4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shendin [OK]-

Aller en bas 
AuteurMessage
Shendin
Invité




Shendin [OK]- Empty
MessageSujet: Shendin [OK]-   Shendin [OK]- Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:07

Indications personnelles

Nom : inconnu

Prénom : Shendin

Surnom : Le gardien

Âge : 17 ans

Continent & Royaume : continent de la terre / Wilwarin
Race : Demi-elfe

Tendance : Shendin reste neutre sur ce sujet, pour lui, la magie liée aux éléments est une magie réservée aux plus nobles de ce monde, mais il n'est pas loyaliste ni anti- élémentaliste... Cependant, malgré cela, il reconnaît l'existence lointaine de déesses mais ne croit plus qu'elles sont encore vivantes.

Indications corporelles

Apparence Physique : Shendin a le teint pâle, un peu comme tout les elfes. Il a les cheveux noir, mais qui deviennent d'une couleur blanchâtre avec le reflet du soleil sur eux. Son corps est agile. Il a les yeux d'un brun clair, ce qui leur donne un coté mystérieux.

Signe Particulier : Il a deux étranges marques sur chaque cotés du visage. Il considère ces marques comme un signe de distinction qui lui prouve qu'il est unique.
Shendin n'a plus qu'un moignon à la place de son bras droit, résultat d'une rencontre assez mouvementé avec Théodoric.


Indications mentales

Caractère : Son caractère est assez complexe mais on peut dire que avant son accident, Shendin respirait la joie de vivre, l'amour, mais maintenant, il est grave, sans émotions apparentes, il cache ses émotions aux autres, il ne sourit presque jamais sauf avec les personnes qu'il connaît depuis longtemps. Il est serviable, il est aussi altruiste, il déteste voir les gens dans le malheur sans qu'il puisse faire quelque chose. Il ne peut pas supporté les personnes qui n'acceptent pas les différences, quelles soient physiques ou mentales, il lui est déjà arrivé de sortir son katana pour cela. Il n'a cependant pas une bonne opinion de lui, il se considère un peut comme la cinquième roue du carrosse. Malgré son apparente froideur, il aime être en compagnie d'autres personnes. Il est très tolérant, c'est peut être sa plus grande qualité. Il est sociable dès qu'il se sent en confiance avec les autres.

Ce que votre personnage aime : Il aime surprendre les gens par son comportement, en faisant une action qu'on attendait pas de lui comme par exemple tirer la langue alors que la minute d'avant, il était sérieux. Il aime la compagnie, car quand il est seul, il devient mélancolique.

Ce que votre personnage déteste : Shendin déteste deux choses, l'intolérance et le vide, il a une peur bleue du vide depuis qu'il s'est retrouvé accroché à une branche dans un ravin.
Ses plus grandes peurs : Sa plus grande peur, c'est de se retrouver seul, sans personne avec qui parler...

Rêve(s)/Espoir(s) : Son rêve est assez sombre... Il voudrait pouvoir devenir un Vampire...ou un lycan...personne ne sait pourquoi, ni lui. Mais c'est un rêve qu'il veut assouvir, peut être pour être respecté...
i]

Talents/Pouvoirs/Capacités : [i]Son seul pouvoir est faire apparaître à la place d'objet inanimés, comme une table ou un arbuste, un spectre de loup. Mais ce pouvoir lui demande tellement d'énergie que il ne peut crée que deux spectre.

Indications Historiques

Histoire : Shendin est né d'une liaison entre sa mère, une elfe d'une grande beauté, et son père, un riche humain qui faisait partit de la bourgeoisie. Shendin a été élevé chez son père, avec le premier fils de celui-ci : Arkanne. Shendin respirait la joie de vivre, la gaieté, et l'innocence enfantine a ce moment là. Si son demi-frère était délaissé par son père, pour Shendin, il en était autrement. Son père c'était mit en tête de faire de lui son successeur, ce qui ne plût pas du tout... A ce moment là, Shendin était le centre de toutes les attentions: il y avait un repas avec des gens important, il y allait, de gré ou de force. A ses 9 ans, il décida que cela en était assez, il alla dire à son père tout ce qu'il pensait de la succession... C'est à ce moment là que Shendin eu son accident, son père était, semble-t-il, ivre, il se serait emporté et aurait frappé son successeur potentiel, Shendin n'a que des fragments de souvenirs de ce moment. Après avoir reçu le coup sur la tête, Shendin plongea dans une sorte de transe, son corps était inerte sur le sol mais son esprit ce trouvait dans cette même maison, 200 ans avant, au moment de la grande guerre. Son esprit aperçu une louve courir a la lisière du bois qui borde le terrain de la famille, il était comme envoûté par cette louve, mais juste eut il le temps de la voir, que son esprit revenait dans son corps, devant son père qui pleurait à grosses gouttes. Au moment où il se réveilla, il eut la sensation que quelque chose avait changer, son père, voyant son protégé ouvrir les yeux, le pris dans ses bras en lui disant : "Oh, je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas cela... Cela fait maintenant 3 jours que tu étais comme ça...". A partir de ce moment, Shendin comprit ce que voulait son père, il comprit qu'il n'était qu'un objet à ses yeux. Il devint distant et froid, en apparence seulement. C'est a partir de là qu'il partit de sa famille, il parcouru le continent pendant un an avant de trouver un vieux sage, son "maître", qui lui apprit à manier le katana. Il resta plusieurs années avec lui pour perfectionner sa maîtrise. Après cela, il parti dans sa quête personnelle, à savoir rechercher la louve de ses songes et sa descendance. Ayant appris la mort de son père, il quitta son "maître" pour aller à l'enterrement. Là, il retrouva son frère Arkanne qui était venu aussi, ils décidèrent tous les deux d'occuper la demeure familiale le temps de savoir ce qu'ils allaient faire... Ils discutèrent tous les deux un long moment, les retrouvailles avait été pleines en émotions, ils avaient conclu que, maintenant que plus personne n'allait habiter cette maison, cette maison sera leur point de chute, leur foyer, l'endroit où il se retrouveront. Shendin est parti de la maison une semaine après l'enterrement, il voyage dans sa région natale.

Fonction : Voyageur-Guerrier


Inventaire


Armes : Il possède un sabre que son "maître" lui a donné le jour où il l'a quitté.
Vêtements : Shendin porte une tunique elfique blanche tenu à la taille par une large ceinture d'une couleur orangée. Sous sa tunique, il porte un vêtement rougeâtre.
Modification :
Bijoux : Shendin possède un collier en argent, avec, sur le pendentif, la moitié de son écusson familiale. Cet écusson est tenu par une petite chaine en argent. Il a récupéré cet objet pendant l'épreuve d'archéologie. Quant il la prit, il y avait ces mots :
"Les deux moitiés reunies
ainsi votre force s'uniront"


Correction d'Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Shendin [OK]- Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Shendin [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Shendin [OK]-   Shendin [OK]- Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:25

Présentation Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shendin [OK]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs originaux
» Shendin
» Shendin
» La demeure familiale de Shendin et Arkanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: