4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Aller en bas 
+12
Ming
Keana
Tricenda Baran
Berganon
Hodur
Kanbonverka
Galaad
Derek
Archélia
Vermiliar
Alcalia
Mitroble
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jouez-vous d'un instrument de musique?
Oui
Jouez-vous d'un instrument de musique ? Voteleft74%Jouez-vous d'un instrument de musique ? Voteright
 74% [ 40 ]
Non
Jouez-vous d'un instrument de musique ? Voteleft26%Jouez-vous d'un instrument de musique ? Voteright
 26% [ 14 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:45

Moi, j'ai fait de la flûte à bec au primaire (et un peu de flûte traversière) et au secondaire, j'ai fait de la clarinette. En ce moment, j'essaie d'apprendre à jouer de la guitare ^^.

(Je sais jouer un peu du piano mais bon ~__~!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:31

Alors je sais jouer du piano, du violoncelle et de la guitare. Mais je n'ai pas l'occasion de pratiquer souvent. Mon rêve se serai d'apprendre à jouer de la harpe ou de la lyre.
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:50

J'ai déjà fait de la guitard mais il fallait tricher pour réussir les examen ... Banana Athères
Revenir en haut Aller en bas
Amyralli
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:50

Héhé je te comprend Vermiliar !!! moi je jous de la guitar... enfin je jouais.... pour en venir a dans les parties pratique j'avais de très bonne : 80,90% mais dans les théorque je coullais tout ...... lol

j'ai joué de la trompette et j'ai arrêter... je connais juste la gamme de do... mais bon lol je me décourages vite......

j'ai fais du piano, j'ai aimé sa mais j'ai laché accose de mon sport -,- ( les pratiques étaient en même temps ) snifff

j'ai joué du saxophone mais... sa rentrait pas dans ma tête et pour finalement arrivé, j'ai joué du Bariton et j'étais vaut rien... alors j'ai constaté que la musique ce n'était pas vraiment pour moi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:06

non moi au contraire, ben plutot avec amy....je suis sportif et a la fois tres
musicien, jadore jouer dla musique....je joue du piano et jme débrouille vrmt bien, mm chose pour la guitare.... je suis disons, vrmt bon au cor francais(selon moi), je joue de la trompette, mais je suis pas expert, jme débrouille cest tout, flute a bec, tout le monde joue ca.... jai commencé a jouer de la clarinette et du tuba
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:40

J'ai joué de la flûte à bec au primaire, comme tout le monde. J'ai fait deux ans de flûte traversiaire, mais j'était vraiment tannée, alors j'ai lâché pour aller jouer de la trompette. Je ne suis peut-être pas la meilleure, mais je m'améliore de jours en jours. Ça fait 1 ans et demi que j'en joue. J'adore ça. La guitare, je suis complètement nulle, une de mes amies a déjà essayée de m'en montrer...mais je suis nulle...et je suis pas bonne non plus au piano...
Revenir en haut Aller en bas
Belig
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:15

J'ai joué de la clarinette pendant 2 ans, que j'ai abandonné pour aller vers le théâtre. Mais j'étais une des meilleures dans mes cours. Sinon, mon rêve est de pouvoir jouer de la batterie (si je trouve le temps et l'argent pour les cours!) comme mon idole: Tré Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:19

Jaime pas la musique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

J'ai joué de la flûte au primaire et j'ai joué de la trompette au secondaire mais j'ai arrêté, même si je suis le meilleur gars en trompette de mon groupe... Je suis pas vantard du tou! On est deux gars et l'autre sais même pas comment la tenir!

En tout cas, moi j'aime pas la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:51

Shocked Moi j'adore la musique! C'est mon monde, ma vie presque! (Comment ça j'en met trop?! XD)

Je joue du piano, et un tantinet de guitare! Mais bon, disons que c'est mieux quand j'en écoute selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:02

La musique .....

c'est nul ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:59

C'est parce que t'y connais rien! Razz *Sort et se met la porte en plein dans la gueule parce qu'elle a aucun argument!*

Non mais sérieux, t'as bien le droit, mais dit pas que c'est nul quand même! Sad

Chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:07

Moi j'ai déjà joué du trombone en secondaire 1 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Nataku
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:53

Ma voix reste mon seul instrument.
Je suis chanteur metal.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:55

Oooooooooh intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Nataku
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:56

hihi Cela fait maintenant 1an et demie que je tourne avec mon groupe, on a deja deux sampler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:58

Ah c bien. Continuez, je vous encourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Nataku
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:23

Merci (au demeurant je trouve ton avatar tres tres classe)
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:29

.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:51

Moi ben...

Au primaire, j'ai joué du Xylophone, de la flûte à bec, des claves (je sais c'est pas fort) de la cloche à vache et de la flûte alto.

--> Entre temps, je prenais des cours de piano. J'en ai fait pendant quelques années.

Aujourd'hui, je fais du violon et je pratique le piano quand bon me semble. Je fais aussi de la flûte traversière depuis secondaire 1 et dernièrement, Mitroble m'apprends la guitare Shocked

Ce que j'aimerais apprendre: Mon frère a suivit des cours de Harpe Celtique. J'en veut moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Ayane Mi
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:58

Je fais de la flute à bec mais j'y arrive à peut près aussi bien qu'un rat dégouts. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:59

J'ai marqué oui parce que j'ai jouer du drum en secondaire 1 et 2. Je connait donc les rudiment mais je suis pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Shendin
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: musique   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:35

moi, j'ai fait de la flute a bec en primaire...et j'avais commencé la guitare en CM1, mé g du arreter même pas 2 mois apres avoir commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:53

Nataku, tu as un groupe? Woah! Dis ça serait génial en écouter un extrait! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

j'ai joué de la flute en sixieme cinquieme et j'en joue encore cette année, j'aime pas la flute mais sinon je joue un peu de guitare, j'apprend des tablatures, pour l'instant, c'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous d'un instrument de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous d'un instrument de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous prenez-vous réellement au sérieux ?
» Musique
» Quel est votre type de musique ?
» Aimez vous la vie
» De la musique pour le Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: