4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Merkanthil [*MORT*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Merkanth
Invité




Merkanthil [*MORT*] Empty
MessageSujet: Merkanthil [*MORT*]   Merkanthil [*MORT*] Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:53

Indications personnelles:

Nom: Phénixia Dorea (mais plus maintenant!)
Prénom: Merkanthil (ancien prénom Endymion!)
Surnom: Aucun
Age: 32 ans
Continent/Royaume: Mal/Carcharoth
Race: Mi-zombie/ mi-humain
Tendance: Mal absolu, déteste autant les déesses que le reste des humains.
Fonction: Guerrier Noir

Indications Corporelles:

Apparence Physique: Merkanthil est plutôt grand, assez mince de corps et de visage quand il ne porte pas son armure du fait de sa condition de Zombie. Il a les cheveux mi-longs, blancs et les yeux à moitiés visibles à cause d'un début de cataracte(mais il y voit très bien!) du fait de sa décomposition mineure! Sinon, quand l'armure est endossée, il peut paraître assez imposant et inquiétant!

Signe particulier: Une cicatrice au côté gauche au niveau du cœur quand celui-ci se l’est enlevé!

Indications Mentales:

Caractère: Merkanthil ne possède pas ne serait-ce une once de sympathie envers l'humanité. Il est froid, impitoyable et tuerait n'importe qui se mettant en travers de sa route. Ne ressent rien vis à vis des humains et de toutes les races qui peuplent le monde! Sa seule satisfaction, si on peut employer ce mot le concernant, est de faire "joujou" avec les cadavres de ses victimes et les décortiquer! C'est le monde qui l'a rendu haineux envers tout et il a bien l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce!

Ce que votre personnage aime: Rien, éprouve même du dégoût concernant sa personne!

Ce que votre personnage déteste: La vie sous toute ses formes!

Ses plus grandes peurs: Que le monde soit recouvert de joie et de fleurs et qu'il y ait des rires à chaque coin de rue!

Rêves/Espoirs: La destruction finale du monde!

Talents/Pouvoirs/Capacités: Pratique la nécromancie(création de cadavres) et sait se battre à l'épée correctement!

Histoire:

Fils de l'ancien roi d'Elenwë, Endymion a obtenu de son père le mauvais côté d'être humain et non demi-ange! Son père lui enseigna très tôt les débuts de sa formation en tant que guerrier tandis que sa mère, en tant qu’ange, lui faisait apprendre intellectuellement grâce aux fonds qui se trouvaient dans la bibliothèque du château. Dès lors, il s'empressa de bouquiner tous les ouvrages en vue d'être le plus lettré du château. Mais c'est là qu'il apprit bientôt la terrible malédiction qui planait sur sa famille: tout être non-ange devra mourir à l'âge de 30ans! ...Cette révélation changea jusqu'à la moindre parcelle de son existence! ...
Il se renferma sur lui-même et n'éprouva que du dégoût pour cette vie qui lui était destinée courte!
A l'âge de 8 ans, Endymion décida de fuir son existence en oubliant son nom, sa vie et sa famille. Avec l'aide d'un petit orphelin, Nisthra, qui avait l'habitude de jouer tout le temps avec lui en cachette, Endymion fermenta un plan: lors d'une escapade en forêt, le jeune prince assomma à coup de pierre le gamin des rues! Mais cela n'aurait pas suffit à la cour de croire Endymion mort! C'est alors que, prit d'une furie sanglante, le jeune homme frappa encore et encore le visage de Nisthra jusqu'à ce qu'il ne soit plus reconnaissable! Puis il enfila les vêtements de l'orphelin et mit au cadavre les siens... Le "prince Endymion" était mort!
Désormais il se trouva un nouveau nom, Merkanthil, en référence au voyageur des ténèbres d'un vieux mythe angélique.
Ses pas l'amenèrent très vite au royaume du mal où il fit la terrible rencontre avec le sorcier nécromancien Dangmar. Celui-ci, préférant tester ses connaissances sur un cobaye plutôt que de l'éliminer, le prit sous son aile et lui apprit les arcanes de cette sombre magie noire. En même temps, pour asseoir son pouvoir sur le jeune homme, il lui offrit une épée maudite: la lance Sanglante, qui en plus de dévorer l'âme de son propriétaire, le rendait plus inhumain! Mais c'était aussi sans oublier qu'elle le rendait un peu plus fort! Merkanthil, faisant entière confiance à son "nouveau" maître, lui raconta sa sombre histoire sans omettre la malédiction. Dès lors, Dangmar, qui s'était prit d'affection pour son élève, eut la sombre révélation de faire de lui un être mi-zombie mi-humain en vue d'échapper à la malédiction. Mais quelle ne fut pas l'erreur du sorcier: la malédiction levée, Merkanthil n'en restait pas moins qu'un être informe, un immortel errant pour toujours entre la vie et la mort! Lui qui ne désirait qu'une vie normale tomba dans la folie la plus sombre: un soir de pleine lune, Merkanthil assassina son maître et le transforma en mort vivant, être voué aux désirs de son créateur: "Un prêté pour un rendu" avait-il sortit en vidant les entrailles du cadavre! Mais il lui fallait plus qu'un simple pantin à ses ordres pour détruire le monde... C'est ainsi qu'il se créat peu à peu une armée de morts ambulants, restes des chevaliers et aventuriers qui avaient voulut se mesurer à lui.
Entre temps, le roi et la reine d'Elenwë étaient morts, laissant les places vacantes des trônes à leur fils et à leur fille: Jonas et Ëarwen! Mais cela il ne l'apprit jamais!
Sa quête personnelle suivra son cours jusqu'à atteindre un village lié à la déesse de la Terre. Las de n'être qu'un mort sans substance, il alla se recueillir à l'ancien temple de Kanbonverka, lui demandant de redevenir humain définitivement! Mais celle-ci refusa nettement d'accorder une quelconque faveur à un mort vivant, meurtrier de surcroît! ...
Quelques jours après et le village puait la mort... Merkanthil pour se venger les avaient tous et toutes tués!
Aujourd'hui, la folie de Merkanthil l'a amené à son but final: tuer, faire souffrir, jouer avec les cadavres mais surtout: détruire ce monde qui l'a rejeté!

Équipement:

Armes: "La lance Sanglante", épée remise par Dangmar et artefact trouvé dans une tombe (l'épée dévore l'âme de son porteur!)
Bijoux: un collier appelé "l'Ouverture d'Adamant", n'a pas d'utilité magique mais associé à d'autres éléments, peut créer un vortex et appeler le démon Adamant à son service! Mais l'utilité qu'il a est connu de très peu de personne!


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Merkanthil [*MORT*] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Merkanthil [*MORT*] Empty
MessageSujet: Re: Merkanthil [*MORT*]   Merkanthil [*MORT*] Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:37

Tant que tu ne réussis pas à créer ce vortex, je crois que ça va.

Donc, bienvenue dans le jeu! Wink

Présentation Acceptée!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Merkanthil [*MORT*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merkanthil "MORT"
» L'antre de Merkanthil!
» Gurdill [*MORT*]
» Jonas [*MORT*]
» La Mort d'Odyssée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: