4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)

Aller en bas 
+9
Ming
Meraziel
Sir Nordrakul
Derek
Zéphyr Enlenraëli
Hodur
Sylphe
Eléonore
Itzalina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:07

Tigrounet abandonne immédiatement Arkanne et se jette sur Ming toutes griffes dehors....

Itza a un mouvement de recul et attrape le tigre au passage....

"Qu'est-ce que tu fais Tigrounet!!!!! J'avais enfin une nouvelle simpathisante pour notre groupe! Tu vas pas la bouffer quand même! T'est malade ou quoi?!"

Itza sort une banane d'une de ses poches. Le tigre la dévore en vitesse et en redemande une.
Itza lui tend et, l' animal se dirige à nouveau vers Arkanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:37

argh...pas encore!!!

*essaye de s enfuir*

*se fait pietiner par tigrounet*

argh...

*pointe une chevre*

UNE CHEVRE!!!!!!

*voit que sa marche pas*

*pointe un bananier*

UN ARBRE A BANANE!!!!!

*tigrounet se defonce le crane en se jettant sur le bananier*

*s enfuie le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:31

Donc, à peine entrer, que son ex-ennemie Itza lui sort un speech de 1 heure! (Façon acceuillante de souhaiter la bienvenue...) Donc le speech terminé, elle sort tranquillement de son sommeil, quand un espèce de truc lui saute à la figure...(elle apprendra plus tard que le "truc s'appelle Tigrounet)

Donc à peine remise de son émotion qu'un espèce d'innocent la traite de banane! s'en aie trop, elle se jète à la figure d'arkanne

-je vais t'en faire moi une banane géante

(accroche l'oeil d'Arkanne au passage avec son ongle)

Reviens vers Tigrounet et lui murmure à l'oreille

-Regarde la bas, le taré, ben c'est une banane mutilée.

Tigrounet se jette alors sur Arkanne
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:45

*chuchote au dragon et a la plante carnivaure*

c est une chevre mutante elle a été modifié genetiquement pour qu elle soit plus grande et meilleure

*ils se jettent donc tous les deuxsur ming en essayan de la devorer*

tigrounet qui n est pas aussi stupide qu il en a l air donc d une ming et est presque aussi intelligent que itza ne bouge pas d un pouce sous l ordre debile de ming qui consiste a attaquer son ancien maitre*

*arkanne sourit en regardant le spectacle "touchant" du dragons et de la plante fesant equipe pour attraper et devorer ming*
Revenir en haut Aller en bas
Waterlig
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:17

*Waterlight arrive*

Qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:21

pas grand chose d interessant

*se releve et se raproche de waterlight*

join toi a moi et tu auras l appuie d un tigre qui m obeit mais n ais pas a moi d un dragon etd une plante carnivaure plus des centaine de puissant carnivaure du regne animal et de 2 ou 3 loup-garous. sa t interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:25

Donc pas compliqué, voyant que Tigrounet ne remuait pas d'un pouce, elle prend une banane et la jète sur Arkanne. Cet fois-ci se n'est pas l'intelligence de Tigrounet qui était mis en cause mais sont gros bedon.

Donc Tigrounet fonce vers Arkanne à toute vitesse et sur son passage renverse le dragon et la plante carnivore qui se retrouvent aplatis comme des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:29

*le tigre fait peut etre 3 metre de haut mais le dragon en fait 6 donc tigrounet esquive de peu les grosse patte du dragon qui continue de foncer ves ming*

*la plante se retrouve enterée sous terre*

*met un coup de pied sur la banane*

*se resoie des morceau de banane sur tout le visage*

*tigrounet regarde autour de lui ou est la banane*

*donne une banane en caoutchout au tigre*
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:35

le dragon peut s'enfarger sur le tigre...Vu que c'est un dragon innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:28

A Waterlight: En fait ici, c'est un forum de délire ou, ceux qui veulent sacrifier des pauvres chèvres/brebis innocente affrontent (ou plustôt essayent de battre) les protecteurs de ces pauvres bètes.
Moilà.
Personnages principaux:Un tigre mangeur de banane, une folle blonde, un bébé dragon, une plante carnivore, un ange un peu zarbe des fois et, puis bah, moi, Itzalina (la présidente du club)+ évidement quelques gens de passage.


Tigrounet saute de joie en voyant la banane que lui a lancé Arkanne... Il déchante un peu quand il donne un grand coup de dents dedan (Bah poui, le caoutchou, ça a pas vraiment le même gout qu'une banane)
Il se dirige vers Waterlight pour lui mendier une banane puis revient se frotter contre Itza admirant la plante carnivore à présent enterrée essayer de chopper Ming (La folle qui a essayé de lui faire bouffer son ancien maitre).

Itza et lui se délectent quelques instants de ce spectacle puis, tpoute heureuse de voir se pointer un eventuel nouvel adhérant à son club en la personne de Waterlight l'elfe va la voir et lui déroule son petit speach qui, bien qu'elle y passe une bonne demi-heure peut se résumer par:
"les chèvres et les brebis sont gentilles et innocentes, il ne FAUT PAS LES TUER!!!!! C'est très mal de les sacrifier"

(Alors Waterligth, tu nous suis?)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:13

non moi je te laisserais monter sur mon dragon et sur mon dos. et pis je suis demielfe-demiange.

*le dragons continue de poursuivre ming en envoant desflamme sur celle si.*

*arkanne deterre la plante carnivaure et la dote d un engrais surpuissant et elle fait maintenant la meme taille que le dragons soit 6 metre de haut*

*la plante qui maintenant super dangereuse devient completement folle et par dans la vile bouffer des gens*

je sais pas si c etait une bonne idée en faite^^"""""""""""""""""""""""""""""

*le dragons chope ming par le col de sa robe trés moche et se prepare a la faire griler comme un toast*

hum...si quelq'un s'y oppose

*bruit de brulure et cri de ming*
Revenir en haut Aller en bas
Waterlig
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 4:58

*Waterlight fait tout pour éviter la plante*
Qui est pour les chèvres et qui l'est pas??
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:40

moi je suis pour les chevre...cuite Diabolique

elle pour les chevre vivante
Revenir en haut Aller en bas
Waterlig
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:53

Moi j'aime bien le mouton griller, avec de la mayo! Au barbec! J'en salive... roh!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:19

oui mais sa repond pas a la question... est se que tu prefere etre proteger par une bande de carnivaure de toute espece avec un dragon et une plante carnivaure et des loup-garous oupar une bande de brebis decerebrée?
Revenir en haut Aller en bas
Waterlig
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:31

Je préfère être protégée par des carnivores et un dragon Twisted Evil ... Désolée brebis et autres bêtes herbivore.

^^ Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtette
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:29

mi je trouves que le meilleur c'est le foeutus d'agneau!!!! Twisted Evil Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:14

cheers cheers cheers 2 nouveau allié^^alors ben il reste 4 chevre et un petit groupe de bebis caché quelque par ici il reste aussi itza et ming.

*regarde ming en trein de se faire bouffer par le dragon*

ah ben y as plus ming^^ alors la chasse est ouverte

*une armée de carnivaure aparait derriere arkanne sur la colline*

*leve son épée*

*baisse son épée*

*les animaux chargent*
Revenir en haut Aller en bas
Waterlig
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:15

*Waterlight est écrabouillée par un bufle qui est venu aider les chevres et les brebis*

A l'aide!

*Waterlight est transformée en carpette*
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:19

*regonfle waterlight*

d ou il sort lui?

*des renfort arrive*

*pose watelight sur un tigre balnc genre tigrounet qui passait par la*

*decolle et se met en position d assault sur les brebis avec les condors*
Revenir en haut Aller en bas
Kurtette
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:19

wé!!!!! de la carpette de lumiere d'eau!!! en sauce sur le foetus d'agneau; c'est trop boOoN! Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Waterlig
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:25

*Waterlight gonflée comme un ballon s'envole et se fait transpercée par un condor qui chargeait, se dégonfle et se retrouve de nouveau en carpette*

J'aimais je m'en sortirais!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:35

rhoooooo va apprendre a voler avant de le faire!!!

*se retourne vers le condor*

tu a pas eu mal? elle t as pas fait mal au moin?

*le condor fais des cri aigue*

*se tourne vers waterlight*

il te pardonne meme si tu lui a pas demander

*recharge les brebis avec son unité de condor*

*en chope 5 et les ballance sur les 5 autres*

*meure toute sur le coups*

plus que itza et les chevre EN AVANT ah oui les buffle aussi

*des lionne commence a attaquer l armée de buffle qui s avancait dans les rang*

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LA DEFAITE ENNEMIS EST TOUTE PROCHE!!!!!!!NE LAISSEZ PAS LES BUFFLE S ENFUIR

*les lionne encercle les buffle et les hyenne se jette sur eux*

*des trippes et du sang voledans tout les sens et des tete d buffle et de hyenne aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Waterlig
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:39

*Waterlight heureuse que le condor lui ait pardonée éssaye de se relever, mais la femme du buffle qui venait de mourir arrivait au galop, Waterlight s'en tire de justesse, regarde le trou fait par le condor et passe un bras dedant. Puis regarde autour d'elle et voie des brebies essayer d'échapper à tigrounet1 et tigrounet2. Waterlight attrappe une brebie au passage et la grille au barbec.*

Qui veut du mouton?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:07

*les troupes arrete le combat*

*se retournent*

*fixe waterlight*

*tire l langue en bavant*

*font un regard supliant pour avoir la chevre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)   CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAACB (Club Anti Assassinat de Chèvres et Brebis)
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Des Brebis
» Fan club des Chèvres
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Club des belles images
» Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: