4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande porte (passage obligatoire)

Aller en bas 
+4
Galaad
Watoo
Hilderic
Berganon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luthiën
Invité




La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:20

-" Gentes Villageois , faites place ! place !"

Des bruits de sabots , des hénissements , quelques cris de surprises puis de nouveau le silence .
Le vent soufflait sur les étendards du château et le soleil laissait ses premiers rayons briller en son sein majestueux.
Dans cette Lumière un Destrier de Blanc éternel vint franchir les premiers remparts du château et cela sans aucun mal .
Les factions de garde ne purent faire autrement que de reconnaitre le regard doux et tendre de la Princesse Luthîën , de retour de quelques jours passaient en forêt avec quelques dames de compagnies et une faction delivrée spécialement pour cela .
Des bruits d'armes firent ployer le silence qui était retombé brusquement .
La princesse tira haut les rênes de son Destrier et déjà une main se tendit vers elle pour qu'elle puisse descendre en toute sereinité.
Le Cheval Plia courtoisement ses deux pattes anterieurs et bientôt la jolie princesse toucha le sol de ses chaussons de soie bleu.
Ses longs cheveux bleus attachaient en catogan , elle laissa sa robe trainer au sol , sur les dallage de marbre et de grés blanc. La princesse prit la Parole :


-" Votre mission s'en trouve achevait ici , prenez donc vos monture et rentrez prendre quelques repos avant votre prochain quart de garde. J'en informerais le roi de votre bienveillance à mon égard et du bon deroulement de ma retraite en Forêt. "

Leur laissant un sourire aimable , elle tourna talons vers les premières marches de l'entrée , enfin de la grande porte du château faite d'acier des plus durs qu'on puisse connaitre sur le Continent Terre.
Quelques pétales de fleurs , tombantes d'un arbre de cerisier prés de la cours , virent prendre place dans les cheveux de la princesse .
Soulevant les pans de sa robe blanche , assez pour entrevoir ses mollets , elle grimpa les marches et se retrouva face à la porte .
Les gardes postaient ici ne l'avaient pas encore vus et c'est de sa voix douce et tendre tel un matin de Printemps , qu'elle leur adressa la parole :


-" Ouvrez les Portes , gentes gardes , Luthiën se meurt de retrouver le confort de sa cour et de son château..."

Ses yeux luisant dans ceux des gardes , elle n'attendait que d'humbles acceptations pour continuer sa route tout d'abors vers la salle du trône et ensuite vers ses quartiers en attente d'un bon bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 6:15

Le hallebardier retira son casque pour s'éponger le front quand une voix retentit. Elel paraissait mélodieuse, envoutante et elle demandait a passer. Se retournant, le soldat découvrit la princesse Luthiën, montant un destrier immaculé. Les cheveux de la princesse flottaient dans le vent, claquant dans l'air comme les étendards des remparts.

-Dame Luthiën, balbutia le soldat, le roi vous fait savoir que vous ne devez plus prendre les destriers mais un des palefrois ou un roncin. et de ne pas vous éloigner sans escorte, un accident est trop vite arrivé.

Sur ces mots ,les gardes s'inclinèrent et relevèrent leurs armes pour laisser passer la princesse et ses suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Invité




La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 6:45

La princesse sourit et s'approcha du porteur du Message . Posant sa main douce , pure et fraiche sur son visage en sueur , la Princesse lui delivra un tendre Regard et elle lui dit avec la plus grande des gentillesses , celle qui était sienne et que tous connaissait :

-" Hallebardier , ne prenez pas peur , qui oserait faire du mal à seule qui fait lever le soleil et naitre le Printemps ? Pour ce qui est du cheval , je n'ai fait de monter l'Etalon qui m'a choisit il y a 5 jours de cela , voilà tout . Je vais , de ce pas , rejoindre mon père et la cour. Tenez "

D'un geste suptile de la Main , elle se saisit de sa outre pleine d'eau et la lui tendit en lui disant :

-" Je n'en aurai plus besion et vous oui . Patagez là avec vos confrères , elle est pleine d'eau Pure du Lac d'Argent . Elle donne vigeur de patience ... Prenez la comme un cadeau de remerciement de la Princesse. A bientôt , je l'espère ."

Luthiën enleva sa main du visage du Garde adoucie. Elle lui sourit une dernière fois avant de tourner la tête , sa longue chevelure retenue d'un ruban rouge flottant de nouveau dans ses gracieux mouvements . Elle marcha avec un port de reine , enpreintant le chemin qui la conduirait vers son tendre père et sa douce mère .
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:19

Watoo regarda au loin se dresser la construction de pierre, le château de la terre.. Il devait absolument y pénétrer, et rencontrer Banzaya. Se donnant un air assuré mais prit d'un certain inconfort, il avança vers l'immense porte de fer, regardant partout autour, paranoïaque face à cet environnement étrange et inconnu... Les diverses babioles recouvrant ses habits cliquetaient encore lorsqu'il marchait, et ce de façon volontaire, car il espérait que cela éloigne les démons ambiants. Le paysage était magnifique, le soleil se couchait au loin, envoyant une lueur merveilleuse de teintes chaudes sur le royaume entier. Arrivé enfin devant les murs, Watoo les observa d'abord avec méfiance. Qu'est-ce que ces constructions ? Ceci lui semblait fade et désuais... Cela ne favorisait pas la croissance des esprits, bien au contraire. Mais outre sa désaprobation, le chaman éprouvait une petite crainte face à cet endroit. Pas qu'il réalise qu'il ne soit pas vraiment agencé avec le reste, mais plutôt que le reste ne s'agençait selon lui aucunement à la nature et à la réalité du monde.

Néanmoins, son but était crucial. Il marmona un peu quelques propos, grognant dans sa barbe (qu'il n'avait pas d'ailleurs). Il hésita un peu, les gardes semblaient le trouver très suspect. Cela faisait déjà un bon moment qu'il poirotait devant cette porte, ne sachant aucunement comment s'y prendre pour rentrer ou communiquer avec ces gens étranges, et puis il était clairement mal à l'aise... beaucoup trop de gens, beaucoup trop d'esprits inconscients. Il jeta un oeil sur les gardes qui s'impatientaient de le voir indécis, et se lança enfin, s'adressant à l'un des gardes avec sa voix grave, sur un ton qui manquait tout à fait d'assurance.


- Puis-je.. rentrer dans cet endroit.. j'ai des.. choses à y faire..
Watoo baissa un peu les yeux, n'osant pas trop fixer ces gens peut-être porteur de drôles de maléfices.. Qui sait ce que cet endroit bizarre pouvait bien renfermer !? Mais pour le chaman, ce passage faisait partie du défi logique à affronter pour rencontrer le bourgeon originel. Il avait une légère crainte, mais cela ne pouvais aucunement ombrager l'impact de sa personne sur les gens présents. Grand être hétéroclite, vanant vraissemblablement d'ailleurs... où que cela puisse être, c'était loin, loin de cet endroit et loin de la logique de ce monde soit-disant civilisé. Encore sous les effets de la racine spirituelle, Watoo redressa la tête un peut et ne put s'empêcher de fixer profondément dans les yeux de l'homme devant lui, faisant un petit sourire malicieux, faisant trembler le garde jusqu'à ses racines sans être exactement menaçant. Le mystère du chaman l'entourait comme un halo, et son charisme était indubitable, même ici dans un élément loin du sien. Il attendait patiement qu'on lui permette d'entrer, et si on ne le laissait pas faire, il emploirait tous les moyens nécessaire pour atteindre son but, rencontrer Banzaya et la délester de ses pouvoirs si dangereux, et quelques soit les dangers et les détours... Ainsi en était le chemin vers la délivrence du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 4:54

Un veil homme en haillons portant une icomparable quantitée de gris gris divers et variés s'approcha de la muraille, pendanyt quelques minutes il attendit, hésitant, et les quelques Hallbardiers ,qui le suivaient du regard furent surpris de le voir parler en langue commune. Ils se raprochèrent les un des autres pour se concerter a voix basse.

-On peut pas le laisser passer, il me fait peur avec toutes ses breloques!
-Ouai, j'ai pas confiance. Sa m'as tout l'air d'etre un chaman avec des sacrifices et tout ce fatras.
-Tu t'y connais toi maintenant en magie? ajoutait un troisieme. Bon, on est d'accord on le laisse pas passer, et évitez de croiser son regard, il me fait bizarre cet homme ou chose...

-Sans autorisation, vous en pouvez pas passer alors déguerpissez vieillard!


En haut des remparts, quelques archers avaient pointés leurs fleches sur l'homme et n'atendaient qu'un signe pour relacher la corde qui signerait sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:28

-Serais-je arrivé ici en un moment innaproprié?

Philos se tenait quelques mètres plus loin sur la route, regardant ce qui se déroulait devant lui. Un homme en habits flamboyants et à l'apparence étrange n'était pas rassurant, mais le fait que plusieurs archers soient pointés sur lui en plus des hallebardiers méfiants ne faisait qu'ajouter à son inquiétude. Le ménestrel avança néanmoins de quelques pas, pour lançer aux gardes, tout en gardant un oeil en direction du chaman:

-Holà des hallebardes! Y aurait-il un moyen d'entrer en ces murs pour quelques balades en échange d'un toit pour la nuit?

Pour authentifier ses intentions, il sortit sa flûte de Pan, et la monta en l'air pour que les gardes puissent la voir. Il ne souhaitait pas d'embrouilles, et le fait de voir tous ses soldatds armés n'était pas pour être rassurant. Mais il devait se trouver un bon endroit pour passer la nuit prochaine, et ce château était l'endroit rêvé. Si en plus celà pouvait lui permettre d'agrandir les quelques admirateurs de sa musique, celà était encore mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:26

Vieil homme ? Vieil homme ! Il allait leur en faire, des vieils hommes ! Le chaman recula promptement lorsqu'il vit les archers pointer leurs armes sur lui. Quel bande d'ingrats et de larons ! Quel bande de racistes paranoïaques ! Watoo était furieux, et son visage se renfrogna énormément, de plus fort insulté de s'être fait traiter de vieillard. Il n'était pas si vieux. Enfin... cette envellope charnelle si n'était pas âgée de plus d'une trentaine d'ânées tout au plus, même si ses traits étaient trop définient pour pouvoir aisément lui donner un âge.. Le chaman se ravença un peu vers les gardes, aucunement menaçant mais aussi aucunement appeuré, et lança d'un air choqué ;
- Watoo devoir rentrer dans murs de pierres ! Watoo le devoir, car devoir rencontrer bourgeon originel ! Moissa pas vieux et voussa non respectueux ! Vous complètement plein de folie de vouloir empêcher Watoo d'accomplir sa tâche..
Finit-il en grognant.

Un autre homme venait d'apparaître à côté du chaman, qui se mit à le toiser de la tête au pied, jetant sur lui son regard qui mettait si facilement mal à l'aise par son mystère et son audace. Les esprits l'appelaient, il devait rentrer à tout prix.

- Moi voir chef à vous. Moissa devoir discuter et rentrer dans murs. Moi pas être hostile, moi vouloir remettre monde en ordre, grand danger se faufiler dans murailles de granite... Grand, grand danger. Moi devoir passer. Vous devoir laisser moi passer immédiatement. Aller !

Le chaman toisa ensuite les archers qui le menaçaient, tel des lâches nerveux, du haut de leur perchoir. De vrais oiseaux, pensa Watoo. Ce ne sont que des oiseaux, avec des cervelles obéissantes et stupides d'oiseaux, voila ! Il était de mauvaise humeur à cause de l'endroit et du manque de convivialité, alors il se laissa aller à son imagination gallopante. S'ils ne le laissaient pas passer, il trouverait une autre solution, voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:40

-Moais, vous etes pas tombés pour la bonne saison, fit le soldat en se trournant vers le ménestrel. Normalement la fête du printemps ne devrait pas tarder, vous pouvez aller a l'auberge du sanglier d'or ou demander a quelqu'un de vous éberger si vous n'avez pas d'argent. Mais le Roi Berganon a déjà sa troupe de Baladins même si cela ne la jamais vraiment enchanté. Allez y.

-Bon, reprit un deuxieme en direction de Watoo, on a pa besoin de sorciers ici, allez rencontrer votre bourgeon ailleurs. Nous dirons au roi ce que vous vouliez et il vous accordera peut etre une audience.
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:50

(HJ: Heu le ''Allez-y'', ça voulait dire que je peux entrer? Je veux juste être sûr pour pas faire le crétin^^)

Edit de Berganon: sa veut dire que tu peut entrer dans cette grande citée.
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:27

- Hummmmm... Moi attendre audience avec roi. Mission de Watoo cruciale, alors lui attendre. Lui être patient, mais avoir peu de temps. Quand lui venir ?
Dit le sorcier au garde un rien mal à l'aise. Dans la tête de Watoo, le stress commençait à naître. Il fallait faire vite, on ne sait jamais quand un événement fâcheux peut arriver. Peut-être le temps lui ferait-il défauts ? Non, il ne le fallait pas. Il devait rencontrer cet être à la terrible splendeur.
- Moi m'assoir ici pour attendre roi, continua le chaman en prenant place près du mur, assis en indien comme si de rien n'était, à la consternation de la garde de Berganon.

Watoo se mit en position, adossé à la muraille, et se mit à marmoner des paroles incompréhensibles, les yeux fermés, les paumes tournées vers le ciel, faisant légèrement bouger ses longs doigts rachitiques. Nonchalament, il sortit une racine de sa poche, l'huma d'abord, les yeux toujours fermés, puis la posa juste devant lui, sortant aussi un petit bâton qu'il se mit à faire rouler rapidement entre ses mains pour donner un feu et un peu de fumée. Pas besoin de grand chose, juste que les plantes se broyent et s'élèvent en fumée jusqu'à ses narines, il prit une grande inspiration et s'emplit les poumons de vapeurs. La transe pouvait commencer. Et il attendit toujours le roi, dans cette étrange position, l'air perdu dans sa bulle, les yeux clos, accoté au mur de pierre. Mine de rien, les démons ne passeraient surement pas dans une chose aussi dénué d'âme que ce mur artificiel, se dit-il, son esprit s'échappant peu à peu de son corps matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:37

Philos attendit un moment avant d'entrer, jetant un coup d'oeil intéressé maintenant sur le chaman. Étrange personnage... Il aurait peut-être la possibilité de s'y intéresser un peu plus dans une période future, qui sait. Mais pour le moment, il valait mieux pour lui d'entrer en ville et de trouver un endroit où dormir, faute de pouvoir prendre comme toit celui du roi pour lequel il souhaitait jouer. Il passa entre les gardes, en saluant.

-Que la journée vous soit bonne, messieurs!

Sur ce, il franchit la grande porte et entra dans la cité. Il s'arrêta un peu pour regarder tout autour de lui, et se dirigea vers un passant.

-Excusez moi, monsieur, pourriez vous m'indiquer le chemin de l'aubereg du ''Sanglier d'Or''?

(Suite, ben à l'auberge, tiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:29

(bon j'aurais pas du niaiser alors je menvais parce que je suis pu dans le contexte de toute façon j'ai autre chose à faire. J'étais pu dedans depuis un moment. Je vais réfléchir à si je par ou pas je peux encore changer sa.)

Hilderic ne dit pas un mot durant un long moment en observant tout ce qui se passait. Il fit alors un mouvement avec son bras et deux hommes prirent le cadavre du soldats de l'inquistion. Deux autres prirent l'homme inconscient dans mouvement lent pour ne pas agraver sa situation. Il jetta un dernier regard au nouveau arrivant dont plusieurs n'avait pas particulièrement l'air humain. Les hommes se mirent à marcher sur la route en direction du port. Il n'allait pas très vite vue l'état dans lequelle était l'un des soldats. L'un des hommes de l'inquition cracha sur le sol en regardant les remparts et les gens.

-Nous n'aurions même pas du venir ici. Tous ce que sa nous a apporté c'est un mort et un homme dans un état grave. Je n'aime pas ce continent et je ne l'ai jamais aimé. Il m'a attiré plus d'ennuis qu'autre chose. Des traites nous ont envoyés ici plus d'une fois dans l'intension de nous pièger et de m'éliminer en particulier. Je ne sais pas ce qu'ils croivent mais il vous prennent pour une bande d'imcapable, vous, mes hommes, et sa il le regrette par la suite.

-Vous avez en effet raison seigneur Hilderic mais certain de nos informateur nous ont permis d'attraper d'important ennemi sur ce continent. Ils se croivent en sécurité sur le continent le plus populeux.

-Tu as raison sur ce point mais si je fais la proportion entre les bons et les mauvais côtés, il y a plus a regreter qu'à fêter. J'ai hate de revenir sur notre continent de l'eau ou toute est si calme et ou je ne suis pas constament piègé.

Hilderic restait calme malgré les paroles qu'il disait. Il essuya son arme et la rengea dans son dos par la suite. Il bougea le chapeau sur sa tête sans aucune raison précise et le remit dans sa position initiale par la suite. Il avait une allure vraiment différente comparé à celle des autres inquisiteurs. Même s'il se plaignait de se faire pièger souvent, il ne fesait rien pour passer inaperçu. Le groupe d'homme disparu finalement par rapport à la vue des remparts.

(suite au port de Wilwarin)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:18

(HJ: Bon allez, on va pas perdre de temps pour passer par le port...^^)

Dans le silence, tous les gardes s'affairaient à leurs tâches, surveillant étroitement les terres environnantes. Puis, un son de plusieurs pas résonnèrent faiblement, puis augmentèrent de secondes en secondes. Bientôt, un nuage de fumée se forma à l'horizon, et les gardes se tournèrent par plusieurs dans cette direction. Bien vite, un groupe de cavaliers se dessina à l'horizon, approchant au trot de la grande porte de la cité. Après quelques minutes, le cortège arriva à la porte, et s'arrêta devant les gardes. Un drow en armure, monté sur un grand destrier noir, retira la capuche qui ornait sa tête à la chevelure complètement blanche.

-La Reine Galathée Ker'Osken, souveraine du continent du feu, demande à entrer en ces murs!

La monture de l'elfe noir s'énerva quelque peu, mais son cavalier eut tôt fait de la maîtriser habilement en retirant un peu de pression suite à un coup sec pour le calmer. La bête baissa, la tête, et se calma lentement. Le drow releva la tête et s'écarta légèrement pour laisser voir u7ne jeune femme aux cheveux flamboyants, entourée de plusieurs gardes et d'un être différent aux autres à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:44

Le Chaos... Hummm... force totale. Les esprits observent. Le soleil se couche et le monde bouge. Il ne cesse de bouger, mais l'ordre devra revenir.
Watoo était toujours adossé au mur du domaine, les yeux fermées, le souffle étrangement lent, comme s'il dormait. Il était conscient des gens autour de lui, à à peine quelques mètres, mais il ne s'en occupait plus. Si c'était enfin ce roi, il le réveillerait pour lui parler et le chaman pourrait enfin remettre les choses au clair et entrer physiquement dans cet endroit sordide... Se rapprochant ainsi de son but. Un but si important que tout le reste semblait futile. Et il était de son devoir de s'en occuper, car les autres gens étaient inconscients, ce n'était pas leur faute, ils n'étaient pas familiés avec les présages et les forces cosmiques... Watoo était en transe, il voyait les esprits lui parler dans sa tête, caché derrière ses paupières clauses pour que personne ne les vois. Ils prendraient soin de son corps pendant qu'il serait partit... Que les esprits me protègent, pensa t-il. Et il se mit à baragouiner des mots inintelligibles, tout bas. Ses mains tournées vers le ciel commençaient à onduler des doigts étrangement, doucement, puis plus vite. Le visage du chaman était toujours aussi sérieux, et puis, soudain, ses mains cessèrent de bouger et il plaça ses paumes sur ses genoux... reposés...

Watoo regarda autour et vis un drow et des hommes, flous et diffu... il n'avait toujours pas ouvert les yeux. Il se retourna et vis son propre visage. Il commença à s'extirper de son corps physique, en sortant doucement du crâne, sans que personne ne le voit. Il était en connection astrale, un être éthéré qui voit et entend mais ne peut être vu ni entendu par les forces terrestres. Il commença à s'envoler dans le ciel, laissant là son corps, sans se soucier de rien, à son habitude. Il ne voyait pas très bien, ce plan n'étant pas fait pour les vivants mais pour les esprits en tout genre. Il flotta doucement et passa par dessus la muraille, à la recherche de Banzaya, le bourgeon originel, pour lui parler de sa mission. Il avait peur d'elle, mais il se répéta que la crainte est l'ennemie de la pensée, la petite bête qui fait perdre ses moyens.. Alors il commença à chercher, utilisant ses sens avec précision, détectant cette forte présence si riche... Si horriblement riche... en énergie magique... Si horriblement puissante et prête à éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 3:54

Le voyage avait été épuisant. La dernière course vers le chateau de Mynorie surtout. Galathée, montée en amazone sur son cheval, avait du mal à conserver son équilibre, lorsqu'íls stoppèrent devant la grande porte de la demeure royale.

Fatiguée, elle flatta l'encolure de sa monture écumante, laissant à Galaad le soin de les annoncer. L'oeil méfiant, les gardes les observèrent un long moment, sans mot dire. Après tout, celle qui voulait rentrer dans leur mur était soupconnée de meurtre. Ses deux compagnons, surtout, paraissaient dangereux...

Au bout de plusieurs minutes, cependant, ils ouvrirent la porte, et laissèrent passer la demi-douzaine de cavaliers, sans pour autant se départir de leur air reveche. Remarquant celà, la jeune Reine les ignora délibéremment, trop occupée qu'elle était déja par le fait de tenir encore quelques minutes sur sa monture. Elle avait un gout de sang dans la bouche, et c'était tout à fait désagréable. Sa jolie robe du matin était à présent complètement poussiéreuse, et ses cheveux emmelés ne ressemblaient plus à rien. Elle avait plus l'air d'une sauvageonne que d'une souveraine.

Arrivée au centre d'une cour, elle mit pied à terre, laissant clairement entendre un soupir de soulagement. Elle s'appuya sur le cheval brun, reposant discrètement ses jambes fourbues. Un page prit les renes de l'animal, et demanda l'autorisation de l'emmener à l'écurie. La petite rousse acquiesca silencieusement. A présent, en plus de la fatigue, elle ressentait une peur sourde mais bien présente. Elle était en terrain étranger et risquait fort de se retrouver avec un incident diplomatique sur les bras. Qu´aurait fait son père dans un pareil moment? Elle tourna lentement la tete vers ses compagnons, essayant de trouver un peu de réconfort dans leur regard. La croyaient-ils coupables, ou seraient-ils prets à l'aider, afin de prouver son innocence? Elle n'en avait aucune idée, et n'avait pas oser aborder le sujet. Là, maintenant, tout de suite, elle aurait voulu se laisser tomber sur le sol, et supplier qu'on la porte dans une chambre, afin de s'accorder quelques heures de repos. Bien évidemment, celà demeurerait à l'état de souhait. Il y avait des choses que son égo ne pouvait lui permettre.

La demoiselle trébucha, se rattrapa rapidement. Pour plus de sureté, elle décida, malgré sa répulsion instinctive, de s'accrocher au bras d'un de ses accompagnateurs. Objectivement (ben voyons) l'ange avait meilleure allure que le Drow, aussi ce fut vers lui quelle se dirigea, au risque de s'étaler par terre une ou deux fois.

" Accompagmez moi tous les deux, murmura-t-elle. Je dois voir le roi, et apparemment, soit il n'a pas encore été prévenu de notre arrivée, soit il ne veut pas venir m'accueillir."

Sa voix était atone, ses mains tremblaient. Sa santé fragile ne l'aidait pas. Elle espérait pouvoir tenir debout jusqu'à ce que tout ca soit finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:03

[Suite--> la salle du Trône]
Revenir en haut Aller en bas
Hilderic
Inquisition (Eau)
Inquisition (Eau)
Hilderic


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:24

Hilderic était finalement revenu au château mais cette fois-ci il n'avait plus de blaissé et les hommes qui étaient avec lui était mieux équipé qu'auparavant. Il ne tenait pas à perdre plus d'homme alors ceux-ci avaient tous une armure. Il s'arrêta un instant proche de la porte et se tourna vers ses hommes. Il était revenu attent pour pouvoir voir la reine du continent du feu rentrer à l'intérieur des murailles de la capitales du royaume de la terre. Il detourna de nouveau son regard vers ses hommes.

-N'oubliez pas messieur, vous ne faites rien sauf si je donne l'ordre. Vous pouvez agir dans le cas ou la situation commencerait à dégénérer mais uniquement dans ce cas. Je ne sais pas combien de temps tout sa prendra mais je dois surtout prendre le rapport des espions.

-Pourquoi êtes-vous venu le chercher par vous même sir? Les inquisiteurs sont la pour s'occuper de ce type de détail. En plus vous avez de nombreuse autre tache administative dont vous devez vous occupez.

-Les visites diplomatiques ne sont pas à prendre à la légère. Je ne peux pas nier que je suis un diplomate médiocre mais mon titre de seigneur de l'inquisition me donne déjà un certain avantage.

Après avoir dit ses dernières paroles, il se retourna et se mit à avancer vers la porte. Il jetta un coup d'oeil à l'homme étrange qui se tenait à côté de la porte. Il n'était pas le seul à le regarder. Les hommes de l'inquisitions le dévisageait complètement à par le deuxième inquisiteur qui ne s'intéressait pas du tout à cette personne. Il avait déjà vu plus étrange alors la vue de cette homme le laissait complètement de glace. Bientôt le groupe d'homme rentra à l'intérieur des murs de la cité.

(suite quelque par à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:12

Le colosse bardé de fer sortit de la forêt et, à nouveau, entama sa marche. Le monde lui semblait plus horrible que jamais, la haine et cette profonde lassitude le prenaient violement dans son âme fade et déchirée. Quelle serait donc sa destination après l'échec qui s'était produit plus tôt. Vermines lâches et grotesques ! Se sauver ainsi, disparaitre si vite... Théodoric conservait comme toujours son expression faciale désintéressée.. ou plus exactement, son absence totale d'expression, d'émotion, de sentiment. Juste cette pesante lassitude, terrible, funeste, absurde... Le géant s'avance donc et avance sur le terrain plat, il ne pourrait dire quelle heure il est et il s'en moque. Il y a beaucoup de gens à porté de vue, la plupart le regardent d'un air étrange, mélange de surprise et de crainte. Mais il ne va pas vers eux. Il continue tout droit, vers cette énorme construction de pierre... Le château de la terre... Tellement de vie à l'intérieur. Attaque totale, il se fiche bien de ce qui va se produire, il veut qu'on mette fin à ses tourments... Désir de mort, désir de grotesque.

Et c'est bien ce qu'il risque d'y trouver, car Théodoric s'apprête à commettre un acte vulgaire de non-sens et de manque de valeurs. On voit ici très bien comment le guerrier de la terre... l'ancien guerrier de la terre... n'a plus rien à perdre. Détruire et tuer, voila le seul but. Trouver la déesse et mettre fin aux tourments qui le rongent depuis si longtemps... si longtemps. Nulle arme mortelle, nulle créature ne pourra le vaincre ni l'arrêter. Les yeux mi-clos, perdus dans le vide, le sombre monstre avance, et un paysan qui s'approche goutte alors à sa lame, lachant un hurlement muet, coupé par la lame comme sa chair, comme son pauvre corps déchiqueté. Une pensée traverse alors le cerveau de Théo. Ces créatures ont peur, ils craignent ma personne, mes pouvoirs, mon être. Honte sur eux de connaître la peur, je les massacrerai tous.

Théodoric change alors de cap, vers des paysans, et ne leur laisse pas le temps de faire grnad chose, il donne de grands coups de hachoir et découpe les pauvres victimes en rondelles horribles. Ensuite, il va vers d'autres, qui ont vu le spectacle et vont se ruer contre la muraille pour appeler à l'aide aux gardes. C'est à cet instant que le monstre arrive devant les portes et démembre au passage l'un des pauvres passants, lui coupant net le bras à hauteur d'épaule. Pour la mort et l'infini... Pour la haine et le sang, pour la corne d'abondance, le vin et le vice, pour les étoiles recouvertes de cendre... Pour les champs de batailles oubliés, là où repose les corps d'un millier de batailles. Pour les pics et les lames, pour la vie et la mort... ... Théodoric avance, et sens vaguement que ses actes auront de lourdes répercutions, mais ici il s'en moque, il ne pense pas, il se laisse guider par la voie du mal absolu, par les chuchotements incessant du démon fou. Une larme coule alors sur la joue du guerrier, ses yeux sont rougeoyant comme le feu... une larme rouge, une goutte de sang, et c'est là tout ce qui sortira du guerrier possédé. Écatombe...

Un homme est en position de méditation à quelques pas de là, mais Théo ne s'en occupe pas, car celui là n'a pas peur, il ne le prend pas en compte. Il ne semble même pas le voir, et il en est de même de l'autre côté... Mais les gardes de la ville ainsi que les pauvres badaux déchirés, eux, le voient parfaitement, le grand guerrier bardé d'acier et de lames, muni du hachoir sanglant du chaos sans nom, et souffrent de voir ses yeux doucement tourné vers le sol, comme si ses victimes et les hurlements de peur et de haine n'existaient pas, comme si tout cela n'était qu'un rêve. Et oui, en effet, pour l'ancien protecteur de la terre, Théodoric Stahlfaust, cela n'est qu'un rêve... Un terrible rêve... qui ne fini jamais... Sa mort sera sa délivrence... Il l'attend avec hâte, si enfin elle arrive, car nul espoir pour celui qui a perdu son âme... Qui vit mais veut mourir, enfin, enfin...
Et au milieu des cris, dans son propre silence, Théodoric chuchote pour lui même dans un monstrueux effort de volonté, dernier souffle de l'homme englouti par les ténêbres...


- ...Délivrez moi... de ce tourment...
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:13

Le colosse avait déjà détruit une dizaine de vie, avait souillé ces terres. Les immensses portes de fer s'étaient refermées avant que ce monstre n'ait pu entrer. Monstre, il n'y avait pas d'autres termes, aucun humain n'aurait pu porter une telle armure, celle ci empechait toute libertée de mouvement et ne laissait transparaitre de la peau que sur les avant bras et sur les mains. Par bonheur les cinq hallbardiers qui gardaient la porte avaient réussis a mettre leur peur de coté et s'étaient campés sur leur jambes, hallebarde en avant, près a attaquer le géant bardé de fer.

Du haut des remparts, une dizaine d'archers s'étaient réunis au dessus de la barbacane et sans aucune somation avaient décochés une vollée de fleches sur l'armure vivante. Sans effet, seuls ses bras étaient visibles. L'un des archers y repéra, l'indiqua aux autres. Une deuxieme vollée de fleches fut décochée, certaines se plantèrent peut etre pas dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:06

[HJ : Hum.. en fait, mes bras et mes mains sont couvertes par de l'armure, mais mon visage n'est pas entièrement couvert et j'ai quelques petites cavitées exploitables sur celle ci. Le danger, c'est pas l'armure, c'est le mec qui est dedans Smile ]

Théodoric ne voyait rien, tout était flou, embrouillé dans son propre esprit, les formes passaient autour de lui telles des mouches volages, rien ne parvenait précisément à sa perception diffuse. Le colosse avançait, avançait encore, et rien ne l'arrêterait... Sinon peut-être ces immenses portes en fer... Peut-être... Les flèches fusaient sur lui, mais les rares d'entre elles qui le touchaient dans les fentes de son armure ou directement dans son visage ne fesaient qu'augmenter la terreur des archers. Les flèches plantaient sans rien faire, le géant était maintenant couvert d'une trentaine de flèches et continuait sa marche comme si de rien n'était. Les hallebardier essayèrent bien de le retenir, mais il avançait malgré les lames, fesant plier les lances, d'autres s'enfonçaient dans son corps et cela ne l'arrêtait pas pour autant. Visage de terreur de la part des gardes de la porte lorsque le monstre arriva à proximité et coupa net les bras de deux des pauvres malheureux d'un coup de hachoir.

Les regards appeurés, pétrifiés, démolis, de la peur et de la haine sans nom. Un autre essaya de s'esquiver sur le côté, mais rien à faire, Théodoric lui trancha la tête, qui vola, sanglant, au milieu des flèches volantes. L'un des hallebardier, l'arme plantée dans le monstre, gardait espoir et forçait pour stopper le colosse, alors que derrière lui le dernier garde frappait à la porte, hurlant et gesticulant.

- Ouvrez moiiii !!! Je vous en supplie ouvrez moi je veux pas mourir !!!
Mais personne n'entendait, personne ne pouvait lui ouvrir, car il était bien trop tard... L'hallebarde cassa en deux alors qu'approchait le guerrier de fer, éclatant au visage du garde toujours debout, vite empoigné à même l'armure, la main à la poigne puissante broyant le métal comme une vulgaire baguette de paille.... Le garde, levé, utilisé comme bouclier contre les flèches, en reçu une dizaine dans le dos avant d'être sauvagement jeté par la force titanesque du monstre...

Le corps du pauvre garde arriva presque assez haut pour toucher les gardes, mais heureusement pour eux, ils subirent l'horreur de voir leur compagnon criblé de leurs propres flèches, mais la muraille était trop haute pour que le monstre puisse à une main leur lancer un corps armuré... Le dernier garde hurla de plus belle, puis se retourna, voyant dans le regard rouge de Théodoric la fin de ses jours, la fin des jours... La fin de son monde... Un coup vigoureux, la boite cranienne du garde éclata et fut expulsée quelques mètres dans les airs. Ne restait plus que le monstre, et la porte... Il frappa dedans, mais même munie d'un marteau, ce n'aurait pas fonctionné. Les tirs avaient cessé, rien n'y fesait. Monstre criblé de projectile, une flèche s'était même fichée directement dans sa joue barbue. Théo regarda le ciel, les archers, de son regard toujours aussi blasé de la vie malsaine et terrible qu'il vivait contre son gré, et retira la flèche de son visage.

Personne ne rentre, personne ne sort. Là était le concept de Théodoric. Voila le bastion à prendre, là où la vie est en masse, là où sommeille peut-être un dieu ou une déesse, qui pourrait enfin le délivrer de ce tourment sans fin... Voyant qu'il ne pouvait entrer, Théodoric toisa les archers, spectateurs impuissants du massacre, et leur imposa la crainte totale... La mort était à leurs portes, et elle ne partirait pas de sitôt ! Théodoric resta donc debout, devant les cadavres pourrissant, ancien gardiens de la porte... Et il ne voyait pas encore l'homme étrange, semblant complètement ailleurs, ne voyant rien de ce qui s'était passé, en position de méditation... Celui ci était mieux de rester immobile, où il subirait le même sort dégradant que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:00

Le voyage avait été pénible mais ce qui l’attendait allait être sans doute beaucoup plus dangereux. Sym était maintenant plus qu’à deux kilomètres du château. L’ange sentait déjà le chaos régner là bas. Il pouvait maintenant voir le château imposant en pierre devenir de plus en plus visible à chaque pas du cheval blanc qu’il avait volé. Sym sentait la menace grandir, son cœur se serait de plus en plus au fond de sa poitrine, le mal était tout près et il sentait sa puissance se qui ne lui plaisait guère. Tyran éleva alors la voix.
- Sym tu aura besoin de plus de force que normalement quand tu aura à combattre contre Théodoric. Il est puissant cet homme et il te faudra utiliser toutes tes forces physique et mentales. Je vais bientôt te quitter, je vais revoir mon maître pour l’avertir que tu sauras en train de combattre l’un de ceux que tu dois éliminer pour lui. Voilà, pour le moment je te conseil d’écouter attentivement ce que je vais te dire, cela te donnera force, courage, endurance, dextérité et rapidité. Après cela je vais te quitter et bien sûr, bonne chance. En espérant de ce revoir bientôt après ta victoire… Bon j’y vais!
• ( Parole de Tyran )

Toi qui a le feu, l’orage, la force de la terre sous ton emprise,
À toi l’honneur de vaincre l’invincible!
Utilise ta rapidité pour vaincre ce qui est lent,
La force pour abatte le faible,
Le courage pour suivre la route sans issus,
L’endurance pour prendre l’assaut du difficile,
Et la fierté pour une fin du méritant.
À toi, ange qui donne foi,
Je te donne l’amour de vivre pour ceux que tu aimes.


Quand les armes s’entrechoqueront,
Tu ne lâcheras pas prise.
Quand ton corps subira les coups,
Seule le corps en sera brisé.
Quand tu subiras la souffrance,
Ta volonté sera celle qui te sauvera.
Quand ton ennemi sera ébranlé,
Seul contre des milliers,
Tu seras accompagné.
À toi, ange au pouvoir immense,
Je te donne l’action de survivre pour ceux que tu aimes.


Toi qui fait honneur, qui fait sentir et qui agi,
Seul contre l’invincible,
Seul à toi, la possibilité de victoire!

Après ces mots, Tyran quitta laissant Sym à lui seul. Maintenant Sym se sentait au plus fort de se forme. Il avait l’impression que rien ne pouvait l’arrêter.
Il était maintenant tout près du château, il était qu’à quatre-vingt mètres de la grande porte. Autour de lui, le chaos était présent, le corps de plusieurs simples paysans s’y trouvait, le corps de certains gardes tranché en deux et des centaines de flèches était planté un peu partout dans le sol. C’est là que l’ange vit au pied de la grande porte le colosse de métal gardant l’entré du château. Des archées visait l’homme, d’autre tirait des flèches mais sans aucun effet. Sym savait que cet homme était celui qu’il devait combattre. Ce combat lui paraissait destiner. Sym débarqua du cheval, empoigna sa lance près à combattre. Sa fureur était si forte et l’orage autour se faisait sentir. Le ciel était maintenant complètement noir et des éclaires électriques d’un bleu argenté s’étendaient parmi les nuages. La peur régnait tout autour, les villageois allaient se mettre à l’abri. La pluie était déjà présente et un rideau de pluie obstruait la vue de quiconque. Face à l’armure en pointe parsemée de chaire humaine, Sym cria à l’homme qui était de dos la phrase qui déclancherait sans doute, le combat le plus difficile et le plus indulgent de toute sa vie.
- Enfin, je t’ai trouvé! Théodoric!
Si quelqu'un pouvait voir la scène de loin, il verrait un magnifique aura de lumière projeter ses rayons parmis la noirceur qui c'était instalée et sous le déchaînement de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:24

Harmageddon...
Théodoric était ici l'arme suprème, la créature de destruction impossible à arrêter.
Et cet être venait, et au contraire des autres, il irradiait de cette aura de lumière... une lumière, quasi-divine...
Le visage de Théodoric se tordit un instant, maintenant marqué de ce qui jamais ne l'avait marqué ; une lueur, une mince lueur d'intérêt.
Et le géant cessa de se préoccuper de ces mortels hurlants et faibles. Aucun intérêt, car devant lui se tenait une proix de choix. On put entendre la poigne du monstre se serrer fermement contre la poignée de son immense machette de boucher. Ses yeux rouges, et maintenant le noir poussait comme des veines, comme des racines, le long de son visage, le couvrant bientôt d'une teinte noir comme l'encre. Un sourd hurlement métallique brisa le temps et l'espace autour de la bête, qui se tourna vers l'ange qui, fierement, se dressait non loin, toisant Théo et le menaçant de sa lance. Ce n'était pas la créature qui semblait la plus coriace... Théo en avant démoli des bien plus dures, il avait démentibulé le fer et la pierre, alors que cet être restait de chair. Alors comment osait il se pointer ici. Théodoric ne put s'empêcher de respecter cet être, une infime larme de respect dans son être, qui mettait le démon en lui sur la défensive, le mettait en rage sourde et grotesque.

Le souffle du monstre s'accéléra, il pencha de côté sa tête, comme pour s'assurer que cette créature était réelle, sous toutes ces facettes, sous tous les angles. Une force et une volonté incroyable s'en dégageait, une volonté... et voilà ce qui le différenciait des autres créatures qu'il avait déjà fait hurler sous sa lame. Celui là ne pleurerait pas quand viendrait le temps de mourir. Celui là ne se sauverait pas comme un lâche, comme tous ces autres qui rendaient le guerrier de la terre si blasé, si dédaigneux. Celui là périrait pour le bien du monde, pour la chute du mal du moins... Et Théodoric, l'homme sous le monstre, avait en cet instant l'intime espoir de voir enfin ses jours venir à bout... Un dieu ?... Cela n'était pas possible. Depuis des décénies il cherchait, et chaque jours lui semblait aussi pesant qu'une vie de tourment et de torture. Le mal le blasait aujourd'hui, et il se risqua à croire que peut-être celui-ci allait le vaincre, enfin libérer, le laisser dormir dans les abymes de la terre, être vaincu et oublié, enfin se reposer... Car depuis des lunes, depuis des années, il ne pouvait fermer l'oeil, il ne fesait qu'entendre les murmures incessants du démon qui le rendait fou, ne rien voir qu'un monde fade et flou, sans substance aucune...

Que le sang coule pour sauver les hommes du royaume de la terre, la plupart d'entre eux sont encore derrière leur remparts, et ne se doutent même pas de ce qui se prépare. Imbéciles, c'est la bataille du sciècle qu'ils vont rater, la bataille qui décidera s'ils devront mourir sous la lame de tourment de Lord Théodoric, ou vivre en paix en honnorant le nom de leur sauveur... Un ange protecteur, proclamateur du bien sur terre. Était-ce un dieu ? Et alors que le guerrier en était en ces pensées obscures, le démon fit plus que jamais son apparition, cette fois il ne chuchottait plus, il hurlait sa haine comme un flot, comme une rivière, comme un fleuve abjecte dans l'oreille, dans le crâne du combatant.


"Mon corps est l'ulcère qu'on ne peut blesser
Mon coeur est la nécrose qu'on ne peut toucher
Mes yeux voient la peur mais l'amour les dégoûtent
Je verserai ton sang jusqu'à la dernière goutte
Dans le creux de ma bouche se terre le nid du mal
Sous ma peau je suis bête, je suis animal
La seule chose qui luit est l'enfer des ténêbres
Cette douleur me picotte jusqu'au bout de mes lèvres...

Cache toi dernière ta lumière, ange de pureté
Car dans ce combat ta vie risque de t'échapper
Je cacherai ton soleil et le changerai en ombre
De ton existence je ne laisserai que décombres
Sur le sol vierge je vois déjà ton corps qui gis
Et dans le délice de ma haine c'est pour toi que je jouis
Je regarde ton âme et je la méprise...
Maintenant jette ton regard sur la mienne
Pour le vice et les cris elle est éprise !

Perds ton sang, perds ta vie
Perds ton temps, sans un cri
Ferme les yeux et toise le ciel
Porte tes dernières pensées vers ta belle
Plus rien ne compte...
RÉVEILLE TOI !!!"


Les dents ne sont plus alors que crocs sur le démon qui refait surface le long de la peau qu'il a emprunté. Baal-Peor, démon majeur, laisse voir le feu de ses yeux et la splendeur horrible de son corps. Théodoric ouvre alors largement la gueule et dans un rugissement sourd, pesant, porté par un millier de voix déchirantes et monstrueuses, stridentes tant que lourdes, métalliques et organiques... Tout homme aurait aussitôt prié le ciel et aurait pleuré au nom des déesses miséricordieuses... Mais pas cet homme, pas cet être venu accomplir sa mission au delà des dangers, au delà de la mort, à la volonté si dure que malgré les émotions qui jouaient sur son corps en cet instant, il ne s'enfuit pas... Il resta stoïque et écouta, l'air sévère, les paroles de la Bête immortelle.

- ES... TU... UN DIEU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 4:57

Une noirceur complète régnait à présent au dessus du château de la terre, les nuages noirs électriques donnaient un avant goût du désastre qui s’amenait. Le ciel était si sombre qu’il étendait la terreur autour de lui, seule les éclaires bleu donnaient un moment de bonne luminosité, l’ange quant à lui laissait jaillir un aura si puissant qui permettait de voir les deux adversaires face à face. D’un côté le démon, de l’autre, l’ange. La lumière de l’aura donnait l’impression d’enfermer le démon dans un cercle où il ne pouvait s’échapper car en dehors du cercle, rien ne pouvait être discerné.

Sym n’avait jamais été aussi confiant. Le démon caché derrière son armure le regardait toujours aussi fixement et sans émotions mais cela importait peu. L’ange avait entendu le message que le démon lui avait lancé, ses paroles abjectes et les insultes ne le dérangeaient aucunement, au contraire, à chaque fois que le démon réagissait, Sym gagnait en confiance et cela le rendait plus fort et plus déterminé. L’ange empoigna sa lance plus forte que jamais et préparait sa riposte à la moindre réaction de son adversaire. Sym avait maintenant emprisonné son adversaire avec lui, le démon en face de lui avait les mains liées, il ne pouvait s’échapper et Sym non plus, ce combat était donc inévitable. Autour du cercle de lumière, les éléments commençaient à se déchaîner et jamais une tempête n’aura été aussi puissante. Le ciel était noir comme l’espace, la pluie crachait à vive allure comme des chutes d’eau tombant seulement qu’à des endroits imprécis et en grosse quantité, les éclaires larges comme des champs frappaient le sol causant à chaque fois une secousse plus forte que ceux des tremblements de terre. Des feux jaillissaient du sol après chacune des secousses laissant croire que l’enfer s’installait parmi les deux combattants. Trois tornades pouvaient aussi distingué à l’horizon seulement après le passage d’une de ces éclaires géantes. Le tonnerre grondait si fort qu’il pouvait rendre sourd n’importe qui à des kilomètres. Sym se sentais quant à lui de plus en plus en confiance, l’environnement qui se dessinait autour au travers les lumières bleu des éclaires était une chose que Sym connaissait très bien, les éléments était près à lui donner son aide ou le contraire était aussi possible.

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Sanstitre3gr

Le combat semblait inégal, l’homme qui était devant lui était beaucoup plus gros, beaucoup plus fort et sans doute plus puissant mais la détermination qu’il avait le poussait à agir. L’être devant lui peut bien être puissant, mais le démon qui se trouvait à l’intérieur, Sym en avait pitié et tout aussi peur mais l’ange ne montrait lui aussi aucune émotion face à cet égard, il restait toujours muet et le regard neutre, regardant son ennemis charger sa fureur et sa haine de l’intérieure. Peut-être allait-il mourir? Sym n’en avait que faire, seul la mort de cet être était pour lui important, il savait par contre qu’il ne pouvait mourir sans que son ennemi soit mort lui aussi. La détermination était là.

Sym était maintenant près à agir, il savait que tout allait bientôt commencer. Son ennemi allait attaquer le premier et perdre patience. Tout était fin près, il pouvait enfin prononcer les mots qu’il avait à dire et qui déclancherais s’en doute le combat le plus redoutable de tout les temps.

Sym pris sa lance et fit un tour sur lui-même laissant son ennemi regarder le spectacle de lumière jaillir tout autour de l’ange. Gravant quelques signes de sa lance en pointant vers le ciel, dans le même temps, les mêmes signes se dessinaient dans le sol sous leurs pieds dans l’aura de l’ange. Après avoir fini, quatre éléments pouvaient être distingué dans les ramures du sol, Sym eu un sourire narquois en directions du démon. Sym ne regardait pas Théodoric, il regardait Baal-Peor dans les yeux. Voilà le moment qu’il attendait :

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 4elements5xa

- À toi de le découvrir, si tu peux!


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:21

Baal-Peor, démon infernal, rugissait sous la peau du guerrier de la terre. Comment osait on le prendre ainsi pour un imbécile, ainsi ne pas s'enfuir devant sa sublime grandeur. Le démon était si bien dans cette chair, les ténêbres l'entourait maintenant. Les ténêbres, et cette haine ! Toute cette haine retenue ! Pendant que Théodoric se cachait, fermait les yeux, le démon hurlait sa colère. Le visage de Théodoric le guerrier semblait prit de convulsions, de ses yeux coulait du sang, et son visage se tordait, se tordait encore. Ses lèvres se tendirent, dévoilant ses crocs...

Aucun lendemain pour les prétendants du rang divin ! Il allait l'écraser comme il écrasait tout les autres ! Celui là le forçait, le mettait hors de lui. La tête vers le bas, les yeux fixant ceux de Sym dans une expression de pure rage, de totale folie meurtrière... C'était la guerre entre deux esprit possédé, l'un conseillé par un Tyran cinglé, l'autre dominé par lui, dominé par le mal rampant, le mal qui un jour rôdait, ayant perdu son corps physique, et ayant trouvé à l'agonie celui d'un grand homme costaud en armure bardée de lames. Le parfait boucher pour les instinc tordus et cinglé de Baal-Peor. Et enfin, le guerrier bougea, leva haut le bras alors que derrière lui se levait la tempête du siècle, une tempête si puissante que les arbres commençaient déjà à tomber par endroit...Serviteurs des abysses, le démon ressortait pour réclamer sa suprématie sur le monde au travers cet ultime combat.


- Tu... as prononcé tes dernières paroles, chien ! Tes ailes ne te serviront à rien quand tu seras mort et six pieds sous terre !!! rugit le démon à l'ange en face de lui.
C'était le bien contre le mal. Le bien porteur de mal, et le mal dominant le bien... Hasard ? Cela n'avait plus d'importance, Théodoric ouvrit grand sa gueule en dévoilant ses longues et tranchantes dents oranges, et fonça tel un déchaîné vers son adversaire, levant son hachoir terrible.

Je ne suis pas encore mort, pensa l'homme.
Tu ne le seras jamais... réplica le démon... Le hachoir se leva, mais son adversaire avait toute sa concentration ainsi que la porté de frappe, parant les premières attaques en ne fesant que reculer de quelques pas. Il tournait et tournait por ne pas perdre de terrain, le vent se levait et arrachait la terre, écartait les attaques puissantes des deux guerriers. Théodoric empoigna la lance, mais vif comme l'éclair, Sym la retira et en donna un coup puissant sur l'épaule du combatant, l'immobilisant un court instant. Les deux guerriers paraient les attaques, et Théodoric n'arrivait pas à se rendre jusqu'à son ennemi pour l'empaler, car la lance l'empêchait d'avancer. Toujours à distance raisonnable, le sombre guerrier recevait plusieurs coups, et son adversaire ne semblait pas se fatiguer... Mais il s'épuiserait bien un jour !!!

Un éclair fracassa le ciel, tomba non loin des deux protagonistes, et dans le ciel les nuages formaient un horrible maelstrom tournoyant, noir et menaçant. Théodoric força la marche, la lance se plantait en lui, et il avançait, la fesant plier, encore plus plier, mais devant lui, l'ange entouré du halo de lumière ; la seule lumière des allentours, sinon celle lointaine et diffuse des torches des gardes plus loin qui observaient béat ce spectacle, leur torches s'étaignant parfois à cause du vent ; cet ange ne cédait pas, il regardait, confiant, concentré, motivé par une peur qui ne fesait que le faire mieux se battre, au contraire de tous les autres...
La lance plia, et Sym la tint fermement, tourna sur lui même et donna un coup puissant derrière la tête de Théo, le déviant de sa course. le géant retourna le visage, haineux, mais déjà il recevait un nouveau coup qui lui perça la gorge. Le colosse empoigna la lance et essaya de la retirer de là, mais Sym le fit reculer de quelques pas grace à cette attaque. C'est alors que Théodoric donna un puissant coup de hachoir, coupant la lance en deux... Et il s'imagina enfin avoir sa victoire... et non, c'était le début, l'ange fit des yeux rond.... à peine une fraction de seconde, car il empoigna les deux morceaux et en donna plusieurs coups vigoureux dans le corps de Théo, lui fesant même éclater une lame de son armure et le fesant encore reculer d'un pas.

Théodoric reprit ses esprits et regarda devant lui. Rapide, puissant, son ennemis semblait ne jamais se fatiguer que lorsqu'il aurait atteint son but apparament impossible. Le sang coulait dans le dos de Théo. ses blessures se refermaient certe, mais sa vigueur en était ébranlée, cet adversaire avait peur... mais n'était aucunement terrifié... Était-ce un dieu ??? Théodoric le toisa, fier, les cheveux devant le visage, déjà près à continuer son attaque, un bâton court dans une main et un autre avec une lame au bout... il ne se préoccupait plus de son arme, et seule sa détermination irradiait jusqu'au guerrier sombre, qui fut trop lent pour parer l'attaque qui suivi... Vif comme l'éclair, l'ange passa près de lui et donna deux coups puissants d'où émergea des flammes, directement sur la tempe du géant. Celui ci pencha de côté, son casque s'envola plus loin, à moitié brûlé, et l'épée de Théo s'abatti à nouveau, coupant une belle marque dans l'aile de l'ange. Blessure superficielle, le guerrier enfoui ne pouvait que respecter cet être alors que le démon rugissait plus que jamais sa colère incroyable. DEPUIS QUAND AFFRONTE T-ON UN DÉMON MAJEUR SANS BRONCHER ??? Tempête... le vent et la terre chariée aveuglait les guerriers, le sol tremblait par instant, et les deux êtres se toisaient, car malgré leurs blessures, le combat ne fesait que commencer...


La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Image0057ge
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 4:03

Heureusement que sont adversaire était beaucoup plus lent que lui, cela lui permettait soit d’éviter les coups et de contre attaquer ou bien de parer l’attaque et de lui renvoyer la pareil. Sym avait malheureusement été touché à l’aile gauche et celle-ci perdait du sang abondamment mais cela ne l’affectait en rien, au contraire chaque coup lancée par l’adversaire encourageait l’ange à poursuivre son but et n’y la mort n’y les blessures bien qu’importante allait mettre fin à ce combat, pour lui ce serait le démon qui était en face de lui qui subirait la défaite. Sa lance avait été coupée en deux, bien que cela l’ait affecté pendant un certain lapse de temps car cette arme ait une grande valeur familial et aussi d’aventure. Maintenant il trouvait que l’arme était bien plus utile pour bloquer et par la suite frapper encore plus violemment. Sym ne se fatiguait pas et contrairement à ce qu’il aurait pu penser, il gagnait en puissance, il devenait plus fort à chaque instant mais le combat semblait durée une éternité, chaque coups il l’est voyait d’une lenteur extrême et ses attaque était de plus en plus précise.

Évitant un autre coup de dernière seconde, Sym bondit derrière l’homme dans sont armure et enfonça encore avec le bâton avec le bout tranchant dans la même crevasse qu’il avait fait précédemment et l’ange avait sentit à nouveau la pointe rentrer dans la chaire de son rival. Mais celui-ci ne se plaignait en rein mis à par les cris assourdissants et les insultes que proclamait le démon à l’intérieur du corps. À chaque fois, du sang sortait de ces blessures mais aussitôt elles se refermaient complètement intacte et exactement comme avant. Sym se battait réellement contre l’invincible mais cela ne le découragea pas, il était toujours aussi confiant et avait la certitude qu’il était possible de battre cet ennemi. Oui, Sym avait peur, mais celle-ci ne l’affectait aucunement, son esprit était serein et il ne voulait absolument pas laisser la moindre émotion jaillir sur sont visage, il ne voulait pas laisser au démon le plaisir de voir la douleur qui le torturait, il ne voulait pas voir cet infâme servant du mal savourer une victoire facile, il voulait plutôt le déstabiliser, le mettre hors de nuisance, Sym proclamait se soir que ce démon devait périr et il le ferait, il gagnerai contre cet force maléfique. Sym ne voulait pas savoir comment il allait faire pour battre ce monstre, sa volonté allait finir par le rendre vainqueur et rein n’y l’invincible pourrait l’arrêter. La fureur du démon grandissait encore pendant que Sym lui, gagnait en volonté.

Boum!

Une éclaire venait de tomber à une centaine de mètre où se déroulait l’action du combat. Des vents électriques et des tremblements provenant du sol fit tomber l’ange à la renverse échappant l’arme sans tranchant tomber sept mètres en arrière. L’ange cloué au sol n’eu que le temps d’apercevoir l’arme de l’immense géant s’abaisser en direction de son cou et ensuite de l’éviter de justesse, son cou avait été touché mais il y avait seulement une mince coupure laissant échapper qu’une lueur de sang. Immédiatement, la contre attaque, cette fois Sym n’avait pas hésité, l’ange donna un violent coup vers le visage du démon qui recula de quelque mètre après avoir reçue un tel choc. À peine le temps de se jeter un regard vers Sym le démon vit l’ange revenir le frapper à nouveau avec les deux armes dont l’une qui avait été projetée. Sym voyait que le démon était étonné et qu’il était incapable de retenir sa colère. Le visage de Théodoric devenait de plus en plus difforme, ses yeux pleuraient du sang, sa bouche était de plus en plus grande et on pouvait y voir avec encore plus de précision les dents affreuses qui montrait à quel point ce démon était effroyable.

Encore un fois, L’ange pu éviter un coup et à nouveau briser une partie importante de l’armure laissant voir maintenant la majeure partit du visage de son rival. Sym ne ressentait aucune perte d’énergie et il était repartit de plus belle. Après de nombreuse tentative pour blesser l’ennemi mais sans vain, Sym sauta vers l’arrière pour éviter la charge de son opposant mais celui-ci avait réussi à défoncer la seconde aile de l’ange avec la pointe de sa hache et de passé bar en bar. Sans aucune hésitation, Sym se poussa vers l’arrière laissant déchirer son membre sur tout son long, laissant ses plumes noires tomber sur le sol et s’envoler sous la force du vent et de l’orage. Cet blessure était beaucoup plus douloureuse que la précédente mais encore un fois Sym ne fit aucun geste laissant croire au monstre qu’il soufrait, encore et de plus bel, Sym gagnait en confiance. Encore une autre charge mais cette fois l’ange fit un bon par dessus le géant enfonçant la lame de sa lance dans l’œil droit de l’homme sans protection à ce point du visage. Encore une fois le démon criait plus fort mais toutefois la blessure n’avait toujours laissé aucune trace. Normalement , avec tous les coups que cette homme avait reçus, il serait mort, il y avait bien perdu du sang même que sont armure en était recouvert mais les blessures n’apparaissait qu’à certain moment et disparaissait aussitôt. Théodoric fit balancé sa grande hache tout près du visage de l’ange le ratant de peu à chaque fois. Un grand coup de vent donna un fort coups au deux combattants laissant le démon sur place qui n’avait pratiquement rien ressentit pendant que Sym, lui, avait atterrit à près de vingt mètres de l’emplacement. Pendant un cour instant il n’eu aucun bruit, plus aucun vent et aucun mouvement. L’air était devenu étrangement brûlant et les cheveux de Sym s’étaient dressés. La statique pouvait se faire sentir dans l’aire et……….

Boum!

Sym fut projeté encore une fois mais à plus de 30 mètres et il n’y voyait plus rien, l’éclaire l’avait complètement aveuglé. Théodoric avait reçus l’éclaire de plein fouet laissant qu’un immense nuage de poussières et de terre voler dans les aires. Sym repris ses esprit et commença à reprendre la vue peu à peu. La pluie tombait toujours sur son visage et l’orage était encore très présent. Dans un élan de vitesse Sym se redressa et se dirigea immédiatement vers l’endroit où se trouvait Théodoric la dernière fois mais l’emplacement était différent. L’endroit où se trouvait un grand homme en armure avait complètement changé. De l’endroit où Sym était placé, seule un grand trou laissant échapper de la fumée et de la terre calcinée était apparent. Avait-il tué cet être fascinent? Non, Sym n’y croyait pas, les éléments étaient toujours en colère, mais peut-être avait-il gagné après tout. Toujours sur ces gardes, Sym resta à quelque mètre observant la scène devant ses yeux attendant le moindre signe pouvant signifier le début d’un autre duel ou la fin de ce combat infernal!

Toujours sous les effets de sa lumière, gardes et paysan regardait la scène souhaitant que le combat avait cesser. Toujours dans l’ombre et le chaos que prédominait le ciel, seul la lumière de l’ange pouvait éclairer le désespoir de ce ciel sombre, et l’ange regardait toujours devant lui attendant sa réponce.

La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Normalfoudre20orage20livre2042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande porte (passage obligatoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Bibliothèque.(la mer est obligatoire )
» L'enceinte
» Les rues et dédales de la citée.(la mer est obligatoire)
» Auberge des Hautes Sphères.(la mer est obligatoire )
» De passage avec Sora [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie :: Château de la Terre-
Sauter vers: