4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Usines à chiots = SCANDALE!

Aller en bas 
+6
Kirens Caranir
Eléonore
Maya
Itzalina
Elana
Nishi d'Amato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:30

UNE USINE À CHIENS???? NON MAIS, ILS SONT MALADE??? pfff....
non non.... je me répète pas....^___________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:41

C'est quoi leur problème??? Et oui, il semble que ''banzai-kitten'' soit trucé mais j'ai lu à quelque part qu'il y a vrm un magasin de ce genre au états-Unis!!! Pleure pas! .
Revenir en haut Aller en bas
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:45

Descartes dans son discour de la méthode expose ceci: nous sommes les maîtres et le possesseurs de la nature.
Je crois que c'est un peu notre philosophie, même si l'on se rend compte de plus en plus l'absurdité de la chose. L'humain croit en sa possession de toute chose, il en abuse et le détruit et le justifie par le fait qu'il le peut bien car cela lui appartient. De plus en plus nous nous rendons compte de ce genre d'évènement tel que les usines à chiens. Cela nous révolte, mais ça fait parti d'une longue chaîne de méfaits. Nous n'avons aucune considération pour la nature et malgré la sensibilisation et bien des grandes paroles, bien des jeunes sont les premiers à jeter et à poluer, alors commencer à faire attention si vous n'avez pas déjà comencé. C'est notre futur qui en dépend s'il n'est pas déjà perdu... pale
Notre terre commence à s'effriter, lentement mais inexorablement. Les efforts actuels sont insuffisants. Les usines déversent encore par milliers les déchets et les produits toxiques. Et chacun, seul dans son trou n'y peut rien... Derrière nos ordi, dans nos maisons à plusieurs milliers de kilomètres l'un de l'autre, nous critiquons sans agir. Nous ne sommes (pour la plupart ) pas assez grand pour avoir assez de pouvoir et changer les choses. Notre monde est dominé par le pouvoir et ce pouvoir est dirigé par l'argent. La destruction autour de soi amène la richesse personnelle alors elle n'est pas près de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:49

Bien dit Canas! C'est vrai, tu as bien raison, que même si on critique, la plupart on ne fait rien! Et bien moi je dis pas besoin d'être dans un organisme, seulement des petits geste tel recyclé et jeté ses déchets dans une poubelle au lieu de par terre peut faire la différence, car si tout le monde s'y met et bein ça aidera grandement. Je m'égare du sujet principal mais je tenai à le dire, l'avenir de notre planète en dépend!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:36

idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:49

idem!!! j'm trop ce mot...on s'egare...
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:58

mouahahahahah! me tooooooooo c'est justement pour ça que j'arrête pas de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:38

L'avenir de la planète ? Peut être...
Notre avenir ? C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:55

belles paroles Nishinounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:33

arrête avec tes nette!!! keanette LOL keanette XD
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:41

Tu sauras Sanjanounette, que tous les surnoms que je donnes finisses par ounet(te)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:43

Arrêtez de flooder SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:54

oki Nishinounette.... Bon, revenons à nos moutons:
Bref, j'ai déjà entendue parler de ça! Moi, c'était avec des chats qu'il entraient dans des bocaux jusqu'à ce qu'il meurent, étouffés! Je sais pas si qulequ'un en a déjà parlé mais bon! Je trouves ça dégoutant et ça prouve encore comment l'humain est cave!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:32

L'homme est inconscient et s'attarde peu aux conséquence de ses actes...( pas tout le monde heureusement )
sur des milliard d'années notre planète pourrait se régénérer, c'est vrai, mais quel gaspillage quand on pense à tout ce que nous aurions démoli, des milliards d'années de patient travail. L'évolution est un processus long et laborieux et si nous détruisons ce travail...
je rappelle que la durée de vie d'une planète est limitée...


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:32

Shocked

Est-ce que t'es sûre que c'est sérieux ou t'en as seulement entendu parler?

PARCE QUE SI C'EST VRAI JE SUIS VRAIMENT DÉGOÛTÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:48

c'est séreieux!!!j'ai déjà vu un truc qui paralit de ça à quelque part!C'est tellemnt cruel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:17

ouais... malheureusement, c'est sérieux! Nous sommes des stupides! Si on était si inteligents, il y aurait pas de pauvreté, de guerre ou de pollution. ON EST UNE BANDE DE CAVES!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:19

ouais, même si j'en suis une(mais qui pense à l'avenir et à la nature) je dit:

À BAS LES HUMAIN(sauf ceux qui font attention à ce qui les entoure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:20

idem ma chère
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:22

IDEM IDEM!!!Notre mot culte!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:24

Stressed ça te dérangerais de pas changer de sujet???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:41

nan mais c'est toi qui l'a sorti, pas mon prob. Revenon au sujet de base:

LES HOMMES QUI FONT SOUFFRIR LES ANIMAUX ET LA NATURE SONT DES DEGUEULASSES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:41

OUI! CE SONT DES SALAUDS! JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC SANJA!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:42

JE LES HAIS!!!

*se calme*
*repete sa coche*

CE SONT DES PAUVRES DÉBILES!!!


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:49

Calmez vous.
Si c'est pour dire des trucs comme ça, une seule fois suffit.

En plus c'est pas constructif. Ce genre de pensée est d'après moi un luxe qu'on peut s'offrir surtout pour se tranquiliser :p
Dites nous plutôt :
_Pourquoi l'homme serait si mauvais alors que des efforts sont mis en place sans nécéssité économique ?
_Ce que vous pensez de l'existence des sentiments chez les animaux. Et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usines à chiots = SCANDALE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: