4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Milamber le déchu [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Invité




Milamber le déchu [OK] Empty
MessageSujet: Milamber le déchu [OK]   Milamber le déchu [OK] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:08

Indications personnelles:

Nom: Magicalblueturtle
Prénom: Milamber
Surnom: Aucun
Age: ...plus de 100ans...
Continent/Royaume: Elenwë (la Tour Noire du château)/Air
Race: Ancien immortel... maintenant Spectre de la Tour Noire
Tendance: Pur Anti loyaliste!!

Indications Corporelles:

Apparence Physique: Brun; yeux noisette; mesure environ 1m72 mais en tant qu'esprit, ses indications ne servent pas à grand chose!
Signe Particulier: Garde son tatouage en forme de croissant de lune sous son oeil gauche.

Indications Mentale:

Caractère: Eprouve une farouche haine envers les déesses. Celles pour qui il avait décidé de se battre ne représentent pour lui que des êtres à anéantir. Ne ressens plus rien vis à vis des humains, des démons et des dieux... amorphe de toute forme de vie, il erre, déprimé dans sa prison faite d'anciens souvenirs...
Ce que votre personnage aime: ...le seul être qui a compté pour lui: Ith'Djad, l'ancien dieu neutre disparu...
Ce que votre personnage déteste: ...Les déesses qui n'ont pas sût le sauver et surtout... l'Esprit de la Grande Plaine, qui n'est désormais qu'un lointain souvenir...
Ses plus grandes peurs: Savoir ce qu'est devenu l'ancien Dieu Neutre... à part cela, rien ne lui fait désormais peur!
Rêves/Espoirs: ...Savoir ce qu'est devenu Ith'Djad et trouver la paix de l'âme...
Talents/Pouvoirs/Capacités: Aucune maintenant qu'il est un esprit errant, mais peut aider dans les connaissances qu'il a acquis au fil des ans...

Indications Historiques:

Histoire: *Il y a le noir et il y a moi ! Mon esprit plutôt que mon corps. J’ai tout perdu suivant le désir d’une entité qui se veut plus forte que les divinités mêmes ! Eploré, j’ai fini par sombrer quelque part. Je ne sais pas où je suis et je ne veux pas le savoir car IL n’est pas avec moi ! Je pleurerais toute l’éternité son retour car je l’aimais ! Je vais me recroqueviller sur moi-même et attendre…attendre que ma peine s’estompe, attendre que mon existence s’achève en tant qu’esprit…car désormais c’est tout ce que je suis, un esprit damné par l’amour et la peine…. Attendre…*
Qui ne connaît pas Milamber? Cet ancien être venu d'un autre monde car il avait causé sa perte... Les épisodes de ses aventures l'ont conduit à rester immortel dans un monde qui ne l'avait point vu naître... Ce monde, il apprit à l'aimer, à le connaître et à l'adopter en tant que le sien... Il y rencontra des amis et surtout LUI! ...Son premier amour sous la forme d'une divinité! ...Mais tout bonheur a droit à une fin! ...Sans avoir pût vivre pleinement son amour, il le perdit lors de la dernière bataille entre les déesses et Stalers... Ses mêmes déesses avec qu'il avait adopté et chéri, ses mêmes déesses qui promettaient protection et bonheur à tous leurs protégés... Celles ci qui le laissèrent s'en aller! ...Mais malheureusement, même éloigné de son corps, sa condition d'immortel ne lui permettait pas le repos éternel: plus que son corps, c'est son âme qui survécue au cataclysme, errant là où il avait decidé de s'installer: à Elenwë où sa demeure l'attendait. Dés lors, le temps fila sans qu'il s'en rende compte, la tristesse le dissimulant à la réalité. On construisit une tour sur l'emplacement de sa maison et on y installa une bibliothèque... Mais celle ci, hantée par l'esprit de Milamber fut abandonnée... La tristesse et la haine qui avaient envahi le cœur de Milamber donnèrent aux pierres une couleur noire et très vite la "Tour Noire" fut laissée à l'abandon et ce lieu fut maudit par tous... De puissants mages, craignant que cette force obscure s'échappe, érigèrent un puissant champ de force interdisant l'accès. Celui ci fut alimenté par les sentiments de Milamber... Désormais, l'esprit du jeune homme attend...
Fonction: Aucune, ne peut sortir de la Tour Noire!

Inventaire:

Vêtement: le "manteau des limbes" qui enveloppe tout esprit qui soit, c'est en quelque sorte un signe de reconnaissance afin de savoir qu'un être est bel et bien mort!
Bijoux: Un ancien souvenir éthéré d'un bijou qu'il voulait offrir à Ith'Djad. Lors de la destruction de son corps, le bijou fut détruit mais Milamber en garde un tel souvenir qu'un "double" est apparu prés de lui. Pour l'occasion, il l'a nommé: le souvenir perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Milamber le déchu [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Milamber le déchu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Milamber le déchu [OK]   Milamber le déchu [OK] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:50

Présentation Acceptée

+10 points pour la présentation

Pour le rang, je mets "Esprit", ok? ^^

Bon jeu! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Milamber le déchu [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milamber le Déchu
» Les chroniques de Milamber le déchu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: