4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous prenez-vous réellement au sérieux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Empty
MessageSujet: Vous prenez-vous réellement au sérieux ?   Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:51

L'intitulé est clair. Arpenteur de la partie HJ, principalement des sections "poésies", "sondages", "vous" et parfois même "flood" ou "fan-club" (pour ça j'en ais un de particulier en tête), je vous pose cette question :

Estimez-vous que votre prise de position sur tel ou tel sujet que dans l'absolu on pourrait considérer comme gravissime découle d'une réflexion posée et réfléchie ?

Et si oui, pouvez-vous exposer vos opinions ?

Et si non... eh ben... exposez quand même tient, on prend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez-vous réellement au sérieux ?   Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:02

Dépend du sujet, bien entendu.

Lorsque je répond à un sujet ou a un débat sérieux, il est certain que je vais répondre après réflexion. Bien sur, il arrive la majorité du temps que j'écrive à l'instinc, mais je relirais toujours ce que j'ai écris pour être sûre que j'ai tout bien exposé.

Dans les sections flood? Bien sincèrement, pas du tout. J'écris comme ça me viens et si il y a un malentendu je rectifie. ^^
Des fois, je suis carrément sarcastique. Je ne suis pas un chauffeur de limousine et je ne suis pas non plus narcissique à ce point... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez-vous réellement au sérieux ?   Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:10

Moi, c'est non.
Quelle que soit la situation. Si ce n'est pas dans le fond, c'est dans la forme que se trouve la (auto ?) dérision.
Evitez de prendre pour vous ou au pied de la lettre, ça vous rendra la vie plus facile. Et ça vous évitera de vous sentir insultés.

C'est tellement dommage de se prendre au sérieux...c'est faire preuve de trop d'orgueil. Et dans ce domaine, croyez moi, je suis une experte.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez-vous réellement au sérieux ?   Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:31

Hell Yeah vive l'auto dérision, vive le rire pour rien, vive le pas se prendre au sérieux.
hé hé
D'acc avec toi Oly ses tellement mieu de pas se prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez-vous réellement au sérieux ?   Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:38

Moi aussi sa dépend des cas, mais la plupart du temps j'écrit se qui me viens en premier à l'esprit, et si sa ne marche pas ben j'édite. Si on me passe un commentaire sur se que j'ai écrit disant soit que la personne n'est pas d'accord ou quoi que se soit se n'est pas plus grave que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Cyanure
Invité




Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez-vous réellement au sérieux ?   Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:54

Moi, je suis d'accord avec Oly
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez-vous réellement au sérieux ?   Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 5:15

Moi aussi, mais en faite, même si le sujet est sérieux, j'arrive pas à m'empécher de sortir un truc completement vaseux, ou de faire des blagues sur le sujet... Y'a des fois, c'est quelques peu embétant Razz
Sinon, bah...voila

merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez-vous réellement au sérieux ?   Vous prenez-vous réellement au sérieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prenez-vous réellement au sérieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui étiez-vous?
» Photos de vous
» Aimez vous la vie
» Qui êtes vous?
» Croyez vous au destin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Vous-
Sauter vers: