4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aimez vous la vie

Aller en bas 
+14
Pochi
Galaad
Théodoric
Olympia
Sylphe
Orophin Coamenel
Ming
Keana
Itzalina
Hodur
Sir Nordrakul
Eléonore
Derek
Nishi d'Amato
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

vous aimez la vie?
oui
Aimez vous la vie - Page 4 Voteleft59%Aimez vous la vie - Page 4 Voteright
 59% [ 38 ]
non
Aimez vous la vie - Page 4 Voteleft17%Aimez vous la vie - Page 4 Voteright
 17% [ 11 ]
m'en fout
Aimez vous la vie - Page 4 Voteleft23%Aimez vous la vie - Page 4 Voteright
 23% [ 15 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:29

Mon rôle d'administratrice est de faire règner le mal et la mort.
Dans le meilleur des cas, je dois faire appliquer la loi et limiter les écarts au réglement.
Ceci n'inclue pas traiter avec douceur et gentillesse un comportement que je juge sans fondement.
On me dit que la vie est dure et pourrie parce que ya des gens qui tapent sur les nerfs. Excuse moi de ne pas être d'accord.
J en'ai insulté personne et j'ai le droit de choisir la façon dont je m'exprime.
Les gens "intelligents et ouverts" peuvent aussi avoir une opinion divergente et ne pas avoir envie d'arriver à un statut quo politiquement correct habituel... D'autant plus que je n'ai jamais commenté tes propos, quel qu'ils soient ni dans un sens ni dans l'autre. J'aurais pu, je ne l'ai pas fait, par choix. Si j'avais fait référence à un post plus ancien que le dernier, ça aurait été précisé.

Allez sans rancune, retourne flooder et laisse moi faire mon boulot comme je l'entends. :p

Citation :
Je trouve tout aussi regretable que quelqu'un aux paroles si sages soit aussi si prétentieuse
Et la flatterie ne marche pas avec moi.

La vie n'est que ce qu'on en fait. Pas la peine de se torturer pour savoir si elle est belle ou pas : AU BOULOT ! Alors évitez de vous énerver pour si peu. (Moi c'est mon job de le faire sur le forum et de vous pourrir la vie mais c'est un cas particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:23

pour revenir au sujet, je disais un peu plus tôt que j'aimais la vie selon se qui m'arrivait, et bien aujourd'hui il m'est arrivé un truc formidable et j'apprécie énormément a vie à l'heure qu'il est, d'autant plus que je suis en congé pour la semaine donc je l'apprécie encore plus. Je n'ai vraiment aucune espèce d'idée jusqu'à quand je vais l'aimez, mais sachez que maintenant je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
ÉriKa
Invité




Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:19

J'ai répondu oui, mais sa dépend du temp. Des fois je l'aime pas et je la haie tellement que des fois j,ai envis que sa se finisse la! Part contre, des fois je l'aime énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:40

Ho zut alors, j'avais délaissé ce topic ! Et... j'ai même oublié d'argumenter... hummm...

Bah quand ça sert à rien ça sert à rien ! dahahaha

Menfin, j'ai perdu le fil...

Et aujourd'hui, la vie est belle ! Je l'aime plus que jamais pour diverses raisons, dont le fait que je suis bien entouré par des bons amis, des gens sympa, une belle vie... et je suis amoureux yay...
Dans l'absolu, c'est comme la haine... mais dans l'absolu, n'importe quoi peut devenir pratiquement n'importe quoi d'autre...
Ex : le monde/univers... peut représenter rien du tout, parce que l'ensemble n'a pas vraiment de but... et dans un autre sens, c'est tout, car c'est ce qui existe, c'est notre monde est il est vaste, tellement riche...
hihihahahahahaggg

J'aime la vie et j'espère que même dans les moments de détresse je continuerai à l'aimer...
Tellement de moyens d'aimer la vie... rendu à ce point, ne reste plus qu'à aider les autres gens autour pour qu'ils soient aussi heureux hehehe
Ça, et se prendre une bonne bière...
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Aimez vous la vie - Page 4 Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:05

¬¬ dieu du ciel...

Voyons Faut voir le côté possitif^^ La vie est belle ! Chanter avec moi;

''Aimes-tu la vie comme moi! Aimes-tu la vie comme Moi!''
*Regarde autour et voir quelle a l'air d'une maudite folle à chanter toute seule* Pas grave...

Vous avez surement devinez ma réponse^^

Pour dire, J'ADORE la vie. J'essaye toujours de voir le côté possitif mais comme tout le monde j'ai mes downs. C'est sure que je trouve révoltant que la planête est en train de tomber en morceau et que les idiots qui dirigent le monde ne chercher qu'à s'en mettre plein les poches. Je sais que le monde tourne à l'envers mais sincèrement on peut pas faire grand chose selon moi. La stupidité humain restera toujours que... des humains. Mais je me dis qu'il vaut mieux ne pas s'en soucier(pas complètement mais quand même) et vivre sa propre vie pour le temps qu'il nous reste.

Alors ''Hakuna Matata'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sven Tif
Invité




Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:27

Olympia a écrit:
Mon rôle d'administratrice est de faire règner le mal et la mort.

Ouf, heureusement que c'est imagé, vu le phénomène entrainé par Forumactif coté création de forum, on aurait une belle lignée de psycopathe sur Terre :] ( Quoi que, un millier de plus, un millier de moins ... huhu )

Citation :
Je trouve tout aussi regretable que quelqu'un aux paroles si sages soit aussi si prétentieuse

Ce qui est plutôt amusant avec la prétention, c'est que quand c'est déplacé, ça agace, et quand cela à lieu d'être, ça agace d'autant plus :p

Citation :
Dans l'absolu, c'est comme la haine... mais dans l'absolu, n'importe quoi peut devenir pratiquement n'importe quoi d'autre...

Oui, enfin, dans un absolu qui est faux. C'est bien pour être stable que l'on se fixe des règles, ou que ces règles se fixent elles-même. Comme la logique, ou des notions ( bien, mal ) qui varient selon chacun peut-être, mais qui restent bien présente.

On peut prendre l'exemple même du sophisme. Certes, les propos engendrés par un tel procédé de réflexion peuvent abouttir à quelque chose d'indéniable. Mais prenons l'exemple du cheval.

Un cheval peu cher est rare.
Ce qui est rare est cher.
Un cheval peu cher est cher.


Comme quoi, le sophisme apporte des logiques contradictoires.
Et même dans l'absolu, on ne se permettra jamais de nier le fait que ceci est un propo incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Haïka
Invité




Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:54

Le sujet est un peu vieux... Mais j'y réponds quand même...

La vie... Mérite-t-elle au moins d'être aimée ?

Avec tous les sourires, les rires que l'on a... Les anniversaires, les Noël, l'affection, l'amour... Toutes ces belles choses font partie de cette vie.

Je me souviens de mon premier amour quand je lui prenais la main... je me sentais si bien... Sa main était chaude...
Je me souviens des nombreuses fois où ma mère me sert dans ses bras...
Je me souviens le jours où une de mes meilleures amies m'a elle aussi serrée dans ses bras, sans prêter attention au collège, alors que j'étais mal malgré l'absence des larmes.

Je me souviens de tant de bonnes choses que m'a données la vie... Mais mérite-t-elle véritablement d'être aimée ?

A chaque personne, il arrive des mauvais moments. J'ai vécu dans la folie de mon père. Et dans la mienne. J'ai vécu dans les pleurs. J'ai vécu dans une haine illimitée. J'avais peur, aussi... Et de nombreuses questions se coganeitn dans ma tête. Beaucoup commençaient par "Pourquoi". ce mot, je ne l'aime pas. Il me torture. Pourquoi? Pourquoi le divorce s'est-il passé? Pourquoi suis-je en train de quitter ma si belle enfance? Pourquoi suis-je ici, en train de m'appitoyer sur mon sort? Pourquoi pensé-je à tout cela? Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Ces pourquoi tortureux et moqueur use mon énergie. Je suis de plus en plus fatiguée... Mes problèmes ne cessent de croître, je pers la tête de plus en plus souvent, je suis disante avec tout le monde, je ne souris plus. Mais pourquoi? Et la réponse est encore pire que la question. "Je ne sais pas... J'ignore... Tout est vague... Tout est flou..."

Et cela, c'est la vie que me le fait subir. C'est cette vie si injuste envers les uns et les autres qui fait subir des horreurs à chaque personne. Je m'appitoie sur mon sort. Mais je n'ai rien, moi, par rapport à d'autre. Les handicapés, les noirs persécutés par les racistes, les homosexuels, les endeuillés... Tous ont eu mal, beaucoup plus que moi. Cette vie, je la déteste !

Mérite-t-elle d'être aimé? Ma réponse est "Non !".

Pourtant, j'ai fait la promesse de ne pas la quitter, de me battre de toutes mes forces, de continuer à avancer malgré les trop nombreux obstacles, les problèmes qui s'entassent trop rapidement... cette promesse, je l'ai faite à une amie et à moi-même. Je sais que si je m'en vais, je les endeuillerais. Je ne veux pas les rendre si triste. C'est pour elles que je fais cela. Pour elles et uniquement elles.

Et puis... C'est la vie qui m'a offert ce petit moyen de fuir... c'est la vie qui m'a offert Internet et les Forums, c'est la vie qui m'a offert la musique... Quand j'y pense, je me dis que la vie est belle. Mais non, elle ne l'est pas ! Elle ne l'a jamais été pour personne !

Ô vie, comme je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:24

Citation :
Mais non, elle ne l'est pas ! Elle ne l'a jamais été pour personne !


Merci de ne pas prendre la décision pour nous.
Je crois fermement que, de la même façon que tu as la liberté de trouver la vie détestable (un racourci de ma part pour éviter une pseudo analyse psychologique que je me sais incompétente à réaliser) _et tu as tes raisons pour_, J'ai aussi le droit de décider pour moi-même que la vie peut être belle et l'est réellement de mon point de vue en dépit de ses côtés sombres.

Ensuite si tes mots ont dépassé ta pensée ou si le texte a une autre signification, no hard feelings please.
Revenir en haut Aller en bas
Laik
Invité




Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourir la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:14

Pour moi la vie, perso, elle est pas mal...
Mais moi, j'ai été créer pour gacher la vie de ma soeur :p

Eh ouais, je le sais, alors autant faire ce que j'ai à faire =D !!

Mais qui est ma soeur? THAT IS THE QUESTION !

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:13

Hummm sympathique ^^

Moi j'y repense, et du coup je relis les vieilles pages, et ça me rappele pleins de souvenirs hehehe *nostalgie*
Ce que j'ai pu en rire un bon coup Razz
Et rire est un sacré euphémiste xD

J'aime la vie, parce qu'elle est ce qu'elle est. Pour ses contraintes, ses libertés, ses contradictions. Pour les imbéciles qui peuplent le monde. Pour les autres, quels qu'ils soient. Pour la misère et le bonheur. Pour ceux qui vivent. Pour l'injustice et l'ordre relatif des choses. Pour la grande chance de ne pas forcément avoir tout cuit dans le bec. Pour le fait de se battre, dans l'immense pulsation de larves... Pour l'humanité. La bétise. Pour tout. Pour les sous-entendus. Pour les maladies mentales. Pour l'art. La poésie, les femmes, la haine... Pour ces sentiment tellement jouissifs... Pour le mépris. Pour la prétention, et pour les différents points de vue. Bien sur, pour l'incompréhension... Elle est partout, et pourtant souvent si intangible...

Tout change. Psychose...

La simplicité et la complexité... Pour moi et les autres. Le bien et le mal. Pour tout... La musique... Tout... Pour le vrai, le faux, l'absolu.
Pour ces lignes qu'on ignore... Pour la vengeance.

Aujourd'hui. Je célèbre la vie !!!
Je célèbre la beauté de l'absolu, et de la haine contre tous les ennemis de ma philosophie ! Que Dieu bénisse bien leurs âmes... Cool

cheers Diabolique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:23

Super !

Parce que, pour moi, il n'y a rien de plus horrible que l'absolu. ^^
Certitude déprimante et autorisation tacite de stagner... berk.

Sinon, je le redis, j'aime la vie, mais je ne crois pas qu'il soit judicieux de célébrer tous ses aspects.
Pas "pour" la bétise mais "en dépit de"...

Et c'est peut être ça qui fait qu'elle est vraiment chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:37

Citation :
Sinon, je le redis, j'aime la vie, mais je ne crois pas qu'il soit judicieux de célébrer tous ses aspects.
Pas "pour" la bétise mais "en dépit de"...

Judicieux ? Va savoir... Ça ne m'importe pas vraiment de toute manière ^^
Moi j'aime bien la déviance, et je célèbre l'horreur, parce que quelques part, il se doit d'être (où ça ? mais dans l'absolu bien sur Diabolique )
Et aussi le reste... et c'est d'ailleurs sympa dans ce sens que l'on peut tous avoir notre façon à nous d'aimer ou de ne pas aimer la vie Cool

Dans mon cas, je célèbre aussi la bétise, et les choses désagréables, dans toute leur relativité et tout ce bordel...

Citation :
Parce que, pour moi, il n'y a rien de plus horrible que l'absolu. ^^
Certitude déprimante et autorisation tacite de stagner... berk.

Le prob selon moi avec "l'absolu", c'est que ça représente le tout. Je le célèbre, aussi merveilleux et horrible puisse-il être. de toute façon, qu'importe bien la futilité de l'importance du tout, tant que sur le coup j'ai d'la vodkice et un sandwich au poulet....

*se sauve vers le frigo*
Everything's relative... *danse*
*boit* *chante* *mange*
Revenir en haut Aller en bas
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:54

me encuetra la vida, si era guapa, inteligente, rica; seria feliz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous la vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les sondages ?
» Aimez vous le fast-food?
» Etes-vous responsable?
» Photos de vous
» Quel âge avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: