4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une manifestation?? mais non.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivelios
Invité




Une manifestation?? mais non..... Empty
MessageSujet: Une manifestation?? mais non.....   Une manifestation?? mais non..... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:49

Le jeune homme cherchait une façcon de se faire remarquer, il savait qu'il s'embarquait dans des choses qui lui étaient inconnues, mais il croyait qu'il devait le faire. L'anarchie qui régnait dans le royaume le motivait également. Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de personnes, plusieurs d'entres elles ne portaient même pas la moindre attention aux autres, se bousculant pour arriver au plus vite possible a leurs petites chaumière. La fatigue était visible sur certains visages, le manque de sommeil et leurs travails de durs labeurs les rendaient exténués, leurs enlevants toute humanité et toute sagesse. Il avait également remarqué qu'avec la fatigue, les gens étaient plus agressif et impatient. Le comportement que ces personnes avaient était pourtant simple a comprendre mais dûr a expliquer. Certains Marchands exposaient leurs marchandises en arcelant les autres afin qu'ils leurs achètent des choses. Le travail des marchands étaient extraordinaire, mais plus particulièrement celui des artisants. Les vêtements qui étaient exposés dans l'allé démontrait tout le travail que ces derniers pouvaient mettre dans leurs création. Plusieurs choses étaient a vendre, sculpture, vêtement ou tout simplement nourriture.


Son regard se plaça alors sur une vieille dame, cette dernière ne parraissait pas vraiment avoir beaucoup d'argent, vivant dans la rue et dans la misère. Pour elle, vivre devait-être une atrocitée, vivre chaque jours devant les regards des autres, devant leurs paroles blessantes et irréflichit. Le courage de la dame ou tout simplement sa rage de vivre était remarquable, elle faisait ses affaires se moquant des autres et leurs paroles innocentes. Ivelios se demandait comment les gens pouvaient dire de telle atrocitées, comment leurs parents les avaient éduqués? la rage bouillonait en lui mais il savait qu'il devait garder son calme puisqu'une tâche de grande importance allait l'attendre, c'était aujourd'hui qu'il allait passer a l'acte, il allait bel et bien se dévoiler sur la place marchande devant les milliers de regards indiscrets. Il s'approcha alors èa la vieille dame, il lui tendit la main et dans cette dernière, il se trouvait une petite pièce d'or qu'il voulait lui offrir afin qu'elle puisse s'acheter quelques choses a manger. L'étinérante le regarda, son regard était perçant, il pouvait lire a travers elle.... ou presque.... Bref il sentait la tristesse dans son regard, il sentait la misère qu'elle vivait.... cela devait être insuportant! Il ne pouvait plus tenir l'intensité de son regard, il détourna alors ses yeux vers des choses moins importantes a ses yeux et le seul réflexe qui lui vint fut de lancer un clin d'oeil et s'en aller en direction du centre de la place marchande.


Il monta alors sur une petite place qui était a l'origine irrigée afin de donner certains spectacles. Il prit alors une grande respiration renferment en lui sa gêne. Pour le travail qu'il allait peut-être faire, il lui devait de vaincre sa mélencontreuse gêne. Puis il pensa un peut a son discours, il lui manquait peut-être un peut d'argument pour convaincre les gens de son identité mais il avait tellement confiance en lui que se détail lui échappa. Il commençca alors son petit discourt évacuant toute gêne de son corp.
- Lorsque mon père me donna en adoption a la famille Faith, je n'étais qu'un jeune bambin, j'avais seulement quelques jours tout au plus lorsque je me ramassa dans cette tendre famille. Les années passèrent et passèrent et je vieillissait èa vue d'oeil. Lorsque mon père adoptif m'apprit la vérité, je ne le croyais point mais allait ensemble, toute les arguments, tout coincidait.
Les gens commencèrent a se masser autour de lui, ils étaient de plus en plus intéressé par son discourt. Il fallait dire que ses parents adoptifs étaient de bonne foie et trèes bien connuent.
- C'est donc a l'âge de 18 ans que j'appris ma vrai identité, j'appris que mon nom d'appartenance n'était point Faith mais bel et bien Milberkor.
Des expressions de surprise et de stupeur sortirent de la bouche des gens qui écoutaient, il fallait dire que c'était une surprise de taille.
- J'ai alors comme vous présentement douté de mon identité, j'était comme un inconnu pour moi, toute mes valeurs n'étaient que fausseté, je fit alors des recherches tentant de m'entretenir avec des personnes connaissantes la vrai histoire. Hélas, ils étaient toute morts mais je ne pouvais douter, mon père ne m'avais jamais mentis ( son père adoptif bien sure ), je ne pouvait faire autre chose de le croire. Et si je suis ici présentement dévoilant ma vrai identité c'est pour vous, peuple du continent de l'eau, je vous jure que je n'ai point mentit sur moi-même, croyez-moi.
Il eut un court moment d'hésitation, ce demandant si il était mieux de continuer son discourt ou de tout arrêter mais il décida de continuer.
- Vous n'êtes pas tannés de l'anarchie de ce royaume? vous n'êtes pas tanné de la dictature de l'inquisition? Je vous promets une chose, croyez-moi et acceptez-moi comme votre roi et les loyalistes et pleins d'autres créatures infernales comme eux seront brûler chaque jours sur cette place, a cet endroit précis.
Je vous demande qu'une chose, croyez-moi. Votre reine en occurence ma soeur est morte, vous le savez aussi bien que moi! et le reigne de l'inquisition se terminera dès l'instant ou j'accèderai au trône. Ceci n'est point une supercherie afin de prendre ce royaume, c'est la pure et simple vérité !



Il fit mine de terminer son discourt et les gens partirent vaguer èa leurs occupation en ébruitant la chose. Il ne savait pas qu'elle impression il avait donné mais il espérait que c'était la bonne. Il remarqua qu'une personne était resté la, il devait sûrement s'opposer aux dire d'Ivelios. Son hypothèse ne se révéla pas fausse lorsqu'il vit le jeune homme sortir un épée en fonçant directement sur lui.





( ouvert a qui veut bien venir me tenir compagnie ou bien faire du rp avec moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une manifestation?? mais non.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Bouche bée* Mais il saute une coche le flo!
» Un rêve pourpre [3 chap. mais c'est tres court]
» Libela (pas aussi beaux que ceux d'Isnar mais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: