4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Aller en bas 
+12
Ming
Keana
Tricenda Baran
Berganon
Hodur
Kanbonverka
Galaad
Derek
Archélia
Vermiliar
Alcalia
Mitroble
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jouez-vous d'un instrument de musique?
Oui
Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Voteleft74%Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Voteright
 74% [ 40 ]
Non
Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Voteleft26%Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Voteright
 26% [ 14 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Aeter
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:08

Ouais, un accordeur éléctronique. C'est ce que j'ai.

Tu joues la corde et l'appareil te dit si c'est trop grave ou trop aigu. C'est pratique et intuitif, mais je connais pas le prix, c'est mes parents qui me l'ont acheté pour mon anniv (je vais pas le leur demander!).

Sinon, tu trouves ça facilement dans des magasins de musique. Reiseigne toi là ou t'as acheté ta guitare. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:19

Y'a aussi un truc hyper important (source : mon frangin, moi j'écoute je joue pas ^^) : toujours vérifier que son instrument est bien accordé avant de faire quoi que ce soit, surtout quand on commence. C'est comme ça qu'on affine son oreille musicale, et si on ne respecte pas assez cette règle ça peut fausser l'idée que l'on a des notes...
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:16

Ben, c'est sûr.

De toute façon on ne peut pas jouer avec une guitare désaccordée (sauf cas spéciaux), tu vois tout de suite si ça sonne mal, enfin, quand tu connais la mélodie originale.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:46

Voilà.

https://www.youtube.com/watch?v=pVxnYYoWcg8

C'est moi, en fin de semaine, quand j'ai joué du violon devant mon école. C'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Assia Ku
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:37

OYÉ OYÉ lol!

Je suis une joueuse professionelle de trompette.. J'ai fait partie d'une association musicale qui parcourait les compétitions un peu partout aux USA et au Canada.. On apelle ça une " Fanfare " .. Vous savez , comme dans le film " drumline " et bien j'ai connu ce genre de compétition , j'ai gagné des médaille et un gros trophée !

Voilà.. je sais aussi jouer du " Snare " percussion dans les fanfares .. et je sais jouer de la basse ( La percussion et non l'espèce de guitare lol )

Voilà ! Cool

waa Kan-Kan ( tu permets que je t'apelle comme ça xD ) tu joues très bien du violon . j'adore le violon .. snif ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous d'un instrument de musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous prenez-vous réellement au sérieux ?
» Musique
» Quel est votre type de musique ?
» Cherche musique!!
» Aimez vous la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: