4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et pourquoi des dieux aussi!

Aller en bas 
+6
Elana
Ming
Olympia
Saram
Pochi
Alcalia
10 participants

un dieu parmi les déesses?
oui
et pourquoi des dieux aussi! Voteleft48%et pourquoi des dieux aussi! Voteright
 48% [ 10 ]
non
et pourquoi des dieux aussi! Voteleft52%et pourquoi des dieux aussi! Voteright
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:41

Voilà, en fait c'est tout simple comment question:

Voudriez-vous qu'il y est un dieu (donc un homme) élémentaire
parmi les déesses élémentaires?

Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:21

Je vote non, puisque les éléments "au féminin" est une tradition depuis le début.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:22

je dirait que oui, ça ferait du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:29

Non.
Parce qu'on saurait pas où le mettre.
et puis comme Pochi aussi accessoirement.

Par contre s'il veut, j'ai une place dans les cuisines pour faire la plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:37

depuis la version 1 il n'y a que des déesses, et personnellement je trouve que c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Océane
Invité




et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:18

oui car comme Saram ça ferait changement et une présence masculine dans les Déessses cça ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:51

Euh... J'ai voté 'non' ? Je voulais voter 'non', mais est-ce que j'ai vraiment voté ce que je voulais voter ? O.o Je croyais avoir assez dormi cette nuit, mais je commence à me poser la question, du coup... >__<

Bref, donc, non parce que ça susciterait un déséquilibre, de mon point de vue. Les déesses élémentaires sont toutes sur un même pied d'égalité, et je trouve ça très bien comme ça. Si un dieu devait intervenir, je suis sûre qu'il finirait par y avoir des histoires à l'eau de rose dans le royaume des divinités (suffit de voir comment ça s'est terminé avec Stalers XD), et ce ne serait pas forcément une bonne chose, à mon sens. ^^

Et puis, il n'y a qu'un seul Dieu Suprême, et c'est Ith'Djad, na. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:08

Non, parce que comme dit par Elana, ca apporterait un certain déséquilibre. En plus, c'est beaucoup plus mignon des petites filles que des gamins (mouai...pas terrible comme argument...). Puis avec un homme ça finirait forcément par partir en live, et niveau love-story, on est déjà assez servis dans le jeu sans que les déesses s'en mêlent (sinon on va se retrouver comme dans la mythologie gréco latine, avec des enfants et des petits enfants de dieux multiples et variés...). La dernière fois, ca avait donné Ith'Djad. Ok. Mais est-ce qu'on a encore besoin d'un zosiau pareil, franchement? Smile
Et en plus je vois pas quelles attributions on pourrait donner à ce dieu, et faudrait encore changer la bannière du forum (au risque de me mettre tout le monde à dos et d'être définitivement hors-sujet, je préférais celle d'avant... bref on s'en fiche).
Sur ce, je vais aller voir ailleurs si j'y suis... pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:59

déséquilibre comme l'ont si bien expliqué galathée et elana, et puis ont a des tites déesses depuis le début (du coté du bien) alors ne dit on pas: "on change pas une équipe qui gagne? cheers "
(Moi et mes proverbes^^)
enfin voila comment dire autre chose je crois que cecs demoiselles on déjà tout expliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:04

En plus Ith djad est une lopette. Des comme ça, on en a déjà soupé.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:24

C'est de la provocation pure et simple, Olympia ! Je proteste ! >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:22

Comme je l'ai toujours dit : j'aime dire "Les Déesses" ^^ "Les Dieux" ça fait trop commun... Et puis Stalers c'était qu'un imposteur qui chauffait la place de Darva pendant sa cure thermale aux Enfers, na ! Razz

Quant à Ithounet-chéri... Bah ça lui ferait perdre son statut si unique ^^ Puis bon faut quand même pas oublier qu'il est comme toutes les Déesses : il aime les hommes Wink
Ah, et bonne nouvelle pour les machos en tout genre : il ne suffit que d'un homme pour compenser 5 Déesses, xDDD Il a rétabli l'Equilibre ptdr

Euh, bon blague à part c'est définitivement non : j'aime nos Déesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:55

Si, il existe des dieux, Ntahan Rhal et Le Grand Lapin !!

Leurs puissance respectives n'ont pas d'égales, de même que leurs capacités de destruction globale et d'inutilité chronique !!

(jolie avatar Eléo en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:40

Ouaaaaais Very Happy Je les avais oubliés ceux-là ^^ Et puis Pochi aussi, et sa sauvagerie sans limite Razz (au fait, c'est quand qu'il mange poisson-Mitroble ? Ca va peut-être le rendre plus intelligent... à défaut de plonger le monde dans le chaos le plus total Rolling Eyes )

[Ouais merci, j'en avais marre du Royo ^^ ah au fait, je te dédicace le bandeau ! (c'est bien ton idée au départ, non ? Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:45

Mouais, possible, mais notre dernière discussion date tellement que je pourrais point être affirmatif...

Tiens oui, faudrait qu'il l'avale, étant donné que Moraïna veut ptete RP avec sa nouvelle déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi des dieux aussi! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi des dieux aussi!   et pourquoi des dieux aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi des dieux aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secte aussi à ses raisons !
» Un couloir aussi sombre que l'enfer.
» Libela (pas aussi beaux que ceux d'Isnar mais...)
» Pourquoi ne pas parler à la reine
» Les "Pourquoi ?" sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: