4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aimez vous la vie

Aller en bas 
+14
Pochi
Galaad
Théodoric
Olympia
Sylphe
Orophin Coamenel
Ming
Keana
Itzalina
Hodur
Sir Nordrakul
Eléonore
Derek
Nishi d'Amato
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

vous aimez la vie?
oui
Aimez vous la vie Voteleft59%Aimez vous la vie Voteright
 59% [ 38 ]
non
Aimez vous la vie Voteleft17%Aimez vous la vie Voteright
 17% [ 11 ]
m'en fout
Aimez vous la vie Voteleft23%Aimez vous la vie Voteright
 23% [ 15 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Isnar
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:12

voila une questions....

moi , non , et je perd foie dans l'espèce humaine , cette race m'énerve a un point!
je souhaite parfois détruire se monde fait de vice et de mépri...
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:29

C'est une vision pessimiste réductrice.
C'est trop facile de ne voir que le négatif.
Et je déteste la facilité.

Regardez plutôt certaines avancées technologiques ! ça, ça me rend fière de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:42

QUOI mais de quoi tu m'parle toi, d'ou je suis rédui! si veut faire compliqué fait le mais moi j'en ais marre de tourné en rond

ta technologie si bien si propre est le fait presque a foie d'erreur ou de guerre , la première utilisation du nuéclaire par exemple c'est pour la guerre aprés ça a était pour l'énergie!

désolé si tu le prend comme de la violence envers toi mais l'ignorance humaine a fait trop de mal trop de sang...

ta science te berce dans tes convictions , je sais se que tu ma dit tu es une Greek mais je suis a bout , quand je vois que dans certain coeur ou la pureté devrai régné voir un vice! (si vous ne comprennais pas demandé a Lud et a Arkanne il vous diront mon traumatisme...)
Ce monde recule au lieu d'avancé , la science n'avance qu'a pas de mouche!

ps: je m'arrete de parlé , j'ai un accés de violence désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:52

Je n'empêche personne d'aller vivre dans une grotte en élevant des chèvres.
Mais je trouve simplement que l'Homme est capable de Grandes Choses et que ça personne n'a le droit de le nier. ça peut être artistique ou scientifique, mais ça reste vrai.

ça ne vous interpelle pas qu'on puisse voir ce qui se passe sur une planète à des millions de kilomètres d'ici ? ça ne vous fait rien de voir que d'ici 10 ans les écrans seront en trois dimension et n'auront même plus rien des écrans actuels ? ça ne veut rien dire quand on peut créer (dans une disaine d'année mais bon) des yeux de remplacement pour des aveugles ?

Je suis désolée que tu voies les choses en noir mais la façon de voir les choses ne détermine pas la nature de ces choses.
L'âge d'or passé est un mythe : ça n'a jamais exsté et ça n'existera jamais. Il n'y a qu'une seule monnaie dans la vie, c'est l'évolution, le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:52

Vive la vie
Vive la vie
Vive la vie
Vive la vie
Vive la vie
Vive la vie
Vive la vie
Vive la vie
Et vive la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:47

Je crois moi que l'humanité (et peut-être même l'univers lui-même, qui sait?) a besoin de se planter pour avancer... Ca peut paraître paradoxal mais c'est souvent dans les pires situations qu'on donne le meilleur de soi! Le tout est de faire en sorte que le pire ne nous tue pas avant...

[My god, j'ai l'impression de répèter ce texte sur la pensée barjavelienne ^^ le cours de français nuit à la santé]

Franchement, qui peut dire en toute honnêteté "J'aime la vie, elle est belle"? Pas moi en tout cas, je lui reprocherais pas mal de choses je crois...
Mais voilà, la vie on en a qu'une, alors je l'accepte comme elle est, avec des idiots un peu partout, des profiteurs aussi et même des fatalistes comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:57

Moi je dis que la vie a été détruite par des cons comme nous: l'espece humaine. Il y a longtemps on aimait le moment présent aujourd'hui on pense tout le temps au lendemain. Nous serons la premiere espece a avoir fait son instinction. La vie était belle maintenant elle est laide et monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:26

Hélix a écrit:
Moi je dis que la vie a été détruite par des cons comme nous: l'espece humaine. Il y a longtemps on aimait le moment présent aujourd'hui on pense tout le temps au lendemain. Nous serons la premiere espece a avoir fait son instinction. La vie était belle maintenant elle est laide et monstrueuse.

Des cons comme nous? Je te vos pas chasser des bisons Smile Non, nous on détruit pas la vie, ce sont nos ancêtres, entre autres. Et si tu n'aimes pas la vie, suicide toi, la fin du monde, c'est pas pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:50

Euh bonhomme dans a peu près 100ans on s'en va en période glaciere et tu dis que se sont nos encetres alors celons toi on est tous parfait et on respect l'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:51

moi, j'Aime la vie car elle est le fun

mais je la déteste parce que l'homme a pris l'intelligence et s'en a servis a des fins personnels et sa c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:59

Techniquement on EST dans une période glaciaire : la Terre n'a pas de calottes polaires lorsqu'elle est en régime normal.

Ceci dit qui peut vraiment prévoir ce que l'avenir nous réserve : réchauffement de la planète ou pas ?

Les échelles de temps sont complètement inconnues : dire "dans environ 100 ans" c'est assez dur : ça peut être 20 aussi bien que 10000.
Revenir en haut Aller en bas
Spart
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:02

oui mais si c'est koi dans 2o ans moi là j'aurrais même pas eu le temp de jouir de la vie, je vais juste avoir 32 ans et sa c'Est a cause de qui???


l'espèce de con qu'es l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:48

Pas uniquement, ya le cycle solaire, le cycle à 100000 ans, la rétroaction sur le gulf stream, l'albedo etc... tout ne vient pas des hommes, faut pas être nombriliste ^^....

Par contre c'est vrai que l'homme a longtemps ignoré l'influence qu'il avait sur le climat de la planète. Le problème c'est que tout groupe humain semble en temps normal choisir son représentant le plus minable pour le diriger... (merci d'avoir voté pour moi, au passage ^^). D'où pas mal d'ennuis....

Dernière chose, on notera des efforts tout de même : la France, par exemple, aux derniers relevés, est bien partie pour pouvoir respecter bientôt les accords de Kioto... ça c'est une bonne nouvelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:54

attendez je suis contre de dire que l'homme a provoqué le réchaufement
certe il l'accélére mais c'est le cycle de la terre^^

je me suis calmé et j'ai réfléchi , se sondage n'aurai jamais dut existé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:29

ça dépend : difficile de savoir ce qui se serait passé sans l'homme.
Mais quand on voit un diagramme , impossible de ne pas se dire que l'effet majoritaire est anthropique : ça se fait beaucoup trop vite pour être autre chose que du biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:53

Moi je crois que oui, c'est peut-être dommage ce que la vie est devenue... mais elle aurait pu être bien pire... comme bien meilleure. Mais que voulez-vous, on ne peut rien y faire. Profitez-en dont, moi je trouve est très bien faite et que la Terre a bien fait son travail. De toute façon, ce qui arrive devait arrivé un jour ou l'autre.... comme Nishi l'a dit, il est bien defficile de dire ce qui ce serait passé si l'homme n'aurait pas été l

Mais je nous considère tout de même chanceux d'etre ce que nous sommes et ce que nous devenons.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:04

L'être humain, la vie... Nous sommes une force de la nature, car nous controlons la nature. Nous sommes devenu des artistes et des monstres. La vie est clairement quelque chose de génial si on y pense... avoir l'opportunité de s'investir dans cet environnement, de sentir le monde, d'être une part du tout est quelques chose de génial... mais.. d'un autre côté... Tout est toujours question de perception. L'humanité c'est un peu comme le feu.. il va se répendre en une puissante beauté chaotique, prendre le territoite, changer de teinte, consumer tout sur son passage.. et quand il ne trouvera plus rien a consumer.. il se consumera tout seul et disparaitra.. ou presque en tout cas.. comme disais Einstein ; je ne sait pas comment se déroulera la 3e guerre mondiale, mais la 4e se déroulera avec des roche et des batons
Et oui la technologie et tout et tout c'est merveilleux.. ya de quoi etre fier on est des êtres si intelligents.. mais la bombe atomique EST une avancée technique merveilleuse.. et horrible
C'est merveilleux de voir le pouvoir que la race humaine à pris, mais comme dis si bien spider man ; grand pouvoirs, grandes responsabilités
et dans ce monde on se fait offrir tout plein de choses quon a pas demander, donc des pouvoir ET des responsabilité quon est pas forcément près a recevoir
Tout plein de mauvaises valeurs ont été engendré, les humains sont une race aussi bons que mauvais..
Il y a trop d'information, c'est difficile de nos jour d'avoir le moindre impact sur le monde. Mais malgré tout ces pessimismes, je crois fermement et soutient que la vie est belle ! Même si le monde est truffé de bourde, elle a aussi énormément de bien. La vie est belle, mais conne.
Il ny a plus de justice, c'est vrai, mais il y a des bonnes gens et des flot dinformation
À ceux qui ont un voile gris devant les yeux, regardez bien le monde autour, percevez chaque couleurs et chaque forme et voyez comme c'est magnifique. Regardez comme notre seul esprit est CAPABLE. Regardez comme nous pouvons vivre l'amour, sentir et annalyser chaque note de musique, regardez l'immensité la diversité, regardez comme vous ne pouvez pas vous ennuyer car il y a tout a apprendre, comme nous sommes chanceux et tout puissant autant que faible et dérisoire. Quesse quimporte quon se considere inférieur si on trouve que de toute façon l'individu seul n'a pas d'impact ?! La vie est faite pour être vécue, pour souffrir, aimer, comprendre accumuler changer voir le monde au travers les âges... voir notre propres perception se définir a chaque événement, voir les choses qui reviennent, les autres êtres des souvenirs. Voir comment on peut laisser aller notre coeur et marquer sans sen rendre compte les vies autour de nous. nous avons un impact, aussi imperceptible soit-il, et je crois que si on est capable de considérer qu'on a été une goutte de la vie, de lexpérience et de lâme de chaque personne autour de nous on peut déjà se compter chanceux. Chanceux d'être conscient. Et si on ne peut changer les choses et bien.. suffit de changer sa vision des choses et de se préoccuper de se quon peut se préoccuper. Soit ; avant tout de notre propre existance, de notre propre savoir, et pourse faire, il faut interagir avec les gens, qui en retour auront un impact..
Le monde n'est pas parfait il ne la jamais été et il ne le sera jamais.
Alors maintenant il suffit de vivre, en partant non pas de la base que le monde est laid et stupide.. mais du fait que nous sommes des êtres avec une conscience et des expériences uniques. Et tant pis pour ceux qui sen fouttent et qui ne comprennent pas. Et tant pis pour ceux qui ne sinteressent pas au long messages philosophiques meme si moi ça me tient à coeur.
L'important est de comprendre, de chercher à comprendre, de vivre et de voir comme tout est relatif, qu'il suffit de chercher et de creuser dans son crane, son coeur.. pour voir le monde en harmonie avec soit même, dune façon ou dune autre

Ceux qui se buckent, qui sen fiche, qui se ferme lesprit.. c'est leur problèmes moi je donne ma pensé à ceux qui savent l'écouter

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:34

J'ai rien lu.
















Non sérieux j'ai tout lu, quel beau débat on à parti ici, moi premièrement j'ai répondu je m'en fou, mais ses pas vrai, c'était seulement beaucoup trop tentant. Pour de vrai j'adore la vie, je suis d'accord avc Nordrakul en général je pourrais faire copier coller avec son message et sa exprimerais assez fidèlement ma pensée.
Sinon moi ce que je dirais c'est que lorsqu'on regarde un portrait d'essemble, tout les problème écologique, les arnaque économique et politique, les pourris qui dirige et qui ne pensent souvent qu'a leur porte feuille et à ceux de leur amis. Lorsqu'on regarde ce portrait la vie est chiante, mais au lieu de regarder ce portrait général, si on se raproche et ragarde les détaille, on voit que même s'il forme un affreux tout, chacune des petite tranche de vie à elle seule est merveilleuse. La soiré a rire entre amis, la discution philosophique que j'ai présentement avec vous, la dernière partie de jeu video ou de jeu de rôle, la soirti entre amoureux de l'autre jour ou la parti de sport de la dernière fin de semaine, la vie est merveilleuse. Ses lorsqu'on la vie moment par moment en l'appréciant qu'on voit toute sa beauté, pas en essayant d'avoir une vue d'essemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:58

350% d'accord avec vous!

La vie est à la fois laide et belle. Tout depend de l'angle sous lequel on la regarde.

Même s'il se passe des trucs horribles et des injustice, il reste le monde et toutes les facettes qu'il possède!
L'homme qui est parfois si con (mais qui est surtout imprévisible) n'est pas seul sur la Terre. Il cohabite avec des tonnes et des tonnes d'autres choses, la mer, les animaux, les arbre... La terre n'est pas que sienne même s'il a tendance à l'oublier.

Et il reste notre propre vie! A nous d'en faire ce que l'on peut avoir de mieux. Avec nos lacunes, nos capacités, nos rêves et nos espoirs.
Il vaut regarder ce que l'on a et oublier ce que l'on a pas. Se fixer sur les bons côtés de la vie (amis, famille, petits bonheur de tous les jours) et en profiter avant qu'il ne soit trop tard.
Que celà soit à cause de l'homme ou d'autre chose. On a qu'une vie et elle est courte, autant la vivre au mieux. A quoi cela sert-il de la voir toute en noir?

De plus, j'ai l'impression (ou est-ce que je l'espère? après tout, je ne sais pas), que l'homme commence, petit à petit à devenir plus résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Shendin
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeDim 5 Mar - 5:27

Je viens juste mettre une phrase:

"Vivez comme si vous viviez vos dernières heures, profitez de chaques moments..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:30

Moi , la vie je l'adore et je ne comprend pas les personnes qui s'attardent sur la mort. D'accord, je sais que parfois on peut vivre des moments difficiles, j'ai moi-même perdu deux personnes de ma famille et ma tante vie maintenant le cancer, mais il faut savourez chaque moment et sourire. Par exemple, ma tante atteinte du cancer ne s'attarde pas sur son sort, elle sourit et lutte contre la maladie. Il ne faut pas penser à la mort, car de toute façon, à quoi ça sert? Personne ne sait qu'est-ce qu'il va arriver après! Et en fait, il faut voir la mort comme un obsatcle, pas comme le terminement de la vie. C'est bien trop facile de s'appitoyer sur son sort!Moi je dis que la vie est un tas d'épreuves qu'il faut apprendre à surmonter, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: aime tu la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:18

Sanja...la mort est un soulagement, un espoir d'aténuer les douleurs de la vie, pour certaines personnes... La vie n'est pas toute rose, tu l'a dit toi même, elle est dure.
Quant tu atteind le fond du gouffre et que tu sais qu'il n'y aucun moyen de te remonter, tu attend la mort... c'est triste mais il y a des fois où tu te sens complètement inutile, où tu voudrais arrêter de souffrir à cause de la vie, arrêter de faire souffrir les autres par ton mauvais caractère, par ton attitude...

Mais en même temps, moi je trouve que la vie est surprenante, belle et que si on est bien entouré, on l'aprécie.
L'amour, aussi, joue un grand rôle dans la vie, ce sentiment peut "nous remonter", il peut nous redonnez goût à la vie... En plus, quant on se sent aimé et qu'on peut aimer sans avoir peur des conséquences, tout change, notre perception du monde qui nous entoure, la perception de la vie, et le sens qu'on lui avait donné (si on en avait donné un...)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille....

Pour ma part, je me suis longement attardé sur la mort pendant ses dernières années, enfin depuis mon accident...

tu sais Sanja, quant tu te pose toutes sorte de questions, un jour tu en as marre et tu décide que tu va tout lacher... Ce dire que tu ne pourra peut être plus parler, plus te déplacer, que tu sera cloué dans un lit pour le restant de ta vie...déjà quant tu es vieux, sa fait un choque, alors je te parle pas ce que ça a fait sur le petit jeune de 9 ans que j'étais...ensuite, quant tu vois que la souffrance des un fait le bonheur des autres, tu te dit qu'il n'y a vraiment pas de justice dans la vie.

Tout ça pour expliquer que aimer la vie est un peu relatif...Pour moi, après ma grosse période de questionnement, j'aime la vie, je la redécouvre grâce à une fille formidable!!! Et je lui dit merci pour cela et pour tout ce qu'elle à fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:44

Ses clair Sanja, même quand ses plus facile à dire qu'à faire faut garder la tête haute, et et garder le sourire même si sa parrait impossible.

Citation :
Quant tu atteind le fond du gouffre et que tu sais qu'il n'y aucun moyen de te remonter, tu attend la mort...

Quand Des endu en bas, au lieu d'attendre la mort, t'attend de remonter, sa remonte toujours. Aussi bas qu'on peut être on remonte toujurs la côte. Faut pas s'inquiété la dessus.

Citation :
Pour ma part, je me suis longement attardé sur la mort pendant ses dernières années, enfin depuis mon accident...

Ton accident? On peut savoir ses quoi? Sinon moi aussi j'ai beaucoup pensé à la mort ses dernière année, qu'est-ce qui peut venir après, etc...

Citation :
tu sais Sanja, quant tu te pose toutes sorte de questions, un jour tu en as marre et tu décide que tu va tout lacher... Ce dire que tu ne pourra peut être plus parler, plus te déplacer, que tu sera cloué dans un lit pour le restant de ta vie...déjà quant tu es vieux, sa fait un choque, alors je te parle pas ce que ça a fait sur le petit jeune de 9 ans que j'étais...ensuite, quant tu vois que la souffrance des un fait le bonheur des autres, tu te dit qu'il n'y a vraiment pas de justice dans la vie.

Serieux quand je me met a penser comme sa, que la vie est triste, que je vais mourir un jour peut importe ce que je fasse, que le temps passe et qu'on oubli des bon souvenir ou bien simplement que je suis petit comme un grain de sable et insignifiant. Je me satisfait en me disant que peut importe comment la vie va être conne, peut importe comment les chose vont être sombre, seulement pour faire un pied de nez à la vie, seulement pour faire un pied de nez à cet absolue, je vais rester heureux. Mais ses plus dur à faire qu'à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Shendin
Invité




Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:50

Citation :
Ton accident? On peut savoir ses quoi?

C'est juste un AVC (Accident Vasculo Cérébral), c'est rien mais ça te fout dans un état!!!
Non, sérieusement, c'est les vaisseaux sanguins du cerveau et des alentours qui lachent, et sa inonde tout ton cerveau... Me suis retrouvé 3 jours dans le coma, et paralysé du coté droit (à 9 ans!!)
Bon maintenant, sa va, mais bon, ça m'a marqué et ça a changé ma "perception de la vie"...
(et en supplément, j'ai perdu 2 ans de ma vie pcq j'était à l'hopital et dans un centre de rééducation...ok c'est que 2 ans, c'est rien, mais le monde qui m'entourait à eut le temps de changer...)
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:57

ouais, pas besoin de m'expliquer ses quoi un AVC(bien que chez moi se soit un ACV)
J'en ai fait un moi aussi, mon côté gauche était temporairemen et à répétition paralizé. Mais j'ai été chanceux, j'ai prit une aspirine et sa la peter le caillot, je voit que t été moin chanceux, désolé. ais moi c'était qu'on caillot aussi, mais bon maintenant je suis encore un peu plus faible du côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Contenu sponsorisé





Aimez vous la vie Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les sondages ?
» Aimez vous le fast-food?
» Vous prenez-vous réellement au sérieux ?
» Quel âge avez vous?
» Avez-vous des préjugés???¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: