4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Très important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Très important Empty
MessageSujet: Très important   Très important Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:40

Une loi va etre passée pour interdire les logiciels ou hébergements gratuits pour ce que j'ai compris. Voila le lien de la loi:

http://recherche.assemblee-nationale.fr/amendements/visualiser.asp?k2dockey=http://www.assemblee-nationale.fr/12/amendements/1206/120600150.asp@AMDT&serverSpec=localhost:9920&querytext=%3CAND%3E%281206%3CIN%3ENUM_INIT%29&OrigQuery

et celui de la pétition, CONTRE cette loi: http://eucd.info/311.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:10

Mouais, ça fait un petit moment que cette loi à été écrite tout de même. Rolling Eyes
Et c'est un peu exagérer quand même ce qu'ils disent dedans, enfin moi je trouve personellement que c'est un peu bête ce qu'ils font, y'a d'autre solution que celle-là.
Cela fait depuis longtemps qu'ils en parlent, ça sert à rien de contester, tu penses, ils s'en foutent de ta pétition faut se rendre à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:42

c'est pas la mienne de plus il y a plus de 167 mille signatures, mais bon je préfère éviter certaines choses. j'imagine que sa embeterait pas mal de monde si il faudrait payer un hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:09

C'est bien beau les signatures mais tu crois qu'ils vont y accorder de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivelios
Invité




Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:23

Entièrement d'Accord avec Dalawerm les signatures personnellement le monde sont amplement capable de s'en passer et même si la loi passe tu pourras pas y faire grand chose avec ta pétition sérieusement ils vont plus s'en foutre qu'autre choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve pourpre [3 chap. mais c'est tres court]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: