4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
River Si
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:33

(Je laisse Odyssée faire la descrip...)
***
Ils réaparurent au millieu de la pièce. Si tôt qu'elle eu touché le sol, River lâcha les deux ''prisonniers''. Il ne fallait pas les tuer tout de même. Des morts ne seront guerre utile pour aider son maître. La jeune fille s'éloingna des deux autres et les observa longuement. Qu'est-ce que maître Odyssée pouvait bien prévoir pour eux... ? Le sang allait-il couler et les cris résonner dans la nuit ? Rivers commença à chantonner doucement sa chanson en essayant de repérer l'énergie de son maître. Elle le repéra bien vite et eu son sourire narquois. Les jeux étaient fait. Voyon qu'elle sera le lot gagnant... Bien que la question ne se posait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:45

« Regarde qui nous rend visite, Elnade. C’est nos chers Pantins et… Oh. Ce vilain petit illusionniste. Oh qu’il est vilain ! Oser résister au grand Odyssée. Il sera parfait. N’est-ce pas mon ami ? » Tapis dans l’ombre, au coin gauche de la pièce, le dictateur se racla la gorge.

-Eh bien. Ne vous gênez surtout pas pour ramener votre butin alors que votre seigneur s’apprête à sortir. Ne vous est-il jamais venu à l’esprit que le grand Odyssée avait d’autres plans que d’avoir à vous amener dans sa demeure ?
Sa tête se pencha légèrement sur le côté, comme un oiseau de proie.

« Mon très cher ami. Ces pantins ne se soucient guère de notre bon vouloir. Aucune initiative, aucun courage. Dès qu’ils ont à transporter une ou deux personnes, ils comptent sur leur Maître pour les ramener ! Ah, cher Elnade. Nous aurions dû leur insuffler la vaillance à la place de les pourvoir d’une magie au-dessus de ce que peut comprendre leur esprit simplet. Pour l’instant, tâchons de changer de forme. Ces pauvres sots ne doivent pas voir notre réelle apparence… … … Metmaphioestos Drot Yvonséï Ambrosaï Elnade ! »

Le Tyran sortit de l’ombre, découvrant la silhouette d’un homme aux yeux gris. Ses cheveux noirs comme le néant tombaient sur ses épaules en une cascade de boucles. Sa face ovale, relativement pâle, n’avait rien de bien spectaculaire. On y décelait cependant une ombre de folie, caractéristique première d’Odyssée. Il portait une toge aussi noire que sa chevelure, dont le bas traînait sur le sol, le balayant aussi bien -sinon mieux- qu’un balai. Fidèle à ses habitudes, l’oppresseur tenait dans sa main son livre, à lequel il murmurait quelques paroles :

« Oh, comme tu es fabuleux. Fantastique métamorphose ! Oh mais regarde donc. Cette démone est très mal en point. Eh bien, Elnade, semble-t-il que je dois la soigner. Tâche facile… Si cela nous vaut quelques combattants, je suis partant. » Il leva la main et s’écria, d’une voix forte et autoritaire : « Lévyätus ! » La démone leva lentement dans les airs, puis alla se poser sur un lit aux couleurs rougeâtres. Le grand Tyran s’en approcha, suivi du « Shhhh » régulier que provoquait le bruit de sa toge traînant par terre. « Sortilège Nécromancien… » Les pages du bouquin tournèrent pendant quelques minutes, puis s’arrêtèrent. « Ah, Elnade. Ce n’est pas la formule la plus courte. Tu sais bien que je déteste parler pour ne rien dire ! Eh bien, comme nous n’avons pas d’autres choix… Procédons. Necrophagus Torium Hrth Lrty Megtranapohogos… Logtam Octavius Octanum, Gregorliphad… » Une lumière rosée vint entourer l’Oracle du mal. « Gt ! PouHtryl Benota Yvnus Carchagrium…. Ambrosaï Elnade ! » Odyssée recula de quelques pas pour ensuite se mettre à arpenter la pièce de gauche à droite, puis de haut en bas, tout en chucottant quelques paroles à son livre. « Ah, Elnade. Cela ne sera pas bien long avant qu’elle se réveille. Nous devrions peut-être réfléchir à…et aussi à… »
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:02

Les cauchemars ne cessaient pas, elle avait mal partout. On la transportait, mais où? Archélia ne savait pas trop se qui se passait. Elle sentit un mouvement, puis plus rien. Soudain, des paroles étranges retentîrent dans le noir. Un douleur atroce, comme si on essayait de sortir quelque chose qui ne voulait pas sortir de son corps. Mais la chose n'était pas assez forte contrairement à l'autre personne. Un grand soulagement, la tension qui se relâche. Le corps de la démone étendu sur le lit était inerte. Puis Archélia se réveilla en sursaut. Elle s'assit et respira un bon coup, comme si elle n'avait pas respiré depuis cent ans. Quelle horreur. Elle se trouvait dans une pièce étrange, sur un lit complètement rouge. Elle tenta de retrouver son souffle, inspire, expire. Elle continua son manège quelques instants avant que la panique ne gâche tout. Elle n'était plus dans sa grotte, on l'avait transportée ailleurs!!! Elle regarda tout autour. Elle aperçu trois enfants, qu'est-ce qu'ils faisaient là? Puis elle vit son garde, étendu par terre, inconscient. Oh non, personne pour la protéger. Finalement, son regard s'arrêta sur un homme, assez grand. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Ce devait être le père des enfants...mais pourtant ils étaient tous différents, aucune ressemblance. Et l'homme qui parlait à son livre. Archélia secoua sa tête, comme si elle était la proie d'une hallucination, ou de la folie.

-Où suis-je? Et qui êtes-vous? Est-ce qu'il va bien? (En montrant Nataku)

Archélia était toujours couverte de poussière et toujours aussi faible. Elle détestait ce sentiment d'infériorité, cela la répugnait.
Revenir en haut Aller en bas
River Si
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:14

-Eh bien. Ne vous gênez surtout pas pour ramener votre butin alors que votre seigneur s’apprête à sortir. Ne vous est-il jamais venu à l’esprit que le grand Odyssée avait d’autres plans que d’avoir à vous amener dans sa demeure ?

Entendant les paroles de son maître, River s'agenouilla et baissa la tête. Elle l'avait offencer et interrompu dans ses activités et le regrettait amerement. La grande patin aurait voulu lui présenter des excuses mais pour le peu que cela aurait servit. Elle ne releva pas la tête lorsqu'il passa près d'elle pour ce diriger vers l'oracle. Elle l'écouta, sans un mot, résiter la formule pour soigner la jeune femme. Le souvenir vague de la formule qu'il avait utiliser sur elle lui revient en tête. Formule qui avait basculer sa vie, transformer River la faible en River la sanglante.

Puis la démone se réveilla en sursaut et River ne put s'empècher de lui jetter un simple petit regard avant de redéposer ses yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:30

Nagash et Lane s'était téleporter dans un autre endroits, complètement différent de la caverne, la pièce était orné d'un rouge sang, le lit avait une couleur bordeaux et une dame était allongé dessus.

Ce rouge donnait la nausée a Nagash, il ne savait pas pourquoi mais cette pièce la, il ne la supportait pas.

Mais il devait rester ici et obeîr a son maître, le garde gisait par terre au pied du lit rouge.

Le maître était ravis a l'arrivée de ses deux hôtes, River allait sûrement être recompensé par la reussite de sa mission.

*Il faut que je trouve un moyen pour que le maître soit fier de moi, comme faire échouer River a une de ses missions?Il faut que je trouve une solution*

Nagash restait immobile attendant un ordre de la part de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:32

« Elnade. Regarde donc. Elle est éveillée. »

-Eh bien, ma chère… Je vous ai soigné, tel que promis. Maintenant, vous me devez… un service. Dès que votre…euh…ami sera réveillé, vous partirez avec ma petite River pour le port de Valaurakar, où vous prendrez un bateau qui vous mènera jusqu’au continent du feu. Là-bas, River vous mènera jusqu’à un château. Pillez-le et rapportez-moi tous les livres traitant de la magie élémentaire… Eh bien, je dois partir…

** Lane, Nagash. Faites donc ce que vous voulez. Si j'ai besoin de vous, je vous contacterai **

[Suite- ?]
(Je vous l'avait bien dit: j’ai pas d’inspiration… Neutral )

[EDIT: ARrggg! Je fais mes 5 lignes ou pas? Si non, je vais éditer...Parce que chez moi il y en a 4, mais comme je vois toujours moins de lignes que les autres...]
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:51

Archélia était maintenant debout. Elle écouta attentivement les ordres de l'homme. Il semblait étrange, il donnait des ordres et les autres semblaient ne pas avoir d'autres choix que de lui obéir.

-Piller et rapporter des livres de magie...d'accord, ça va. (Se dit-elle à elle-même.)

Archélia n'était pas enchantée de devoir partir vers un autre continent, mais elle n'avait pas vraiment le choix. De toute façon, ça lui ferais du bien de prendre l'air aileurs. Elle le devait bien à l'homme...non? Mais une question lui trottait encore dans la tête. Jamais elle n'oserait la poser, car ce pourrait être dangereux, mais cela l'intriguait quand même. Valait mieux ne rien dire.

Elle se leva donc, pour aller voir si son garde allait bien. Elle se pencha sur lui et tenta de lui parler.

-Ça va?

Ce furent les mots qu'elle prononça. Elle s'assit à côté de lui, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:05

Dans la chambre rouge, l’air frémi et une forme dans le brouillard commença à se former. Imprécise pour commencer mais progressivement prenait de l’assurance. Elle ressemblait maintenant à vaguement à un humain plusieurs différence ferait songer à une autre créature. Il étais plus grand ses yeux étais qu’un trou rougeoyant, sa bouche un trou vers le néant et il n’avait pas de nez. Un voix caverneuse et rauque se fit entende elle provenait de plusieurs endroit à la fois :

- Odyssée lâche cette fille, elle ne t’a rien fait. Va les chercher toi même tes livre ou envois l’un de t’ai stupide pantin. Archélia est sous ma protection.

[HJ : J’ai deux chose à dire :
1- Je ne pense pas que t’ai pantin son stupide c’est mon personnage qui le dit.
2- C’est une illusion il est encore dans son repaire.]


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
River Si
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:06

River regarda son maître partit du coin de l'oeil et se releva. Aller sur le continent du feu et pillier une bibliothèque rien de bien intérescent. Malgré que cette mission ne l'enchante guerre, elle acquiesça doucement. D'un pas lent, la jeune fille s'approcha de l'oracle. Elle s'agenouilla près de la jeune femme et dit sur un ton neutre mais toujours de sa voix cristalline:

- Il s'en sortira... Du repos et ses énergies lui reviendront.

Elle regarda ensuite l'homme coucher sur le sol. Son énergie n'était pas semblable à celle des autres personnes auquel elle en avait prélevé. Elle ne semblait presque pas humaine... Était-ce pour cette raison qu'il était le garde du corps de l'oracle ? River ne comprenait pas pourquoi l'on pouvait donner sa vie pour protèger quelqu'un... c'était stupide. Pour elle, il n'y avait aucun différence entre donner sa vie et donner la vie d'un autre. La jeune fille se releva et s'assit sur le coin du lit. La grande patin attendit que l'homme veuille bien ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:40

Les ténèbres.. l'obscurité.. le néant, rien... un rêve éclaire cependant la noirceur apparente, un rêve révélateur, une vision comme il en avait l'habitude. Quelques flash de lumière, puis une atmosphère... malsaine... cruelle. Un soleil voilé par de lourd nuages obscurs, une ville autrefois belle, mais en ce funeste jour sous le joug d'une puissance destructrice.
Des éclairs rouge, la lune crie, pleure du sang, sa face est pourpre et se charge des maux de tous ces innocents... un bâtiment éventré et en son milieu se tient une jeune fille, au cheveux noir de jaie et a la peau de lait. Une pureté parmis la destruction. Le corps fin e proportionné, une robe fine virevoltant dans le vent, les cheveux suivent aussi la mélodie d'un vent funeste, mais le regard de la jeune fille fait contraste avec la beauté apparente.

Des yeux pleins de haine et de cruauté, de destruction, de mal. L'Oracle apparait ainsi sous la lune écarlate, portant a sa main un livre recouvert d'une reliure d'or. Un homme grand et élancé se tient a côté d'elle, Son gardien, les cheveux volant sous sa mère la Lune.

Deux paupières s'ouvrent laissant la lumière naturelle envahir le regard du gardien. Il est allongé sur une sorte de sol moelleux. Le plafont est peint et travaillé, la pièce semble belle et noble. Une chaleur non loin est ressentit, une chaleur connue, la chaleur de l'Oracle. Elle est restée a côté de son gardien durant tout se temps. Il se lève la regarde... il ne lui sourit pas, car il n'éprouve rien. Il semble peru, regardant autour de lui découvrant chaque parcelle de la pièce avec de plus en plus d'émerveillement.

Le regard se pose sur une literie ainsi que sur la présence posée dessus. Une petite fille, un flashback, une réminiscence de quelques instants et de nouvelles images apparaissent, un combat dans une grotte, ce personnage vidant le gardien de son energie vitale. Il commence a comprendre, a émerger, a reprendre conscience. Il regarde la fillette d'un air neutre, comme a son habitude, puis vînt se positionner entre elle et son Oracle. La protegeant de ses bras, de son corps, de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:38

Krarten arriva lentement dans le palais sombre... Tout à coup, il ressentit une douleur vive en plein centre de son coeur, ou du moin, ce qui en restait. Il s'agenouilla. Quequ'un voulait faire l'exorsiste... * Déjà??? Je n'ai même pas eu le temps de m'amusé avec ses pensées!! Fichu Tiran!*pensa-t-il. Il se releva puis continua de chercher Odyssée. Il entra dans la chambre rouge en regardant tout ce monde... Il regarda l'oracle. Un être si faible, mais avec une posture hiéarchique convenable... Il s'approcha de la grande patin en flottant dans les airs et avec son serpent, comme à l'habitude...

-Puis-je savoir où est ton maître, dit-t-il d'un voix caverneuse. Je voudrais... m'entretenir avec lui.

Il sentait que dans se palais, il y avait eut beaucoup, beaucoup de mort. Des esprits emprisonnés erraient partout. Il les voyaient... Puis il attendit une réponse, en montant une barrière magique autour de lui car il sentait de l'oracle et son garde lui en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:09

[Ouais bon! Je pars deux jours et toute l'action est finie! ¬¬ Désolé de pas être venue avant, mais j'étais vraiment loin de chez moi... Je vais me reprendre, vous inquiétez pas!]

Lane avait, tout au long de ce semblant d'affront, essayé d'accompagner River dans ses attaques et ses ruses, mais la jeune fille semblait vouloir parvenir à son but seule, voir même la laisser en plan, avec le garçon qui les accompagnait. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Paraît-il que toute personne est différente dans sa façon d'être, et la petite blonde paraissait très indépendante, pour ce que la pantin savait de la jeune fille. N'empêche, ça ne dérangeait pas Lane, même si elle aurait aimé être de la partie, ne serait-ce simplement que pour satisfaire le seul maître qu'elle avait. En fait, plus elle y pensait, plus elle réalisait que la fillette avait plus ou moins gâchée sa première mission, et ça, elle ne le comprenait pas. Elle ne comprenait pas comment on pouvait refuser son aide, si ça avait été les ordres d'Odyssée quelques heures plus tôt. Enfin, elle se tut, comme à l'habitude, et se contenta d'être disponible si jamais on l'appelait. Son visage de marbre n'exprimait toujours rien, quoi que l'espace d'une seconde, on pu lire dans ses yeux une certaine honte quand le maître leur annonca qu'ils interrompaient ses activitées habituelles.

À présent, leurs proies semblaient se remettre de leurs émotions, et cet étrange nécromancien était de nouveau dams les parages. La pantin ne les observa pas plus d'une seconde, et restait aussi droite qu'une tige d'acier. Elle avait bel et bien reçut les ordres de faire comme bon lui semblait, mais ne savait plus trop quoi faire.

Or, elle s'approcha un tantinet de l'action et resta debout, comme si rien ne l'affectait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:15

Nagash qui avait suivi l'action des individus présent dans la pièce ne bougeait pas, il n'avait pas envie de participer a tout ça, il s'ennuyait alors il decida de se lever et de se dirigé vers la porte de sortie, le maître lui avait dit de faire ce qu'il voulait.

*Je vais laisser cette chère pantin s'occuper de tout, mon maître me sous estime mais il verra un jour, quand je montrerais ma véritable force face a quelqu'un*

Nagash regarda d'un air triste tout ces personnes présentes dans la chambre d'un rouge écoeurant puis partit en direction de la porte en tournant le dos a tout le monde.

Ses bras ballant le long de son corps, le visage triste mais fixe, sa main se portant sur la poigné rouge de la porte, ces regards posés sur Nagash et cette solitude pesant, tout ça se passa en quelques secondes.

La voix de son maître se fit entendre, il s'adressait a lui apparemment, Nagash s'arrêta immobile la main restant sur la poignée de la porte, le regard vide fixant cette poignée si rouge attendant la fin de la phrase de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:00

Krarten commença à être impatient... Il regarda autour de lui. Puis vit de nouveau arrivants. Des pantins... Pourquoi un être aussi puissant que le tyra lui-même aurais besoin de protecteur?? Serait-il lâche? Personne ne le saurait...

-Quelqu'un sait-il où se trouve Odyssé?? Je crois que cette fillette est sourde...

*Odyssé, fichu Tyran, ou te cache-tu? Pour une fois que j'ai une bonne idée!!!* pensa-t-il.

-Il n'y a personne qui puisse me dire ou se trouve le maître de ses lieux!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:30

Toujours penchée sur son garde, elle entendit les paroles de la pantin. Puis il se réveilla. Sa seule protection dans cet endroit inconnu lui avait été rendue. Elle resta sagement derrière lui, se sentant en sécurité. De cet endroit, Archélia vit apparaître l'homme qui avait lâchement osé s'attaquer à elle durant son sommeil sans lui laisser la chance de se défendre. Car elle l'aurait certainement fait. Son sentiment de dégôut pour cet homme, si s'en était bien un grandissait de minute en minute. Il parlait comme si on devait absolument lui répondre, avec un petit air méprisable et complètement hautain. L'oracle le détestait. Elle regarda donc son garde et entreprit de lui dire ce qu'ils devraient faire afin de payer leur dette envers le Tyran.

-Cher garde, la Maître des lieux nous a demandé une chose. Nous devons nous rendre, accompagnés de cette demoiselle (Elle désigna River) sur un autre continent et nous devons piller une bibliothèque et en rapporter tous les livres traitant d'un sujet précis.

Ayant terminé son explication, elle se retoiurna vivement vers le lâche et le regarda d'un regard meurtrier, attendant sagement que quelqu'un rompe le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:15

Krarten sentait le regard pesant de l'oracle. Il la regarda dans les yeux. Il perçut un venant de sa tête; *l'homme*... * Ah ah ah!!! Cette petite idiote pense que je suis un homme!! HA HA HA!!! J'ai rarement vu un êtres aussi stupide que elle!!! Je n'ai plus de peau, je flotte dans les airs et il y a un serpent qui sort de ma gorge et elle croit que je suis un homme!!! HA HA!!*. Son regard fut plus pénétrant... Les pensées et l'esprit son deux choses différentes... Elle peu bien protégé ses pensées, il s'en foutait! Ce qu'il voulait, ces son âmes, son esprit, et les pensées viendrait avec... Il fouilla de fond en comble les moidre petit détails de l'âme de l'oracle, ses souvenirs, ses sentiments. Mais il ne put terminer son inspection car Odyssée était tout près et lui, était plus puissant que Krarten.

-J'espère que vous avez fait de beau rêve, très chère. dit-t-il à l'oracle...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:00

Des centaines de gliffes apparurent contre un mur, son centre s'ouvrit tel une porte des enfers. Un rayon rouge sortit de celui-ci et un liquide gluand dégoulina des côtés de la porte ronde. Des éclairs et enfin le jeune alchimiste tomba du vortex.

"Salutations, pourriez-vous m'indiquer où je suis?"

Il se redressa et Isnar remit ses vêtements en place.
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:23

Archélia sentit l'incursion de Krarten dans sa tête. Elle n'aimait vraiment pas. Elle pris donc quelques forces en elle puis bloqua sa mémoire. Certains événements passés étaient enfouis dans le fin fond de sa mémoire et la jeune oracle préférait qu'ils y reste. Le nécromencien ne réussit donc pas à s'y rendre. Elle détesta aussi sa petite question posé sur un ton vraiment détestable.

*Non mais, pour qui il se prend celui-là?*

-Oui, merci à vous, car je crois que c'est à vous que je dois ces jolis monstres...

Archélia avait répondu sur un ton relativement poli, mais froid. Puis soudain, juste à côté d'elle, un vortex et un homme. Celui-ci ne venait pas du mal, mais pourtant il y avait quelque chose d'étrange en lui. Elle décida de répondre quand même à sa question.

-Mais je n'en ai aucune idée. On m'a apporté ici par vortex lorsque j'était inconsciente.

Archélia parlait au nouveau venu, tout en gardant un oeil sur le nécromencien. Le climat de cette chambre était froid et sec. L'air y était pratiquement irespirable.
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:55

-De quels monstres parlé vous, je ne comprend pas?? répondit-t-il sarcastiquement. Bonjour, dit-t-il au nouveau venu.

Il regarda Isnar avec dégout. Comment pouvait-il servir une déesse... Ça le dégoutait. Puis le regarda dans les yeux etfit le même procéssus qu'il avait fait avec Archélia. Il fouillat sa mémoire mais encore une fois, il ne réussit point... Les défenses d'un alchimiste était grande...

-Dite-moi, quesque vous faite ici... Vous êtes en danger de mort...

Il convoqua les esprits des morts. Ils étaient là.

-Qu'est-ce qu'un habitant de Träne peut faire ici??
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:06

L'être sans âme regardais la scène qui se déroulait sous ses yeux, lavermine nécromancienne, ce kraten créature de la mort, dela peine, ne servant que le pouvoir du mal, mais rien avoir avec Stalers, il agissait pour son compte, une vermine, une gène, un cloporte qu'il fallait ecraser. Seulement l'Oracle était encore trop faible, la bataille du nécromancien n'était pas en cet heure et il valait mieux ne pas s'en préoccuper. L'arriver en grande pompe d'un alchimiste, fit quelque peu rire Nataku qui esquissa un large rictus. La présence e l'Oracle derrière lui était rassurante, mais ce nouvel arrivant, aussi paumé soit il, n'était pas pour rassurer la princesse.

Nataku se tourna vers River, cette petite fille dont le regard froid n'avait pas bougé d'un cil. il se rapprocha d'elle, se mit a genou pour être a sa hauteur. Il regarda avant les deux inconnus pour voir si il y'avait danger de laisser l'Oracle a 2 mètres de lui, non aucun risque. Il dit


"Bon, ma maîtresse vient de dire que tu dois nous accompagner. Si il y'a un bateau pour nous au port, ou si tu possède un moyen de transport plus rapide, nous serions heureux d'y aller de ce pas, vois tu ces gens ne semble guère hospitalier, et a vrai dire toi non plus, mais j'ai recut un ordre, je m'y plierais"

Nataku se tourna vers son Oracle, lui prit la main ainsi que celle de River, regarda les deux inconnu d'un air inquiet, puis regardant River, d'un regard, il fit comprendre au pantin, que désormais, il était prêt a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:35

L'alchimiste regarda le nécromancien puis son livre trembla de façon incroyable, il avait était surpri de la réponse du tas d'os.

"Je suis un De blanchenuit , et toi qui es tu? ce batiment et t'il a toi? d'ailleur vous ne m'éffrayé point , sorcier"

Isnar savait que sa famille fut réputé dans tout le continent pour avoir tourné le dos a Stalers lors de la guerre et aussi pour leur action meurtrière.
Il prit son livre en regardant le nécromancien

'Enfin le savoir , tu a choisi,
la mort , il vécu , et la puissance il connu
loin des yeux et loin du corp , il n'y a que son âme qui vit encore
et la perdre , lui provoque un éffroy,
voila les secrets du livre , la sagesse , t'est acquise...'

Il ferma le livre et il fixa le nécromancien avec un petit rictus.
Puis vu qu'il se sentait géné il demanda avec l'air poli

"Et par ou on sort d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:45

Krarten regarda avec un rire sonore l'être qui lui parlait. Gêné, se sentait-il? Comment partir d'ici?

- Mais voyons, pourquoi pas de la même façons que vous êtes arriver?

Il tourna la tête vers Nataku. *Peut-être que ta maîtresse est plus puissant que moi, mais toi, tu es en danger*. Puis il regarda l'oracle...

-Le dernier oracle que j'ai vu, lui, était vif de corps et d'esprit. Il n'utilisait pas toujours les pouvoirs que lui a conféré son poste hiéarchique, contrairement à votre cas, dit-t-il avec un ton caverneux. Ensuite se tournant vers l'achimiste. La sagesse ne se trouve point dans les livres, ni dans la magie et encore moins dans les incantations, elle se développe au fil du temps. Avez-vous déjà vu un petit morveux de 12 ans avoir plus de connaissance qu'un érudit de 150 ans??? Non. La sagesse ne se donne pas, petit idiot. Tu ne sais même pas ce qu'est la sagesse, petit sot.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:24

Isnar rigola devant le nécromancien, il se pliant en deux sous l'effect de son fou rire , son livre tomba par terre laissant au personne présente de lire la page écrite si le lycan ne le ramassé pas assez vite.

"Vous me faite rire monsieur , arrètez s'il vous plait !"

Se geste te moquerie ponstanné de l'alchimiste visait seulement le nécromancien

"ahahahaha Vous avez l'air vieux certe mais dela a me faire la moral , laissé moi rire"

Il ramassa le livre avec des geste remplit de noblesse et de charisme...

*PFFFF tu lis les pensé tas d'os? au faite ton âme se porte tel bien ou elle est un peut a l'étroi dans se corp décharné? tu veut pas la renvoyé vers un autre monde?*

Il ne savez pas si , il pouvait lire les pensées mais il voulait essayer car personne savoir se que contenant le livre avant qu'Isnar le laisse tomber par terre mais peut importe il désirais sortir et rejoindre sa demeure pour la vendre.

"La façon dont je suis arrivé n'es pas trés ordinaire mais je ne vais pas expliqué mon art devant vous ,démon de l'ancien monde"


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krarten
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:33

Un ombre apparut à côté de Krarten.

*Para s'àrcha* invoqua-t-il.

L'ombre se précipita vers Isnar en entrant dans ses narines. L'esprit mit toute ses forces vers le cerveau et en partit, vers le contrôle de ses membres. Quelques minutes plus tard, Isnar avait toute sa tête, mais il était paralyser.

Krarten lui aracha son livre. Il le regarda pendant un moment et dit:

-Merci petit idiot, pour ce précieux livre. Une fois que je l'aurais fini, je le brulerai... ricana-t-il. Et au fait, on sort d'ici par la porte!! HA HA HA!! QUE LES PANTINS DISENT À ODYSSÉE QUE JE VEUX LE VOIR!!

Il ouvrit la porte, et sorta du palais pour aller chez lui et étudier l'étrange livre.
( Suite à la demeure de Krarten de Anfouglith )
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:16

Isnar tomba au sol sur un genoux puis il se tena la tête
mais il s'aperçu que ses membre était comme figer dans un bloc de granite...

"Sale raclure rapporte se livre idiot , il ne t'apprendra rien"

Les yeux de l'alchimiste devienre rougeatre et il commença sa transformation

"Reviens ChIeN dEs TeRrEs bArBaReS..."

Il commenca a trembler des poils le couvra...
Quand l'effect se dissipa le lycan regarda le vortex encore ouvert...

Il se souvenna des parole du nécromancien et puis il n'avait plus son livre,
Il resauta dans le vortex qui se ferma derrière lui...
suite au continent du l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La Chambre rouge   La Chambre rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mayla
» Chambre royale
» Chambre de Jonas
» Chambre de Neffarasiel
» Joute devant la chambre de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Carcharoth :: Palais Sombre-
Sauter vers: