4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimez vous la vie

Aller en bas 
+14
Pochi
Galaad
Théodoric
Olympia
Sylphe
Orophin Coamenel
Ming
Keana
Itzalina
Hodur
Sir Nordrakul
Eléonore
Derek
Nishi d'Amato
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

vous aimez la vie?
oui
Aimez vous la vie - Page 2 Voteleft59%Aimez vous la vie - Page 2 Voteright
 59% [ 38 ]
non
Aimez vous la vie - Page 2 Voteleft17%Aimez vous la vie - Page 2 Voteright
 17% [ 11 ]
m'en fout
Aimez vous la vie - Page 2 Voteleft23%Aimez vous la vie - Page 2 Voteright
 23% [ 15 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Shendin
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:05

eu...Hodur...au risque de te paraître impoli...tu n'as pas à être désolé, c'est les aléa de la vie, c'est tout.
Tout le monde à son lot de malchance, certain ça se voit plus que d'autre, mais je considère que ce qui m'est arrivé n'est pas si mauvais que sa : je suis plus mature (il paraît), j'ai un regard sur la vie que je n'avais pas avant, et je n'ai plus peur de la mort.
ça m'a changé, en bien paraît-il puisque sa plaît.(lol)

Tu en as fait un...je suis content que tu n'ai presque aucunes séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:07

That's the spirit, ses comme sa qui faut voir les truc, pas avec se qu'il nous enlever, mais ce qu'il nous on donner
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Shendin
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:10

oui, totalement d'accort peace
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:00

J'ai lu tout ce que vous avez répondu et, c'est vrai que parfois tu as vraiment l'impression que plus rien n'ira. Je ne suis pas aussi bien placée que vous pour le savoir car je n'ai jamais vécu d'accident grave. Je ne voulait pas insulter les gens qui se sente faible et ont le goût d'en finir shandin, si c,est ce que tu t'es imaginé, masi je dis tout simplement qu'il faut s'accrocher car rien n,arrive pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:08

Haha, vous allez vite comprendre que je n'ai absolument rien lu de vos débats, mais tiens tout de même à exprimer mon opinion. ^^

Moi, j'aime la vie. Pourquoi? Parce que la vie, c'est ça qui nous donne le pouvoir de la concience, et ça c'est quelque chose de bon pour moi. Moi, je me fiche de ce que me réserve demain, de ce que nous réserve demain... Si on ne vit pas présentement, on n'aura pas vécu quand on se fera renversé par un camion sur le boulevard... Les souffrances, ça fait partie de la vie. Si il n'y avait pas de souffrances, on ne ferrait pas la différence entre le bonheur et le malheur.

... je me sens tellement nowhere. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:30

j'ai mis m'en fou parceque des fois oui et d'autres non! Parfois, j'ai envie de mourir... d'autre je suis heureuse. Mais en même temps, je penses comment la vie ne tien qu'à un fil. On pourrait MAINTENANT faire un ACV et mourir. Peut-être qu'une bombe pourrait nous faire sauter. ON en sait rien. Et sa fait peur. Alors moi, je me dis que je suis très chanceuse de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:31

moi jé mis je m'en fou, pcq des fois je l,aime, des fois je la déteste, pis je me dis que si tu doit mourir, ben tu vas mourir d'une facon ou d'une autre, pis c'est tu es po du pour mourir, ben tu va pouvoir tenter de te suicider 1 millions de fois pis tu mouras po, tu vas juste te pourir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sym Sinf
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:43

Haaaaaaaaaaaaa! Je trouve ce sondage vraiment trop désolant, c'est rendu que vous parlez de la mort.... Vous êtes jeune et vous parlez de la mort...... La mort.... LA MORT...... Merde c'est grâve. Parlé plutôt des joies de la vie..... Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance Banana Dance
Penser plutôt party, boisson, fille/gars, amour, RP, jeu..... Haaaaaaaaaaaaaaa la mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:05

et bien je comprend le point de vue, c'est un peu la vie est parfois chiante... le mieux serait d'être tous masochiste émotionnel... profiter tant du bien que du mal.. ouaiiiiis... comme sir nordy... niaaaak niaaaaaak
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:26

les bonne choses de la vie...les fimls d'horreur, les amies, ma vision que je viens d'avoir où j'étais en train d'étriper Sym...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sym Sinf
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:54

Quoi????? Moi je te dis juste d'avoir du fun et de penser du bon coté et non de m'étripper......

C'est vraiment villain..... Villaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:34

peut être, mais un bon côté de la vie pour moi c'est de t'étriper

À LA BELLE VIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sym Sinf
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:38

Aller ma belle je n'attendais que ça!!!!! HIhihihihihihihi!!!! J'aime ça que on y met beaucoup de force alors gêne toi pas!!!!!! Hihihihihi!!!!


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:49

parfais, à bien y penser une autre des joie de la vie serait de te jeter en bas d,un ravin et de t'entendre crier de peur, puis ne plus rien entendre, que le silence de la mort...

Niarniarkniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Mirod Da
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:32

Moi, disons que mon amour de la vie dépend des journées........ stare
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:23

La vie...quesque la vie?...une idée, un mirage...et si on était tous mort et que ce qu'on appelle la mort soit en réalité la vie...si il y avait une meilleure existence... si demain, je remettais tous e, question, de l'existence du microbe à la notre...si vous aprenniez que tous ce que vous croyez n'est que idées fausses et préjuger...là, on pourrait peut être réfléchir à ce qu'est réellement la vie...
Pourtant, telle qu'on la conçoie, est ephémère, alors que la mort, elle, est éternelle...
Et peut on appeler "vie" une existence sans intéret, morne... Peut-on appeler "vie", l'existence d'une personne qui lutte tout les jours pour avoir son "droit de vivre", et la vie? peut-elle être vécu sans l'existence des autres?

la vie n'est qu'une idée reçue, une idée à laquelle on s'accroche désespérément pour exister.


Désolé si j'ai pourris le sondage... mais il fallait que je pose ces questions, qui resteront pour la plupart, sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:58

La vie est réelle. la vie est pleine de rebondissement, elle est injuste et parfois douloureuse. Mais elle est aussi merveilleuse, et comme on dit toute bonne chose a une fin, que ce soit dans la vie elle même ou dans la mort...

La vie n'est pas une illusion, enfin... c'est une question du point de vue que l'on prend, mais à ce que je vois tu ne file pas vraiment en ce moment Shendin, ce qui est bien triste, douloureux, peut-être injuste... et qui te faire voir le monde en noir. Je t,assure, les moments pénible finissent par se dissiper.

J'ai été dans un couple plutôt intense de 1 ans et demi qui s'est fini plutôt... brutalement... et je t,assure que je filais pas plus qu'y faut non plus. Mon conseil quand on file pas est de rencontrer des gens, et sortir un peu de nos normes, faire quelque chose de différent.. Je t'assure..

Aller paix à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:42

la vie, qu'est se que la vie. Qu'est se que la mort...(hey merdre, jé rien à dire)

je crois que je vais me la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Shendin
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:06

...je vois le monde comme il m'apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:15

Il ne faut pas perdre courage, toute mauvaise chose a une fin, vraissemblablement... (et petite note comme ça Shendin, je veux pas te brusquer surtout mais ce serait super sympa de faire un post, même tout mini, dans le coin du RP ^^")

Ne perd pas espoir (et idem pour les autres qui ne filent pas, car ces choses sont passagères mais inévitables..)
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:13

toutes mauvaise chose on une fin...les bonnes aussi... mais pour revenir aux mauvaises choses, la fin est douvent celle qui déçoit les autres et qui soulage la personne de sa misérable vie

Pour l'espoir...je ne referais pas mes questions...car vous aller en avoir marre...mais mon opinion sur ça, sur l'espoir, c'est que c'est une idée préconçue pour dire aux gens "vivez" alors que il n'y a plus de solution, ou que la situation est désastreuse....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:47

je comprend.. mais sache que le bonheur est quelque chose d'intérieur... si tu regarde les bonnes choses et les oportunité qui s'offrent (ou s'offriront !) tu pourras profiter de la vie.. mais bon ne pressons pas les choses, on a un combat à livrer (je n,attendrai pas après tout le monde pendant une éternité ! je veux pas laisser Théo dépérir seul (merci d'avoir répondu ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:50

(de rien...je rattrape mon absence...)
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Coamenel
Titan de l'Air
Titan de l'Air
Orophin Coamenel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 1521
Date d'inscription : 28/01/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:38

OUI, j'aime la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et espoir! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Aimez vous la vie - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:57

Hum.. Bon, désolée, mon oracle s'est échappé... Excusez-le, il a attrapé un schtroumpffine aigue...

*met un laisse autour du cou d'Orophin*

Allez viens mon beau, on retourne à la maison ^^'''

***

Pour revenir dans le sujet, je pense aussi que la vie est une idée que l'on donne de quelque chose d'intangible. Mais tant qu'on vit pour quelque chose, pour quelqu'un, pour un but quelconque, alors on vit vraiment.

Sur ce, bonne vie! ^^
(Allez viens Orophin, on va te soigner à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la vie   Aimez vous la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les sondages ?
» Aimez vous le fast-food?
» Etes-vous responsable?
» Photos de vous
» Quel âge avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: