4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Croyez vous au destin?

Aller en bas 
+5
Galaad
Elana
Keana
Saram
Nishi d'Amato
9 participants

Croyez-vous au destin?
oui
Croyez vous au destin? Voteleft26%Croyez vous au destin? Voteright
 26% [ 6 ]
bof...je suis pas très convaincu
Croyez vous au destin? Voteleft39%Croyez vous au destin? Voteright
 39% [ 9 ]
non
Croyez vous au destin? Voteleft35%Croyez vous au destin? Voteright
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Shendin
Invité




Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:47

Croyez vous au destin?
Croyez vous que votre vie est déjà tracée, que tout est marqué quelque part...
Personellement, je me questionne sur cela. Je n'arrive pas à trouver une réponse plausible. Tout ce que je sais, c'est que ça me fait drôle de me dire que je ne suis pas maître de mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:56

Je pense qu'il n'y a pas de destin prédéfini, juste des possibilités plus ou moins probables qu'il faut saisir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:12

A l'instant , ou je vous parle , je suis perdu , j'aurai dit non avant mais , je ne suis plus sur de rien , je pense que s'est une question qui n'aura jamais de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:12

Nishi n'est pas pire, un univers de posibilité. Selon ses choix d'autres posibilités s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:46

bof...je suis pas très convaincu
et c'est exactement ce que je penses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:24

Je dirais même : pas convaincue du tout. Tout comme Nishi, je considère qu'il n'existe qu'une infinité de possibilités et que nos seules actions décideront de notre futur. Je trouve de toute façon que se dire que l'on n'a pas le choix dans la vie est un point de vue extrêmement déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:41

Personellement, je penses que la vie est un chemin déjà tracé, mais que c'est à nous de le suivre dans sa totalité, ou de prendre des escales, si je peux m'exprimer ainsi...

Le destin n'est pour moi qu'une entité inconnue qui nous guide parfois lorsqu'on prends des chemins qui peuvent avoir de grosses répercussions. Mais oui, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:22

Ce n'est pas que je crois, mais que je n'aime pas croire... nuance

Je n'aime pas penser que notre vie est déjà tracée et qu'on ne peut rien y faire...

Je ne fais que pas y penser... Il faut vivre sa vie et en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Invité




Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:56

Aloooors en voilà une question interessante !!!

Pour moi il y a plusieurs moments dans notre vie où il faut faire des choix qui seront décisifs. Je ne sais pas si le destin existe mais je pense que l'homme peut emprinter différents chemin et que c'est à lui de choisir sa voix ^^

L'exemple qui me vient tout de suite à l'esprit sont ceux qui se drogues ou qui boivent. Il y en a qui s'en sortent avec dificulté et beaucoup de volonté et d'autres qui malheuresement n'y parviennet pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:16

Question de perception comme toujours... on peut ne pas croire au destin dans le sens que : la vie est un univers de possibilités...
mais on peut aussi y croire en se disant qu'à chaque instant, ce n'est qu'une seule de ces possibilités que nous choisissons et qu'elle est peut-être déjà prédéfinie à cause du fondement profond de nous même...

et c'est bien vrai que si nous faisons une action, c'est quelque chose d'immuable... c'est la seule solution choisie pour un instant de notre vie. et si on en a pas choisi une autre, c'est parce que les statistiques disent que notre code moral penchait pour celle-ci ... vous me suivez ?..

D'une façon ou d'une autre, si on regarde dans un sens, nos actions se tracent à mesure, c'est notre destin que d'avoir une vie et nous aurons chacun notre suivi, il n'y a rien a y faire, chacun nos réactions en conjonctions avec celles des autres autour qui nous influenceront et influenceront les statistiques qui feront qu,indubitablement notre vie sera ce qu'elle sera.

DONC !... le destin est selon moi un mot, sans plus... qui représente que notre vie sera immuable à partir du moment où elle sera vécu.. compris ?

Mon avis par rapport à ça ?... je comprend ce point, je ne suis ni pour ni contre... je ne crois pas au "destin" comme plusieurs l'entendent mais je consède que selon les point de vue, il est indubitable qu'il existe (pris dans le sens profond du mot..)

J'ai répondu pas convaincu mais ma réponse est au contraire : convaincu... convaincu du oui et du non..

Neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:43

c'est un destin rétrospectif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:37

ben oui jy croit, car je pense qu,il y a une raison pour tous se qui arrive, que se soit le fun ou poche
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Croyez vous au destin? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au destin?   Croyez vous au destin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous au destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyez vous que rien n'arrive pour rien?
» Aimez vous les sondages ?
» Aimez vous la vie
» Avez-vous des préjugés???¬¬
» Qui étiez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: