4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre type de musique ?

Aller en bas 
+13
Sir Nordrakul
Keana
Murdock
Sylphe
Berganon
Nishi d'Amato
Némésis
Alcalia
Kanbonverka
Hodur
Eléonore
Vermiliar
Mitroble
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre type de musique ?
Médiéval
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft8%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 8% [ 5 ]
Classique
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft8%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 8% [ 5 ]
Techno
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft2%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 2% [ 1 ]
Metal
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft20%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 20% [ 12 ]
Emo
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft3%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 3% [ 2 ]
Rock
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft34%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 34% [ 21 ]
Punk rock
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft13%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 13% [ 8 ]
Pop
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft7%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 7% [ 4 ]
Rap
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft3%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 3% [ 2 ]
RnB
Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteleft2%Quel est votre type de musique ? - Page 3 Voteright
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Tsumetai
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:34

Citation :
Hey ho, let's go
Hey ho, let's go

They're forming in a straight line
They're going through a tight wind
The kids are losing their minds
The Blitzkrieg Bop

They're piling in the back seat
They're generating steam heat
Pulsating to the back beat
The Blitzkrieg Bop.

Hey ho, let's go
Shoot'em in the back now
What they want, I don't know
They're all reved up and ready to go
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:24

AC/DC, APOCALYPTICA, Bee Gees, Beatles, Billy Talent, Bjork, blink 183, black taboo, bloodhound gang, cake, le chic, les claypool frog brigade, cream, DAF, Daft punk, dead can dance, deftones, disturbed, the doors, musique de film en tout genre, elvis, franz ferdinand, les freres a cheval, garmarna, gorillaz, gronibard, guns and roses, grimskunk, hedningarna, the hives, the vines, the white stripes, dokaka, jacque dutronc, jean leloup, KMFDM, KORN, leslie gore, marylin manson, megaherz, michael jackson.. humm...
ministry, mononc serge, nine inch nails, nirvana, oasis, offspring, papa roach, pépé et sa guitare, PRIMUS, queen of the stone age, radiohead, RAMMSTEIN, ramasutra, rapsody, red hot chili pepper, FINNTROLL, rob zomby, serge gainsbourg, SLIPKNOT, STATICX, stalhammer, System of a down, transplant, les trois accord, violent femmes, wagner, weezer, quelques exentricité, tel LE GROUPE BUCAL, DEEZ NUTZ et jen passe....

EDIT : Tient.. personne ne passe ici... je rajoute Mudvayne et Tiga dans la liste des groupes relativement important Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'ana
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:03

Mitroble a écrit:
Moi, c'est emo Rolling Eyes. Je sais que je vais être probablement la seule (et il y a beaucoup de monde qui méprisent le emo aussi ~__~).

Dans le emo, j'écoute des groupes comme : Aiden, Atreyu, Avenged Sevenfold, Alexisonfire, Billy Talent (c'est assez emo comme genre ^^!), Cyanfiction, Death In December, Delson Drive, Fall Out Boy (ça aussi c'est emo, malgré ce que les gens croient ¬¬), Florence, From First To Last, Funeral For A Friend, Hawthorne Heights, My Chemical Romance,
Silverstein, Story Of The Year, The Used et beaucoup d'autres ...

Sinon, j'aime beaucoup le métal (pas très experte sur le sujet mais apprécie beaucoup), le rock, le punk rock et la musique japonaise (J-Pop/J-Rock) ^^ !

À part ceux que j'ai nommé tantôt, j'écoute : Ayumi Hamasaki, Evanescence, Green Day, Nirvana, NOFX, Rise Against, Slipknot, Sugarcult, Sum 41, System Of A Down, The All-American Rejects, The Beatles (c'est vraiment bon O_o) et puis un peu de The Distillers...

Et je suporte pas le rap ~__~ !

Tu n'es pas la seul qui a mit emo moi aussi. ^^ Ca donne que la plupart que j'écoute c'est ça. À cause de ça une de mes amie c'est rendu qu'elle arrête pas de me dire emo pourtant je me considère pas ...en tk pour l'apparence. Regarde que moi et différencier les style je suis vraiment la dernière stare donc peut-être que j'ai l'air un peu... j'en sais trop rien. La seul chose dans l'apparence que je reconnais facilement c'est les gars qui ont vraiment mais vraiment l'air emo et les fresh...

Citation :
Sylphe > ~___~ Je sais ... Au québec, le genre "emo" est beaucoup (trop même) répandu. Du coup, plein de gens adoptent ce genre, sans même savoir ce que c'est vraiment. Ils sont emo parce qu'ils suivent la mode ...

J'avoue qu'il y en a pas mal plus de emo qu'avant. Sérieux avant il y en avait presque pas a mon école... en fait je me rappelle même pas en avoir vu avant voilà maintenant 2 ans. Là ils y en a partout. C'est pas que ça me dérange, j'aime bien le emo, seulement si c'est uniquement pour suivre la mode je trouve pas que c'est une raison.

Enfin je m'égard du sujet de la musique. Donc comme j'ai dit j'écoute du emo mais aussi d'autre musique rock. Un peu de métal mais bon pas énormément. Je n'aime pas vraiment la musique dans le genre du death métal et tout. Je n'écoute pas non plus de rap et de R&B et tout ce qui est ce genre là... je suporte pas ou trèse peu.

Donc j'écoute : My Chemical Romance (mon groupe préféré ^^ et j'lai ai vu le 29 novembre!) Billy Talent, From First To Last, The Used, Fall Out Boy, The All Americain Rejects, Taking Back Sunday, Rise Against (connais pas beaucoup mais j'aime bien) , un peu de Thrice (eux aussi je les ai vu quand ils ouvraient pour MCR), un peu de Thursday, Les trois accord, Iron Maiden (je commence), Green Day, Evanescence (un peu j'ai tellement écouter que je me suis un peu tanné. Et plein d'autre. C'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laik
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:36

Moi j'aime le punk, le rock et quelque métal...
Et je suis alergique au genre anti instrumental genre: le rap !

Sinan j'aime aussi le gothique et pour le moment, je suis à fond dans tokio hotel !!!!!!!!!

je sais pas trop pourquoi mais bon...


ViVe Led zeppelin et les groupe culte !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:16

Slipknot ( HELLYEAH ) Metallica (HELLYEAH ) Disturbed ( HELLYEAH ) Marylin Mansion (HELLYEAH ) FULL METAL
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Tsumetai
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:38

Citation :
Dans le emo, j'écoute des groupes comme : Aiden, Atreyu, Avenged Sevenfold, Alexisonfire, Billy Talent (c'est assez emo comme genre ^^!), Cyanfiction, Death In December, Delson Drive, Fall Out Boy (ça aussi c'est emo, malgré ce que les gens croient ¬¬), Florence, From First To Last, Funeral For A Friend, Hawthorne Heights, My Chemical Romance, Silverstein, Story Of The Year, The Used et beaucoup d'autres ...

Avenged Sevenfold n'a rien d'Emo, c'est plutot du mélodic metal x__x
Coté Emo c'est plutot MCR ( que tu as nommé ) ou Bullet For My Valentine. Mais A7X n'a rien de l'emo x___x ( Atreyu non plus d'ailleurs, oula, je comprend plus rien là :p )

Sinon, The Doors, The Black Keys .. ça dit rien à personne? Snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanouri
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:41

Citation :
Slipknot ( HELLYEAH ) Metallica (HELLYEAH ) Disturbed ( HELLYEAH ) Marylin Mansion (HELLYEAH ) FULL METAL

Haha si t'appèle sa du "FULL METAL", alors ma musique que j'écoute est du Hardcore satanique qui est structuré of dooming death in a dying pain with flames and explosions multiplied by 3000 a la puissance 3! Diabolique

Non mais sérieux j'suis l'expert du VRAI METAL!

P.S.:Non mais sérieux je respecte ton choix.


Alors j'écoute:

-Atreyu
-Funeral For a Friend
-Thrice
-As i lay dying
-Trivium
-Underoath
-Bullet For My Valentine
-Through the eyes of the dead
-Zao
-Alexisonfire
-Bleeding Through
-Zao
-Children of bodom
-A heart's decay
-Frozen plasma
-Nightmare Silhouette
-Killswitch Engage
-Deftones
-Thrice
-Chimaira
-Two inches of blood
-Helloween
-DragonForce
-Fear my through
-Throwdown
-Comeback Kid
-Sinai Beach
-Comeback kid
-Dead To Fall
-Unearth
-The autumn offering
-Elders of despair
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:49

T'as raison, t'es l'expert du Hardcore Satanique!
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Kanouri
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:50

Ah ouais et j'ai oublié de mensionner 'slipknot' (Malgré que le groupe est maintenant dispercé Crying or Very sad.)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:52

T'écoute pas du Slayer non plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Kanouri
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:03

Je connais mais j'ai jamais écouté une chanson d'eux Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:37

Ah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Kanouri
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:48

... Banane Guitariste! Banane 1 Banane Guitariste!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:50

Banane 1 Banane 1 Banane 1 Banana Devil Banana Angel Banana Dance Banane Guitariste! Banane Guitariste! SLIPKNOT!
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Kanouri
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:52

Pikachu Gernouille Chante Pikachu PIKACHU THE BAND!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:34

Gné? Pika Trois petits points Pikachu = c'est nul ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Kanouri
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:35

[Je sais.]
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:40

C'est nul Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Kanouri
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:48

*copier coller*

[Je sais.]
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:38

Arrêtez le flood les amis ^__^

Sérieusement, je trouve que niveau "Hardcore satanic", communément appelé "gros métal sal", c'est de loin Grishnack qui gagne, même s'il ne vient plus. Et perso, j'en écoute ma grosse bonne part.... Incluant des trucs que vous connaissez surement pas ^^ (connaissez Stahlhammer huh ? Razz)

Et Tsumétaï, tu seras content d'apprendre que moi, j'écoute The Doors parfois... C'est absolument génial, c'est peinard...

Je ne remettrez pas mes réponses à jours, mes styles et mes groupes se sont trop aggrandis....

Donc tourlou les copains et oubliez pas... CECI N'EST PAS UN FLOOD Wink

[PS : Très beau ta sign Kronos hehehehehe ne trouve tu pas que ça rajoute au charme de ton personnage ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:38

Kanouri Kata a écrit:

Non mais sérieux j'suis l'expert du VRAI METAL!

Alors j'écoute:

-Atreyu
-Funeral For a Friend
-Thrice
-As i lay dying
-Trivium
-Underoath
-Bullet For My Valentine
-Through the eyes of the dead
-Zao
-Alexisonfire
-Bleeding Through
-Zao
-Children of bodom
-A heart's decay
-Frozen plasma
-Nightmare Silhouette
-Killswitch Engage
-Deftones
-Thrice
-Chimaira
-Two inches of blood
-Helloween
-DragonForce
-Fear my through
-Throwdown
-Comeback Kid
-Sinai Beach
-Comeback kid
-Dead To Fall
-Unearth
-The autumn offering
-Elders of despair

Il y a deux Zao différent dans le monde? cyclops
Bon, serieux, je vois rien de " vrai métal " là dedans. I'm Broken de Pantera suffirai à faire passer tes groupes pour du sympho ( d'ailleur, Heloween n'en est pas loin ... )
BFMV c'est carrément de l'Emo-Core.

Essai, je sais pas, Kill II This, Gojira, et tu saura faire le différence entre l'Harcore et le Metal brut :p
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:46

C'était aussi mon impression ^^
Néanmoins, ya du sacré bon stock hehe, si tu veux des noms de "gros métal sals", suffit de demander ;

Nécronomicon, Immortal ( vert mort ), Behemoth, Dimmu Borgir et compagnie pourraient à ce moment te plaire. Sinon... vive Slipknot et Children, avec leur remix de toune de Britney ya de quoi se tordre sur de la bonne musique antipop XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:53

Du Black ou du Death en somme...
Mais merde, le plus bourrin des bourrin, c'est quand même Tokio Hotel, le Kyo allemand! Mwahahahahahaha cette honte xD

Au passage, j'ado0o0ore Miyavi. Si vous voulez des explications, demandez, j'ai d'excellentes justifications ( même si les goûts ne se discutent po ).
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Fi
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:51

Perso, c'est métal, je vous fais pas la liste, elle est longue... (ptetre une fois que j'aurais le temps)

Principalement du Power, un petit peu de Death, et de Heavy. Mais surtout du Speed et du Power! Le Black, c'est lassant, le Trash, ininteressant, le Core, c'est seulement en concert, l'Emo, seulement Avenged, le Neo, veut pas en entendre parler...

En gros, mon métal, c'est "SAUVEEZZ LES DAAUUPHIIINNNNSSS!!!! ET LES DRAGGOOONNNS SERONT HEUUUREUUUUUXX!!!!" bref, une très jolie description d'un pote qu'aime pas le Power, mais qui est ma foi assez sympathique!

Sinon, je remarque que la communauté de JDR s'apparente surtout au rock et au métal, comme partout!

A dire que le Rap, c'est sympa, mais c'est rarement écoutable. Je respecte IAM et Eminem, mais c'est à peut près les deux seuls que je trouve ayant du talent... (faute d'avoir cherché aussi, c'est pas mon fort, chercher du rap... allez savoir pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:18

C'est quoi le style emo? My musical style is dance hall (sean paul, elephante man, kris...), reggaeton (daddy yanki, don omar...), rap (snoop dog, farell wiliams...), rnb (mary jblige..), groove( pussycat dolls...), techno=house music for me ( david guetta, bob sinclar,...),latino( salsa,chacha...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type d'écrivain êtes-vous?
» Quel est votre chiffre préféré?
» Fiche-type
» Musique
» Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: