4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre type de musique ?

Aller en bas 
+13
Sir Nordrakul
Keana
Murdock
Sylphe
Berganon
Nishi d'Amato
Némésis
Alcalia
Kanbonverka
Hodur
Eléonore
Vermiliar
Mitroble
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre type de musique ?
Médiéval
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft8%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 8% [ 5 ]
Classique
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft8%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 8% [ 5 ]
Techno
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft2%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 2% [ 1 ]
Metal
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft20%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 20% [ 12 ]
Emo
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft3%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 3% [ 2 ]
Rock
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft34%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 34% [ 21 ]
Punk rock
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft13%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 13% [ 8 ]
Pop
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft7%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 7% [ 4 ]
Rap
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft3%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 3% [ 2 ]
RnB
Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteleft2%Quel est votre type de musique ? - Page 4 Voteright
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:59

vert mort
Tylon, arrête tout de suite où j'me suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Quel est votre type de musique ? - Page 4 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:21

HELEANE.

On respecte le goût des autres. Et ce en tout temps. Partout.

Tsumetai a écrit:
Au passage, j'ado0o0ore Miyavi. Si vous voulez des explications, demandez, j'ai d'excellentes justifications ( même si les goûts ne se discutent po ).

Miyavi EST un DIEU! Tout simplement! Je l'adooooooore aussi! ^^

Et il est assez mignon en plus (quand il ressemble à un gars... Mais il est "mignonne" aussi, donc ça règle le problème...) Il est mignon(ne) en tout temps! XD

Itoshi Hito... La la la la *chantonne en écoutant Miyavi*
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:16

>.< Désoler!
*Cache le couteau à steak derrière son dos.*
Hum, connait pas Myavi...
J'aime beaucoup Pink Floyd, The Doors, The Who, Led Zeppelin, Nirvana...
Ça c'est la musique dont je ne me tanne pas.
Sinon je tripe souvent intensément sur une chanson pendant deux semaines et après je les détestes presque. Mais c'est toujours des chansons dans le style rock, un peu punk et autre vieux classique de la musique....
Sinon, le genre de chanson ou il y a quelque accords de guitar et où le chanteur gueule comme un malade sans trop même savoir ce qu'il dit, j'aime pas. C'est trop facile, suffit d'avoir beaucoup d'endurance pour crier. Rolling Eyes
Ho! Et J'ADORE la musique quétaine! Cute laugh
Genre "Call on me" "Love is in the air" et autre tunes disco comiques!
J'aime aussi les parodies, les conneries (genre le vidéoclip Yves Corbeil des Denis Drolet) les stupidités, les anneries etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de musique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel type d'écrivain êtes-vous?
» Quel est votre chiffre préféré?
» Fiche-type
» Musique
» Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: