4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tricenda Baran [OK]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

Tricenda Baran [OK]- Empty
MessageSujet: Tricenda Baran [OK]-   Tricenda Baran [OK]- Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:36

Indications personnelles


Nom:
Baran


Prénom:
Tricenda


Surnom:
Onyx


Âge:
22


Continent & Royaume:
Air/Lòmelindi


Race:
Humain


Tendance:
Il n'y a qu'une seule forme de magie qui mérite de régner sur ce monde et c'est celle des ténèbres.



Indications corporelles


Apparence physique :
Tricenda a des cheveux noirs, courts et un peu ébouriffés. Pour ce qui est des yeux, ils sont d'un bleu aussi foncé que la voûte étoilée. Un visage filiforme aux traits espiègles et une peau vivifiante. Pour son âge, il est assez grand, mesurant cinq pieds et sept pouces. Il est d'une corpulence svelte et musclée, même si sa force musculaire n'est point visible. Il pèse environ 140 livres.


Signe Particulier:
Aucun



Indications mentales


Caractère:
De nature généralement calme et posée, Tricenda est un stratège quand vient le temps de prendre une décision. Il procède avec méthode et regarde un "problème" sur tous les angles possibles. Ces qualités font de lui un adversaire redoutable.

La discrétion et l'efficacité sont de mise en tout temps. S’il veut révéler une information, il le fera quand lui sera prêt à la donner.

Bien qu'il aime s'amuser comme toute autre personne de son âge, quand il est question de travail son côté sérieux prend le dessus. Ayant vécu toute son enfance avec la certitude que la magie élémentaire était machiavélique, il a grandi avec la mission en tête d'un jour de rétablir le culte des ténèbres sur tout les continents.

Même si son plus grand désir est d'éliminer les Loyalistes, il comprend qu'il y a plusieurs façons de procéder pour arriver à ses fins.


Ce que votre personnage aime:
Tricenda aime la loyauté, le respect et la dévotion chez ses amis et alliés. Il adore lire et se renseigner, faisant de lui en quelque sorte un érudit. L'entraînement occupe une place de choix dans sa vie, un esprit sain dans un corps sain.


Ce que votre personnage déteste:
À part les Loyalistes, rien d'autre ne réussit à rendre Tricenda aussi vindicatif qu'un manque de loyauté et de respect envers lui ou toute autre personne.


Ses plus grandes peurs:
Qu'une personne découvre ses véritables intentions ou que sa double vie soit exposée au grand jour.

Rêve(s)/Espoir(s):
Il espère réaliser les plans sur lesquels son grand-père à travailler si fort, sans jamais les exécuter.


Talents/Pouvoirs/Capacités:
Contrôle des Os (Niveau Intermédiaire) : Ce pouvoir permet à l’utilisateur de changer la longueur, la largeur ou la forme d’un os. À ce niveau, il est possible de créer à l’aide d’un petit os long de quelques centimètres : une flèche, une lance, une épée ou tout autre objet longitudinal d'une longueur de six pieds ou moins. Au niveau débutant, seul l’altération de la forme est possible. Alors pour façonner une hache, il faut un os qui aurait des dimensions semblables.
Masse Ténébreuse (Niveau Débutant) : On peut créer des sphères ou des flèches des ténèbres qu’on peut lancer à son adversaire.
Aura Noire (Niveau Débutant) : Cet aura est capable d’enchanter une arme pour qu’elle devienne maléfique. Elle devient alors un puissant allié contre les forces du bien. Les dommages causés par l’arme enchantée sont considérables contre tout forme de créature divine comme les anges. Mais contre les créatures maléfiques, l’aura noire n’a pas beaucoup d’effet.


Indications historiques


Histoire:
Prologue
Il y a 22 ans déjà lors d’une nuit où la lune était de couleur écarlate, un bébé naissait dans le manoir des Baran. Deuxième enfant d’Édward et d’Illyana, Tricenda était différent de son frère Randolf, deux ans plus vieux que lui. Ce bébé aux yeux aussi bleu que la voûte étoilée et aux cheveux d’ébène ressemblait d’avantage à son grand-père Damien qu’à son père.


Chapitre 1
Une grande destinée

Dans la chambre des maîtres, Illyana tenait dans ses bras le nouveau-né, son beau-père entra peu de temps après l’accouchement.
Damien : J’ai su que tout c’était bien passé.
Edward : Merveilleusement bien.
Illyana :Oui mais Tricenda ne ressemble ni à moi ni à mon mari, mais plus à vous Damien.
Le grand-père s’approcha de sa belle-fille qui lui présenta le bébé et il le prit dans ses bras. Pendant quelques instants ils se regardèrent dans les yeux. C’est à ce moment précis qu’il sut que son petit-fils serait peut-être celui qui parviendrait à réaliser son rêve. Il rendit Tricenda à sa mère et s’apprêtait à sortir de la chambre quand il s’arrêta brusquement.
Damien : Cet enfant aura un brillant avenir, j’en suis certain.
Sur ce, il quitta la chambre.

Chapitre 2
Art des Ténèbres, un prodige.

Le petit dernier passait beaucoup de temps avec son grand-père au grand désarroi de sa mère. Pourtant elle savait que son bébé serait choyé mais elle ne savait pas à quel point. Dès que Tricenda fut en âge de parler et de comprendre, Damien commença à lui enseigner la nécromancie. Lui-même un nécromancien de haut calibre, il n’avait jamais exposé son secret de peur de se faire exiler. Il s’assura donc que son petit-fils était conscient des risque de cette carrière.

Damien s’aperçut très vite que Tricenda avait un grand talent pour l'art de la mort et des ténèbres. Avec un petit os, il était capable de créer plusieurs formes géométriques et ce, dès l’âge de 3 ans !!! Mais le « destin » des Baran était déjà tracé d’avance. Tous les hommes devenaient des soldats. Alors à l’âge de 5 ans, Tricenda fut inscrit à l’Académie, une école pour guerriers où il alla rejoindre son frère.

Chapitre 3
Une âme guerrière.

Déjà 5 ans se sont écoulés et Tricenda est toujours premier de sa classe. Il faut dire que les Baran ont la réputation d’être très disciplinés et ils manient l’épée comme nul autre. Mais Randolf ne fut jamais capable d’atteindre plus haut que la deuxième place ce qui le rendit très jaloux du succès de Tricenda. Les professeurs ne cessaient de récompenser leur jeune élève au détriment de Randolf, tapi dans l’ombre de son frère. Mais en secret l’apprenti nécromancien étudiait avec son grand-père jusqu’au jour où celui-ci rendit l’âme.

Chapitre 4
Un retour très attendu

Tricenda était agenouillé au chevet de son grand-père qui était sur le point de s’éteindre. Il y avait déjà plusieurs décennies que Damien avait reçu une attaque dévastatrice d’un autre nécromancien et la blessure ne cessait de s’infecter d’année en année. Il ne lui restait que quelques minutes à vivre.

Damien : Mon petit-fils, je suis très fière de toi. Tu as su rendre honneur à ta famille en devenant un excellent guerrier et en tant que nécromancien tu as dépassé mes attentes. Durant toute ma vie j’ai espéré que mon rêve se réalise mais avec toi je suis certain que ce songe deviendra réalité.
Tricenda : Je serai celui qui libérera notre maître et ce jour là je ferai la demande pour que tu puisses revenir d’entre les morts en tant que liche.
Damien : J’attendrai ce jour avec impatience Tricenda mais avant de partir pour le royaume des morts je dois faire une dernière chose. *Avec beaucoup de difficulté, Damien s’assit dans son lit* En tant que chef de l’Ordre des Ténèbres Éternelles je te nomme Nécromancien à part entière. Je t’ai appris tout ce que tu devrais savoir et même plus encore. J’ai confiance en toi.

Illyana, Edward et Randolf entrèrent dans la chambre à ce moment précis et vinrent se placer derrière Tricenda.

Damien : Vous m’avez tous comblé de joie durant toutes ces années et je vous en suis reconnaissant. Le moment est venu pour moi de partir. Jamais je ne cesserai de veillez sur vous. Prenez soin de Tricenda…

Damien ferma les yeux et laissa s’échapper le dernier souffle de vie qui l’habitait.

Chapitre 5
Trahison et Exile

Quelques semaines après la mort du patriarche, Tricenda se pratiquait à l’épée dans les jardins du manoir. Son arme avait une aura sombre qui l’entourait, un sort que le jeune nécromancien utilisait quelque fois en combat.

??? : Pourquoi ton épée est de cette couleur ? La magie des loyalistes est passible de mort dans ce royaume.

Tricenda se tourna alors vers la voix familière. C’était son grand frère Randolf.

Tricenda : Ce n’est seulement qu’une illusion. Un tour de passe-passe pour déconcentrer l’ennemi.
Randolf : Non ! Tu mens ! Quelques jours avant la mort de grand-père Damien, je t’ai espionné et tu as utilisé ce « tour » de passe-passe en disant que c’était une aura noire.
Tricenda : Comment as-tu osé m’espionner ! Je ne peux pas croire que mon frère puisse faire une telle chose.
Randolf : Durant toutes ces années, j’étais ton ombre à l’Académie, personne ne me remarquait. Maintenant c’est assez !

Randolf dégaina son épée et se rua sur Tricenda. Son frère para l’attaque habilement avant de lui assener un coup pied dans le dos qui le fit tomber sur le sol.

??? : Cessez ces enfantillages !

Randolf se leva et les deux frères baissèrent la tête en voyant leur père enragé devant eux.

Edward : Je veux une explication tout de suite !
Randolf : L’autre jour j’ai surpris Tricenda utiliser un sort du nom de « Aura Noire » sur son épée. J’ai voulu l’interroger pour en savoir plus et il m’a attaqué.
Tricenda : Il a chargé dans ma direction avec son épée !
Edward : Une aura noire ? La magie loyaliste est interdite et encore moins la magie noire !
Tricenda : Mais !
Edward : Je ne tolèrerai pas de magicien noir dans ma famille ! Hors de ma vue !

Souriant, Randolf regarda son frère entrer dans le manoir. Illyana qui avait assisté à la scène sur le balcon, dévala les escaliers pour aller retrouver son bébé. Tricenda alla se lover dans les bras de sa mère pour se faire réconforter.

Illyana : Si jamais tu es exposé au grand jour, tu seras peut-être mis à mort. Je ne serais jamais capable de vivre une telle souffrance si tu devais mourir sous mes yeux. Va dans ta chambre et emportes tout ce dont tu peux avoir besoin pour vivre et quitte ce continent. Je ferai en sorte que personne ne parte à ta recherche.
Tricenda : Merci mère, je te serai éternellement reconnaissant. Je ferai en sorte que tu reçoives de mes nouvelles fréquemment. Adieu !

Le jeune guerrier embrassa tendrement sa mère et courut dans sa chambre pour faire ses valises et partir le plus vite possible pour le port. Damien lui avait déjà dit que si un jour il devait quitter le continent du feu, il devrait se diriger vers celui de l’air où il serait peut-être en mesure de rencontrer un des ses anciens alliés.

Épilogue
Aujourd’hui habitant le royaume de Lòmelindi, Tricenda à refait sa vie en tant que mercenaire. Sa mère lui manque énormément mais un jour il retournera la voir.

Lorsqu’il n’est pas en train d’honorer un contrat pour un noble, il continue de pratiquer son art interdit en se jurant qu’un jour le rêve de son grand-père se réalisera. Pour l’instant, il recherche d’autres personnes avec les même idéaux que lui pour mettre ses plans à exécution.


Fonction:
Mercenaire et Nécromancien (en cachette)



Inventaire


Armes:
Une longue épée et une dague cachée dans sa botte droite.


Bijoux:
Aucun


Vêtements:
Tenue de combat:
Une armure sertie de quelques onyx noirs.
Tenue de tous les jours:
Un bandeau rouge dont il ne se sépare jamais. Une tunique noire et des pantalons blancs.


Autres:
Un livre sur la nécromancie ayant appartenu à son grand-père. Il ne contient que des rituels, des recettes pour concocter des poisons et plusieurs descriptions d'objets maléfiques et magiques.


Corrections: Archélia


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Tricenda Baran [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Tricenda Baran [OK]-   Tricenda Baran [OK]- Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:42

Présentation Acceptée

(Cependant, n'abuse pas de tes pouvoirs. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
 
Tricenda Baran [OK]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricenda Baran
» Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent de l'air-
Sauter vers: