4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand les recherches commencent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandor
Guérisseur(-se) de l'Eau
Guérisseur(-se) de l'Eau
Mandor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand les recherches commencent... Empty
MessageSujet: Quand les recherches commencent...   Quand les recherches commencent... Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:09

*Hier... Je les ai vus hier... Je les retrouverai et me vengerai !*

Mandor sortit de la maison qu'il avait bâtie rapidement il y a de cela quelques années en s'installant en Aeglos. C'était une maison relativement jolie mais petite, qu'il construisit avec l'aide d'un peu de sa magie. Il ne s'en était pas beaucoup servi car ce n'était pas dans ses cordes en matière de magie de maîtriser les matériaux pour en faire des objets...
La maison est située au bord d'un petit lac, qui n'a pas apparament de propriétaire officiel, aussi Mandor considère qu'il est sien. Personne ne voulait s'approcher de ce lieu en raison d'une poignée de monstres aquatiques ayant l'air impressionnants, mais qui en fait n'étaient pas très dangereux : quelques éclairs et coups de Lame se Sagesse et l'endroit devint habitable.
Mandor était donc sorti de chez lui, équipé d'une armure légère et d'une tiare en guise de heaume, ainsi que sa fidèle Lame Serpent, rangée dans son fourreau accroché à un baudrier tenant à l'Elfe lieu de ceinture.

*Peut-être serait-il sage que je trouve un compagnon de voyage pour 'aider dans cette quête... Ces mages sont forts, et à trois contre un c'est pas gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ficspalaiszelda.forumactif.com
 
Quand les recherches commencent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches
» Recherches.... vaines?
» Demandes : quand on ne sait pas à qui s'adresser...
» Quand j'avais cinq ans, j'ai tué mon père [One-shot, 5 pgs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Aeglos-
Sauter vers: