4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïny
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:53

Saïny parcourait lentement les étendues du royaume de Nennvial, pieds nus, sous son grand chapeau, envelopée dans sa grande cape bleutée. Tête baissée, elle marchait dans le brouillard, telle une ombre errante, sans but, et sans désir. Mais elle n'était pas une de ses silhouettes dont on ignore le nom, la forme, les couleurs ... Habitante de Nennvial depuis plusieurs mois déjà, elle connaissait la majorité des étendues qui composait ce royaume du feu.

Elle continua de marcher en silence, son arc dans le dos, et son poignard caché sous son manteau. Elle avançait sans très grande vigilance. Elle n'avait pas vu grand monde, ces temps-ci. Mais elle n'y portait pas une très grande importance. Ses pieds, abîmés et durcis par la terre qu'ils avaient si souvent frottés, ressentirent soudain une certaine humidité dans le sol, qui n'était pas celle du brouillard. La jeune fille leva doucement la tête, et regarda devant elle. Elle ne voyait pas encore grand chose, le brouillard étant encore plus dense que d'habitude. Elle reprit sa marche silencieuse, frappant légèrement la terre à chacun de ses pas. Soudain, la forme du sol changea. Il devint plus souple, plus frais. Saïny fronça légèrement les sourcils. De l'eau vint brusquement lui caresser les pieds. Elle regarda encore devant elle, plissant les yeux pour voir mieux.

Une étendue d'eau se tenait devant elle, immobile, terriblement calme et silencieuse. Sa surface était claire, contrairement aux autres eaux du continent qui étaient la plupart temps rouges. Une fine couche de brouillard flottait au dessus de l'eau.

Saïny s'approcha, et toucha le liquide ; il était chaud, et ne semblait troublé par rien au monde, à part les légères vibrassions que son doigt venait de provoquer. La jeune fille sourit en coin, et mit ses pieds dans le lac. Elle s'assit au bord, puis s'allongea sur le sol. Elle fema les yeux ; le silence l'envahit peu à peu.

[=> Deux heures passèrent ...]

Saïny se réveilla doucement, puis finit par se relever. Elle décida de reprendre sa route, pour se diriger vers Aegnor. Elle contourna le lac, et continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:35

Tania marchait depuis un bout boup de temps, elle savait qu'elle n'avait pas quitter le continent du feu, c'était d'ailleur l'une des seules choses qu'elles savait. Ce monde qu'elle parcourait perdue depuis cet horrible soir, était diviser par les éléments le continent du feu, de l'eau, de la terre, de l'air. Comme elle marchai elle aperçut une silhouette puis une personne cachée dans un grand manteau, délicatement et par méfiance, tania effleura la garde de son épée. Elle attendit que celui qui était en face d'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Saïny
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:00

Saïny avait avancé de plusieurs mètres, quand elle entendit un bruit de frottement derrière elle. L'ouïe fine des elfes lui avait apparemment servie. Elle se retorna doucement, pour finalement faire face à une silhouette abstraite, dans le brouillard élevé autour du lac. Ce qu'elle put voir, c'était son arme. Saïny ne broncha pas, et se contenta de la regarder, sans bouger. Un coup de vent passa, faisant flotter un moment sa cape, et frémir son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:09

Tania se disait que c'était une elfe ses longue oreille fine dépassaient de son immense manteau, mais l'on ne voyait pratiquement pas son visage. Seule son regard pénétrant montrait que c'était une femme. Comme la femme elfe ne bougeait pas, ni ne parlait Tania se mit à jouer à son jeux, elle ne le connaissait que que trop bien. Tania était une ange noire, et étrangère à ce pays elle n'avait plus rien à perdre, seulement des amis où allier à gagner, où tuer ceux qui ne voudrait pas d'elle. Tania rendit donc un regard mystérieux où des ombres noire dansaient et obscurcissaient ses yeux déjà si foncé. Puis elle s'avança plus et se mit à murmurer l'un des nombreux chant qu'elle connaissaient. Un chant envoutant et magique mais qui n'avait pas de réel effet magique. C'était beau à entendre comme le vent qui souffle dans les fauilles d'une forêt, puis Tania se tue et le silence reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Saïny
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:23

Saïny, ergardant la jeune femme, entendit soudain le chant qui lui sortait de la gorge. Elle l'observa. Le chant lui pénétrait les oreilles, et parcourait tout son corps. Elle ne bougeait plus. Soudain, le chant s'arrêta. Saïny se replaça droité, et disparut soudain. Elle n'avait en fait pas disparue, mais plutot changée. Un chien noir était apparu à sa place, fixant toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:20

Un moment Tania se demanda ou été passé l'elfe, puis elle vit un chien qui la regardait de la même façon que la femme elfe tout à l'heure. Tania sourit et se rabaissa, à croupis devant le chien noir.

Celà te vas très bien comme métamorphose..

Sa voix était douce et calme celà faisait un moment quelque ne tenait plus son épée mais bonne guerrière, elle gardai un minimum de méfiance.

Tu n'est pas la seul.

Les ailes de shania rétrécissirent, son nez et sa bouche se changèrent en un bec, ses yeux devinrent perçant et petit, des plumes pousèrent un peu partout sur elle. ses pieds et jambes furent remplacé par des serres acérés et tranchantes comme une épées. A la place de l'angese tenait un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Saïny
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:30

Saïny observa la jeune femme s'accroupir devant elle, quand elle se métamorphosa en corbeau. La jeune voleuse suivit la scène avec attention et en silence. Un corbeau se tenait à présent devant elle. Deux êtres noirs. Le chien "sourit" en coin, et salua l'animal de la tête en inclinant un peu la tête un instant. Puis elle s'assit, et se gratta un moment l'oreille. Enfin, elle reposa ses yeux sur le corbeau, et finit par parler.

"Vous aussi, ça vous va plutôt bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:09

Tania répondit au salut du chien métamorphoser par un cri ugubre du corbeau. Et sourit à son tour, puis elle reprit sa forme normale. Quelques plumes tombèrent à côté d'elle.

Mais je préfère être ainsi. As-tu déjà voler ?

Arya souriait elle avait découvert la nature de l'elfe. Et jouait sur les jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Saïny
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:13

Saïny se redressa doucement, pour reprendre enfin sa forme humaine. Ele observa la jeune femme qui en avait fait autant. Elle observa la jeune femme. Sa question était plutôt douteuse, mais elle se fichait pas mal qu'elle le sache ou pas. Elle se contenta de hocher la tête.

"Oui."

Elle garda ensuite le silence, fixant la femme-corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:35

Elle ne laissait pas de discuter.

Donc tu connait bien ici ?

Elle continuait sur son jeux de mot..car dans les deux sens l'on pouvait mieux connaitre la ville, sauf si comme tania, on était pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saïny
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:50

Saïny fixait la jeune femme, d'un air un peu ébahie. Qu'est ce que c'était que cet interrogatoire ? Non mais ho ! (lol). Elle fronça les soucils, et répondit à la femme.

"A moitié. Ca ne fait pas si longtemps, que je suis ici. "

Elle continuait de fixer la jeune fille. Elle fronçait les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:18

Tania souria devant le regard étonner l'elfe.

C'est juste que je ne suis pas du coin.

Comment cet elfe innocent pourrait savoir d'où elle venait réelement, en tout cas, si comme tout ceux qu'elle avait vu cet femme ne connaissait pas son pays, ni son épée. Il y avait peu de chance pour qu'elle sache déjà la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Saïny
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:25

Saïny continua de la fixer comme ça, devant elle, un courant de vent jouant par moment avec son chapeau. Elle ne bougeait plus. A travers la brume, sa silhouette était un peu floue, comme celle de l'autre jeune femme. Elle sourit en coin.

"Qui es-tu ?"

Elle l'observa, et finit sa phrase.

"Tu es plutôt bien équipée, pour une guerrière."

Elle avait l'habitude de reconnaître les différents types de gens, dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:04

shania sourit encore dans ce face à face séparer par la brume mystérieuse.

Je suis celle qui vient de trop loin pour avoir connu cet terre assez tôt, je suis une ange trop loin de ses proche, et je suis celle qui en faisant sa place ici espère trouver un nouveau but à sa vie.

*même si j'en ai toujours un caché en moi.*

finit-elle pour elle-même. Puis elle sortit son épée de son fourreau, sans la pointer sur l'elfe.

Oui, je suis bien équiper. Mais malgrès tout ce que tu sais, je le craint bien que tu ne connaissent mon monde, celui d'où je viens, les elfes qui vivent là-bas ne sont pas pareille à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:37

Une jeune femme était a 100 mètre tout au plus, elle ne voyait pas grand chose mais, elle vut la lame sortir du fourreau.

*L'homme en noir va peut être mourir si je n'intervient pas* pensa t'elle.

Une boule de feu apparut devant elle, elle prit son couteau, elle se fit une blessure a l'index droit, une goutte de sang roula, tomba et une licorne emflammée apparut. Elle était extrêment belle, Anna l'enfourcha et prit son arc avant de partir en direction des deux personnes. Arrivé elle dit a l'intention de l'ange noire.

-Voudriez-vous s'il-vous-plaît ranger cette arme vous allez finir par blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Saïny
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:52

Saïny observa la jeune "ange noir" qui était placée devant elle, et sourit en voyant l'arme de la jeune femme. Cette épée était plutôt belle. La lumière blanche qui prénétrait dans la brume se refléait sur la lame. Saïny resta immobile, quand un cheval venu de plusieurs mètres plus loin s'approcha. Il était monté, et était lui-même fait de feu. Original. La cavalière s'approcha de l'ange noir, et lui parla. Saïny resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:21

Tania vit soudainement apparaître une femme très belle et qui montait sur une licorne enflammée.Tania rangea son épée.

En effet cette épée est dangereuse contre un ennemis mais elle ne fera rien contre les amis.

Et elle sourit. En caressant le fourreau de son épée.

Bien le bonjour à vous et à votre monture enflammée. Cette licorne est magnifique, c'est votre pouvoir ? Dans ec cas lui aussi est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:51

Voyant que l'ange noire rangeait son épée, Anna fit la même chose avec son arc.

-Merci c'est gentil mais, je peux faire bien d'autre chose qu'une licorne. Je peux faire la pluspart des animaux mystique.

Elle décendit de sa monture emflamée et lui souffla quelques mots a l'oreille. La licorne courrut vers la forêt pour disparaitre en un millier d'étincelle.

-Désoler de m'avoir imposé je me présente je me nomme Anna et vous? Êtes-vous loyaliste?

*Si elles sont loyaliste je les étrangle avec mon couteau.*
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:10

Tania regarda la licorne sans aller en mille lumière puis répondit décontracter.

Je me nomme Tania et...Je ne crois pas être une loyaliste. Disons que je suis une étrangère et que loyaliste ne voudrait pas dire grand chose pour moi. Bon alors bonjour Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Saïny
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:18

Saïny regarda les deux jeunes femmes parler, quand la nouvelle venue questionna les deux jeunes femmes, Saïny se retourna.

"Je ne pense pas être loyaliste."

Saïny regarda à nouveau les deux jeunes personnes.

"A présent, je dois vous laisser ... Excusez-moi ... A bientôt peut être ..."

Elle se changea en chien noir, et salua une dernière fois les deux jeunes gens, pour ensuite disparaître dans la brume, et se dririger vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:35

-Et bien aurevoir mais, vous ne m'avez pas encore dit votre nom...

Trop tard elle était déja partit.

-Alors moi aussi je vais au port pour aller au continent de la terre pour rencontrer quelqu'un. Veuiller vous écartez.

À la seconde ou elle sortit son couteau, une flamme apparut. Elle fit comme un peu plus tôt mais, a la place d'une magnifique licorne se fut un menacant griffon.

-Aurevoir, j'espère que nous nous reverrons bientôt.
Sur ce elle dit a son griffon de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:19

Arya salua l'une après l'autre les deux femme.

*et me voilà encore seule...je crois qu'il faudrait moi aussi que je me rende dans un endroit plus fréquenté, mais où, je ne connais pas du tout ces lieux. Bon alors je ferait comme d'habitude, je verrais où j'arriverais.*

L'ange noire se transforma en corbeau puis s'envola, en lançant un croassement comme pour saluer ce qui restait près de se laque embrumé. L'eau, le vent, les pierres, et quelques animaux sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Bord d'une Rivière
» Au bord de cours d'eau quelquonque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Nennvial-
Sauter vers: