4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De la musique pour le Tyran

Aller en bas 
AuteurMessage
Libela
Invité




De la musique pour le Tyran Empty
MessageSujet: De la musique pour le Tyran   De la musique pour le Tyran Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:20

Libela s'arreta quand elle arriva a la grande porte du chateau. C'était bien la premiere fois qu'elle le voyait et la peur s'empara d'elle. Quand Drianne la rejoint, Libela s'élança dans ses bras.
" C'est la dedans que nous allons chanter?" Questionna-t-elle nerveusement. " Je ne peux pas..." Mais bien qu'elle soit épeuré elle s'avanca.... Elle cogna doucement à la porte et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




De la musique pour le Tyran Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le Tyran   De la musique pour le Tyran Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:35

Elle s'approcha de Libela , pour une fois , elle n'était plus trops sure de ses désisions, elle semblait si terne , comme si toute les couleurs de ses vetements était aspiré , même la flamme dans ses yeux semblait s'être éteinte ou peut être comme si elle s'est glacé , d'ailleur le sang de la demi drow était figé lui aussi , elle regarda la porte , elle serra son katana contre elle pour se rassuré d'avantage.

"Tu...tu....sais je suis plus trop sure , si c'est une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




De la musique pour le Tyran Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le Tyran   De la musique pour le Tyran Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:10

Avec une grande dose de courage, elle entreprit de frapper une deuxième fois car personne ne lui avait répondu la première fois... Elle regarda Drianne dans les yeux en lui disant tout bas:
" Si le courage n'est pas avec toi,
Moi je le suis.
Si la mélodie n'est pas avec toi,
Ma voix le sera.
Si l'amour ne t'habite pas,
Moi je suis la..."
Un poème qui elle le pensait devrait réconforter sa bonne amie. Elle espérait que celle-ci serait de taille quand quelqun leur répondrait.
Et elle attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




De la musique pour le Tyran Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le Tyran   De la musique pour le Tyran Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:37

Elle la regarda mais malgré se beau poème , la peur la tenaillé , elle espérait être a la hauteur , mais sont coeur se sérra , elle voulait fuir puis elle regarda Libela comme pour s'encouragé , elle reprena espoir puis elle souria

"Tu a raison nous devons être a la hauteur a nous deux nous sommes invincible!"

Elle sera ses petits poings puis elle se mit au coté de Libela , la demi drow frappa a son tour sur la porte massive
Puis d'un coup , elle fut prise d'une envie de chanter de hurlé pour se rassuré


"Je joui de me voir si belle en ce miroir "

Elle se mit a crié cette pharse telle une chanteuse amateur d'opéra
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




De la musique pour le Tyran Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le Tyran   De la musique pour le Tyran Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:12

Surprise par l'emportement soudain de Drianne, Libela chuta et tomba a la renverse dans une ÉNORME flaque de boue... Tout ses vêtements étaient trempes et elle ne pouvait pas se présenter devant le Tyran dans cette tenue assez crottée.... Donc elle comenca par essayer d'enlever la boue de sa robe mais celle-ci entrait dans les fibres de la robe qui elle prenait une couleur assez répugnante!!! Libela était une jeune fille donc elle voulait une jolie toilette... Elle regardait toujours du coin de l'oeil Drianne qui chantait encore et encore comme si elle était prise d'un mauvais sort!
" Drianne! Drianne! Arrete! Viens m'aider! Que vais-je faire si quelqun répond et que je n'ai pas de vêtements propres!"
Voyant que Drianne ne l'écoutait pas, Libela se jeta sur le petit sac à provisions que les deux jeunes filles avaient pris soin d'emmener.
* Une gourde d'eau... Une grape de raisin... Quelque pommes et... AH! Une nappe!* Libela confectionna rapidement une robe avec la nappe et quelque rubans de sa robe qui n'avaient pas été salis. *Voilà qui ira... Maintenant, arretons imédiatement Drianne avnt qu'elle ne réveille quelqun!*
Avec un grand élan, Libela s'élanca sur Drianne et l'agrippa par les épaules.
" Drianne! Drianne! Tait- toi!!!! Bon sens"
S'écria-t-elle dans sa robe confectionnée avec la jolie nappe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




De la musique pour le Tyran Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le Tyran   De la musique pour le Tyran Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:51

Drianne se tut puis elle regarda son amie, elle souria en regarda la nape converti en robe , les rubans , c'était presque parfait , elle lui fit un baiser sur la joue puis elle remonta sa robe écarlate , la demi drow se mit a genoux devant elle , Drianne prit un fil et une aiguille puis elle reprit les petits defauts de cette robe improvisé, elle rajouta des rubans puis elle déchira un morceau de sa robe pour le mettre au cou de Libela comme un petit foulard.

"Alors maitenant comment tu te trouve? je trouve que se rouge va bien avec tes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




De la musique pour le Tyran Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le Tyran   De la musique pour le Tyran Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:57

Libela la regarda et commenca par un petit rire cristallin puis de plus en plus fort pour ensuite être rendu contre terre en riant vraiment fort! Puis elle se tut. Elle regarda Drianne lui donna un mini-baiser sur la joue et déguerpit jusqu'à la porte du Palais sombre. Elle se retourna, le sourire aux lèvres et lanca à Drianne:
" Oui, c'est un peu mieux qu'avant... Merci!"

Avec une grande impatience, elle recogna encore une fois sur la grande porte et fit signe a Drianne de venir pour attendre la réponse tant attendut depuis un longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




De la musique pour le Tyran Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le Tyran   De la musique pour le Tyran Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:08

Elle se releva , elle avait toujour peur mais elle devait resté souriant comme d'habitude , la demi drow essuya ses genoux puis elle se colla contre Libela , elle prit la main dans la sienne , elle tenait son amie comme si elle avait peur qu'elle s'envole ou qu'elle ne soit enlevé...

"Ne me remerci pas c'est juste un peut de fil et de tissu"

Elle refrappa a la porte puis elle regarda le batiment , elle souria car elle sentait la main de son amie se qui lui donné comme une force de caractère


Au bout que quel heure, elle remarqua une animation plus loin, elle décida d'allé la bas sans même regardé si Libela la suivait


[suite a la porte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la musique pour le Tyran Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le Tyran   De la musique pour le Tyran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la musique pour le Tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Quel est votre type de musique ?
» Jouez-vous d'un instrument de musique ?
» Musique de jeu des 4 Eléments
» Cherche musique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Carcharoth :: Palais Sombre-
Sauter vers: