4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood Français

Aller en bas 
+12
Ming
Olympia
Elana
Sylphe
Itzalina
Sir Nordrakul
Hodur
Derek
Keana
Vermiliar
Alcalia
Mitroble
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:59

le pauvre petit flood français... c'est triste quand même parce que sur un flood, c'est dur rester sur le même sujet, alors on fini indubitablement par aller sur les flood a un seul but... menfin, c'est la vie...
une tombe pour le flood ! Requiem in pache
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:21

nouveau film de Luc Besson(je croi que c'est lui...)

Après "SAUVER WILLY" les studios des 4, en participation avec Luc vous présentes:

"Sauvez le flood français"

(tout l'argent récoltés par ce film sera intégralement reversé à...moi...nan il paraît que ce n'est pas ça...donc je disais...sera intégralement renversé...eu...reversé au comité de soutiens des victimes du flood!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:44

Wow! Quel beau film! Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:44

ce flood ressemble au pays qui a inventé la langue...

il meure

paix a sont âme pouahahahaahahahahahahaahahahahaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:14

Bon on va le réscusiter alors! ^^

VIVRE! VIVRE! TU VAS VIVRE! (air de savant fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:31

*donne des coups de marteau sur le flood*

nan , il meure hahahahahahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:35

*allonge le flood sur une table*

*place des cables*

*baisse la manette*

*un éclair frappe le capteur*

MUAHAHAHAHA! IL EST VIVANT! IL EST VIVANT! VIVANT!

*le flood se relève à la frankenstein*
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:39

NAAAAAAAAAAAn c'est un monstre!!!!

*Prend un troblon et tire bang pleine tête du flood*

ahahahaahahahhaaa il est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:41

*floodenstein se releve*

tu peu pas le tuer, il est déjà mort! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:08

Twisted Evil oui...revien a la vie...

*le flood se relève et mord Gurdill*

FAIIIIIMMMMM, DU SAAAANG

sacrifier vous pour le flood ou il vous sacrifiera pour lui... Diabolique


(jy vais peut etre un peux fort là....)
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:23

Je viens participer à la ressussitation du flood français!!!!!!!!! (même si il commence a faire très peur là lol)

Y a moyen de remonter le temps pour le retrouver comme avant?
Au post: Viva la Francia! par exemple....
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Arkanne
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:57

qui veut tuer mon flood...

*sors des gun lance grenade explosive a fragmentation partielle*

*les lance sur gurdill*
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:57

bon...on change

*pousse Gurdill et Floodeinstein au placard*

voila voila, je veu juste dire

vive la France

VIVE LA BRETAGNE!!!!

et la normandie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:37

je dis comme shendin
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:44

Depuis que dieu à inventé la femme, le paradis est devenue un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Flood Français - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:52

Angel of life a écrit:
Depuis que dieu à inventé la femme, le paradis est devenue un cauchemard.

J'veux bien le croire, mais quel rapport? scratch

Bon, j'y vais, j'me sens pas à ma place ici... Bande de ... Français! Razz J'vous aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:54

Merci ^^

J'ai mis ca comme çà...

C'est déja mieux que de pettre juste ^^

Et puis c'est un forum de flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:11

j'ai une autre phrase moi!!!!

Apprenez du passé, vivez aujourd'hui et esperer pour demain

valaaaa...lol...on va se retrouver avec un concour de citation...

Tata Sylphie...nous auchi on t'aimeuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:09

Et moi, je dit VIVE l'AUVERGNE!!!!!! Meme si en dehord des vacs, je suis en région parisienne looooooool

(juste pour contredire ces messieurs Diabolique Diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:32

Tant qu'à flooder, j'ai une question absolument essentielle (pour moi, du moins...) : pour ou contre le CPE ? Parce que personnellement, je suis contre, mais là je viens d'apprendre que ma fac serait maintenant bloquée en continu, et je commence vraiment à en avoir ras-le-bol. T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Isnar
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:37

alors par cette question un gros PROUUUUT
je me moque completement de ca , leurs seule arme c'est les médias
d'ailleur je les trouves plus que con d'empéché ceux qui veulle bossé de bossé , franchement ce qui veuille trainé dans les rues en gueulant comme des malades, qu'ils le fassent mais c gerbant de privé les autres d'avoir leur BAC
voila dsl pour mes propo violent

PS: je trouve que se post n'a pas sa place ici , pour moi se n'ai que de la politique Trois petits points
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:42

C'est bien vrai, ce n'est que de la politique, mais c'est français, lol.

Par contre, je ne peux pas dire que je sois vraiment d'accord avec toi : effectivement, leur seule arme est les médias, mais que veux-tu qu'il fasse d'autre ? Bloquer les facs et manifester sont à peu près les seules manières qu'ils ont de se faire entendre... Tant qu'ils ne bloquaient que 2 jours par semaine, même si c'était chiant, ça m'allait, mais là je commence à trouver la situation quelque peu critique. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Isnar
Invité




Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:46

C'est vrai , Elana , mais je trouve , qu'avec les émeutes dans les cité et maitenant ça
euh...
nos amis quebecois et internationno , doivent avoir un oeil mauvais sur nous enfin sur notre pays
je croit qu'on fait un peut trop parlé de nous
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:55

Je me fiche plus ou moins de ce qu'ils pensent de nous à l'extérieur, à vrai dire... C'est plus ou moins nos affaires, et notre gouvernement qui cherche à faire passer un contrat merdique alors qu'une bonne majorité des étudiants est déjà contre. (je commence à devenir grossière, désolée. Ca doit être la frustration. Rolling Eyes)

EDIT : Oups, je n'avais pas vraiment compris ce que tu voulais dire, désolée. ^^; Enfin, je ne peux pas dire grand-chose sur les émeutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:59

Ah !
Un sujet pour moi !

Tout d'abord, Isnar, dans les médias internationnaux, pendant les émeutes dans les cités, on titrait "Guerre civile en France" etc... Les avis étaient très extrèmes ; la Russie décourageait ses ressortissants de partir pour la France, ils rappelaient les touristes qui y étaient et donnaient la banlieue de Paris pour "Zone de conflits"...
ça en dit long...

Concernant le CPE : moi je suis pour.
C'est un bon truc, on te dit que ça augmentera la précarité des jeunes : faux ! combien de jeunes de moins de 25 ans ont un CDI aujourd'hui ? presque aucun.
On dit qu'il peuvent te virer sans préavis et sans indemnité : Faux ! ça n'est correct que lors des touts premiers mois (2semaines de préavis après 2 mois et 1 mois de préavis après un an je crois ... en gros.)
Quand tu quittes après quelques mois, tu as droit au chomage.

Tu profites des formations de la boite et de ses avantages.

On parle d'abus, ils existent déjà, le CPE ne changera pas ça (malheureusement).

On dit qu'ils peuvent te virer sans raison... Restons sérieux... Si ils n'ont pas de raison de virer, pourquoi le faire ? les patrons ne passent pas leur temps à se demander quel jeune sacrifier... En plus a l'heure actuelle, on peut toujours te licencier pour "Faute Grave" sans motif précis ou réel.

La précarité ne vient pas des emplois. Mais des BANQUES et organismes financiers (ainsi que les trucs de location de logements) qui demandent trop de garanties.

C'est un changement de mentalité qu'il faut : que les gens acceptent un peu de risque pour gagner plus. Qu'ils acceptent d'être moins protégés contre tout pour pouvoir gagner en mobilité. Et qu'ils aient acces à plus de possibilités sans avoir besoin d'autant de justifications...

Ah oui, le CPE serait pas bien payé à priori... Je bosse pour l'état avec un Master, je suis pas payée le SMIC, alors laissez moi rire...


EDIT : Et puis zut, qu'on nous laisse un peu bosser...
J'en ai assez de ces gens "bien pensants" gonflés de leur "légitimité" qui se permettent des remarques insultantes à l'encontre de tout, autorité, administration, universités et aussi de leurs collègues qui voudraient faire autre chose que de glander...
Surtout quand on voit la récupération du mouvement par des politiques minables qui voient une bonne occasion de se faire mousser SANS RIEN PROPOSER !
Facile de s'opposer...
En attendant le pays s'enfonce dans les fausses réformes inutiles.
Et quand on voit que ceux qui organisent les manifs étudiantes sont tout sauf des étudiants...


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Français   Flood Français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood à un seul but
» Flood anglais
» Flood à un seul but
» Flood Allemand
» Flood à un seul but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: