4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?

Aller en bas 
+13
Pochi
Ming
Heleane
Elana
Derek
Aléa Sheï'
Khazad
Sir Nordrakul
Théodoric
Némésis
Serle Trembs
Cristal
Watoo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous la déco St-Valentin du forum ?
Mais bien sûr ! Mais je suis une jeune fille un peu déséquilibrée, alors mon vote ne compte pas.. huh ?
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteleft12%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteright
 12% [ 5 ]
C'est dégueulasse.
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteleft14%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteright
 14% [ 6 ]
Déco ? De quoi vous parlez, je suis devenu aveugle depuis la dernière fois que je suis allé sur 4 éléments...
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteleft26%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteright
 26% [ 11 ]
C'est pas pour être méchant, mais... hahum... J'aimerais mieux un background d'asticots dévorants un cadavre
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteleft21%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteright
 21% [ 9 ]
Oui ? Hey, pourquoi ces deux monsieurs en blancs me mettent une chemise de force ?...
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteleft14%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteright
 14% [ 6 ]
Le rose cause le cancer lol rofl yuck
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteleft7%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteright
 7% [ 3 ]
Oui, j'aime la déco.
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteleft6%Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Voteright
 6% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:36

Voyez plutôt.

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Cliche11

Mon avis ; c'est horrible ! J'ai même plus envie de flooder vert mort
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:09

C'est légèrement trop ^^'' Va pour les asticots.
Revenir en haut Aller en bas
Serle Trembs
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Serle Trembs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:27

Mais... A t'on besoin d'AUTANT de Rose ?

Un Invasion ! J'voudrais fermer les yeux devant tant de rose, de petit coeur et de... eum... Truc Rose l'ai-je mentionné ? J'écris et je vois Rose sur Rose ! +_+'' Mais si je ferme les yeux... Je vois plus ce que j'écris ein ?

Et, c'est pas une répugnance de la St-Valentin. Bien que... Mais sa, c'est un tout autre sujet ! Wink

Alors, je peux rienque dire que je vous Appuis !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:53

Mais voyons donc?! Vous exagérez un peu non? C'est mignon comme tout je trouve! Very Happy Et puis, il faut bien s'imprégner de l'ambiance cul-cul de la St-Valentin! Ne soyez pas si négatif! Moi je commençais à me demander s'ils allaient changer la décoration du forum. Pas qu'elle était pas bien, mais ça faisait un bout qu'elle était là je crois... M'enfin, c'est mon opinion personnel... Et ne me lancez pas des roches même si j'ai mis les deux réponses qui disent que j'aime la décoration présente! C'est sûrement mon âme quétaine qui parle.. Mais je m'en fous!

Alors, amour et paix pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:34

vert mort Non mais... Même les jeunes personnes ici présentes sont d'accord ; ce forum contient de vrais méchants, de vrais histoires glauques, et un semblant de sérieux assez réussit. Ce rose là, et ces coeurs par millions, ça vient franchement tout gâcher.

Ça fait jeune ado en crise de puberté. Et je signale qui a des gars et des gens qui ont du goût ici >< Faut penser aux autres bon sang ! Ça urge je déteste ce rose ! Dans mon écriture, dans le background, partout ! J'aimais pas trop l'ancien, mais là ça me crève.

GNACK ! On exagère pas et on veux du yaourt, compris ? Et un beau forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:35

J'appuis totalement la démarche. Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:38

Si les admins veulent que les gens (et surtout les mecs) restent sur le forum, vaut mieux faire vite Neutral Parce que je sens que la fuite sera le seul remède le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:22

Ou les lunettes noires? sa assombrit pas mal, par contre jai pas le remède pour les coeurs....

J'ajouterais même qu'il faut penser aux gens qui sont en couple les personne qui vont encore voir un coeur dehors vont péter un cable et finit la belle histoire d'hamour XP

Mais aussi comme l'as dit Watoo dans ce forum on a eu des meurtres, des viols, on a même notre boucher du Walkilmer!! j'apelle M. Théodoric Qui avec sa puissance pourrait bien servir a lui seul de réseau d'attentat térroriste. Toute cette embiance rend les choses différentes. Alors, Quoi?! on va aller jusqu'a pardonner un troll des montagnes et penser a la réintroduction des bisounours a Nennvial?

Désolé d'etre aussi brutal, mais sa a l'avantage d'etre suffisement clair.
N.d.A: je n'ai aucune rencune contre celui/celle qui a créé ce layout, j'en ai contre le layout.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:51

Lorsque je me suis connectée et que j'ai vu le portail ma réaction a été " RHAAAAA" !!!
Ma mère me regarde bizarement depuis Shocked
Cela dit il faut quand même penser à la personne qui s'est fait ch*** afin de nous faire une nouvelle déco "toute belle"
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:45

C'est très sympa que la personne qui a fait ça d'avoir mis probablement au moins une heure pour faire ce nouveau design... (Kankan??)

Malheureusement, je ne trouve pas que l'effet "Amour" soit très bien réussi. J'ai beau abhorrer totalement le rose, ça fait changement du blanc... Il aurait fallu que la designer aille plus dans les tons rouges, selon moi. Car ce design plein de coeurs n'est pas une image des 4 éléments, mais de la St-Valentin. Il faudrait changer la bannière (sans remettre l'ancienne, car Pochi n'y figurait pas).

Je trouve que ce choix de fond n'est pas bien réussi, car on ne se croit plus sur les 4 éléments V2.

J'espère ne pas avoir été trop dur.

P.s: Les gars, jetrouve que vous y êtes allé un peu fort, surtout vu que Kankan a mis beaucoup d'efforts pour faire ça. Au risque de parler comme un professeur de morale, Soyez plus tolérants ou au pire, faites preuve d'un peu plus de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:49

Je l'ai dit, mais dans un autre topic, je respecte le travail du créateur (trice) mais exprime mon sentiment avec un tit peu (voir un peu plus) de .... ah zut, jai plus le mot.... plus moins de délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:48

La créatrice n'est pas Kankan, mais Moraïna. ^^ (rendez à César ce qui appartient à César, nondidiou !) Aïaïaïe, ça fait 5 minutes que je suis connectée et je commence déjà à avoir mal aux yeux... C'est peut-être purement psycho, remarquez bien. T__T

L'avantage de cette histoire, c'est que ça m'aura forcée à me connecter pour la première fois depuis deux semaines juste histoire de protester. Pauvre Momo, elle n'a vraiment pas eu la main heureuse cette fois-ci. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:54

Avant tout
1) Oui je suis une fille désiquilibrée donc; est-ce que mon vote compte?
2)....Est-ce qu'il y avait une note de sarcasme dans le "Je préfererais des asticots amngeant un cadavre." ? Vous avez quelque chose contre les asticots? Hum? Qui dévore des cadavres? Hum? Parce que je vous ferais remarquer que les asticots, eux, ils ne font que se nourir! C'est la chaîne alimentaire! Vous avez quelque chose contre la chaîne alimentaire? Sinon on peux exterminer tous les asticots et laisser nos cadavre pourrir en avant de notre maison, moi sa me dérange pas! Non mais c'est comme vous voulez, han!
3) Oui, le rose cause le cancer. C'est pour ça que la petite boucle qu'on porte pour montrer de la solidarité aux pauvres personnes en train de souffrirs sont rose.



Sinon, si je serai à la place de Moraîna, je me sentirai très mal en lisant tous ces commentaires. Alors je te rassure Moraîna, je t'adore et tu es une excellente graphiste, mais tâche de mettre... un peu moins de... de coeurs..et...et de rose... et de roses... Et surtout des roses roses avec des petits coeurs dessus...
Parce que tu vois, déjà que mes amis me trouve bébé et quétaine de traîner sur un forum d'elfe et de princesse... Moi je leur affirme que c'est sérieux mais avec tout ces petits coeurs... et....et ce rose...et...et ces roses...et ces roses roses avec des ptits coeurs dessus... Ça s'apprête mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:45

Donc, j'aime bien le rose...mais là!

J'ai déjà le coeur qui me lève juste à respirer, la déco m'a carrément achever...la tête me tourne et je suis étourdie. Vive les asticots...c'est drôle mais à voir la déco les asticots me donne pu mal au coeur...

Vraiment, désolée pour toi Moraïna, ton graphisme est super, mais c'est juste que la c'est trop rose et sa donne la nausée tout ce rose. Je suis d'accors avec Heleana, ce rose c'est pas sérieux, moi aussi mes amies me traite de bébé parce que je vais sur ce genre de truc, mais je leur dit que c'est pas si bébé et que c'est sérieux avec des personnes sérieuses et tout et tout...mais avec tout ce rose, c'est difficil à croire
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:16

Moi j'aime.
Enfin, on peut comprendre qu'il y ait des personnes pour qui les coeurs sont des poignards et le rose l'écho de mauvais souvenirs d'enfance.

Moi j'aime.
Même si c'est pas mon préféré. Je dis pas le garder trois mois. Mais là...

Moi j'aime.
Mais si z'aimez vraiment pas...

Moi j'aime.
Même si le rose n’est pas ma couleur préférée. Reste que c'est un beau style rococo.

Moi j’aime
Mais vivement le printemps. Je l'aime trop, le design de printemps... et il me fait penser à des coeurs, parce que je l’aime… je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:40

Ne vous méprennez pas ; j'ai immensément de respect pour Mora qui a fait ce graphisme, et même avec un effort pour le graphisme lui même, qui est sûrement mieux que ce que je ferais sans pratique.

Toutefois, comme ça a été si bien dit, ça ne colle pas. C'est pas 4 éléments. Et la Saint-Valentin, ouais, c'est bien, mais pour plusieurs, c'est une fête extrèmement démoralisante. M'en fout perso, que ce soit commercial et futil. J'ai rien de personnel contre le rose, c'est pas sa faute s'il cause le cancer.

Mais s'il te plaît Mora, toi qui es si talentueuse. Tu me tient par le coeur en cet instant, parce que j'aime ce forum et tient à pouvoir lui témoigner mon affection en flood et Rp convenables sans être frappé de malaise.

S'IL TE PLAÎT !!! CHANGES LA DécORATIOOOON !!! Sad

Heleane --> Ouais, c'est cool les asticots, mais beaucoup de gens trouvent ça laid Razz
Et ton vote compte ni plus ni moins que celui des autres, en fait ^^"
Et si le rose cause le cancer, c'est rien comparé aux couleurs fluo vert mort

Bref, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:52

Moi, j'adore ce layout, tout simplement parce que vous ne l'aimez pas! XD

Ensuite, pour les petits rigolos qui disent que "c'est pas les 4 éléments" ou que ça "ne colle pas", je tiens à vous faire remarquer que, pour Noel, nous avions un layout DE NOEL! Oui oui! Est-ce que ça collait? Hein, hein hein!!?

Ensuite, ... Laissez donc le rose faire son orgie! Orgie de rose et de coeurs! Et de quétaineries! Ça arrive une fois par an, faut bien abuser le rose un peu!

De plus, je vous demanderais d'être plus gentils ou d'avoir plus de délicatesse. Vous AVEZ LE DROIT (oui oui) de ne pas aimer le layout. Il y en a PEUT-ÊTRE qui l'aime et PEUT-ÊTRE que Moraina ne se sent pas très bien là, avec tous les commentaires négatifs que vous sortez à cause de son layout qu'elle vient tout juste de mettre.

Puis, si vous ne voulez plus ce layout, eh bien arrêter de chiâler et de vous dire entre vous combien le rose peut être laid, comparé aux asticots.

Tentez de trouver d'autres thèmes de layout qui pourrait faire la route du 15 fév. au 20 mars.

Celui qui trouve un bonne idée réalisable, eh bien bravo! Je ne sais pas si vous savez, mais c'est pas facile!

Ensuite, ceux qui disent que ça peut être démoralisant :

1- Si vous croyez cela, c'est que vous n'avez pas compris la St-Valentin. C'est pas seulement pour les couples, la St-Valentin! C'est pour ceux qui ont l'amour, qui cherchent l'amour ou ceux qui aiment bien être avec leurs amis(es)! Oui oui, l'amitié ça compte à la St-Valentin!

2- Sincèrement, vous croyez que le noir du layout d'Halloween était plus réjouissant? "Ben c'est Halloween, c'est normal!" me direz-vous. Eh moi de vous répliquer : "Ben là c'est la St-Valentin! Faqueuh ça va être rose!"

Pour ceux qui disent que "ils va y avoir moins d'inscriptions", "les membres masculins vont s'en aller", "vous allez perdre des membres", "comment voulez-vous qu'on écrive du rpg avec tout ce rose?"...

Est-ce que vous faisiez des histoires plus glauques à Halloween?

Bordel, ce n'est, après tout, que la foutue apparence du forum pour la prochaine semaine! (À moins que vous ne trouviez pas d'idée miraculeuse et que nous devions le laisser jusqu'en mars!)

Et puis, dites-vous que c'est pour tester votre fidelité et que vous n'apprécierez que plus le prochain layout.

Sur ce, Délicatesse, messieurs dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:38

et bien...on dit pas que c'est laid...on dit juste que sa "pête" trop. Oui, oui la St-Valentin c'est pour les couples et pour l'amour et l'amitié...mais le rouge fait aussi très bien combiné avec le rose

Pour ce qui est du "design" je sais que sais pas facile, vu que je dirige moi-même un forum...et pour ce qui est de ma part, je ne vient pas dire que c'est parce que je trouve que tout ce rose c'est trop "pétant" que Moraïna n'a aucun talent en graphisme, au contraire, elle est très bonne. Prenons la nouvelle bannière par exemple, si on regarde pas trop les couleurs elle est franchement superbe...je serais pas capable de faire un truc pareil. Et puis les signature qu'elle fait sont sublimes.

oui d'accord, peut être que les asticots c'étaient un peu trop, sa je peut l'avouer...mais bon

pour ce qui est du prochain design...je pourrais suggérer quelque chose dans les teintes de bleuté ou encore de vert pâle ou encore lilas. Comme fond, quelque chose avec un petit motif discret et sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:44

Le prochain design est déjà préparé. Et je dois me retenir les mains à deux mains (O_o'') pour ne pas le mettre tout de suite. Il est trop beau. >_<
I love you, design du printemps ! Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:01

Bravo Sylphe!!! Seule toi pouvais les remettre à leur place cette bande de chialeux!!! Razz Nan sérieusement, est-ce que tu serais en train de devenir VRAIMENT quétaine? Parce que je croyais que tu détestais le rose... Mais bon, je dis ça comme ça hein?!

Pochi, le layout du printemps peut pas être mis tout de suite, c'est pas encore le printemps non de dieu!!! C'est dans plus d'un mois et fais le pas venir plus vite que supposé parce qu'une bonne poignée de gens qui ont à remettre un certain Projet Perso va te détester!

Donc, paix tout le monde et bourrez vous la face de chocolat à la St-Valentin et tous les autres jours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:25

Hahahahaha Olga ! Razz Misère ce que tu peux me faire rire à chaque fois.
Mais la part de vrai dans ce speech, c'était déjà compris indeed.
Remarque, les joueurs ont-ils pas un avis à donner sur le forum où ils crèchent ? NON ?!!! Hummm c'est trop prévisible comme réponse Razz
La différence majeure entre ce desigh si et celui d'Halloween, c'est qu'une majorité semble ne pas apprécier celui-ci.

S'il te plaît Olg, me dis pas que tu t'en fout. Razz
Que c'est notre problème et qu'on a qu'à s'arranger avec. T'as raison, on doit donner des idées. Mais qui sait, peut-être préférons-nous mettre cela entre les mains de Mora ? Parce que personne ici n'a dit ou même suggéré que le problème venait d'elle. Re ma rquez... Laughing Je sais comme il est agréable et même apparemment justifiable pour vous que je me torde de douleur devant cette déco. Je sais que vos avis ne changeront pas, car l'orgueil est une chose bien forte ^^ Sans parler du sadisme, et je suis d'accord que cela est dans la situation tout à fait légitime.

L'admin doit bosser pour le peuple comme le roi pour le sien... Mais il est tout puissant, bien sûr ! Et moi, si bête, qui vient ici défendre ce petit nid de création que je me suis trouvé. Si drôle Laughing

Je l'aimais pas, le layout de Noël ^^ Mais il crevait pas autant les yeux. (Je n'essais pas de faire changer les avis, je comprend l'intérêt du sadisme et de l'orgueil administratif dans cette histoire. hey merde ! Je me répète xD)

Citation :
Pour ceux qui disent que "ils va y avoir moins d'inscriptions", "les membres masculins vont s'en aller", "vous allez perdre des membres", "comment voulez-vous qu'on écrive du rpg avec tout ce rose?"...

Est-ce que vous faisiez des histoires plus glauques à Halloween?

L'homme aussi possède un orgueil, et je te défend de dire que l'orgueil est mal, vue ta situation xD

Bon bon bon. Au passage...


Merci pareil Mora, si tu vois ce passage. J'adore ton boulot et j'veux que tu le saches. Le prend pas personnel s'il te plaît si j'ai été trop rude. Et si c'est trop tard alors, j'espère que tu voudras bien accepter mes excuses sincères.

Peace



Le type derrière Nord


soupir*..
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:36

Citation :
L'admin doit bosser pour le peuple comme le roi pour le sien...
Si on suit ce que disait Machiavel, on devrait foncer dans le tas, vous écorcher vivants, et puis après attendre que vous oubliez.
Ou encore ne rien faire du tout. Vous êtes supposés nous aimer quand on fait rien.
Moi je préfère la première solution. Qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:14

J'ai hésité longtemps avant de venir poster dans ce topic. Je ne sais même pas si je devrais poster, parce que l'indifférence y siérait sans doute mieux. Encore une fois, vous avez tous le droit de vous exprimer, vous avez le droit de ne pas aimer, et j'ai même pris le parti de suivre les bonnes idées de Maya - la seule qui ait proposé quelque chose pour remplacer sans critiquer pour critiquer, et que je remercie d'ailleurs - en recherchant des idées de thèmes sur les différentes races présentes sur les 4E.

Je vous invite tous, d'ailleurs, à jeter un oeil à la description de celles-ci dans "ce qu'il faut savoir", parce que s'il y a quelque chose que vous pensez voir manquer à ces définitions pour une race en particulier, et étant donné que je suis loin d'avoir terminé ce chantier-là aussi, je suis preneuse de tous les détails nécessaires pour étoffer les messages concernés. Ca me permettra aussi d'avoir plus de bases pour les thèmes en question.

Nord a écrit:
Merci pareil Mora, si tu vois ce passage. J'adore ton boulot et j'veux que tu le saches. Le prends pas personnel s'il te plaît si j'ai été trop rude. Et si c'est trop tard alors, j'espère que tu voudras bien accepter mes excuses sincères.

Peace

Le type derrière Nord


Je mentirais en disant que vos commentaires ne m'ont pas blessée. Merci quand même de "noter" le travail qu'il y a derrière, même si j'avoue que parfois, je me suis dit que c'était un peu facile de se cacher derrière cette phrase. Oui, mon orgueil en a pris un coup. Mais tu n'as pas à me présenter d'excuses, Nord, même si j'apprécie le geste, ça n'était pas nécessaire.

Encore une fois, vous avez le droit de ne pas aimer, et je le répète, moi non plus, le rose, ça n'est pas ma couleur préférée, mais rouge, rose, et blanc, ça reste les couleurs de la Saint-Valentin... Quant à savoir s'il était "nécessaire" de faire un thème sur le sujet, je répondrais juste que si l'on ne devait faire des choses que par nécessité, je pense qu'aucun d'entre nous ne serait ici. Non, ça n'était pas nécessaire. C'était juste un prétexte comme un autre pour changer de thème une fois de plus dans l'année.

Manifestement, ça n'était ni "nécessaire", ni bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Muse du feu
Muse du feu
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 218
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:47

Bah, moi je trouve ça drôle encore, tout ce nunuchisme dans la déco Wink Ca a au moins le mérite de m'avoir arraché un gros éclat de rire ! Allez les gars, Peace and Love, ou F*ck them all comme dirait cette chère Farmer. Un peu d'humour, bon sang d'bon soir, c'est pour une p'tite semaine c'est quand même pas la mooooort ( Twisted Evil ) non ?
Bon c'est assez flashy, mais funny quand même. Et ceux qui sont pas contents, eh bah... Ils partent en vacances une semaine à Babies Fly Land Razz pays des p'tits asticots mangeurs de cadavre (miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:13

Machiavel ? Il ne dit pas de foncer dans le tas forcément, ni de ne rien faire, mais...

De faire ce qu'il faut, selon ce que veux.. Le Prince Razz
Et le "Prince du forum", c'est les admins. Agir, avec ruse.

Ce qui indéniablement revient au même.
Et bien sûr, quoi qu'il en soit, on aimera le Prince. D'autant plus qu'il est en coop sur ce coup ^__^

Une déco sur les races du forum ? Hummm... scratch Pas forcément évident, c'est éclaté dans le genre. Mais j'avoue qu'y aurait du potentiel ^^
J'aimerais donner des idées, mais ce qui me vient en tête n'est pas en subtilités ni en nuances, alors je vais y songer avant de m'avancer.

Je vais le prendre avec humour, comme quelqu'un l'a si bien dit.
J'effacerais presque tout ce bordel, mais au fond c'est une page de vie du forum, je crois pas que ce soit nécessaire (et puis un(e) admin s'est déjà fait justice en rajoutant l'option "oui j'aime" ^__^)

Woila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?   Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui déteste la déco de saint-valentin du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fic Saint Seiya
» Valentin
» Sigismond Valentin [OK]
» Voyage de Valentin et Melvinie
» Problèmes à forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers: