4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Flood Français

Aller en bas 
+12
Ming
Olympia
Elana
Sylphe
Itzalina
Sir Nordrakul
Hodur
Derek
Keana
Vermiliar
Alcalia
Mitroble
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsumetai
Invité




Flood Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:30

Confrontation a ce petit coté plus strat et plus jdr qui me plait en fait, et je trouve les figurines bien plus travaillés, mais c'est une question de goût ^___^

J'y pense, aucun rapport mais Baten Kaitos Origins, c'est pour bientôt, il va falloir que je me dépeche :X
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:54

bon alors pour la fin, je ne vois pas trop de quoi tu parles....


Mais pour le début, je suis d'avis que dans les dernières années, le côté stratégie a été bien développé dans les warhammers... Et les figurines citadel designées pour sont de plus en plus belles... Enfin j'apprécie le style plus que celiui de confrontation mais ça, ça se commande pas...
Le côté JDR, ensuite, ça dépend du joueur, yen a qui y vont à la bourin pour faire des armées statistiquement efficaces et ne voient que la baston, d'autres aiment scénariser le tout et développer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Flood Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:24

Baten kaitos Origins est un RPG sur NGC narrant la monté au pouvoir de Geldoblame un protagoniste de Baten Kaitos premier opus.

Hum, il faut savoir aussi que W40k a plus de succès que Warhammer et que le 40k n'est pas franchemment beau d'après moi.

Et oui, les gens bourrins, je connais xP
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:24

J'aime bien le côté techno-gothique du jeu en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai
Invité




Flood Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:00

Hum, si tu gères, tu retrouves cet ambiance là, avec des joueurs ayant de bon goûts par exemple. Je veux dire .. ayant assisté a une bataille bourré de Space Marines jaune fluos bourrin à souhait, à la fin j'me suis dit que c'était pas fait pour moi : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Français
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Flood à un seul but
» Flood anglais
» Flood à un seul but
» Flood Allemand
» Flood à un seul but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: