4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre type de musique ?

Aller en bas 
+13
Sir Nordrakul
Keana
Murdock
Sylphe
Berganon
Nishi d'Amato
Némésis
Alcalia
Kanbonverka
Hodur
Eléonore
Vermiliar
Mitroble
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre type de musique ?
Médiéval
Quel est votre type de musique ? Voteleft8%Quel est votre type de musique ? Voteright
 8% [ 5 ]
Classique
Quel est votre type de musique ? Voteleft8%Quel est votre type de musique ? Voteright
 8% [ 5 ]
Techno
Quel est votre type de musique ? Voteleft2%Quel est votre type de musique ? Voteright
 2% [ 1 ]
Metal
Quel est votre type de musique ? Voteleft20%Quel est votre type de musique ? Voteright
 20% [ 12 ]
Emo
Quel est votre type de musique ? Voteleft3%Quel est votre type de musique ? Voteright
 3% [ 2 ]
Rock
Quel est votre type de musique ? Voteleft34%Quel est votre type de musique ? Voteright
 34% [ 21 ]
Punk rock
Quel est votre type de musique ? Voteleft13%Quel est votre type de musique ? Voteright
 13% [ 8 ]
Pop
Quel est votre type de musique ? Voteleft7%Quel est votre type de musique ? Voteright
 7% [ 4 ]
Rap
Quel est votre type de musique ? Voteleft3%Quel est votre type de musique ? Voteright
 3% [ 2 ]
RnB
Quel est votre type de musique ? Voteleft2%Quel est votre type de musique ? Voteright
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:50

Moi, c'est emo Rolling Eyes. Je sais que je vais être probablement la seule (et il y a beaucoup de monde qui méprisent le emo aussi ~__~).

Dans le emo, j'écoute des groupes comme : Aiden, Atreyu, Avenged Sevenfold, Alexisonfire, Billy Talent (c'est assez emo comme genre ^^!), Cyanfiction, Death In December, Delson Drive, Fall Out Boy (ça aussi c'est emo, malgré ce que les gens croient ¬¬), Florence, From First To Last, Funeral For A Friend, Hawthorne Heights, My Chemical Romance,
Silverstein, Story Of The Year, The Used et beaucoup d'autres ...

Sinon, j'aime beaucoup le métal (pas très experte sur le sujet mais apprécie beaucoup), le rock, le punk rock et la musique japonaise (J-Pop/J-Rock) ^^ !

À part ceux que j'ai nommé tantôt, j'écoute : Ayumi Hamasaki, Evanescence, Green Day, Nirvana, NOFX, Rise Against, Slipknot, Sugarcult, Sum 41, System Of A Down, The All-American Rejects, The Beatles (c'est vraiment bon O_o) et puis un peu de The Distillers...

Et je suporte pas le rap ~__~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Nataku
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:11

MYAAA Copine ^^

Dans le Emo je ne connait que My Chemical et the used... mais je ne les mettaient pas en Emo...


Enfin moi je suis tres métal...que ce soit:

Black metal : Cradle of filth Dimmu borgir Children of bodom
Gothic metal: vanguard Crack of dawn
Heavy metal: Sonata artica, king crimson, Heavenly (des français hipaaa)
Symphonic metal: Nightwish, Within temptation, Epica
et metal tout court: Eths (français hipaaa) Aqme (francais hipaaa) slipknot Kagerou (love them)

J'aime aussi pas mal Gackt et Miyavi pour les connaisseur de musique japonaises.

Comme la dit Microbe... euh Mitroble je ne supporte pas le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:24

Héhé, j'aime Gackt moi aussi Nataku! ^^

Moi j'ai voté Punk Rock, malgré les gens qui disent que le punk est mort depuis longtemps...Mais j'écoute du grunge, du rock, du emo, du j-pop, j-rock et plusieurs autres...

Quelques groupes: Green Day, Nirvana, My Chemical Romance, Hawthorne Heights, Evanescence, Billy Talent, System of a Down, Anti-Flag, Nightwish, Linkin Park, Lacuna Coil...

Et aussi, j'aime beaucoup Les Cowboys Fringuants, Enya, Era, Carmina Burana...

De la musique bizarre...Comme Björk et Dead Can Dance. (J'crois que je suis l'une de seules à apprécier ce genre de musique ici! ^^')

Et plusieurs Bandes Originales de film! Comme Pirates of the Caribbean, Charlie and the Chocolate Factory, Hannibal, Gladiator, Brave Heart et The Village.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: musique   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:57

Coucou tt le monde...moi jécoute du rock et du punk rock...en fait j'écoute des trucs styles Linkin Park, Green Day, The Offspring. Du métal aussi des fois...et quand jai la tete ds le c*l, j'écoute Rammstein!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mi
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:47

J'adore le rock :
Telephone, Green Day, Rammstein, enfin je pense que vous voyer le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:57

Ruh ... j'écoute pas vraiment de musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:56

Ayane Miaz a écrit:
J'adore le rock :
Telephone, Green Day, Rammstein, enfin je pense que vous voyer le genre.

Greenday c'est du Punk rock et rammstein c'est du metal ma belle.
Mais pour téléphone tu as raison Wink

Belig >>> VIVAAA GACKT !! En plus de bien chanter c'est un beau gosse, je l'envie ^^

Vermiliar >> Tu n'écoutes pas de musique ? Alors tu doit etre tres sprotif ou lire beaucoup ect.. parceque je trouve vraiment la musique essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:01

Vermy, t'es lourd -_-' Si t'aime pas la musique alors lis pas les topics qui en parlent mais cesse donc de te répéter!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:05

Personellement j'écoute pas de Emo et je me moque assez des Emo mais j'ai contre eux personnellement alors je vais me taire pour ici.
Bon moi j'écoute du métal mais j'aurais pu mettre médiéval et tout pe ti peu de punk aussi
SLIPKNOT!!!!!!!!!!!!!!!, Finntroll, Korn, Nofx, Sublime, Arch enemy, Apocalyptica, Dimmu Borgir, System of a down, des trame sonore de film et de la musique d'ambiance médiévale/fantastique, Notament Coeur vaillant et myst.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Nagash
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:21

Ben moi j'écoute que du metal et je ne supporte pas les autres styles de musiques.

Mes groupes péféré son:Slipknot, Aqme, System of a Down, Eths, The doors, Marylin Manson.
Des petits groupes comme Vegastar, Arch enemy, Trivial etc...et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Quel est votre type de musique ? Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:59

J'adore la musique classique, et le techno (house). Des styles très contraires ^^'

J'adore les ''mixtes'' de musique comme le gothique symphonique (comme le groupe Lacrimosa) Et de classique techno ainsi que l'opéra-rock mais bon. Je suis bizarre et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:01

Kankan on est tous bizzares ls gens normaux ce sont les gens que l'ont ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Arkónan
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:41

Moi,je préfère écouter du metal:Metallica-System of a Down-Megadet(je pense que ça s'écris comme ça)

Mais j'aime aussi les "tounes" de Gladiator et du Carmina Burana.
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:56

Aahhh Miyaviii Heart Heart Heart Heart Heart !!

(Gackt a un visage trop parfait XD! )

~

Et puis je commence à découvrir petit à petit KoRn O_o ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:13

Vive le pop avec Alanis Morissette!!! Ouais
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:05

MASTER OF PUPPETS
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Nataku
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:06

Miyavi HIPAAA tu connait Onpu no tegami ? elle est trop trop belle.

Arkonan on dit Megadeth !! ou Megadeath je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:11

C'est megadeth je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Arkónan
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:35

Master of Puppets I'm pulling your strings
Twisting your mind,smaching your dreams
Blinded by me you can see a thing
Just call my name,'cause I'll hear you scream

Master
Master

Just call my name,'cause I'll hear you scream

Master
Master

J'adore!J'ai le CD et les paroles,je vien de t'écrire le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:53

OBEY YOUR MASTER
ouais ya pas longtemps j'écoutis cette toune en repeat, mais maintenant je suis plus sur slipknot.
Comment tu trouve le nouveau metallica, meilleur ou moin bon que l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:38

Connaisser vous Apocalytica? Ses un groupe formé de trois violoncelliste, ses vraiment intense ils reprennent des tounes de métalica et en jouent de eux même ausi il sont vraiment fort et l'effet est impressionant. Sérieusement lorsqu'ils sont pencher par de dessu leur violoncelle leur main qui courent sur les cordes ressemblent à des araignées
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Arkónan
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:19

J'aime mieu l'ancien Metallica

Come crawling faster

Obey your Master

Your life burns faster

Obey your Master

Master
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:01

Moi, j'ai mis Punk/Rock, mais j'écoute aussi du punk, du rock, du pop/rock, du emo, de la musique québécoise, des bandes de films. Dans les groupes que j'écoute, il ya : Green Day, Simple Plan, Billy Talent, Yellowcard, The Used, My chemical Romance, Rise Against, Fall Out Boy, Blink 182, Weezer, Les Trois Accords et plusieurs autres.

Et puis, je suis très contente de voir qu'ici, il y a personne qui écoute du rap ou du RnB...! Parce que je peux pas écouter cette musique, mais bon, tous les goûts sont dans la nature... Heum. On va dire...!
Revenir en haut Aller en bas
Eyden
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:24

Moi, mes styles de musique favoris sont très contraire, car j'aime autant le metal que le rap, autant le emo que le punk rock, en fait j'aime presque tout les genres, mais mes groupes favoris sont pour le moment:
-Dans le rap: Eminem
-Dans le emo: The Used
-Dans le techno(remix): X-Ecutionners
-Dans le rock: Mötley Crüe
-Dans le Old Rock: Def Leppard
-Dans le punk rock:Fall Out Boy et Hedley
-Dans le metal: Nightwish
-Dans le pop punk: Good Charlotte et Simple Plan
-Dans le love metal:H.I.M.
-Dans l'alternatif: Linkin Park et Audioslave
-Dans le francophone: Les Cowboys Fringants
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité




Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:28

Mon style de musique?
Ce serait plus rock, avec une net préférence pour le visual kei (japonais), genre Kagerou ou Dir en Grey.
Je n'aime pas trop la pop, mais j'ai un gros faible pour la japonaise, comme Gackt, Maaya Sakamoto..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type d'écrivain êtes-vous?
» Quel est votre chiffre préféré?
» Fiche-type
» Jouez-vous d'un instrument de musique ?
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: