4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etes-vous responsable?

Aller en bas 
+2
Théodoric
Alcalia
6 participants

Etes-vous responsable?
Oui
Etes-vous responsable? Voteleft67%Etes-vous responsable? Voteright
 67% [ 8 ]
Non
Etes-vous responsable? Voteleft8%Etes-vous responsable? Voteright
 8% [ 1 ]
J'en ai toujours aucune idée...
Etes-vous responsable? Voteleft25%Etes-vous responsable? Voteright
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Etes-vous responsable? Empty
MessageSujet: Etes-vous responsable?   Etes-vous responsable? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 5:35

En parcourant ce forum je me suis posé une question assez étrange mais néanmoins importante. Etes-vous responsable?
J'entends par la ,est-ce que vous etes aptes a assumer vos conneries, vos choix toujours dans un souci d'éthique et de respect des autres.
En gros si vous commencer a devenir un peu adulte. (tout en gardant une part de folies).
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Etes-vous responsable? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous responsable?   Etes-vous responsable? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 6:35

Je crois sincèrement que oui...
Sur les points énoncés, assurément...
Mais je crois que la majorité vont émètrent cette réponse, car s'il y a bien quelque chose que tout le monde croit posséder, c'est la raison...
Menfin, peut-être je m"égare, je ne possède pas la responsabilité nécessaire pour me coucher à des heures raisonnables qui n'entraineront pas ma mort prématurée (ho quelle dommage pour cette pauvre humanité de me perdre si vite... ha et merde quel idiot je fait ^^')

Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Etes-vous responsable? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous responsable?   Etes-vous responsable? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 6:40

Euh pour moi, on va dire oui et non, oui parce que les conneries que je fait, je les assume entièrement et je ne regrette rien, je n'ai aucun remords parce que quand on est jeune, il faut en profiter et non pour le respect des autres, parce que à ce moquer des gens dans une gare avec un pote c'est du non respect mais ces personnes sont quand même bizarre alors je ne sais pas. Mais quel soit bizarre ou pas cela ne changes rien, dans certains sens, je le suis mais dans d'autres non.
Donc voila, mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Etes-vous responsable? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous responsable?   Etes-vous responsable? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:02

J'assume mes choix et mes paroles, mais je ne suis aucunement adulte. Et je ne pense pas le devenir un jour. Pas assez amusant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Etes-vous responsable? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous responsable?   Etes-vous responsable? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:36

Je suis PERSONNELLEMENT responsable de 99% du mal sur cette terre.

(je laisse le reste aux pompistes et aux végétariens)

Si ça c'est pas de la responsabilité, je sais pas ce qu'il vous faut.
C'est pas facile à assumer vous savez... Mais il faut bien que quelqu'un s'y colle.
Et, soyons francs, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Etes-vous responsable? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous responsable?   Etes-vous responsable? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:25

Ah bah dans ce cas-là je suis à 49% responsable de l'arrivée d'Olympia au pouvoir... Maintenant le détendeur des 51 autres % étant mort et m'ayant legué ses parts, on peut dire que:
Je suis 99% Responsable Indirecte du Mal sur cette Terre Crying or Very sad


Bah plus sérieusement, j'assume mes erreurs quand je ne peux pas faire autrement, mais je peux éviter sans que personne ne le sache, j'évite Wink Je suis humaine en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Etes-vous responsable? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous responsable?   Etes-vous responsable? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:47

Ya les lapins qui viennent de faire une OPA sur le stock de responsabilité maléfique de Oly & Eléo Associated (OEA)

Salopards de lapins, ils sont 100% maléfiques eux
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Etes-vous responsable? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous responsable?   Etes-vous responsable? Icon_minitimeVen 9 Juin - 5:41

Bah..... Je sais je réponds souvent la même chose mais c'est plus fort que moi.... Pour moi ça dépend encore une fois des évènements qui se sont passé, de mon tempéraments et sur le sujets qui est en question... ce que j'essais de dire c'est que je peux être extrèmement responsable et tout autant irresponsable, ça dépend de la situation, c'est comme ça que je vois mais je dirais quand majorité je suis assez responssable mais je peux pas dire que je le suis complètement! et je crois pas que l'âge affecte beaucoup se point, ça dépend des gens........ lollll. j'aime ça dire ça dépend et ça m'énerve.... Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous responsable? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous responsable?   Etes-vous responsable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous responsable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous?
» Qui êtes-vous, ici et ailleurs?
» Êtes-vous indépendantistes? (Québec indépendant)
» Quel type d'écrivain êtes-vous?
» De quel pays venez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: