AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au pied de la falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkannit
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Au pied de la falaise   Jeu 12 Jan - 21:07

Au pied de cette falaise est installé le clan drow Annit. Il ont créés un village qui prospère bien. Il est un point de passage pour plusieurs voyageurs mais n'offre l'hospitalité qu'à ceux ayant soit du sang drow ou à ceux que le chef l'avait acordée. Le peid de cette falaise était riche en minéraux et quelques arbres bordent le contour du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldone
Invité



MessageSujet: Re: Au pied de la falaise   Sam 4 Fév - 18:45

La grosse mégère posa ses ailes non loins du village sombre. Elle tenait dans sa main deux crânes. Il y avait Pip, l’auteur du plan et Bob son meilleur compagnon.
- Mes chères enfants, vous êtes sûre que nous devons le faire?
* Mais oui, n’ait pas peur, nous t’aiderons et notre famille d’agrandira après ce stratège*. fit la voix de Bob dans sa tête.
* N’ait crainte, ce plan est infaillible* raisonna une petit voix dans sa tête.
Elle était maintenant prète... ci elle avait le support de ses fils, elle aura confiance en elle.


Elle s’approcha peut-à-peut du clan et vit deux sentinelles passés. Les sueurs coulaient sur son front mais finalement, il ne se rendirent même pas compte qu’il y avait une intrus hostile dans leur clan prospère. Elle arriva alors dans le dos de un, lui mit la main dans la bouche et avec ses serres de rapace, lui arracha la tête pour la mette dans une petite sacoche de cuire. Le corp était pas très beau à voir, il n’avait plus de tête et le sang se répandait assez rapidement.


Le deuxième garde, lui ne se rendit pas compte de l’intrus la laissant s’aventurée comme bon lui semblait dans le petit village .. En fin le petit clan. Elle circulait entre les huttes. Elle entra dans une et en sortit les mains pleine de sang avec un bambin pleurant dans ses mains. Elle le mit dans la sacoche avec la tête du jeune garde. Le bébé criait et criait et elle était tannée de l’entendre. Elle lui arracha alors la langue, les amidales pour finalement introduire sa main dans sa gorge et lui coupée les cordes vocales. Puis comme par magie, il arrêta ses cris incessants. Il avait beau ne pas pouvoir crier, mais il pleurait en silence, dans la solitude la plus absolue. Elle continua alors son chemin ce régalant de bout de chaire elfique qu’elle venait tout juste d’arrachée. Son rêve allait bientôt se réaliser... Elle allait ce soir, se régaler d’un jeune elfe encore vivant.


Elle n’avait donc aucune pitié. Elle rentra alors dans une dernière hutte afin de prendre un dernier enfant lorsqu’une femme lâcha un crie en la voyant. Elle venait tout juste d’alarmé le village tout entier. Elle n’était pas patiente de nature et elle était vraiment en état de rage. Elle prit la tête et avec un large sourire visible sur son visage, fracassa la tête de la jeune femme après le lit encore imprégné de la chaleur corporelle que la jeune femme avait dégagée. Elle s’approcha d’un berceau et prit un jeune garçon dans ses bras.

Elle avait peur du feu mais il fallais le faire. Elle prit une torche et l'enflamme. Puis dans la paille des huttes du clan, elle mit le feu se réjouissant des cris de douleurs et de souffrance


C’est ainsi que un bébé dans une sacoche et un dans ses bras qu’elle entreprit le cour chemin qui la séparait de sa demeure et du clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver chaussure à son pied...
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» Avez-vous le pied marin...
» Falaise de Konoha
» Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: