4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Kiantra
En attente de validation
Lya Kiantra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:07

Afin d'éviter une gaffe (chose très fréquente chez moi) je prefere ici poser les questions qui restent sans réponses.

Je n'ai vu nul part (mais bon peut être que je vois rien *_* ) des détails sur les différents clans tels que les loyalistes. Je n'arrive pas vraiment à les cerner -_-

Sinon, est-ce que nos personnages peuvent avoir un don ou est-ce une chose révolue pour le moment ? A moins que tout le monde soit doté d'une capacité ?

Voilà, désolée pour les questions mais je pouvais pas attaquer mon histoire sans avoir trouvé des réponses à ces quelques questions ^^

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Muse du feu
Muse du feu
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 218
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:27

Tant qu'ils restent dans une limite raisonnable, les "dons" ne sont pas interdits... Mais attention quand je dis "don" c'est pas spécialement magique, ça peut être une bonne maîtrise de son arme, des connaissances en alchimie ou être un petit virtuose en musique Wink Mais en fait c'est assez libre, tu peux même faire un "pas doué" (voir Nathan Rahl Wink ) si l'envie t'en prend.
Le seul truc déconseillé à part justification en béton et RP très subtil, c'est la magie élémentaire : c'est le chemin le plus court pour te mener au bûcher Razz

Les autres formes de magie sont tolérées, à condition de ne pas être trop destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques histoires,quelques lignes en vrac...
» questions
» Plein de questions...
» Quelques unes de mes Pensées
» Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Tutoriaux / Aide-
Sauter vers: