4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quel genre de maillot de bain porter vous?

Aller en bas 
+6
Olympia
Eléonore
Kronos
Sir Nordrakul
Uranie
Ming
10 participants

quel genre de maillot de bain porter vous?
un une pièce, vous me voyez réellement portez autre chose?
quel genre de maillot de bain porter vous? Voteleft18%quel genre de maillot de bain porter vous? Voteright
 18% [ 5 ]
Avec mon corps de déesse...pourquoi porter autre chose qu'un bikini?
quel genre de maillot de bain porter vous? Voteleft29%quel genre de maillot de bain porter vous? Voteright
 29% [ 8 ]
Je préfère porter un mono-bikini, les hauts de maillot de bain m'agace
quel genre de maillot de bain porter vous? Voteleft4%quel genre de maillot de bain porter vous? Voteright
 4% [ 1 ]
eum...faut porter un maillot de bain pour se baigner???
quel genre de maillot de bain porter vous? Voteleft11%quel genre de maillot de bain porter vous? Voteright
 11% [ 3 ]
Je suis un gars...vous me voyez portez des maillot de fille?
quel genre de maillot de bain porter vous? Voteleft38%quel genre de maillot de bain porter vous? Voteright
 38% [ 11 ]
c'est quoi un maillot de bain?...jamais mit sa de ma vie.
quel genre de maillot de bain porter vous? Voteleft0%quel genre de maillot de bain porter vous? Voteright
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:10

Le monde évolue et de nouvelle technologies s'ajoutent, mais une des évolution majeure de semonde est...le maillot de bain. Vous quel genre porter vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Uranie
Muse de l'Eau
Muse de l'Eau
Uranie


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:41

Ming a écrit:
une des évolution majeure de semonde est...le maillot de bain.
Hum... Comment dire... J'espère que ceci était dit sur le ton de la plaisanterie, parce qu'autrement j'aurais tendance à trouver ça très triste, comme point de vue. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:47

eum...faut porter un maillot de bain pour se baigner???
Rolling Eyes

Citation :
Hum... Comment dire... J'espère que ceci était dit sur le ton de la plaisanterie, parce qu'autrement j'aurais tendance à trouver ça très triste, comme point de vue. XDD

Par défaut, je vais me dire que les 3 petits points suivant le "une des évolutions majeures de ce monde" constituaient un sous-entendu à la plaisanterie ^^
Et si je me trompe et bien... hem... voir "avis d'Uranie".... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:03

Moi chui à gars pur et simple (mais quand j'étais petit je m'musait 'vec les soutients-gorges de ma mère lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:17

Moi je dis : une pièce pour la piscine municipale, bikini pour la plage et les vacances ^^ Ce qui fait qu'en gros je mets plus souvent le premier que le second...

Ah, vous voulez vous coucher moins bête, ce soir ? Eh bien laissez-moi vous parler de la passionnante *keuf keuf* histoire du bikini.
*met sa panoplie d'intellotte ch*antissime*
En fait l'idée du maillot deux pièces vient des Îles Bikini, où les autochtones se promenaient déjà ainsi sur la plage ^^ Un jour il y a eu un reportage là-dessus et les occidentaux ont tout de suite adoré ===> et maintenant les bikini sont partout ^^ et en fait monokini ça veut rien dire puisque c'est pas du tout une racine gréco-latine Razz
[Cette histoire est sûrement sujette à plein plein d'erreurs, ça fait longtemps qu'on me l'a racontée, mea culpa...]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D
Invité




quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:36

Des Shorts pour ma part....même que jpeux vous dire le décors XD

Ils sont de couleurs Rouge-orangé sombre avec des palmier noir comme si sa représentait un couché de soleil torride muhahaha

XD mais si sa serait de moi...personne n'a besoin de sa pour se baigner...vive légalité des sexes! En ce cas, sois on porte tous rien...ou on porte tous un morceau! vu légalitée bien sur Razz

et les maillots pour fille une pièce complète sa compte pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:10

Je n'essaierai même pas de commenter le message précédent... Rolling Eyes

Mon maillot de bain est noir avec des simili traces de pinceau bleu-vert en grande quantité... ça rend plutôt bien je trouve.
C'est un une pièce avec la partie médiane évoquant un voile translucide et qui laisse le dos presque nu.
Et ouais, je fais dans le maillot design...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D
Invité




quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:31

Aaah faut pas prendre au serieux de toute facon...un peu d'humour parfois sa fait du bien

De plus que je suis contre toute dépravation nudiste et dénigrement feminin ouais c'Était un sujet d'un de mes exposé en FPS l'année passé à l'école...on en a fait un débat c'Était marant

Enfin, la jsors du sujet veuillez m'en excuser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:16

Je ne porte que des une pièce depuis que j'ai entendu le récit d'horreur d'une de mes amies qui a perdu son haut dans les vagues... et ne l'a jamais retrouvé. Shocked

Non mais c'est triste quand même! Le pauvre petit bas de maillot tout seul et déparaillé... Crying or Very sad Ahem. *kof kof*

Oh. Et il y a aussi le fait que je déteste me sentir aussi dépouillée. *Grimace* Même les décolletés basiques ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:26

Pourtant je te verrais bien en bikini (en tenant compte du fait que je me base sur ta photo dans le forum *Vous*)
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Korian
Invité




quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:34

Kronos je suis tout à fait en accord avec toi lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:03

Vive la Solidarité!
*entoure les épaules de la créature qu'est Korian et entame une chance de sâoulon*(là je vais pas vous scander les vers c'est trop obscène)
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:06

nan, moi pour ma part, je préfère les bikini, je suis incapable de porter autre chose pour me baigner. De plus c'est beaucoup plus avantageux pour le corps...

ps.
Karen a écrit:
Je ne porte que des une pièce depuis que j'ai entendu le récit d'horreur d'une de mes amies qui a perdu son haut dans les vagues... et ne l'a jamais retrouvé. Shocked

Pour le haut de maillot, c'est un risque à prendre en effet, mais je dois te dire que le plus souvent c'est le bas qui se détache...dans les cas où le bas de maillot s'attache.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:17

Ouais ça c'est très gênant et moi j'habite proche du super aqua club donc,*s'installe avec des jumelles et regarde les belles filles qui se font bronzer au soleil*
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:41

Moi je suis un gars, j'ai pas à choisir entre un bikini ou un momokini.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:00

Merde, je suis donc la seule a avoir voté pour monokini? Rolling Eyes
Et oui Saram, car c'est un monokini, et non un momokini! Rolling Eyes
Lol, non pour vrai... Hum côté maillot chui fucker... s'tun genre de maillot une pièce mais ya tellement de trou partout que sa revient encore moins habillé qu'un bikini!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

quel genre de maillot de bain porter vous? Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:10

Bah... Les monokini, c'est bien, mais dans certaines circonstances! ^^

(D'ailleurs, ce ne sont pas toutes les plages sur lesquelles vous pouvez faire du monokini, mesdames! ^^ Mais dans votre piscine... Donnez-vous-en à coeur joie si cela vous plaît ^^)

Je vois pas pourquoi tu as fait revivre c'te sondage, Heleane, mais... Vais y répondre quand même ^^ (de manière... Pas précise du tout! ^^)

Tout d'abord, je sais pas pour vous, mais moi j'ai plus d'un maillot.

Un bikini à cordelettes (qui ne se détache pas quand je pognes la vague. Pourquoi donc? Réponse : Doubles noeuds. Eh oui, le camp de jour vous en apprend, des choses! ^^)

Un bikini normal (pas de cordelettes)

Un tankini(pas sûre de l'orthographe)
D'ailleurs, Ming, tu as oublié ce choix dans ton sondage... Vous voyez genre le maillot 2 pièces, mais le haut qui couvrent le ventre en entier ? Eh bien c'est un tankini ^^ (peut importe comment ça s,épelle! ^_^''')

Et^sûrement d'autre que j'oublie.

Vais m'en acheter un une-pièce, pour quand je vais à la piscine publique avec mes p'tits choux d'amours (bref, quand je travaille dans un camp)

Sinon... Pour toutes celles qui auraient peur de perdre leur maillot dans les vagues : Si votre maillot vous fait comme il faut (en grandeur et en modèle), il ne devrait pas partir. Alors si vous le perdez, c'est qu'il ne vous allait pas de toutes façons! XD

Bref... devoirs! ><
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:04

Ha ben c'est vrai... J'ai plus d'un maillot! Hey ben merde... Anyway, pas envie de toute les nommer.. Apart que j'en ais un de water-polo. Vous en avez déjà vue un? En tout cas, si vous vous posez la question, oui un maillot de water-polo est différent des autres... Il doit vraiment être très serré et coller à la peau car dans la piscine, les filles/gars ont le droit d'essayer de te l'arracher. Il se zippe en arrière avec une fermeture éclair à aimant.... Ben le petit bout, quand il est rendue en haut, il s'aimante à la fermeture éclair.... Arghh! Ha laisser faire si vous comprenez pas! (Chu comme entrain de faire pleins de geste tout seul dans mon salon dans l'espoir que vous comprenez... comme si sa pouvait aider! XD )
C'est pas très confortable, mais t'oublie vite rendue dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:14

Ça s'appelle un taïkini, Olga.
Taï-ki-ni

À la fois sexy et sobre Razz Gnehehe

Et pour répondre à la question.. moi je porte un bas de pants noire quand je me baigne ! Yayayyyy hehehehe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

quel genre de maillot de bain porter vous? Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:47

Sir Nordrakul a écrit:
Ça s'appelle un taïkini, Olga.
Taï-ki-ni

À la fois sexy et sobre Razz Gnehehe

Bon bon, si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:51

HA HA j'ai eu l'astuce de regarder si quelqu'un avais pas déja fait le gag con de c'est quoi un maillot avant de la faire

Non moi ses une poche de patate pi de la corde que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Contenu sponsorisé





quel genre de maillot de bain porter vous? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de maillot de bain porter vous?   quel genre de maillot de bain porter vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de maillot de bain porter vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez vous?
» Quel Admin préférez-vous ??
» De quel pays venez-vous ?
» Quel type d'écrivain êtes-vous?
» Quel est votre chiffre préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: