ne pas tout vous dire ( elle désignait par le VOUS Azulia ainsi que Dawn ). Après tout vous avoir expliqué, vous ferez ce que bon vous semble avec ma tête, mais je ne vous laisserai pas faire si vous voudrez ma mort après se petit discourt ( elle sortit son épée pour simple précaution ). Il faut dire que mes révélations n’ont pas été toujours fructueuses, chacune des personnes m’ayant vus utiliser mes pouvoirs ont tous voulut ma mort mais il reste que je comprends pas cette mentalité. Et oui, je suis comment dire, l’Oracle de l’eau en personne ( elle cachait maintenant sa fatigue afin de montrer aux autres qu’elle était fière de ce titre ). Vous savez, il faut dire que je n’aime pas cacher qui je suis réellement alors pourquoi ne pas tout vous dire? Les déesses ainsi que les autres personnes utilisant leurs magies soit les loyalistes ou les cinq titans eux même ne sont pas des êtres infâmes qui mangent les enfants durant la nuit, tout ceci n’est que foutaise! Nous sommes des êtres comme vous, nous n’avons seulement pas les mêmes revendications. Sur ce que vous marché, ce que vous buvez, ce qui vous réchauffe ou tout simplement ce qui vous rafraîchie est l’oeuvre des déesses, votre vie elle même est leur oeuvre.Elle fit alors une petite pause constatant l’erreur qu’elle venait de faire en ce dévoilant au grand jour. Il fallait dire qu’elle ne supportait pas être la vrai elle, elle ne supportait pas être quelqu’un d’autre niant les déesses.
- La peur est visible dans tes yeux jeune dame ( elle parlait bel et bien d’Azulia mais elle ne fit pourtant aucune allusion à Dawn ), serait-ce parce que vous avez trop peur des êtres comme moi? Vous avez peut-être peur d’être sacrifié à la pleine lune dans des rites sanguinaires? Tout ceci n’est que des comptes pour faire peur aux jeunes enfants. Les sortes de magies sont toutes identique, elle puise leur pouvoir dans les énergies, nous, nous puisons seulement notre énergie dans la nature. D’ailleurs je tiens à dire que je n’ai été vouée à aucun rituel de ce genre et même à aucun à proprement parlé. Les choses que nous aimons sont également l’oeuvre des ses êtres charmants mais tant méprisés. L’ignorance des gens me consterne! Vous voulez ma mort? Je vous attends.


Elle était enfin prête à tenter de faire voir au monde que les gens comme elle n’était pas ce que la croyance populaire prétendait. Elle était prête à assumer son rôle d’Oracle, à s’assurer que la magie élémentaire ne soit vue de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Van
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:59

La jeune femme sembla surprise que l’ondine la remercie, apparemment, il était naturel pour la jeune femme d’agir de la sorte. Mais l’ondine ne pouvait que la remercier. De plus, il s’agissait d’une loyaliste ! Elle avait user de pouvoirs élémentaux, elle avait utilisé le pouvoir de l’eau ! Elle venait de trouve rune autre loyaliste, quelle joie pour l’ondine qui pensait être seule dans ce cas, mais non, il y avait d’autres personnes comme elle. Puis la jeune femme qui avait était assommée se releva, elle n’avait pas l’air très content, chose que Dawn comprenait tout à fait. Puis son mécontentement devint peur quand elle vit la bulle d’eau. Dawn se mordit une lèvre, s’il s’agissait d’une anti-loyaliste, la femme qui venait de la sauver était en danger. Elle ne pouvait laisser cette femme dans cette situation et fit donc appel à Sora. La dragonne qui chassait cessa immédiatement la poursuite de sa proie et revint aussi vite que possible vers l’ondine et les deux femmes.

Tandis que la dragonne volait de toute sa vitesse vers ce lieu, la femme s’expliqua, sa loyauté, son pouvoir, elle se définie en tant que… oracle de l’eau ! Non, Dawn ne pouvait y croire, c’était une chance pour elle d’être tombé sur cette femme, décidément, elle avait réussi sa journée ! Elle ne pu s’empêcher de sursauter sur place en entendant ça. Dans la bulle d’eau, elles ne purent rien entendre, mais l’ondine était si heureuse ! Cependant, elle craignait la réaction de la femme (Azulia). Mais Sora allait venir, oui, elle la sentait arriver…

Lorsque la femme eut finit de s’expliquer et son épée à la main, elle regardait l’autre femme, qui semblait être anti-loyaliste, la dragonne se posait aux côtés de l’ondine qui dit d’une voix sûre d’elle :

« Je ne laisserait personne vous tuer, oracle. Il faudra d’abord me tuer ainsi que ma compagne qui s’est empressée de nous rejoindre… »

Comme pour assurer les paroles de l’ondine, la dragonne fit sortir un nuage de fumée de ses naseaux tout en regardant la femme pour lui faire comprendre ce qu’elle risquait en s’attaquant à une des deux femmes ici présentes.

(hj : désolée, moi non plus j’ai pas un super post en plus je dois y aller donc désolée…)
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:58

[HJ : Pour Félosial... Ouais bon... ^^ Je suis supposée aussi d'être originaire de Träne, et tout, comme je l'ai expliqué dans le post... disons simplement qu'il y a ta rivière et un tout petit lac, plus loin derrière... Il était si petit, que tu l'as jamais remarqué! O_o ^^]


Azulia, toujours choquée par la forme de magie qui se tenait devant elle, se remémora les instants passés avec son frère, dans sa jeune enfance... Son frère possédait le don de matérialisation d'objets, don étrange et très mal vu. Son père était d'avis que les gens dotés de pouvoirs étaient des monstres... mais d'une certaine façon, ayant trop bon coeur et aimant son fils de tout ce grand coeur, il ne pouvait se résoudre à le traiter ainsi, comme un monstre. Cela changea radicalement la pensée de son père. Mais l'idée de départ avait déjà fait son bout de chemin dans la tête d'Azul, et lorsque son père commença à changer d'opinion, cela la dérouta beaucoup. Il est certes évident, qu'à la longue, Azul fut plus tolérante et elle alla jusqu'à oublier qu'il n'était pas un être "normal". Lorsqu'un groupe d'antis-loyalistes tua toute sa famille, Azul, au fond de son coeur, fut bouleversée et défaite. De plus, elle était tiraillée entre le fait que c'étaient des gens "normaux" qui avaient enlevé la vie à sa famille et le fait que les personnes ayant des dons étaient des gens différents et qui n'avaient pas leur place...

Cela faisait maintenant plus de 2 ans qu'Azul ne faisait que brasser cette idée en elle, sans pouvoir se faire une idée. La magie lui faisait toujours peur, et elle n'était pas prête à l'accepter totalement, et elle ne le serait probablement jamais, mais, lorsqu'elle regardait Dawn, si magnifique et qui était, à peine quelques moments auparavant, faible et sur le point de s'écrouler sur le sol, elle s'aperçut que la magie lui avait bel et bien sauvé la vie.

L'expression du visage d'Azulia resta craintive, et elle restait toujours loin de la bulle d'eau, mais cette expression devint plus douce, moins dure. Lorsque Félosial tenta de lui expliquer tout ce qu'elle... eh bien... tout ce qu'elle était, Azul la laissa s'expliquer jusqu'au bout. Elle fut même choquée lorsqu'elle lui parla de sacrifices et de rites sanguinaires... Bref, tout cela n'eut même aucun sens pour elle.



Vous voulez ma mort? Je vous attends.

Quoi? Sa mort? Mais, enfin, elle ne voulait pas lui faire de mal, bien qu'elle l'ait frappée, c'est sûr que bon, Azulia n'avait pas trop apprécié, mais quand même. Et puis, étant déchirée sur l'idée qu'elle avait sur la magie, Azul ne pouvait tuer une personne qui l'utilise, à moins qu'elle ne la menace... Avant que la guerrière puisse répondre à Félosial, elle entendit l'ondine parler, dans son dos :

« Je ne laisserait personne vous tuer, oracle. Il faudra d’abord me tuer ainsi que ma compagne qui s’est empressée de nous rejoindre… »

Azul se retourna vivement. Enfin, voyons, elle ne voulait........ Azul recula de nouveau, cette fois, complètement affolée. Étant une guerrière, son réflexe fut de sortir sa longue épée d'acier de son fourreau. Mais que pouvait-elle contre une dragonne, une ondine et une oracle? C'était insensé et puis, elle ne leur voulait aucun mal. Azul reprit finalement contrôle d'elle-même. Malgré les battements rapides de son coeur, elle afficha un regard confiant. Elle se rapprocha du dragon.

- Je n'ai l'intention de tuer personne ici. Ni vous, ni Félosial, ni votre dragon. Je n'accepte pas facilement la magie, mais je n'ai aucunement l'intention de tuer qui que ce soit qui s'en sert. Je sers mes propres fins, mes propres buts, et que vous soyez loyaliste, déesse, oracle! je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:21

[ Hj: absent du 3 juillet au 16 août alors je n'aurai probablement pas le temps de poster quelques choses avant que je parte donc faites comme si je vous suivais un peut partout Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Van
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMar 4 Juil - 5:14

Dawn fut rassurée par les paroles que prononça la jeune femme. La dragonne vint donc se placer aux côtés de l'ondine et lui donna un petit coup de museau sur l'épaule, d'un geste rassurant. Dawn lui adressa un faible sourire. Puis regardant l'oracle qui semblait toujours faible ainsi que la jeune femme qui ne leur voulait pas de mal elle dit:

"Je... je suis désolée, il faut que j'aille dans la rivière, je ne peux rester dans cette bulle éternellement. Un je ne veux pas vous affaiblir d'avantage (à Felosial) et deux, j'aimerais aller nager un peu..."

La bulle d'eau disparu et la jeune ondine reprit son apparence de femme. la dragonne la saisit immédiatement sur son dos et la mena au lac. Tout en s'éloignant, l'ondine dit aux deux autres:

"Je pense qu'on peut se faire mutuellement confiance... donc si vous voulez venir au lac pour faire plus ample connaissance... On s'y retrouve!"

Puis la dragonne s'éloigna avec la petite femme sur son dos et un bruit d'eau indiqua que la dragonne venait d'entrer dans l'eau. L'ondine se mit à nager sous sa forme aquatique. Elle aimait tant ce contact avec l'eau, elle respirait avec joie. Elle se sentiait libre, ou presuqe. en tout cas, bien plus libre que quand elle se retrouvait sous sa forme humaine, condamnée à marcher, à suivre le sol. Si elle saurait voler, ce serait bien mieux, mais elle ne savait pas. Donc la nage était sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:02

Azulia se sentait un peu à part, ne possédant aucun pouvoir magique, seulement le savoir de la guerre. Cette femme blonde, cette ondine, était loyaliste, il était évident et Félosial, elle, était une oracle. Azul n'était qu'une femme normale, sans dons, sans savoir magique, sans... rien, au fond. Elle n'avait qu'elle et son épée.

Azul sentit le vent souffler dans ses cheveux, lui caresser le visage et faire danser sa tunique. Cela la rafraîchit un peu, la chaleur étant quand même plutôt étouffante. Elle regarda l'ondine, dans toute sa grâce, redevenir comme une femme et monter sur sa dragonne. Azul regarda passer cette créature incroyable et pourtant magnifique, mais ne broncha pas, ni ne bougea. Ses yeux bruns suivirent les deux compagnes, puis se posèrent sur le sol vert. Elle rengaina son épée lorsqu'elle entendit :


"Je pense qu'on peut se faire mutuellement confiance... donc si vous voulez venir au lac pour faire plus ample connaissance... On s'y retrouve!"

Azul se retourna vers la dragonne et la regarda, un expression étonnée sur son visage. Pourquoi pas? Pourquoi n'irait-elle pas? Elle suivit le chemin que la dragonne avait empruntée et arriva près d'un lac. Elle aperçut la dragonne et l'ondine, sous sa forme aquatique, dans l'eau bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Van
Invité




De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeLun 17 Juil - 6:00

Dawn nageait avec joie et de plus en plus de vigueur dans l’étendue d’eau, elle sentait l’eau glissait le long de ses nageoires, elle resta sous l’eau un moment tandis qu’elle se sentait revivre. Puis au bout d’un quart d’heure, elle remonta à la surface, ses longs cheveux d’or étincelant sous l’effet du soleil et des gouttes d’eau qui se trouvaient à présent sur sa chevelure. Elle regarda autour d’elle et vit que la guerrière l’avait finalement suivie. Dawn lui adressa un large sourire et dit :

« Vous ne voulez pas venir vous baigner ? Elle est parfaite ! »

Tout en parlant, Dawn s’était rapprochée de la jeune femme aux magnifiques cheveux bleus. L’oracle de l’eau se trouvait un peu plus loin mais était apparemment venue elle aussi. Dawn avait vraiment du mal à y croire ! Elle venait de rencontrer l’oracle de l’eau ! L’oracle ! Elle avait vraiment du mal à y croire, c’était trop beau pour être vrai… Pourtant, cette jeune femme possédait un immense pouvoir, bien supérieur à celui de la petite ondine. Elle était donc bel et bien l’oracle… Dawn rien qu’en y repensant souriait. Elle avait beaucoup de chance…

Puis l’ondine regarda alternativement la guerrière et l’oracle ; l’oracle, elle connaissait son nom, puisqu’elle l’avait donné en même temps qu’elle expliquait comment elle avait utilisé la magie de l’eau, mais Dawn ignorait celui de la jeune guerrière qui elle aussi d’ailleurs ne connaissait pas le nom de l’ondine. Dawn s’avança donc et dans un sourire dit :


« Au fait, excusez-moi, je ne me suis pas encore présentée… Je m’appelle Dawn ! Dawn van Stalme ! »

Dawn souriait l’air de rien, visiblement la guerrière n’était pas anti-loyaliste ou en tout cas pas suicidaire... la dragonne restait non loin de là, allongée près de la surface de l’eau, et gardant à l’œil sa petite ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:07

Azul regarda un moment l'ondine nager, gracieuse et magnifique. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'envie devant ce portrait si merveilleux. Azulia ressentit la présence de Félosial derrière elle, ayant appris jeune à repérer les gens dans le noir ou cachés à sa vue. Elle se sentait réellement à part, grossière et inutile avec son épée qui ne pouvait rien contre la magie.

Elle ferma les yeux, l'odeur de l'eau lui monta au nez, apportée par la brise. Pour certains, l'eau était inodore, mais la jeune guerrière lui trouvait quelque chose d'irrésisitible et de frais. Elle adorait l'eau et son contact, son goût. La vue de l'ondine dans l'eau lui procurait un spectacle étrange, mais incroyable.

Elle sortit de sa torpeur lorsque l'ondine l'interpella :


« Vous ne voulez pas venir vous baigner ? Elle est parfaite ! »

Azul lui adressa un sourire, en guise de réponse au sien et lui répondit gentiment :

-Non, merci. Je n'ai aucun autre vêtement et je ne ressens pas l'envie de m'y plonger, sans offense... Mais je veux bien m'y baigner les pieds.

La guerrière joignit le geste à la parole et enleva ses chaussures lacées de cuir. Elle s'assit sur la berge du minuscule petit lac à l'eau turquoise et trempa ses pieds, blessés par toute la marche qu'elle avait fait durant ces nombreux mois. Cela lui fit du bien et lui procura un certain soulagement, lorsque l'ondine lui adressa de nouveau la parole :

« Au fait, excusez-moi, je ne me suis pas encore présentée… Je m’appelle Dawn ! Dawn van Stalme ! »

-Et moi, je m'appelle Azulia Ezelendel, mais vous pouvez m'appeler Azul, simplement Azul.

Elle fit une pause, mal à l'aise. Elle avait été témoin d'un grand acte de magie et se sentait un peu comme à la mauvaise place au mauvais moment. Elle fit aller ses jambes, ses pieds faisant des petits éclats d'eau. Elle sourit timidement à l'ondine, puis émit un petit soupir.

- Vous savez, je crois que je vais y aller... J'ai une quête à faire... une quête personnelle... Et je n'aime pas vraiment l'impression de ne rien faire, de ne pas tenter de mener à bien cette quête quand je ne la poursuis pas... Ça été un plaisir de vous rencontrer, vous et Felosial... Mais je vais y aller...

Elle se releva, remit ses pieds sur le sol chaud et sec et enfila ses chaussures. Elle sourit à l'ondine, puis fit une révérence à Felosial. Elle se retourna, et d'un pas léger, elle s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage avec Sora [libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage avec Sora [libre]   De passage avec Sora [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage avec Sora [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande porte (passage obligatoire)
» Au milieu de la mer.(passage obligé pour aller sur Ys)
» Unique entrée et sortie de la citée.(passage conseillé)
» Enfin libre
» inconsciente *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: