4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre type de musique ?

Aller en bas 
+13
Sir Nordrakul
Keana
Murdock
Sylphe
Berganon
Nishi d'Amato
Némésis
Alcalia
Kanbonverka
Hodur
Eléonore
Vermiliar
Mitroble
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre type de musique ?
Médiéval
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft8%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 8% [ 5 ]
Classique
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft8%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 8% [ 5 ]
Techno
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft2%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 2% [ 1 ]
Metal
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft20%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 20% [ 12 ]
Emo
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft3%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 3% [ 2 ]
Rock
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft34%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 34% [ 21 ]
Punk rock
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft13%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 13% [ 8 ]
Pop
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft7%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 7% [ 4 ]
Rap
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft3%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 3% [ 2 ]
RnB
Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteleft2%Quel est votre type de musique ? - Page 2 Voteright
 2% [ 1 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:54

J'aime bien le metal, le classique, le médieval, le J-pop et puis d'autres trucs plus ou moins inclassables...

Je déteste ce qui se fait actuellement en musique francophone sérieuse de façon assez générale à quelques exceptions localisées près.

(Au passage Les trois accords c'est bien chouette ^^)

Et j'ai jamais autant rigolé que la première fois que j'ai écouté dir en grey. 'ai trouvé ça absolument hideux et j'en garde un exemple sur mon disque pour bien m'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Nymélie
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:33

Moi je suis plus goth metal, power... folk...

Dans les groupes que j'aime bien écouter: Tristania, Within Temptation, Blackmore's Night, Leaves Eyes, Theatre of Tragedy, Midnattsol, Xandria, On Thorn I Lay...

Mon groupe préféré est sans aucun doute Sonata!!! Le show dans une semaine! cheers

Sinon, je trippe Bling Guardian, Rhapsody, Nightwish, Dark Moor et tout le bon power qui se répète pas!

Mais en ce moment, je suis vraiment dans ma passe: Battlelore. Super bon groupe qui reprend les histoires de la terre du milieu dans leur chanson.

Côté folk et dark: Fintroll, Elvenking, Celtic Frost, Dimmu, Cradle (que je considère comme une catégorie à part^^) et euhh... Children...

Je suis assez ouverte côté musique. J'aime beaucoup les trames sonores de films et la musique du cirque du soleil...

VIVE LE MÉLODIQUE!!! QUOI lol! !!!

Gros EDIT de ma part: Le punk-rock chers amis, c'est pas pour vous chercher, mais en fait c'est loin d'être du Simple Plan ou du Green DAy. Commencez dont par écouter The Clash, Bérurier Noir, Anti-Flag, etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:09

Notez que la majorité des role-playeurs n'aiment pas le rap!

J'ai voté rock punk meme si c'est pas la seul chose que j'écoute.

Nightwish (totalement accro), Offspring, AC/DC, green day principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:40

Bon, moi je n'ai pas voté... J'ai pas voulu démêler ça dans ma tête, ça aurait pu me causer des lésions au cerveau...

Tout cela pour dire que j'écoute trop plein de choses pour voter, à mon avis.

Une autre remarque pour dire :

VIVE NIGHTWISH!!!!!


Ouaissss!!! Je suis contente qu'autant de personnes connaissent! Au Québec, ça pas l'air de trop vouloir venir... >.<''' J'adore ça! Même si je suis plus dans ma passe de Thrice (Vheissu) ces temps-ci.

Bon, je vous ferai pas la liste des musiques que j'écoute, vous auriez le temps de mourir 10 fois avant la fin.. ^^''

Une (autre) petite remarque pour dire :

J'aime bien le Emo (J'écoute du Hawthorn Heights et compagnie...), mais ce qui est vraiment drôle, c'est de voir ceux qui se prennent pour des emos! XD À mon école, il y a un groupe de jeunes filles qui se pensent extrêment emos... Et surtout, elle prônent leurs différences par rapport aux autres... Vous devriez les voir, elles sont trop drôles! Je crois qu'elle se sont fait couper les cheveux chez le même coiffeur, la même journée, l'une après l'autre! XP La même coupe! La seule chose qui les différencie, c'est leurs mèches, qui ne sont pas de la même couleur... Et encore! Rose, rouge, mauve et (le plus marginal) blond. C'est vraiment très drôle de les voir défiler dans les couloirs, l'air de se prendre pour d'autres! Razz Vive les soeurETTEs !! *inside joke*

Au fait, désolée si certaines personnes ici sont ou s'habillent comme des emos. C'est pas contre vous que je disais ça! ^^

Bon, je sens que je m'écarte du sujet...

Hasta pronto!
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:46

Seul Hic, nightwish en tant que tel, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:55

Pour vrai?! *pleure toutes les larmes de son corps*

Tant pis, j'aime pareille! ^^ Eh puis, le temps que les Cds se rendent jusqu'ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:01

Ils ont viré la chanteuse du groupe... donc tous les albums APRES nemo, seront des albums sans elle.
Taja, elle, continuera en solo à chanter donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Marin de l'Eau
Marin de l'Eau
Murdock


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:41

Nagash a écrit:
Ben moi j'écoute que du metal et je ne supporte pas les autres styles de musiques.

Mes groupes péféré son:Slipknot, Aqme, System of a Down, Eths, The doors, Marylin Manson.
Des petits groupes comme Vegastar, Arch enemy, Trivial etc...et plein d'autres.

Du vrai de vrai donc. Mais un peu bourrin... Perso je préfère le symphonique, et les groupes comme Sonata Arctica, Angra, Dream Theater...
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:01

NON!! Je le clame tout haut, nightwish n'est pas finit!! Tuomas, Marco Jukka et Empu ont votés a l'unanimité pour se séparer de Tarja qui pensait trop a l'argent (on suppose a cause de son mari). Les quatres musiciens n'ont pas quittés le groupe et ils s'activent a la recherche d'une nouvelle chanteuse voila!!
Pour plus d'infos consulter ce site: http://www.nightwish-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:46

Yeah c'est cool sa, moi personnellement je trippe pas nightwish mais je suis content pour tout les fan ici
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:55

Nightwish sans tarja, c'est du n'importe quoi : c'est une groupe de métal parmi les autres, c'est tout...

Et au passage, regardez comment ils lui ont annoncé qu'ils la viraient... Ils sont sournois et un peu dérangés....
Leur lettre est pleine d'absurdités... Je défends pas certains points du comportement de Tarja, mais je comprends qu'elle n'aie pas voulu se les coltiner 24H sur 24....
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

Moi je connait pas sa mais de toute façcon peut importe pour quel raison tout les groupe perde leur petite touch qui les rendait si bien au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Tsumetai
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:21

Murdock a écrit:
Du vrai de vrai donc. Mais un peu bourrin... Perso je préfère le symphonique, et les groupes comme Sonata Arctica, Angra, Dream Theater...

Vrai de vrai, on voit un peu de commercial dedans, mais c'est pas très important ^^

Angra > Acid Rain, Spread your Fire, et j'en passe des bonnes Rolling Eyes

Par contre, je dirai que Dream Theater ressemble plus à une sorte de Hard rock Progressif, enfin, pour ce que j'en ai entendu.

EDIT : Hodur > Non, il arrive que des groupes gardent leur étincelle et leur talent, conservant leur dignité jusqu'au bout. Cependant, la raison n'est pas des plus joyeuse ...

Regardez Raphael ( Le groupe japonais, ce n'est peut etre pas cet orthographe par contre .. ) et X-Japan ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:25

Murdock si t'aime le symphonique il y a quelque toune de dimmu Borgir que tu adorerais
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Tsumetai
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:31

Hodur a écrit:
Murdock si t'aime le symphonique il y a quelque toune de dimmu Borgir que tu adorerais

Mourning Palace, Arcane Life Force Mysteria, et autre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:32

Je parlais plus de Blood Hunger doctrine et Eradication instinct defined
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Nymélie
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:02

Bon pas pour passer à côté de la conversation de Dimmu, mais Nightwish, même sans Tarja, c'est de la bombe. C'est sûr que ;a chanteuse donnait l'image du groupe mais anyway, elle sacre son camp, mais pas le talent des musiciens.

Pour Dimmu... vive Burn In Hell, même si c'est un cover et vive Progenies of the Great Apocalypse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:56

Bon... j'ai votée rock mais J,aime le pop, le rap, le métl, le RnB, la musique branchée quoi... Cool (blague!) J'ai completement changée de sujet Gernouille? je viens de m'en rendre compte! oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Cairn
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:37

C'est pas très grave puisque tu répond à la question de base du topic
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Marin de l'Eau
Marin de l'Eau
Murdock


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:59

LE débat sur Nightwish... Moi j'attends de voir avant de me prononcer. De toute façon, tant qu'ils n'ont pas trouvé de remplaçante, et tant que, d'un côté comme de l'autre, ils n'ont pas sorti un album séparé, on ne saura pas ce que ça donne. Mais c'est vrai que ça brise un peu l'image de marque (c'est pas le plus important ceci dit, mais commercialement parlant, ça joue...).

Tsumetai > Oui en effet, mais j'étais plutôt parti sur "qu'est-ce que j'écoute le plus souvent ?" => ça, ça et ça, même s'ils sont pas tous dans le même mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:35

--ARKONAN, J'AI SUPPRIMÉ TON MESSAGE. SI TU VEUX DIRE DES MESSAGES DE CE GENRE, UTILISE LES MPs. MERCI. --

Sylphe > ~___~ Je sais ... Au québec, le genre "emo" est beaucoup (trop même) répandu. Du coup, plein de gens adoptent ce genre, sans même savoir ce que c'est vraiment. Ils sont emo parce qu'ils suivent la mode ...

Nymélie >

Citation :
Gros EDIT de ma part: Le punk-rock chers amis, c'est pas pour vous chercher, mais en fait c'est loin d'être du Simple Plan ou du Green DAy. Commencez dont par écouter The Clash, Bérurier Noir, Anti-Flag, etc !!

Normalement, lorsque l'on parle de Green Day, on parle de Punk Rock et quand on parle d'Anti-Flag, on parle de Punk (je suis pas trop sûre, comme je connais pas vraiment Anti-Flag mais bon ... ) Enfin ... Il me semble ... Du "Punk Rock", c'est du Punk ÉNORMÉMENT Pop ... Voilà ...

De toute manière, le genre d'un groupe peut tellement varier selon la personne ...

Quelques ajouts de groupes que j'écoute ... :

Emocore : A Static Lullaby, Alexisonfire, As I Lay Dying, From Autumn To Ashes, Saosin, Senses Fail, Sugarcult, Thrice, Underoath.

AC/DC, Blink 182, eXterio, Metallica, Papa Roach, Sex Pistols, Slipknot, The Offspring, The Ramones, The Rolling Stones.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:55

Le débat sur les genres est assez inutile : à la fnac ils classent Within temptation dans le Death Metal/Dark Gothique... Je vous laisse apprécier... A quand edenbridge dans le Rock Satanique et Celine Dion en J-pop....
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:56

Bon matin!

Moi j'écoute majoritairement du Metal. En passant par le black(Du vrai la!), le death, thrash, power, vicking, brutal, etc.

Mes groupes fétiches(Je doute que beaucoup d'entre-vous en connaissent Razz):

-Finntroll(Folk/VIcking)
-Behemoth(Death)
-Necronomicon(Death Quebecois cheers )
-Dimmu Borgir (Black)
-Quo Vadis (Death Technique Quebecois cheers )
-Deicide (Death Brutal)
-Cannibal Corpse (Death Brutal)
-Kreator (Thrash)
-Slayer (Thrash)
-Rhapsody (Power)
-Emperor(Black)
-Immortal(Black)

etc.

Dans le non-métal:

Les cowboys Fringuants
Tryo
Dobacaracol( Embarassed )
Plume Latraverse
Pink Floyd
Genesis(Avec Peter Gabriel Svp )


Etc.

Il en manque quand meme une bonne beurée mais c'est un résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:37

Mitroble a écrit:
Normalement, lorsque l'on parle de Green Day, on parle de Punk Rock et quand on parle d'Anti-Flag, on parle de Punk (je suis pas trop sûre, comme je connais pas vraiment Anti-Flag mais bon ... ) Enfin ... Il me semble ... Du "Punk Rock", c'est du Punk ÉNORMÉMENT Pop ... Voilà ...

C'est exact. A vrai dire, le punk n'existe presque plus, certain groupes demeurent, d'autre font des mélanges, c'est très variant. ( Berurier Noirs, Les betteraves ... )

Mais oui, en effet, The Clash, Ramones, Sex Pistols, Patti Smith, Richard Hell ( .. ) sont des groupes de Punk ( du beau, du vrai Like a Star @ heaven )

Le Punk Rock a commencé avec YES, Rush et bien d'autres..
Coté Hard Rock, c'était The Who, Led Zepp, Aerosmith
Il y a aussi le Grunge ( Nirvana, PearlJam )

Et bien d'autre genres ^^

Mitroble a écrit:
The Ramones

Very Happy Hey oh, Let's Go! (Blitzkrieg Bop )
Pour ceux qui ont vu Bowling For Soup, dans le menu DVD, c'est Wonderful World des Ramones Smile
Sinon, des c** ont repris "My Sharona" pour faire "Les 11 Commandements" -__-

-----

Si vous voulez voir un film bien rock, c'est School of Rock ( même si les musiques de fin sont assez pop .. on pouvait pas trop en demander aux gosses :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:00

Gernouille Chante Hey oh, Let's Go! Hey oh, Let's Go! (...) Blitzkrieg Bop!

(rien d'autre à ajouter XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre type de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique ?   Quel est votre type de musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type d'écrivain êtes-vous?
» Quel est votre chiffre préféré?
» Fiche-type
» Musique
» Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: