4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel type d'écrivain êtes-vous?

Aller en bas 
+10
Alcalia
Meraziel
Watoo
Pochi
Sir Nordrakul
Murak Sharkis
Elana
Olympia
Derek
Eléonore
14 participants

Quel type d'écrivain êtes-vous?
Écrivain d'Action
Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteleft14%Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteright
 14% [ 4 ]
Écrivain de Personnages
Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteleft18%Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteright
 18% [ 5 ]
Écrivain d'Ambiance
Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteleft11%Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteright
 11% [ 3 ]
Écrivain de Description
Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteleft21%Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteright
 21% [ 6 ]
Écrivain de Sentiments
Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteleft21%Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteright
 21% [ 6 ]
Autre
Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteleft14%Quel type d'écrivain êtes-vous? Voteright
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Karen
Invité




Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:08

Bon bon. Je m'explique; je lisais le livre The Outsiders par S.E. Hinton (Très bon livre en passant) pour mon cours d'anglais, et à la fin, à travers l'interview avec l'auteure, elle disais être une 'Écrivaine de personnage'...

Cette phrase m'a marqué, en quelque sorte, parce que je suis moi aussi une écrivaine qui base ses histoires sur des personnage que je fignole, et j'ai remarqué que c'était également le cas de plusieurs personnes ici.

C'est pourquoi je vous demande: Quel type d'histoire êtes pour le plus suceptible d'écrire? Basé sur quoi?

Sur l'action? Vous trouver que le plus important dans une histoire est le dynamisme? La fluidité du texte dépendant du moment, la façon de décrire les mouvements de façon à ce qu'on se les imagine? Le déroulement de l'histoire, les détournements de situation, bref; ce qui se passe ensuite?

Sur les personnages? Vous aimez faire des personnages profonds, originaux, détaillés et tous très différents les uns des autres? Vous aimez prévoir leur réaction, leurs défauts, leurs qualités, leur relations les uns avec les autres... ?

Sur l'ambiance? Plus rare. Si vous choisissez vos mots de façon à créer une ambiace, faire ressentir des émotions au lecteur, lui faire ressentir ce qui se passe...

Sur les descriptions? Vous aimez les images nettes et précises, les bons mots pour qualifier les bonnes choses avec précision, de manière à ce qu'on voit vraiment l'objet, l'endroit ou la personne décrite...

Sur les sentiments? Vous voulez émouvoir, choquer? Vous savez exactement quel mot choisir pour provoquer la surprise, la colère ou la tristesse? Vous faites ressentir des émotions à vos personnages, vous les décrivez...?

Autre (Précisez) Vous vous basez sur l'originalité, la poésie, les couleurs, les images ou autre chose inhabituel? Venez en faire part, je suis curieuse. ^^

Je vous invite d'ailleurs a en discuter un peu. Peut-être que je suis juste étrange, mais je remarque dans ce forum aussi les différences de style d'écriture. Je dirais, d'estimé, que les plus courrant sont les écrivains de personnages et d'action. Mais bon, soyez honnête, si vous mettez l'accent sur les couleurs des vêtements de vos personnages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:18

Vraiment je trouve cette question très génial! Je me considère pour répondre à la question comme un écrivain d'action, j'aime exprimer ce que mon personnage fait, ses mouvements, sa fluidité au combat, sa manière de regarder son adversaire ou sa façon de manier son arme! Tout ça j'adore! Pour moi mon personnage à besoin d'être entouré d'action pour vraiment voir ma force à l'écriture de rôle play à l'euvre et à son meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:42

Bonne question... ^^ Mais je crois bien être une indécrotable hybride Razz
Bien que j'ai toujours besoin d'une bonne base pour le personnage je dérive souvent vers les sentiments et/ou l'ambiance (que j'ai tendance à confondre pour tout vous dire, parce que selon moi c'est les sentiments qui définissent l'ambiance...)

L'action? Je suis moins axée là-dessus, bien que je la décrive quand je la mets je m'en sers de façon à accentuer l'ambiance, j'use et j'abuse des adverbes pour y faire transparaître les sentiments en même temps.
Les descriptions? Juste le nécessaire, je décris ce qui frappe en premier lieu le personnage mais je ne vais pas me mettre à faire dix lignes sur le bouton de la réceptionniste (à moins peut-être que je joue un fasciné de ce genre de mécanique mais je vois pas trop l'intérêt ^^)

Enfin voilà, je me décrirais plutôt comme une romanesque qui prend un peu partout ce qui l'intéresse, mais c'est vrai que c'est essentiellement pour étoffer les personnages, leurs sentiments, et donner un ton particulier au texte... Je mets quoi, moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:59

Je suis à la fois un écrivain d'action et de personnages.

J'adore écrire des actions qui nous démontrent toutes les possibilités de frappe possssible. J'utilise différents verbes ainsi que des adverbes qui donneront une place à l'imaginaire.

J'aime également décrire mes personnages. Cette étape est très importante pour laisser place à l'imaginaire. Plus la description est précise, plus l'imagination sera complète. Il faut non seulement décrire le personnage physiquement, mais ce qu'il pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 7:22

Je crois qu'il y a du vrai dans ce que dit Eleonore, bien que, à mon avis, je semble être son complémentaire ^^

Je me lasse très vite d'un style unique focalisé sur un objet particulier et je crois fermement que pour avoir un résultat correct, il faut appartenir à au moins 3 des catégories citées ^^
Je me lasse aussi très vite des digressions et états d'âme des personnages si ça ne se traduit pas en termes d'actes ou de progression scénaristique...
Je pense que je dois entrer dans la catégorie de l'action, parce que je trouve que ce qui définit un personnage c'est sa façon d'agir plus que si l'auteur s'amuse à donner toutes les réponses façon omniscient en nous mettant dans toutes les confidences du perso : ainsi le lecteur se fait son idée.
Eleonore dérive sur les sentiments, l'ambiance, d'après elle. Je suis plus pour l'approche inverse ^^ : mettre l'ambiance et les sentiments au service du perso, pour mettre en valeur ce qu'il est et fait.

Le visuel est aussi important : j'aime bien quand ça donne une bonne idée des scènes, style comme si on était dans le film ^^.
mais toujours quand la description est au service des persos et du scénario.

en fait je crois que le plus important c'est l'évolution, le scénario : qu'il y ait une progression au cours du récit : tous les autres éléments servent à raconter une histoire après tout, c'est elle qui est le plus important ^^

dernière chose, un truc important, qui doit pouvoir passer dans l'ambiance, c'est la façon de raconter. le ton du narrateur en fait, s'il est omniscient et détaché, s'il prend parti, s'il est un perso, s'il est cynique et moqueur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:47

Moui, tout comme Eléonore et Olympia, je serais bien en mal de me décider pour une catégorie particulière... ^^;; Bien que si je devais vraiment choisir, j'avouerais être sans doute plus portée sur l'ambiance : je m'en rends régulièrement compte, je tends à frapper le lecteur plus que tout. Je fais dans le sensationnel, parfois tellement que je le pousse jusqu'à la faute et que mon intrigue en pâtit, raison principale pour laquelle j'espère fervemment m'améliorer sur ce point.

Pour arriver à créer une très bonne ambiance, cependant, je considère que les personnages et les descriptions ont une importance prépondérante. Pour en revenir à ce que disait Eléonore, moi, je serais sans doute capable d'écrire dix lignes sur le bouton de la réceptionniste, parce que même ça, ça peut donner une ambiance particulière. XD

Et après l'ambiance, bien entendu, vient le scénario. Je suis totalement incapable d'écrire quoique ce soit sans un bon scénario bien ficelé planté dans le cerveau, ou au moins des bases solides. C'est pour ça que les petits textes courts, c'est vraiment pas mon truc. ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:50

Moi j'ai dit ''Autre'', tout simplement parce que je veille de mon mieux à forcer tous ces points en général. Je me dis qu'un roman ou une histoire écrite, qu'elle soit de n'importe quel type, mérite d'avoir le plus d'atouts possible pour devenir une oeuvre d'une grande beauté et de belle prestance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:23

Idem pour moi.. je crois que je met beaucoup d'emphase sur les personnages, mais en même temps... j'en met aussi pour tout le reste, enfin je crois, et selon le personnage et la situation, je change.. voila
(Bon j'en ai finis vite avec la question... Neutral )

Menfin... varier est souvent une bonne méthose selon moi (quoique changer au court de création... pas toujours nop)

À noter que je joue Théo, Watoo et Nord de façon... vachement différentes ouais... menfin... malgré quelques ressemblances. En fait, c'est pas moi qui peut juger de ça... c'est plutôt ceux et celles qui me lisent...
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Invité




Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:39

En fait, ma question première était sur quel point vous forcez-vous le plus, sur quel point avez-vous le plus de talent...

Parce qu'il est évident qu'on doit user d'un peu de tout pour faire un texte convenable. ^^

Comme par exemple, je me base de mes personnages afin de créer des émotions, je me sers de mes decriptions afin de faire une ambiance, et je m'arrange pour que mes actions prennent des tournures qui me permettront d'exercer les derniers points.
Mais sincèrement, je ne suis pas du tout au même niveau lorsqu'il s'agit de faire une ambiance ou de jouer avec les émotions que lorsqu'il s'agit de créer un personnage. Je suis donc une ''Écrivaine de Personnages', bien que je ne néglige pas *tout* les autres points...

J'ai été agréablement surprise de la diversité des réponses je dois dire. Je m'attendais à une majorité pour les catégories action et personnages, mais je me rend compte qu'il y a plus de différences de style que je croyais, alors là je dis bravo à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:00

Autre. En général, je suis un auteur à texte -mon style d'écriture est beaucoup influencé par Oscar Wilde. Réf. au Portrait de Dorian Gray, où les dialogues sont très présents. - - : Les descriptions sont peu présentes, et l'ambiance, ainsi que les sentiments, passent souvent à travers les paroles des personnages, que j'aime bien détailler (en fait, je n'ai pas vraiment le choix. Lorsqu'un personnage parle, il se doit d'avoir une personnalité détaillée. Chaque personnage se doit d'en avoir une, et une qui est différente de celle des autres.)
Sur les forum RPG, par contre, j'essaie de me donner des défis pour m'améliorer dans la description et le reste. Pochi, par exemple, n'est pas un personnage qui parle beaucoup, alors je me dois d'axer sur les descriptions et l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:10

Hou ^^
C'est marrant, si ya un truc que j'aime pas trop, c'est les dialogues ^^
Enfin là je parle des posts à fofo : c'est clair qu'il y a moins de nécessité et d'occasion de se farcir des dialogues à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:12

Je dois avouer que les dialogue, en rp sur le net, sont plus... hem... plus "compliqué" à utiliser... Par contre, je dois dire que moi j'aime bien les trucs relativement compliqué, alors j'aime mettre du dialogue. De toute façon, Watoo dit des trucs bizarres et Théo parle presque pas, alors j'ai du répis par rapport aux discutions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Invité




Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:48

moi, je suis pas un écrivain, je n'ai pas cette prétention, je laisse se privilege a ceux qui font passé de belle chose


ex:

Val
Aléa
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:21

Un écrivain... c'est pas quelqu'un qu'est payé pour faire ses écrits... menfin...

Personne ici qui est payé que je sache... alors
Nous sommes tous écrivains, car nous écrivons..
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:28

Je suis d'accord avec Watoo.

Quand je dis écrivain, je ne parle pas du métier. Parce qu'à moins que vous soyez particulièrement modeste ou que vous vous promeniez sous une fausse identité, personne ici n'en est un.

Mentalement, nous en sommes tous. Tu es un écrivain par tes poèmes, tes posts en RP et même tes posts en Hors-Jeu (Bon d'accord, on fera pas un livre de post en HJ avec personne, mais c'est quand même de l'écriture, donner son opinion...)

Alors smile! Nous sommes ici pour être tous écrivains à notre façon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:16

(pas le temps de répondre grrr)

action avec des dizaines de PNJ en même temps, genre batailles épiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:53

En tant qu'écrivain moi meme je trouve cette question de bonne a lois! Pour ma part j'accorde beaucoup de description sur les coutumes, les objets, l'architecture et les vetements. Mais le mieux, c'est les paysages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:14

Moi, j'ai commencé par écrire des nouvelles. Puis, j'ai commencé à écrire et décrire mes émotions, mes impressions dans des poèmes.

Maintenant, j'écrit quelque chose de complètement différent. Je n'oserais pas dire un roman, je n'ai pas le talent nécessaire. Mais, disons simplement qu'il s'agit d'un nouvelle, mais plus complexe. J'adore décrire, les impressions, les textures, les sentiments.. J'adore écrire point. J'écris pour m'exprimer car je crois qu'il s'agit de la meilleure manière. Les paroles peuvent blesser, les mots peuvent être "dosés".

Je n'oserais pas me proclamer écrivaine, j'écris pour le plaisir. Mais, si l'on parle du passe temps de l'écriture, et bien j'adore faire des descriptions de paysages, d'émotions,(Colère, haine, désespoir et pas seulement amour bon sang! =p) d'expressions...
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:46

Je dirais que je suis un écrivain de personnage mêllé à un descriptif j'ai me deaucoup créé des personnage et les décrire physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:11

moi j'ai voté écrivain de sentiments, mes histoires finissent la plupart du temps...euh non elle finisse toujours tragiquement ainsi que mes poèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Mandor
Guérisseur(-se) de l'Eau
Guérisseur(-se) de l'Eau
Mandor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:19

Je suis écrivain et poète...
Je suis un coeur d'artichaud...
Je suis donc un écrivain à sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficspalaiszelda.forumactif.com
Lunaire
Invité




Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:17

J'ai mis "sentiments" parce que c'est vraiment quelque chose sur quoi je travaille ces derniers temps, mais j'aurais tout aussi bien pu mettre "personnages" ^^ (surtout que les sentiments viennent forcément des personnages, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Fire
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Angel of Fire


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:20

Sadique y'a pas ? ^^

*Sort le fouet*

- Où ils sont mes petits personnages hein ? Où ils sont ? Ne les cachez pas !

(A part) "Ouai je sais j'ai picolé un peu se matin alors vous inquiétez pas pour moi"

* Sort en titubant* HIPS !

Bon sincèrement, je vais arrêter de flooder tous les sujet, et je vais répondre vraiment. * Rentre* (c'était le dernier, je vous jure !)

Alors moi, omme écrivain, je suis plutôt sur les sentimens, mais les sentiments douloureux, qui font mal. Et en même temps, ça me fait un eu mal au coeur de faire souffrir mes personnage, parceque je me suis quelque part attaché à eu, et à leurs defaut (même si c'est moi qui les ai créés, ça revient au même). Moi mes personnage, j'essaie de faire l'entithèse de moi même, mais par contre d'essayer de me mettre à leur place devant les embûches que je leur pose. Et c'est dfficile. C'est diffile d'être écrivain. lus qu'on ne le croit. Tout d'abord parceque moi, personnellement, je n'ecris plus de longues histoires, car aucune n'a aboutis, et je ne me sens pas capable d'essuyer un nouvel echec. D'autre part, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsqu'on écrit, on est en quelque sorte le dieu de ses personnages. Si on veut qu'il lui arrive quelque chose, il lui arrive ce quelque chose, et en fait on en fait ce qu'on en veut. Et c'est très difficile de bne pas abuser de son pouvoir. Et aussi d'essayer de faire des actions qui passeraient dans la vraie vie, pour pas que notre personnage aie l'air d'un superman (moi en tout cas c'est ce que j'essaye de faire). Autre chose, mais là, c'est uniquement de mon côté : souvent, même si j'en ai la mort dans l'âme, je fait mourrir mes perso. Mais si ils meurent, je ne leur donnent jamais de nom, car là, je ne me sent pas le courage des les assassiner...


* Regarde la tartine qu'elle vient de faire *

- J'ai bien mérité de flooder un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larene.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Quel type d'écrivain êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'écrivain êtes-vous?   Quel type d'écrivain êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'écrivain êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel pays venez-vous ?
» Quel est votre type de musique ?
» Etes-vous responsable?
» quel genre de maillot de bain porter vous?
» Êtes-vous indépendantistes? (Québec indépendant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: