4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Taverne aux Pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkónan
Invité




La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:26

Grande taverne seulement pour les pirates.L'endroit est plutôt bien décorer et l'alcool coule à flot.La taverne elle même est drôlement constituée.C'est un puissant navire de guerre,une frégate qui dataient d'avant le chaos.Ce fut le roi Daiephir qui apporta,personne sait comment,le grand navire qui s'était écoué suite à un changement de marée trop rapide.Daiephir emmena le navire et l'emménagea de façon à pouvoir accueillir des personnes.Le navire ressemble en tout point à celui-ci:

La Taverne aux Pirates Navire

Quand vous entrez par un des nombreux troux pour canon,qui ont été amménager pour une personne,vous pouvez voir,un panneau qui pend au-dessus de l'entrée,écrit dessus:
"Pirates seulement,si vous n'êtes pas un,étranger,vous risquez de mourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:26

Entrant dans la taverne bruillante, Kronos partit sasseoir dans le fond de la salle, le dos au mur, tentant de se faire le plus petit possible.La jeune dame qui le suivait vint le rejoindre.Il claqua des doigts (ceux valides) et commanda un très gros repas pour lui et sa compagne


(J'ai totalement pas d'inspiration, j'ai pas encore manger, comment ça va dans ton bout du monde?)
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Himélia Eve
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Himélia Eve


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:01

Eve suivait l'homme depuis un moment , elle avait décider de le suivre , non pas pour parler, ses juste qu’elle ne connaît rien du monde et se serait se perdre que de se balader seul …puit pleins de gens on l’air pas net , non pas qu’il les dérange mais il sont nombreux des fois …..et il font pitié a voir .

Bref elle suivait le dénommé Kronos qui entra dans une taverne ou un truc du genre , elle na jamais mit les pied dans se genre d’endroit , même un bateaux elle en avait jamais vus avant d’arriver sur le continent . Super le message d’accueil , c’est chaleureux comme message sa donne envie d’entré voir la tête des gens qui se trouve a l’intérieure .Le lieux était bruyant et remplie de monde , la jeune fille regardait les gens présent de son air impassible ..il sont pour la plupart saoul a en faire peur .

Certaine personne la regardait d’un air suspect faut dire qu’elle a de long cheveux blond et des yeux rose et sa peau et blanche comme la neige ..les gens d’ici semble plus sombre qu’elle pourtant de caractère elle n’es pas des plus gentil ..celui qui veut la bagarre , l’auras aussi elle essayât de ne pas trop se faire repérer ..Bien qu’elle n’aimais pas trop comment on la regardait des fois .

Elle s’assit a coter , non en face de l’homme qu’elle accompagnait . Mais pas dos aux gens , elle étai légèrement sur le coter pour ne pas être trop voyante …Et comme souvent elle était sur ses garde , prête a réagir a toute chose suspect , ses son habitude de se méfier de tous et toute …Puits e lieux lui est inconnus . Kronos claquât des doigt pour commander a manger …miam elle commençait a sentir la faim la tiraillé.


« Super l’ambiance ……Tu connaît bien cette endroit ? »

oui elle parle ses rare mais elle fait des effort , toujours de sa voie assez plate et monotone .Non car le début était plutôt ironique , pour elle qui est habituée a la solitude et le calme des plaine enneigée se lui est très étrange et l’alcool aussi d’ailleurs et elle na jamais manger beaucoup non plus ..elle n’avait pas d’argent avant …alors les repas était très maigre .
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:48

« Super l’ambiance ……Tu connaît bien cette endroit ? »

- Non madame, j'ai tout juste suivi mon instinct, en plus, ils sont tellements saôuls qu'ils ne remarqueront pas que nous sommes là...

Il se leva, il avait fini de manger son repas, il partit voir le barman et lui commanda deux bières et une chambre.

- Évidemment mon bon monsieur, dit le barman, comment allez-vous me payer?

Kronos lui servit un de ces regards à glacer le sang et déposa son épée sur le comptoir.

- Je comprend Monsieur, la chambre 5B est la plus propre que j'ai...

- Merci...

Kronos lui servit un de ces regards d'avertissement et le barman se mit à suer à grosse goute.Kronos ramassa les deux chopes d'une main et les déposa sur la table où Himélia mangeait.

-On a une chambre pour la nuit, après nous nous embarquons pour le continent de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Himélia Eve
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Himélia Eve


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:33

Il a raison il sont tellement bourré qu’il ne font plus attention a la présence de deux étranger a ce lieux . Dommage sa aurait fait de l’action , sa pourrait un peut lui dégourdir de se servir de son épée . Son épée qu’elle gardait bien contre sa hanche attachée pour être sur qu’on lui vole pas aux fond elle y tien beaucoup .

Elle mangeait tranquillement , pour ne pas se rendre malade , car trop après plusieurs moins avec peut de nourriture …sa peut la rendre malade’ . Kronos eu fini avant elle , il mange vite comparer a elle , il était partit aller voir le barman ..elle le regardait et écoutait la discutions sans rien dire d’un regard discret.. regardant de temps a autre autour d’elle pour jeter un regard noir aux gens qui parle ou la regarde trop a son goût .

Elle regardât l’homme revenir ver la table , la ou elle mangeait toujours lentement et s’étouffa presque avec un morceaux de pain ..mais pas longtemps car elle c’était reprise .Elle avait bien aimez comment il avait fait aux barman , de manière très douce …se qui la vit pas sourire car elle souri jamais mes a l’intérieure cette réaction lui a plus . Elle eu fini de manger du moins elle arrêtât quand il se mit a parler . Elle prit une chope de Bière , et sentit l’odeur de l’alcool puit la bus d’une traite ..et eu une mine étrange comme dire beurk…elle en avait jamais bus et le goût et surprenant .


« Beurk , c’est pas bon … »

Elle se levât doucement de sa chaise et s’étendit d’un geste les bras , toujours son visage inexpressif , car il était redevenu comme avant de goûté la bière . Elle regardât kronos dans les yeux et dit .

« Une chambre , …je dormirait par terre …… »
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:25

Surprise, étonnement.Kronos leva un sourcil.

-Ah, mais non, c'est moi qui dormirai par terre, je vous laisse le lit.

Espérant avoir la fin de la discution, Kronos installa son épée sur ses genous pour l'observer. C'était une très belle arme, maniable et légère, mais tout de même d'une puissance sans équivoque.Il rengaina et alla se coucher, la chambre 5B étant au fond du couloir.

-Vous n'aurez qu'à crier si quelqu'un vous attaque ma'am, dit Kronos avant de disparaître
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Himélia Eve
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Himélia Eve


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:57

Elle vas pas le contredire non plus , alors elle dit rien …depuis combien de temps elle a plus dormis dans un lut ?.....jamais avant elle dormait sur une couverture sur le sol en bois de la cabane ou elle vivait ..ou alors aux début de son voyage elle dormait sur des arbre ou en hauteur par sécurité .

Elle montât a la chambre en le suivant car elle a pas un bon sens de l’orientation ..et une chose qu’elle dira jamais , elle ne sait pas lire ......Elle ne l’avouera jamais , mais comment elle aurai pu l’apprendre avant elle était juste entraînée a se battre et ses tout .

Arriver a un moment il lui parlât puit disparut , bha tien si quelqu’un l’attaque elle attaquera a son tour . Jamais elle ne l’appellerai , elle préfère mourir , et préfère se dire qu’elle peut se débrouillé seul , pas besoin d’aide .

Elle se dirigeât ver le lit et posée son épée a coter d’elle a portée de sa main , elle enlevât ses bottine et se couchât sur le lit ..c’est agréable et si différent de son habitude . Elle s’endormit tranquillement une main sur son épée , son visage était serein , elle ne paraissait pas comme d’habitude , la elle semblait fragile et gentil , mais quand elle se réveille ses pas pareil …elle eu un sommeille profond bien plus que d’habitude tellement elle était bien mieux qua son habitude …….elle ne pensât même pas a se revellié , ou a rester sur ses garde …

[nia je savais pas quoi dire , alor j'ai rien dit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:27

Le matin...Une faible lueur rosâtre pointait timidement ses rayons au traver des volets fermés et vérouillés. Il ouvrit lentement les yeux pour se retrouver nez à nez avec la lame tranchante de la jeune qui couchait dans le lit, il avait dû se déplacer durant son sommeil.Il se leva du sol crasseux et ouvrit les volets pour laisser filtrer l'air pur du matin.

Il décida de laisser dormir la jeune personne qui était près de lui et alla chercher le petit déjeuner à l'étage du dessous. Il revint les bras chargés de victuailles aux arômes ennivrantes ; oeufs brouillés sur pain de sarazin avec des tranches de lards finement cuitent.Il déposa le plateau bondé pour aller chercher les breuvages qui apporteraient un petit peu de couleur à ce repas déjà fort vivant. Il revint avec deux coupes et une urne d'un bon vin.

Installant tout cela sur la table de chevet, il s'assit sur une chaise dans un coin et attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Himélia Eve
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Himélia Eve


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:15

Les rayon du soleil commençait a lui chatouille le regarda et la réveillât .la jeune femme se dressât lentement elle avait toujours son épée a la main . La jeune elfe des neige se frotta un peut les yeux et posât sa main sur son épée si précieuse a ces yeux .Elle avait bien dormit et dés le réveille elle était en forme .Elle regardât plus loin , une table avec de quoi déjeuné et l’homme assis a coté …une seconde de réflexion ..ha oui c’est le gars qui l’avait aider quand elle c’est évanouie .elle le regardât un moment sans rien dire le temps qu’elle soit réveillé pour de bon .

Puit elle se levât et tapotât ses vêtement pour être sur qu’il ne soit pas froissée par sa nuit .Elle remit son épée a sa hanche , elle passât sa main dans ses long cheveux blond pour les recoiffé . Elle allât s’asseoir elle aussi et le regardât puit elle se décidât a dire un ou deux mot .


« B’jour …. »

Elle avait faim et elle se décidât a manger un peut , mais pas trop , le matin c’est pas super ..elle a pas l’habitude de manger beaucoup , elle risquerait d’être malade …bien que son ventre lui dirait bien de tout manger , c’est rare quand elle a un repas fournit déjà même avant son voyage .

« C’est quoi ta prochaine destination ? …je suis pas sur de rester avec toi car j’ai des fois des gens qui veulent me tuer cella pourrait te mettre en danger …. »

trop parler elle et fatiguée maintenant , non pas qu’elle s‘inquiète mais , sa mère ne voudrait pas qu’elle mette des inconnus en danger par ça faute
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:41

« B'jour! »

Réponse muette de la part d'un Kronos tout bouffi de sommeil et à qui le contact ne se rend plus au cerveau.

« C’est quoi ta prochaine destination ? …je suis pas sur de rester avec toi car j’ai des fois des gens qui veulent me tuer cella pourrait te mettre en danger …. »

Une petite étincelle...Le mettre en danger lui?!un guerrier vétéran des guerres et autres escarmouches insignifiantes au cours desquelles il tuait plus d'ennemis à sa patrie que cette jeune dame assise devant lui en verraient au cours de toute sa vie.Était-ce une sorte de moyen pour le vexer volontairement?Néanmoins, un nuage passa sur son front, son visage pourtant si calme, prit une teinte voisinant le bourgogne. Il la regarda en lui adressant un regard signé de son arrêt de mort.Pourtant, même s'il garda son air d'enfant faché, il tacha de ne pas paraître impoli et commença à manger. Il se trouva à finir tout seul le repas...

« Pour répondre à votre question, je ne sais pas vraiment où je m'en vais, je vais peut-être retourner chez moi ou continuer à vous suivre volontairement en vous protégeant contre vous-même... »

Il se rassit par terre et lui indiqua que cette décision lui revenait de plein droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Himélia Eve
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Himélia Eve


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:41

Elle le regarda son regard n’était pas celui d’un faible homme , bien aux contraire un peut plus et elle pourrait croire qu’il la tuerait .mais la jeune femme garde son air impassible , plus d’une fois dans sa courte vie on lui a fait des regard ainsi ..mais elle et bien plus solide qu’elle n’y parait , et comme la vermine elle et dur a tuer vous savez . C’est cella sans doute qu’on lui reproche d’être trop solide , même a moitié morte elle a vécus dans les pleine glacée et immense . Elle e regardât manger , elle mangeait elle aussi mais plus calmement , profitant de ça nourriture comme si c’était la dernière fois , cella par habitude .Ca lui change que de devoir volé a chaque fois son pain .

Elle l’écouta parler en finissant un morceaux de pain qu’elle avait en main , retourner a son continent ou la suivre volontairement ..en la protégeant d’elle-même , elle a pas besoin de ça , elle se tirera bien d’affaire toute seul comme a chaque fois .Bien que le chaleur de ce continent ne soit pas son fort elle a faillit y rester sans lui mais bon …..Elle tournât son regard ver une fenêtre et eu un léger sourire …


« Retourné donc a votre continent , car je ne suis pas facile a suivre quand je le veux… »

Elle se levât de sa chasse et s’approchât de la fenêtre il fessait beau et le soleil était bien lever a son goût , elle fermât les yeux un moment pour sentir les rayon du soleil sur elle .Ca fait du bien de ne plus être sur son continent elle se sent différente …
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:09

« D'accord!Si vous tenez si peu au fait que je suis un meilleur combat que vous et que je pourrais vous sortit de biens des embuches, je vais donc vous quitter... Au revoir madame »

Kronos sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui, il descendit les degrés jusque dans la salle commune et sortit par la porte la tête haute, jamais plus on ne le revit dans cet endroit...

[HJ: D'accord c'est un peu court sauf j'avais plus rien à dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Himélia Eve
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Himélia Eve


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:13

[lol pas grave]

Eve le regardât partir et se retournât il fait beau il et temps pour elle de continuer a chercher celui qu’elle veut tuer .Elle doit être seul , toujours seul car c’est comme ça qu’elle sera forte . Elle ne mêler personne a ces histoire et faire en sorte de rester seul et d’avancer sur son chemin , qui promet d’être sanglant .
Elle se tournât et marchât calmement ver la sortie , avant elle prit bien soin de fermer la porte et elle regardât une dernière fois l’endroit d’un air rêveur aux parole que l’homme a dit avant de partir .
Elle l’aurait bien suivit ou voyager avec , mais non elle se doit de n’être que elle face aux danger ..car sa vengeance ne concerne qu’elle et sa famille , il lui faut plus de force .Et pour cella elle vas continuer son voyage loin d’ici car ce continent la tue a petit feu de part ça chaleur .
Elle sortit du bar sous les regard des gens qu’elle ignorât , elle avançait sans bruit .aux passage elle volât un peut de nourriture qu’elle cachât dans son sac et sortit .Elle loua un cheval dans la ville pour pouvoir voyager plus rapidement . Elle monta dessus , cella fessait bizarre de monté a cheval , il était d’un noir plus sombre que la nuit et des yeux vert émeraude .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne aux Pirates Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux Pirates   La Taverne aux Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne aux Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"
» la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)
» La Taverne de Träne
» bagarre de taverne
» Taverne du Saule Rieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: