4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez vous le fast-food?

Aller en bas 
+4
Saram
Sir Nordrakul
Némésis
Ming
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous le fast-food?
Mais bien sûr que j'aime, je vit dans un monde de graisse et de friture, sans ça, je vivrais pas!!!
Aimez vous le fast-food? Voteleft0%Aimez vous le fast-food? Voteright
 0% [ 0 ]
J'adore, mais pas assez pour en mangez 7 jour sur 7, disons plus 5...
Aimez vous le fast-food? Voteleft11%Aimez vous le fast-food? Voteright
 11% [ 2 ]
Bof oui, mais pas plus que ça, une fois ou deux par mois c'est suffisant
Aimez vous le fast-food? Voteleft61%Aimez vous le fast-food? Voteright
 61% [ 11 ]
Le fast-food et la graisse c'est pas mangeable!!! c'est mieux ce qui est vert...vive le brocolis!
Aimez vous le fast-food? Voteleft22%Aimez vous le fast-food? Voteright
 22% [ 4 ]
Je vit dans un pays où il y a pas de fast-food
Aimez vous le fast-food? Voteleft0%Aimez vous le fast-food? Voteright
 0% [ 0 ]
...le fast-food sa serait pas le truc rouge que j'aie vu au coin de la rue...ou bien...oh et peut-être pas finalement...
Aimez vous le fast-food? Voteleft6%Aimez vous le fast-food? Voteright
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:19

voilà, aimez vous mieux un monde remplit de gras trans et de friture ou un monde ou il y a juste du vert et des brocolis? Bref mangez vous santé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:35

les gras trans sont nos ennemis...mais rien a faire, j'aime pas vraiment les légumes...peut être un ou deux, mais pas vrm plus
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:30

Ben moi, v'là deux ans, je voulais boycotter le McDo après avoir vu le film Super size me... Mais rien à faire, j'aime trop ça!!! Very Happy:D Mais j'en mange pas trop souvent donc, c'est pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:52

ouais...vive le Mcdo...même si j'en mange pas souvent...je souvoure lorsque cela arrive...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:53

ENFER ! Je consomme de plus en plus de McDo. Je suis passé de une fois par mois à une fois semaine à... 3 fois semaine... c'est horrible. J'ai peur. Je ne veux pas devenir gros et suitant xD

Harf... Mais c'est tellement bon après une bouteille de cointreau, de jack daniels, de.... darfffffff ><
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:39

Mon dieu! les américains arrivent au Canada...au la vache!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Mia
Invité




Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:06

Moi j'adore mais je n'en manger qu'une a deux fois pas mois .
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:37

!!! c'est bien ça...dire qu'ils ont retiré le fast-food des écoles...d'un côté je trouve sa bien, car cela nous oublige à mieux manger...dire qu'il y en avait qui mangeait du fast-food tout les midis...je les imagine pas dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:05

J'y vais pas souvent, pour ne pas dire jamais, il faut dire que je n'ai pas été habitué lorsque j'était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:38

Moi, quand j'étais petite, on mangeait du McDo tous les vendredis soirs... Et de la poutine de chez Valentine presque tous les dimanches midis.... Et souvent, on mangeait des pizzas pochettes les samedis midis...

Bref.... J'avais une très mauvaise alimentation.... Mais il y a quelques années, ma mère a commencé le régime Montiniac et on a arrêté de manger plein de fast food. On s'est pas complètement pliés à son régime quand même!! On mange encore des patates, des desserts et blablabla qu'elle peut pas manger, mais tout de même, ça s'est beaucoup amélioré et j'en suis contente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:19

Moi, j'y ai jamais été habitué. Enfin, avant ces 2 dernières années..

L'un de mes potes adore le McDo et est très occupé, et quand on se rencontre, c'est rituel, on va au McDo et il me paye la traite. Et hop ! 4 burgers du McValeur pour pas cher (ouais ouais propagande xD). Il m'a habitué !!! Et maintenant j'y vais, tout seul, quand je revient d'une soirée mouvementé et que j'ai un "goût de McDo". >.<

IL Y A DE LA COCAÏNE DANS CE HAMBOURGEOIS MDAME !!!! >,<

C'est dingue.. mais ça devient si bon... daaaah... J'veux mon BK Staker !!! ><

*s'écroule au sol et se pique une crise d'épilepsie*
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:27

moi pendant un an je mangeais du Mcdo tout les vendredis parce que on avait pas le temps de faire à souper...mais après un an on a arrêté...et maintenant j'aime plus où moins le fast-food...mais j'y dit pas non quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Kanbonverka

Aimez vous le fast-food? Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:11

Quant à moi, j'adore.

J'aime la pizza. C'est mon fast-food préféré! Je n’y peux rien... par contre, je ne raffole pas trop des frites. À la place d'une poignée de frites, je prendrais plutôt un autre cheeseburger!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:29

Idem ^^

Avec modération, les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:37

Haaa non! Les frites, c'est super bon!! Very Happy En plus, elles sont partout différentes!! Pas comme un hamburger, c'est un hamburger, pas grand originalité là-dedans (Reste à nous de choisir les condiments qu'on y met.)! Mais les frites, j'aime vraiment ça!! Very Happy À l'Halloween, cette année, on est passé Chez Mimile (Petite cantine à Farnham...) et ils donnaient des cassots de frites à la place de des bonbons! C'était cool et très original! Même si j'aime encore mieux les bonbons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:10

WAAAA!!! comment vivre sans frites?...bon ok j'en mange pas souvent, mais quand même...je tripe sur les fritesdu Mcdo...trop bon, miam
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Lunaire
Invité




Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:22

Vous avez vu mon gif dans "Flood Québecois" ? Je crois que ça résume tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:07

Elles sont bonne, mais quant tu en mange trop tu te lasses. Et puis je préfère les burgers ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:08

Bob, ben pour répondre à la question qui est posée ici, je dirais « Le fast-food et la graisse c'est pas mangeable!!! c'est mieux ce qui est vert...vive le brocolis! »

Mouais, j'ai une certaine répugnance envers les trucs trop pleins de sucre (mais pas les trucs trop pleins de sel ^_^'') du genre la crème fouettée. Ce truc c'est vraiment trop sucré pour ma petite personne qui aime manger santé et bio ^^ Donc, nan, je n'aime pas le fast-food. Je trouve que ça n'a pas énormément de goût, et quand ça en a, c'est plutôt artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:00

ca met fais penser que dans le cadre d'un test "hautement scientifique" ils ont comparé deux frites, une du Mcdo et une du resto du coin. Après quelques jours celle du resto du coin était passer au vert et celle du Mcdo était restée aussi belle que le premier jour...on se demande se qu'ils mettent dans leur frites...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Lunaire
Invité




Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:10

"Super Size Me"

A voir... les frites de McDo avait duré plus de 6 semaines. Et encore, elles avaient été jeté avant même qu'on ne voit apparaître une quelconque pourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:04

O_O Merde... ça ne me donne pas envie de manger des frites...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Lunaire
Invité




Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:07

On se demande ce qu'ils mettent dedans, hein ?

Leur sandwich, pareil : ils avaient également duré pas mal de temps ^^ (mais avaient pourri, hein ! ^^)

En revanche, les autres frites (d'autres restaurants) avaient duré bien moins longtemps ! Elles étaient normales quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:45

les OGM envahissent notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2006

Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:19

j'aime pas les frites...y comprit le fast-food! C'est pas une question de manger sainement(bin...) c'est juste que j'aime pas ça. Ça ne m'attire pas du tout, je m'attale devant une grosse salade verte remplis de légumes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Aimez vous le fast-food? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le fast-food?   Aimez vous le fast-food? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous le fast-food?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous la vie
» Aimez vous les sondages ?
» Vous prenez-vous réellement au sérieux ?
» Quel âge avez vous?
» Avez-vous des préjugés???¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: