4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Aller en bas 
+12
Ming
Keana
Tricenda Baran
Berganon
Hodur
Kanbonverka
Galaad
Derek
Archélia
Vermiliar
Alcalia
Mitroble
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jouez-vous d'un instrument de musique?
Oui
Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Voteleft74%Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Voteright
 74% [ 40 ]
Non
Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Voteleft26%Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Voteright
 26% [ 14 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Tricenda Baran
En attente de validation
Tricenda Baran


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:19

J'ai jouer pendant 3 ans de la flûte traversière au secondaire et aujourd'hui je m'ennuie terriblement de ma flûte. J'aimerais aussi pouvoir jouer du violon et je connais seulement les premières notes au piano de Für Elise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:03

Kabonverka j'ai un titre sur le pc si cela t'interesse, c'est un titre nommé Paradis éphémère... mais c'était a nos début et c'est plus rock que métal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:13

Oui! J'aimerais beaucoup t'entendre! Nous serons tes premiers fans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Aya
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:07

je pratique la guitare et je suis en 2ème année de solfège
Revenir en haut Aller en bas
Eyden
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:14

Moi je joue du «air drum» et du «air guitar»! Non pour vrai je ne joue pas vraiment d'instrument, mais la musique est ma passion numéro 1 j'en écoute toujours.Pour moi la musique c'est un peu comme le sang de ma vie, l'aire de mes poumons et la nourriture de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:47

Moi je vais peut être apprendre à jouer de la cornemuse
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sanja Yo
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:20

je suis en train d'apprendre la guit!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:01

moi, je joue du piano....életrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:02

Je joue du trombone à l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:03

cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:32

moi je joue du piano...depuis 7ans. Je suis un peu tannée, j,aimerais jouée du violon
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sylv'ana
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:27

Ben moi comme tout le monde au primaire j'ai jouer de la flûte à bec du xylophone et tous les petits trucs du genre triangle, cloche à vache, etc. Ils nous ont déjà fait essayer le drum une journée. À part ça, ça fait un peu plus d'un an que je joue de la guit. Je ne suis pas la pro disons mais j'ai pas eu de cours non plus peut-être qu'à m'aurait un peu aider mais bon. Peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Laik
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:27

Moi, nan, je fais pas d'un instrument...
J'en fais 3 -__-'

Bass===>2ans et 3 mois
batterie==>7 mois
guitare==>3mois

héhé, je suis content de moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:11

Ah, moi ça fait 1 mois et ½ que je joue d'la guit'
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Red Tangoff
Pirate du Mal
Pirate du Mal
Red Tangoff


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:37

Laik, t'Es de plus en plus cool! ^^

Je jou d'un instrument que tu jou, très subtile : de la basse. Des gens m'ont déjà dit : " Elle est dont ben forte ta basse! " et moi de répondre " C'Est parceque tu l'as jamais entendu... " C'Est très subtile, je vous dit... mais si beau, si amusant, si intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:20

ça fait 7ans que je joue du violon mais j'aimerais jouer de la guitare! Je joue un peut de piano et de flûte! Et je chante aussi...Bref, la musique c'est une de mes passions, j'adore ça autant l'écouter que la jouer et la composer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/
Lunaire
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:20

Non... >___>

J'aime bien jouer du piano, ou autres mais comme je n'en joue absolument pas régulièrement, c'est non ^^ (à moins que la voix soit comptée comme instrument de musique ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:43

sa y est!!! je joue du violon, c le fun, mais je joue toujours du piano
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Aeter
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:01

J'adore la musique! J'aimerais savoir jouer de tous les instruments!

Mais bon, pour l'instant je me contente de la guitare.
J'ai repris y'a pas longtemps (j'en ai fait trois ans plus jeune mais ça ne me plaisait pas), grâce à un pote qui s'y est mis.
Et depuis j'adore ça!
Bon, là je devrais attendre Noël, étant donné que j'ai pété le manche de ma gratte sèche et que j'aurais une Eléctrique pour Noël... Crying or Very sad

Sinon je joue surtout du Rock et du Métal (Pas facile sur une guitare sèche), mais j'ai appris récemment à jouer des musiques de Zelda, c'est super Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Hanida
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:19

Moi je joue du piano, particulièrement du Pierre Lapointe, je chante et je chante, comme tout le monde. Je joue aussi de la flute! Mais faut dire ça aussi tout le monde en joue! Puis je me suis déjà essayer à la basse, mais j'étais pas très douée... je joue aussi du djambé, j'allais l'oublier celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:48

Hey Ming! Tu as commencé ce que tu voulais toujours apprendre Razz Moi je fais du violon ça fait 3 ans et demi. Quand j'aurais un peu de temps je pourrai peut-être un jour mettre une petite pièce ici enregistrée avec mon super micro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Garfondë
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:43

Moi je commence a ouer de la guitare mais probleme, j'arrive pas a trouver le bon son pour l'acorder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Invité




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:49

Je pense que ces conseils t'aiceront à accorder ta guitare:

Pour accorder la corde du La (5ème corde en partant du bas), tu prends la tonalité de ton téléphone fixe (qui est un La parfait, enfin si t'habites en France).

Ensuite tu accordes les autres comme suit:
- La corde 6 (Mi grave): jouée à la 5ème case doit faire le même son que la corde 5 à vide.
- La corde 4 (Ré): jouée à vide doit faire le même son que la corde 5 à la 5ème case.
- La corde 3 (Sol): jouée à vide doit faire le même son que la corde 4 à la 5ème case.
- La corde 2 (Si): jouée à vide doit faire le même son que la corde 3 à la 4ème case.
- La corde 1 (Mi aigu): jouée à vide doit faire le même son que la corde 2 à la 5ème case.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:48

Sinon je sais que mon frère a un petit appareil pour vérifier que son instrument est bien accordé... Par contre je ne sais pas trop où on achète ni combien ça coûte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:32

il n'y a rien de mieux que la technologie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous d'un instrument de musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous prenez-vous réellement au sérieux ?
» Musique
» Quel est votre type de musique ?
» Cherche musique!!
» Aimez vous la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: