4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La grande porte (passage obligatoire)

Aller en bas 
+4
Galaad
Watoo
Hilderic
Berganon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:08

La grande porte est faite en acier, dessus on retrouve des motifs historiques ou légendes, cet ouvrage faisant la taille d'une vingtaine de pas de haut est actionée par plusieures chaines permettant de la faire pivoter. A l'entrée du Chateau quelques soldats armés de piques controlent ceux qui entrent et sortent du chateau, vous etes obligés de vous présenter si vous n'etes pas accompagnés d'une personne connue du chateau ou si vous n'en faites pas partie.


(Passage obligatoire pour les inconnus.)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:28

Aprés avoir navigué puis marché , la petite pleurait de faim mais Gurdill n'avait pas de nourriture pour elle , il marcha en direction d'un chateau , il frappa a la lourde porte toute en berçant la petite, l'ours , lui il resta la a regardé la porte assis...
Le nain cria pour qu'on lui ouvre , la pauvre petite drow lui cassé les oreilles...
"Chut ma puce , CHUUUUUUT , bon ouvrer moi!"

Vu que personne ne lui ouvrait , il emenna sa petite famille dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:01

Hilderic et ses hommes n'avait pas prit la peine de débarquer au port pour pouvoir arriver plus vite au château du roi. Il avait marché un moment pour trouver la route qui menait à la forteresse royale. Quelques dixaines d'hommes de main de l'inquisition suivait le seigneur inquisiteur ainsi qu'un autre inquisiteur. La porte du château apparu enfin dans leurs yeux. Le groupe commença alors à ralentir et Hilderic se mit à parler à ses hommes.

-Surtout vous ne faites aucun geste brusque à moins que nous soyons menacé. Nous avons déjà assez mauvaise réputation alors nous n'en rajouterons pas. Je n'ai pas confiance en se roi. Nous avons trop souvent de problème sur se continent. Je commence à croire qu'il ne détesse pas les élémentalistes. Quoi qu'il en soit nous ne venont que pour le rapport de nos espions et non pour une mission d'extermination quelqu'elle soit.

Le groupe arriva finalement à la porté de la porte. Comme à chaque fois qu'il était venu, la grande porte était fermé. Hilderic se demandait pourquoi il laissait la grande porte constament fermé. Le seigneur inquisiteur fit quelques pas en avant en étant suivit par le deuxième inquisiteur. Les hommes de main se tenait en deux ligne derrrière les deux supérieurs.

-Oh nom de l'inquisition, ouvré la porte du château!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:06

Deux sihoulette se trofilaire a l'horizon , un nain et un ours , le nain tenait une arbalète traffiqué , ses pas fesait craqué les brindilles au sol, il regarda les hommes de l'inquisition puis il leur cria

"Si vous ouvrez se te porte laissez mon crevé se roi"

Il regarda les hommes l'oeil mauvais la démarche lourde , l'ours bavait de rage , il y avait comme un lien télépathique entre les deux , la même haine brillait dans leur yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:32

Hilderic se tourna lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Il se retourna ainsi que ses hommes pour voir un nain et un ours qui avaient l'air d'être particulièrement en colère. Ses hommes sortirent alors leurs armes en entendant les paroles du nain. Hilderic ne pouvait pas laissez cette homme causé un telle acte. Il fit quelque pas devant ses hommes tout en regardant les deux hommes de ses deux yeux. Comme à son habitude, il n'avait pas l'air nerveux et laissait son arme rangé pour l'instant.

-Malheureusement pour vous, je ne peux pas vous laissez poser un telle acte. Je vous demanderais de quitter cette endroit sur le champ ou sinon nous vous le ferons quittez de force mais d'abord pourquoi voulez-vous tuez le roi?

Les hommes de l'inquisition avait s'était maintenant avancé et se montraient plutot menaçant à première vu. Il surveillait les moindre geste de l'ours et du nain. Hilderic regarda un instant le deuxième inquisiteur et revint sur le nain. Il se demandait vraiment le prétexte que le nain allait lui dire. Il vérifia un instant s'il pouvait sortir son arme avec facilité et il examina l'arbalète par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:01

Le nain , les regarda , il avanca quand l'homme parla du roi, il garda son arme a la main et il prit des airs menaçant

"Ce'te chien charogne , a f'ai crevé ma p'tite fille "

Il regarda les hommes puis il commença a avancé...

"Laissez mon crévé ce'te chien, ce te enflure j'veut l'voir s'faire bou'fé par mon ours!"

L'animal grogné lui aussi sur les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:41

Le nain ne se rendait pas compte qu'Hilderic et ses hommes étaient très loin d'être intinmidé par le nain et son ours. Le deuxième inquisiteur donna l'ordre à ses hommes de les encercler sur le champ. Les soldats de l'inquisition se montraient aussi menaçant en vers les deux inconnu. Hilderic regardait pour le moment sans dire un mot. Au moindre mouvement agréssif les hommes de l'inquisiton allait agir en les tuants. Le deuxième inquisiteur sortit son arme à son tour et fit quelque pas le cercle.

Ceci est le dernière avertissement jette ton arme sur le champ et quitte cette endroit. dit le deuxième inquisiteur.

Hilderic regardait ses hommes sans dire un mot. Il avait déjà une idée de comment tous sa se terminerait mais il ne voulait pas s'interposé dans cette situation. Il regardait la porte qui n'avait toujours pas été ouverte. Il se demandait pourquoi personne n'ouvrait. Pourtant, il y avait des hommes présent à côté de la porte. Hilderic déstestait vraiment aller voir le roi de terre parce que sa se passait de la même façon a chacune de ses venu.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:44

Gurdill tira un carreau sur un homme , l'ours s'attaqua a un autre...

"Bande d'chien , c'est l'roi qu'veut tué!"

Le nain posa l'arbalete puis il prit son marteau , il sauta sur un homme , il lui assena plusieur coup de marteau sur le casque, il était plus que fou de rage , presque en transe , la haine , le sang , lui avait monté a la tête, l'ours lui planta ses griffes dans le malheureu, il grognai comme un fou , il resorta ses griffe , le sang giclait dans tout les sens et la bête autant que le nain s'enssemblait aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:25

Un homme prit une énorme mace à deux mains et envoya un coup derrière la tête de Gurdill ce qui l'envoya litéralement au sol. L'ours avait peut-être blessé gravement un homme mais il en restait encore beaucoup. Ceux-ci se dirigèrent pour la plupart sur l'ours et lui envoyèrent des coups un après l'autre en fesant attention de ne pas se faire toucher. La bête tomba rapidement au sol morte ayant ressut plusieurs coup très violent sur le corps avec des armes comme des haches. Hilderic sortit alors son arme, une énorme épée a deux main et planta son épée d'abord dans le dos du nain. Ensuite, il donna un coup puissant qui coupa les deux jambes de l'ennemi à partir de la rotule. Ses hommes était entrain de découpé litéralement le corp de l'ours ce qui fesait un spetacle très horrible à regarder. Beaucoup de sang coulait maintenant sur le sol et on pouvait voir l'intérieur du corp de l'ours. Hilderic envoya ensuite un coup de pied dans la face de Gurdill tandis que l'autre inquisiteur lui prit ses armes.

-Pour qui est-ce que tu te prends? Est-ce que tu as un dernier mot à rajouter avant de mourir? Tu ne mérite pas c'est dernier mot.



Hilderic lui brissa en suite les mains a l'aide de ses pieds pour être sur que celui-ci ne puisse pu rien faire et lui trancha la tête par la suite. Le sang se mit alors à couler abondament sur le sol. Le deuxième inquisiteur se précipita sur l'homme qui avait été blesser très gravement.

Pour l'inquisition! dit l'homme avant de mourir.

Un autre homme se dirigea vers celui qui avait ressu des coups de marteau sur la tête mais il était inconsient. Il était dans un comma grave. Avec énormément de frustration deux hommes se mirent a massacrer le cadavre du nain avec leurs armes et la encore le spectacle était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:50

Il n'y avais aucun soldat devant la porte, celle ci était fermée, d'au dessus en revanche, un homme, s'aperçevant d'un malheureux spectacle, héla les soldats.

-Qui etes vous pour tuer personne sur cette terre?

Alors qu'un "pour l'inquisition" se fit retentir, le soldat fit signe a ceux en factions sur les remparts, une trentaine d'archers mirent en joue chacun des personnages plus bas. Le soldat lui cracha par dessus la muraille et lença a Hilderic en s'appuyant sur un crénaux.

-Je crache sur l'inquisition et sur son bâtard de seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:27

Hilderic regarda le soldat et dit à ses hommes de battre en retraite. Le seigneur inquisiteur regardait le soldat avec un regard noir. Il avait toujours sut que Berganon était un traite. Maintenant sans même savoir si c'est le cas, il juge que le roi est probablement un adorateur des deésses. Berganon le lui paira qu'ils le veillent ou non. Ceci était la goute qui fesait débordé le vase. Il se premit alors qu'il sacargerait le continent de la terre parce qu'ils ont prit partit pour un roi comme Berganon.

-Vous n'êtes que des pourritures de traite. Votre royaume brûlera pendant que vous vous cachez dans votre château. Et je jure que je le brûlerais en entier et que je tuerais tout le monde parce que vous êtes tous coupable du même crime. J'aurais du laisser ce nain tous vous tuer.

Sur ses dernières paroles Hilderic ratrapa l'autre inquisiteur et commença à discuter avec lui. Les hommes de l'inquisition avait ramasser le corp du mort et l'inconscient en laissant les restes du nain et de l'ours sur place.

-Je veux que vous fasiez venir des renforts de notre plus proche fort pour que l'extermination commence. Donnez l'ordre à tout le monde de tuer tout le monde sur se continent et de brûler tous les villes. Ils vont voir de qui en coute de pactiser avec des fanatiques.

À vos ordres monsieur dit le l'inquisiteur.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:51

Le soldat en faction sur els remparts s'élenca a cheval derriere Hilderic. Avec agilité, il sauta de cheval et s'inclina devant le seigneur. Il était en sanglot et s'écria:

-Que votre éminence me pardonne, Ma femme a été tué par des inquisiteurs élémentalistes, je n'ai qu'une rage contre eux, j'ai cru que vous faisiez partie de ceux ci et je ems uis emporté. Pardonnez moi, je vous en supplie, notre roi na jamais prété serment au déesse, beaucoup l'ont entendu affirmer qu'il les détestait! Par charitée monseigneur ne mettez pas notre royaume a feu et a sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:24

Hilderic regarda l'homme pendant un instant. Celui-ci n'avait pas l'air au courant que l'inquistion avait détruit depuis longtemps l'inquisition des élémentalistes. Il venait d'éviter une guerre entre le continent de l'eau et celui de la terre. Il prit une grande respiration et regarda le cadavre de l'homme que le nain avait tuer. Les gens ne le savent surement pas mais Hilderic accrose une grande importance à ses hommes et il a du respect pour eu. Beaucoup de gens aurait cru que la mort de cette ne l'avait pas touché mais ce n'était pas le cas.

-L'inquisition élémentaliste à été détruit depuis longtemps et je n'ai jamais comprit quel était les valeurs de ses hommes mais ils étaient pire que nous le somme en se moment.

Levis, Levis tu m'entend! Reste avec nous. dit l'autre inquisiteur qui s'occupait de l'inconscient.

Les hommes à côté étaient réunit autour du cadavre. Certains étaient démoralisé et d'autre étaient très en colère. Les uns après les autres, ils s'alluèrent le defun.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeSam 11 Mar - 6:32

Le soldat eut un soupir de soulagement, Hilderic ne lancerait pas ses armées sur le royaume. Il Considéra l'homme mort et s'inclina devant son cadavre. Il se tourna ensuite vers Hilderic.

-Nous pouvons l'enterrer ici ou le faire rapatrier lors de votre départ sur le continent de l'eau. Et veuillez agréer ems sinceres excuses pour vous avoir insulté, cela se serait passé autrement si j'avais su. Le roi Berganon sera heureux de vous recevoir en son chateau, mais il vous signale que vous et vos soldats ne seront séparés, vous comprenez qu'en ces temps ci, on ne peut laisser aller personne n'importe ou, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:09

Deux jeunes femmes apparurent. L'une avait de long cheveux chatains qui cachaient pour une raison sans doute peu futile, ses oreilles.

Cette dernière semblait un peu perdue et se mit alors à observé une personne qui semblait être un soldat. Devant cet homme, elle se demanda alors comment allait-elle passer et si, déjà, elle pourrait passer.
D'un geste aussi fluide et rapide qu'un chat, elle cacha ses armes et les mis hors de sa porté afin de montrer au soldat, si celui-ci avait remarqué sa dague, qu'elle n'était point hostile, mais ne le dérangea pas et attendit patiemment qu'il finisse sa discussion avec un autre personnage au port altier. Elle ne voulait pas le mettre à dos, elle ne savait pas si les gens d'ici étaient favorable aux illusions et aux demi-elfes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:07

Le soldat accorda un dernier regard au défunt puis se dirigea vers deux nouvelles venues qui se tenaient là, comme attendant quelconque évènement. Les murailles du chateau étaient a une quinzaine de toises(environ 30m) et le soldat s'approcha des femmes en leur lençant un regard interrogateur, les visiteurs venaient d'habitude se ranger dans la file qui entrait au chateau, même si celle ci était inexistante aujourd'hui.

-Voyageuses, que faites vous ici et quelles sont vos intentions?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:27

"Nous cherchons logis, et pour moi plus particulièrement, un travail si vous me le permettez en temps que guerrière. Ne vous fiez pas à mon apparence je sais me battre et j'ai plusieurs années d'expérience derrière moi."
[L'amie qui me suis est partie, je sais pas si elle reviendra Embarassed ]
La jeune femme le regarda droit dans les yeux et le soldat put y décelé une grande maturité, volonté et une trop grande tristesse pour l'âge dont elle semblait. En effet elle ne semblait avoir à peine 20 ans si on ne se fiait qu'à son apparence. Elle se tenait droite et ses muscles tendus pouvaient répondre à toute attente si elle se sentait menacée, elle restait toutefois attentive à tout ce qui se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:59

Le soldat se gratta la joue avec une moue dubitative puis s'appuya sur son cheval, il fit mine de réflechir et leur lança:

-D'ou venez vous et quel est votre dieu ou déesse?

Il tendit son épée sur elles, de toute façon elles étaient seules contre toute une garde. Le plus dur était de filtrer l'entrée du chateau, on pouvait laisser entrer les gens armées seulement dans le premier cercle du chateau, le deuxieme étant seulement accessible aux soldats et aux personnes importantes, de même que le dernier cercle.

On appelait cercle les trois murailles du chateau, la premiere encerclait la ville proprement dite et était la plus vaste. le second cercle lui réservé aux garnisons plus petit puis celui de la citadelle bien plus petit que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:48

La jeune femme la regarda et s'apperçut qu'elle devait leur sembler hostile quand elle observa les longues murailles et la garde. Elle se tacha alors de répondre à leur question.
Il faut dire que depuis toutes ces années, elle n'avait plus l'habitude au réactions aussi bien humaines que les autres.


"Techniquement, je suis née au pays du feu, mais je viens de Wilwarin où j'ai vécu des années. Je n'ai pas de Déesse et encore moins de Dieu.
Elle termina ces mots avec un air songeur. Car en effet elle n'avait ni Dieu, ni Déesse, cependant, c'était sûrement dut au fait que ceux que sa mère priait ne les avaient pas sauvés de leur destin. Elle refoula une larme et regarda le garde.

"Ma jeune amie vient du pays de l'Air."

Elle eut un moment les yeux dans le vague et semblait plongée dans un monde où elle seule détenait la clé. Un monde où ses souvenirs persistaient.
Elle eut une mine étrange et il fallut le fracas qui résonnait dans une quelconque salle pour la "réveillée''
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:16

Le soldat les dévisagea pendant un moment, bien sur il remarqua les armes de deux femmes, malgré leurs efforts pour les cacher, avec un vague sourire il se tourna vers la muraille.

-Suis pas convaincu qu'une femme puisse faire une bonne guerriere, pas assez de force pour manier une épée, ajouta-t-il apres une courte pause. Allez y, ne circulez que dans le premier cercle et pas de grabuge. Seigneur Hilderic, je dois retourner a mon poste, mais vous pourrez rentrer vous et votre garde.

Le soldat mit un pied a l'étrier et éperonna son roncin, laissant les jeunes femmes derriere lui, il confia le cheval a un palefrenier et remonta au dessus de la muraille, s'accotant aux créneaux pour encore quelques heures de service.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:24

La jeune feme enrageait! Pour qui se prenait-il? Elle maniait l'arc et l'épée bien avant sa naissance, même si elle ne connaissait pas son âge réel, elle devait au minimum avoir quelque siècle. Elle haussa d'un sourcil et eut un sourire légèrement triste. Enfin, façon de parler! Sa lèvre n'eut qu'un léger abaissement. Les humains comprendrait-ils un jour les femmes ne sone si faibles créatures? Elle se le demandait, encore plus aujourd'hui.
Elle haussa les épaules et lança de loins au garde ironiquement.

"Et... Que pouvons nous faire dans ce cercle?"

*Retrouvez cet incounnu ne me sera guère facile. Depuis tout ce temps, je n'ai su déceler que une initiale : V*
Pourquoi dès qu'elle essayait de faire une quelconque recherche pour l'aider dans sa quête, tout tournait mal? Elle s'en voulait énormément et attendait avec désespoir la fin de cette ère aussi rouge que ce jour. Le fin de son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:32

-Tout ce que font les gens normaux! leur fit il du fhaut de l'imposante muraille. Il y a quelques tavernes, une forge et d'autres artisans, cherchez vous trouverez bien. Tout sera bon, tant que vous ne pénétrerez pas dans les deux autres cercles sans autorisation.

Le soldat se retourna a sa besogne échangeant sa place avec d'autres pour surveiller la totalité du rempart. l'apres midi avait commencé depuis mainteantn une heure et le soleil amorçait sa longue descente. Dans ce ciel sans nuage, l'astre du jour frappait cette terre avec toute son intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:31

(<---Voyage de Valentin et Melvinie)

Melvinie et Valentin avait atteint le château aperçut le château depuis quelques heures déjà. Seulement, on aurait dit que les chevaux n'avaient pas plus envie que Valentin de retrouver la civilisation, car ils avaient considérablement ralentirent en apercevant l'imposante demeure. Melvinie espérait seulement que Valentin n'allait pas s'énerver plus étant donner qu'il avait beaucoup plus de temps de le faire... Une fois arriver devant la grande porte, Mel prit de l'avance et ''rassura'' immédiatement Val. De toute façon, pour le moment, il ne semblait n'y avoir que quelques soldats qui gardaient la porte (normal, ils entraient dans un château, quand même...) et une dame qui semblait un peu fâché et qui discutait avec un soldat.

-Tu vois, il n'y a presque personne. C'est pas si pire, non? Aller, maintenant, on va ce rendre à la salle du trône... Je suis certaine qu'il n'y aura pas tant de monde à la salle du trône non plus... Seulement le roi et la reine. Deux personnes, ça sera ok, hein?

En fait, à bien y penser, il devait avoir une multitude de servantes, conseillers et garde dans la salle du trône. Mais ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire du mal, non? Alors Valentin ferait avec une fois arrive dans la grande salle. Parce que, franchement, elle n'avait pas du tout envie d'avoir à le tirer partout dans le château un Valentin épouvanté avant même d'être arriver dans la salle la plus importante du château. Non, vraiment, ça ne servirait absolument à rien, et ils auraient l'air plus que fou. Déjà que la malédiction ne les rendaient pas très crédible, si en plus le roi voyait une petite fille tirée un géant... Enfin bref, Mel s'adressa à un grade pour pouvoir entrer.

-Est-ce qu'on pourrait passer? C'est pas qu'on a d'autres choses à faire que de poiroter ici, mais... en fait oui. Je suis Melvinie Madelgarde et voici Valentin. On vient tout deux de Mynorie et, si vous voulez savoir, on voyage pour contrer une malédiction qui plane sur notre famille depuis plusieurs siècles. La malédiction consistant à tuer une personne par année, on a pas de temps à perdre et on aimerait bien parler au roi pour savoir si il saurait ou on pourrait aller. Merci.

Melvinie attendit la réponse du garde, consciente qu’elle ne devait pas du tout avoir l’air potentiellement sérieuse, avec sa petite taille, face à un soldat armé… Mais elle était habituée à ce que les gens ne la prennent pas toujours au sérieux dès le début. Cette fois, la seule différence était qu’elle avait parlé de la malédiction, ce qui ne les rendaient pas tellement crédible, elle et Valentin.

(J'imagine qu'il faut attendre la réponse d'un soldat...)
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:52

*Cette journée n'est donc pas encore finie!*

Un soldat avec une imposante hallebarde s'essuyait le front avec sa manche, il cuisait littéralement sous son casque de fer, bien que celui ci lui procure de l'ombre, -- car ses bords forment un cercle autour de la tête-- le fer n'en était pas moins brûlant.


-Est-ce qu'on pourrait passer? C'est pas qu'on a d'autres choses à faire que de poiroter ici, mais... en fait oui. Je suis Melvinie Madelgarde et voici Valentin. On vient tout deux de Mynorie et, si vous voulez savoir, on voyage pour contrer une malédiction qui plane sur notre famille depuis plusieurs siècles. La malédiction consistant à tuer une personne par année, on a pas de temps à perdre et on aimerait bien parler au roi pour savoir si il saurait ou on pourrait aller. Merci.

-Une malédiction! *On aura tout vu!*

Le soldat se remémorait intérieurement le type de gens qu'il devait laisser passer et consulta un parchemin à sa ceinture, le nom Meldegarde n'y figurait pas.

-Mademoiselle, le roi est très occupé et les doléances se passent demain, soit vous revenez demain donc, soit vous passez votre chemin.

La journée des doléances était prévue pour le bas peuple du royaume, ceux qui voulaient venaient faire leur réclamation au roi, ou alors lors des querelles entre deux fermiers, les souverains se chargeaient de punir le coupable, si coupable il y avait.

-Toutefois, il existe en ville une petite bibliothèque ou vous trouverez peut être ce que vous cherchez. Le bibliothécaire se nomme Gjeldan, il est un peu disgracieux mais c’est un passionné de livres, il vous aidera. Sa bibliothèque est au nord est dans le premier cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:36

Valentin était, pour ainsi dire, très, très, très nerveux. Car voyez-vous, c'était dans sa nature fondamentale d'être nerveux. Dès qu'il amorçait quelque chose, il commençait aussitôt à penser à tous ce qui pourrait faire ne sorte que la dite chose rate. Lorsqu'il s'agissait d'une expérience, il gardait toujours en tête ce qu'il ne devait pas faire. Non, pardon, il obssedait totalement avec ce qu'il ne devait pas faire. En plus d'être paranoïaque à propos des milles choses qui lui faisait peur. Oui, l'inventuer pourrait être sans contredit l'incarnation de la nervosité.

*Oh! M- Mais si je dois parler?* se répétait-il avec frayeur. *Mais je veux pas paler! J- Je peux juste pas! Je ne sais pas quoi dire, j- je dis toujours la mauvaise chose... Et comment je dois marcher? Assuré? Avec respect? Est-ce qu'on doit respecter un château? Je dois saluer les servantes ou...? Ah! Et si il y avait un feu?! Les château, c'est inflamable, non...? Il faut que je fasse très attention en passant près des torches, oui... Ah! Mais je suis beaucoup trop proche de toutes ces oeuvres fragiles maintenant!*

Résultat; un Valentin qui joue nerveusement avec ses mains, bourré de tic, qui regarde d'un coté qui de l'autre en zizaguant comme pour éviter tout ce qui bouge, qui flashe des sourires incertains et qui tente de se faire petit. Pas gagné dans le dernier cas. Trente seconde plus tard il remarqua que Melvinie conversait avec un garde. Il blêmit en entendant le début de sa réponse. Ils dérangeaient? Oh! Il savait qu'ils n'auraient pas dut venir ici! Il ne fallait en aucun cas importuné le roi! C'est la mention 'bibliothèque' qui ramena son attention. Bibliothèque. Mais bien sur! Comment avait-il pus passer à coté de ce détail! Lorsqu'on cherchait quelque chose, toujours commencer par les livres. Son visage s'illumina et un sourire ressemblant un peu trop à celui d'un enfant de cinq ans à qui on donne une succette apparut sur son visage.

"Excellente idée!" s'exclama-t-il, sans s'appercevoir du ton élevé de sa voix en baissant la tête vers le garde. "Des livres! C'est exactement ce qu'il nous faut pour commencer! Allons-y Mel!"

Avec un enthousiasme renouvelé à l'idée de revoir des livres, Valentin attrappa Mel par la manche (en se baissant d'abord, bien entendu), et la traina presque de force à l'extérieur. Une bilbliothèque. Pres trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande porte (passage obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Bibliothèque.(la mer est obligatoire )
» L'enceinte
» Les rues et dédales de la citée.(la mer est obligatoire)
» Auberge des Hautes Sphères.(la mer est obligatoire )
» De passage avec Sora [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie :: Château de la Terre-
Sauter vers: