4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimez vous les sondages ?

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous les sondages !?
Je les déteste et je veux égorger leur famille
Aimez vous les sondages ? Voteleft12%Aimez vous les sondages ? Voteright
 12% [ 3 ]
Boff.. parfois ça passe le temps, sans plus
Aimez vous les sondages ? Voteleft19%Aimez vous les sondages ? Voteright
 19% [ 5 ]
Ça dépent toujours ; auteur, question et formulation
Aimez vous les sondages ? Voteleft50%Aimez vous les sondages ? Voteright
 50% [ 13 ]
OUIIIII !!!! Et je veux tous les marier !
Aimez vous les sondages ? Voteleft19%Aimez vous les sondages ? Voteright
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:55

Celle là, je la trouvais appropriée. En plus, depuis le début je me demandais comment faire un sondage avec forumactif. Voilà, maintenant l'ignorant que je fût a sa réponse, et vous offre en prime ce petit questionnaire.

Bien sur, y répondre montre déjà votre intérêt à vous afficher.
Mais n'ayez pas peur surtout, laissez vos commentaires avec votre réponse (à moins de vouloir rester dans le néant, une donnée abberante, inintéressante et inutile) et laissez la populace forumienne et moi même converser avec vous de ce cas. Il est à admettre que de nos jours, nous sommes entouré par les questionnaires et sondages en tout genre. Les filles et leurs magasines n'y échappent pas, les mecs de leur côté n'y échappe pas s'ils ont une copine, et s'ils n'en on pas, n'ont souvent rien de mieux à faire entre deux bière et une crise de console que de se trouver un questionnaire quelque part...

Enfin... ce n'est pas scientifique, ce n'est sommes toute qu'un délire...

ENJOY ^^ & thanks for participate huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Fi
Invité




Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:08

Ay, moi ça dépend!

Les sondages à deux balles sur les forum, j'adore!
Mais qu'on me demande mon avis par téléphone, sur un truc dont je ne soupsonais pas l'existence, ça me gonfle...

Donc "Ça dépend toujours ; auteur, question et formulation" est ma réponse! (youpie!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:57

Sur forum, c'est inutile. On vote avec un choix de réponse limité pour des statistiques dont on a rien à foutre. on somme, d'une futilité flagrante.

Après, c'est le seul mode de sondage que j'ai expérimenté, donc non, je trouve les sondage con.

T'es ptêtre un gars normal Nagu, a faire des sondages :p
Fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:53

sa depend du sujet, si c'est un truc auquel je m'intéresse pas du tout alors non, mais si sa m'intéresse, alors là oui
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:14

Citation :
T'es ptêtre un gars normal Nagu, a faire des sondages :p
Fait gaffe xD

Faire gaffe ? Tu rêve !!! xD
Maintenant je sais comment le faire, ça ne fais pas de moi un accro
Et puis les trucs futils et inutils peuvent avoir des débouchés insoupçonnés, ou pas. Qu'importe, ça passe le temps parfois et tout étant relatif, je considère ce sondage comme une réussite.

La preuve, j'ai fais répondre quelqu'un qui le déteste.
(Il faut bien avouer que le concept d'égorger des choses, quoi qu'inanimés, ne peut paraître que tentante...)

Donc j'attend que tu t'explique, si tu oses me traîter de gars normal tu vas avoir besoin d'arguments convainquants. Ou bien encore tu peux ne pas répondre, et/ou manger un sandwich, as you wish.

Qu'importe, je suis fier, invincible... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:08

Citation :
Donc j'attend que tu t'explique, si tu oses me traîter de gars normal tu vas avoir besoin d'arguments convainquants.

Je confirme!!!!! Notre ami Nord n'a rien d'un gars normal!! Heu... Presque rien... Ben plusieurs choses, mais pas tout quand même! Disons seulement qu'il est hors norme!! (C'est bien dis comme ça??) Alors si tu réussis à trouver des preuves irréfutables qu'il est normal, cherche et écris une thèse sur ça!!! (Tant qu'à avoir donné tout ce temps pour faire ça...)

Pour revenir dans le sujet, j'ai répondu la vérité parce que je voulais pas fausser les données quoique ça aurait pu être drôle... Mais bon j'ai dit que ça dépendait. Donc voilà!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:53

Heeem ça biffurque ^^
Mais c'est pas grave.
J'en vois qui dises aimer les sondages par défauts !!!
Dommage qu'ils ai choisis d'être des données inutiles, inintéressantes et abberante... haaaaaa*soupir*

Sinon, maintenant que j'y pense, je suis très normal, tu avais raison Setsu...
J'ai deux main, 10 doigts, mon corps est fonctionnel et possède ses infimes lacunes ordinaires, j'ai des cheveux bruns, des yeux bruns, mes sens fonctionnent selon une moyenne, etc etc.... Remarque, du coup, ça nous avance pas xD

EDIT : Quel est l'utilitée de mettre UNE seule lettre en rouge, toi qui a répondu en preumier ? Ça me turlupine le pourquoi du comment nodding
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:42

Citation :
Sinon, maintenant que j'y pense, je suis très normal, tu avais raison Setsu...
J'ai deux main, 10 doigts, mon corps est fonctionnel et possède ses infimes lacunes ordinaires, j'ai des cheveux bruns, des yeux bruns, mes sens fonctionnent selon une moyenne, etc etc.... Remarque, du coup, ça nous avance pas xD

Et tu es admiré par Nemesis. Ouai, franchement banal.
Maintenant, je vais écrire une thèse sur la normalité de Nagu tout en pronant ma personne, pour changer ( je dis ma personne, et non quelconque folie ou normalité. On dit que les fous disent ne pas être fou, c'est peut-être aussi simple chez les gens habituels et normaux hihihihihihihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Fi
Invité




Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:18

Trivialement parce que dans les options du sondage, c'est faux, c'est écrit "ça dépent" au lieu de "ça dépend". Simplement.
Twisted Evil Rolling On the Floor niaaaahahhahhaah....... Cactus Arghh! bonhomme en flammes banane dansante

Voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:40

Excellente raison Aerin xD
Et bien sur, je suis trop normalement paresseux pour aller corriger...

Pour toi Tsu, je crains qu'à partir du moment où on peut me (dé?)qualifier de banal, tu perds du coup une partie de ce qui te distingue ;
Nous nous ressemblons sur de nombreux facteurs jeune homme huhuhu Cool

De toute manière, avec les notions de relativisations et tout ce bordel.. QU'IMPORTE LES NORMALITÉS !!! Je suis anticommercial, et c'est franchement banal. La manière de le faire par contre, ça se discute. Mais pas ici, pas maintenant, et pas le ventre vide.

Je continue à demander à l'assistance donc... AIMEZ VOUS CES PUTAINS DE SONDAGES ???? muhahahahahahaha Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:00

C'est super bien les sondages. Les gens qui n'aiment pas on peut-être quelques choses à cacher?Ou tout simpleent ça ne les intéressent pas, hein c'est emmerdant ces questoins à la con, en tout cas pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les sondages ?   Aimez vous les sondages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les sondages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous la vie
» Aimez vous le fast-food?
» Etes-vous responsable?
» Photos de vous
» Quel âge avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: