AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le sommet de la falaise Annit

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldone
Invité



MessageSujet: Le sommet de la falaise Annit   Sam 4 Fév - 1:04

La montagne est terne. Elle est rouge canie et elle sens mauvaise. Enfin bref, tout ce qui est désagréable.. Mais Eldone semble aimée ce lieu....

******************


Eldone était bien heureuse parlant avec Bob, le crâne qu’elle venait tout juste de trouvé... enfin de finir de mangé. Elle aimait les conversations qu’elle pouvait souvent entreprendre avec ses défuntes victimes. Bob était d’ailleurs son préféré. Il en avait en tout une dizaine qu’elle appelait sa petite famille.


Elle était bien assise dans son nid fait de duvet lorsqu’une crise lui passa par la tête. Elle n’était plus capable de s’endurée... Elle se cognait la tête contre les parois rocheuses jusqu’au sang. Le liquide rouge descendait vers le foutu clan de drow... créature que ci elle pouvait, elle exterminerait les membres jusqu’au dernier.... Elle regardait le sang coulé et fut prise d’un grand plaisir.


Voir le sang coulé le long des roches lui redonnait le sourire. Elle était maintenant contente et elle pouvait reprendre sa conversation.
-Mais allé Bob tu es sure que sa va? Il me semble que tu as une mine de squelette... enfin... tu n’as pas de sentiments aujourd’hui?

* Mais non ma chère Eldone, je me sens zain et en parfaite harmonie avec l’air irrespirable qui fouette la montagne.*

Elle pouvait entretenir des conversations de ce genre des heures et des heures de temps. Comme aujourd’hui d’ailleurs....


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldone
Invité



MessageSujet: Re: Le sommet de la falaise Annit   Sam 4 Fév - 17:22

Les heures avaient passés et elle était encore là en train de parler avec Bob. Les noms de ses amis les crânes étaient formé à l’aide de deux consonnes et une syllabe. La nuit commençait à tombée et il faisait de plus en plus en noir.
* Je voudrais un petits frère Eldone * dit alors pip... le plus jeune membres de la grande famille que la veille inculte avait ci difficilement élevé... La faim se frayait un chemin dans l’estomac de la harpies sans scrupule.. L’idée de Pip de lui donné un frère lui arracha un des sourires les plus noirs qu’elle avait lâcher dans toute son existence.


Elle savait où elle allait allée pour se nourrir. Le clan Annit, là où il y a très longtemps, elle savait faites coupée une partie de son visage maintenant grassouillet. Sa vengeance serrait maintenant terrible et atroce. Le clan ne tiendrait sûrement pas debout car elle allait le mettre en flamme pour finalement enlever ses nouveaux nés et les jeunes gens de environ 2ans.. Pas plus car elle aime le goût de personne âgé mais elle préférait les bambins... créatures sans défense et sans savoir qui au fur et a mesure qui grandissait devenait plus puissant et bien trop fort pour la vieille harpie grosse comme la terre. Ses bourrelets ne demandaient qu’une seul et unique chose. Un jeune gamin à manger pour grossir et prendre de l’ampleur malgré leurs grosseur assez imposante.


Il lui fallait maintenant se concevoir un plan avec ses jeunes enfants. Plusieurs idée firent soulevées mais Eldone ne les trouvaient guerre intéressante. L’une d’entre était de lancé des pierres aux gardes du clan jusqu’à mort... c’est a dire la lapidation.... Mais ce ne serait pas une bonne idée puisqu’ils s’en rendraient sûrement compte.


Puis soudain, le plus vieux de crânes: mom eu une super idée. Foncé en pleine nuit à l’improviste et voler tout les enfants naissant du village et de finalement y mettre le feu.


Il lui fallait maintenant le mettre en oeuvre.

[ Suite à la falaise du clan Annit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldone
Invité



MessageSujet: Re: Le sommet de la falaise Annit   Dim 5 Fév - 16:45

Son obésité ne lui aidait guerre à voler. Elle était maintenant rendue en plein milieu de la falaise enfin.. Du précipice lorsqu’elle se sentait descendre accose de son poids trop élevé. Elle se cognait partout et elle atterrit sur une petite faille qui était située au 1/4 du chemin. Elle avait écraser le bébé et se dernier avait laissé échapper des craquements d’os. Sa sacoche de cuir était maintenant imbibé de sang. Peut-être accose du bébé ou encore bien de la tête qui avait écraser sous l’effet du poids de la grosse mégère.


Bob eu alors une réflection désobligent.
* Vous vous dites sauvages et sans pitié alors que vous peser comme 500 livres! Qu’elle bête faites-vous ! *
La réaction du crâne attrista l’harpie. Elle prit l’os pour finalement le briser contre les pierres. Une larme était maintenant visible. Derrière son coeur de pierre se trouvait-il des sentiment? Elle était décidé. Ci il fallait avoir un corp de rêve pour être épeurant alors elle le deviendrait.


Elle prit alors son gras a deux mains et entreprit le chemin vers sa falaise. Elle était maintenant rendue en haut lorsqu’elle se mit à dévorée son dernier repas. Un elfe.. Un elfe noir... c’était son rêve le plus cher... Manger un elfe... Mais maintenant, c’était plus maigrir car Bob lui avait dit .... avait puisqu’il est mort qu’elle était plus farfelue que éperant.


Demain pensait-elle... Demain je maigrirai et je deviendrai une vrai déesse. Cette réflection la fit alors vomir. Tout son repas qu’elle venait d’avaler ressortit dans un Eurk. Seulement pensez au déesse lui donnait mal au coeur. Elle n’avait ca entendre ce nom pour qu’elle se mette a régurgiter.


Le lendemain elle entreprit ses exercices pour maigrir... Elle ne savait pas comment s’y prendre mais elle avait du talent ! Chaque matin en ce levant, elle volait jusqu’au marécage de Saram qui était à 6 lieux de son nid. Après chaque repas, elle faisait une entaille dans la peau pour que le sang coule. Avec le liquide rouge, elle écrivait le nom des quatre déesses.


Elle écrivit sur la parois de droite, Kanbonverka. Elle se mit alors à vomir. Le lendemain, sur les structures rocheuses elle écrit Mitroble. Elle fit comme les autres fois. Ainsi de suite, elle avait maintenant écrit les quatre nom. Kanbonverka, Guerluse, Mitroble et Sylphe. La déesse de l’air lui mettait le plus le vomit à la gorge.


Les années passèrent et elle avait maintenant un corps de déesse. Même les plus belles personne n’avait pas sa silhouette. Elle était maintenant heureuse pour elle et pour Bob....
Revenir en haut Aller en bas
Eldone
Invité



MessageSujet: Re: Le sommet de la falaise Annit   Dim 5 Fév - 17:06

*Des plans se préparent maître dit alors Pip. Odyssée le maître, le tyran prépare quelque chose envers le continent du feu. Se serait un très bon moyen pour lui prouvée votre force et votre vouloir... Qui sait... il vous prendra peut-être comme épouse ce qui vous donnerais le pleins pouvoirs.... N’y avez-vous pas penser un moment ??*
-Humm... Qu’elle bonne idée tu as mon chère. Tu mérites la mort pour cette acte de bravoure.... Je crois même que je vous tuerai tellement je suis contente. Merci mon chère Pip.
Puis dans un élan de joie, elle fracassa tout les crânes contre les roches lui rappelant ce qu’elle avait écrit. Elle se mit alors a vomir en voyant le mot Kanbonverka.


Il lui restait maintenant plus que des poussières d’os et une tête de drow sur un piquet de pierre. Elle lâcha un regard noir et laissa sans garde son repère. Et partit vers le continent du mal. Elle ne savait pas pourquoi mais les voix de ses serviteurs ou de ses enfants résonnaient encore dans sa tête et il continuait toujours de parler....



[ suite au port du continent du mal. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sommet de la falaise Annit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommet de la falaise Annit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» [Evènement]Au sommet de la montagne !
» Falaise de Konoha
» Duel au sommet du Crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: