4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:44

Il arriva dans ce monde totallement inconnue. Il marchait de manière certaine, comme s'il savait où il allait. Il marchait au travers de la foule si nombreuse. Mais son apparence, ses vêtements noirs et l'expression sur son visage fesait fuir les gens. Il n'avait aucunement de la misère à se frayer un chemin. Ses supposés ''amis'' qui étaient, pour lui, ses serviteurs, le suivait, ils marchaient derrière lui et fesaient très attention de ne pas passer devant Einérian, par risque de l'offenser. Il remarqua les nombreux stands autour de lui. Il regardait les vêtements médiocres et en manque de qualités. Jamais il n'avait vu des vêtements aussi laids. Il remarqua un stand qui attira son attention. Il s'y dirigea et regarda les épés devant lui. Il en prit une dans ses mains, la plus belle et la plus chère. Le marchand lui déclara

''Bonjour monsieurs, oh, vous avez remarquer le sabre Shinjeno. C'est un très bon sabre, et en plus, pour sa qualitée, il n'est pas cher du tout !

Le marchand continua de parler mais Einérian ne l'écoutait même pas. Il l'examina plus profondément

'' Inculte, ce n'est pas un sabre, c'est un katana.''

Il prit la lame entre ses deux mains. Il força légèrement, la lame plia sous la pression. Il força un peu plus et la lame brisa sous la force de Einérian.

''Hey ! Tu vas devoir me l'acheter !''

''Dans tes rêves''

''Tu me la paye où je te tue''

Einérian s'approcha un peu de lui. Il lui mit un des morceaux de la lame au cou

''Tu crois que tu réussirais ?''

D'un simplet coup de main élégant, il trancha la gorge du marchand.

''Ça t'apprendra à me provoquer et à vendre de la marchandise que tu dit meilleur...de toute façon, elle est médiocre ta marchandise''

Il recula du stand et retourna dans le millieu de l'allée centrale. Tout comme tantot, les gens se déplacèrent pour ne pas être dans son chemin. Il remarqua, au loin, un chateau. Il semblait reconnaître ce chateau, même si cela lui était impossible, c'était la première fois qu'il venait ici. Il continua en fesant semblant de rien. Il alla s'assoir sur un banc, en attendant un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:45

La jeune métamorphe se promenait parmis les stand s'amusait de se marrer des visages des hommes derrières leurs comptoirs qui essayait en vain d'attirer son attention. Elle remarqua un stand d'épée et le marchand complètement traumatisé. Elle lui adressa un regard froid et ironique. Elle laissa flotter son regard sur les gens autour d'elle.

Soudain, une flamme d'amusement brilla dans son regard. Elle marcha tranquillement vers le marchant qui lui adressa un pâle sourire. Maïka lui adressa un sourire de marbre. Elle prit un poignard et s'amusa à le lancer dans les airs et le rattrapper. Puis le planta à quelques milimètres à peines de la mains du vendeur, celui-ci abasourdi, agrandit les yeux de terreur.

Elle se retourna et fit quelques pas avant de donner un coup de pied sur le manche du couteau qui vola plusieurs mètres plus loin, laissant la lame impossible d'acces sans se blesser. La jeune femme sourit ironiquement et continua son chemin tranquilement admirant doucement le château qui se découpait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:37

Du bruit attira son attention. Il remarqua la jeune dame qui s'amusait à tromatiser un marchand

-pfff...minable

Il la remarqua qui semblait s'approcher de lui, il détournit le regard, ne voulant pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:14

La jeune femme remarqua un jeune homme assit sur un banc. Elle sourit gentiment et s'approcha de lui. Il ne semblait pas vouloir être dérangé, raison de plus pour aller l'embêter d'après la jeune métamorphe.

-Bonjour, je m'apelle Maïka, comment allez-vous très cher jeune homme avec l'air le plus renfrogné que j'ai jamais vu, s'amusa-t'elle à lui demander d'une voix ironique.

La jeune femme se balançait légèrement sur ses jambes, jouant distraitment avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:12

Il entendit une petite voix qui sonnait comme une voix faticante à son oreille. Il se revira vers elle et auta ses lunettes

-J'ai vraiment l'air de quelqu'un qui veux être dérangé ??? Non ! Alors dégage...sauf si tu connais une femme qui pourrait me ressembler et qui est de la famille royale

Il remit ses lunettes et détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:38

La jeune femme ne se rabrunie pas pour autant et continua de sourire, prennant une voix un peu plus chalereuse.

-je vois que les bonnes manières d'existe pas dans ton cas, mais je vais t'excuser, puisque tu es mignon, mais de là à partir juste pour ton bon plaisir, tu peux toujours rêver.

Elle s'assit à coté de lui.

-J'ai très mauvais caractère tu sais, une tête de cochon incroyable et tu vois, jusqu'a temps que tu sois un peu plus gentil avec moi et que tu daigne être un peu civilisé, je te suivrais partout.

La jeune femme le fixa de ses yeux où un tempête grondait, mélangeant le gris et le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:05

Il se revira vers la femme

*oh non, encor eune casse pied*

-daccord, je m'excuse, t'est contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:33

La jeune femme adressa un sourire absolument hypocrite au jeune homme.

-Bien sûr que je suis contente, mais ce n'est pas pour ça que je sais que tu le penses vraiment, donc en tant qu'emmerdeuse profonde je vais encore te suivre encore.

La jeune femme étira ses jambes gracieusement et s'étira complêtement comme un jeune chat ayant été tiré du sommeil.

-Et puis, si tu veux, on peut bien aller au château si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:16

La regarde bizarrement

-qu'est-ce que tu veux que ça m'apporte ?

Il se leva

-Je suis capable d'y aller seul s'y j'en ai envie

Il alla vers le chateau, espérant que la fille ne le suive pas. Même s'il savait qu'elle le ferait parreil
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:00

La jeune fille sourit quand le jeune homme essaya de s'enfuir.

"-Et il pense peut-être que je ne le suivrai pas, pensa-t'elle."

La jeune femme lui emboita le pas et vint marcher à ses cotés lui adressant un sourire gentil.

-Et maintenant on và où? demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:53

Il la regarda bêtement

*c'est pas vrai...encore une lèche botte*

-tu crois que je le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:13

La jeune métamorphe sourit. Elle aimait bien e caractère du jeune homme, quoique un peu innébranlable, elle sentait qu'elle pourrait un jour l'atteindre.

-Pas nessairement mais on pourrait toujours aller au château si tu veux.

La jeune femme continua de marcher à ses coté regarda devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:24

-mouais....au pire

*mais qu'est-ce qu'elle veut à la fin ?*

Il commença à avancer

*je me demande si...*

Il trébucha et tomba face première par terre

-oh my god ! ah merde...

Il se revira sur le dos

-Grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:20

La jeune femme un peu inquiète de la chute s'accroupie À ses côtés.

-Ça va? Ne faite pas de mouvement brusque, dit-elle d'une voie douce où perçait une légère note d'inquiétude.

Elle l'examina rapidement. Il ne semblait pas être trop blesser. Peut-être juste sonner par la chute, elle espérait qu'il pourrait marcher.

Elle lui adressa un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:34

-hey, pourquoi tu me regardes comme ça ?

Il se releva, sans aucuns problèmes

-je n'Ai que tombé, je ne peux pas m'avoir fait très très mal....

Il recommença à marcher, il sentait de la douleur dans sa jambe mais fesait comme s'y rien était
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:44

La jeune femme soupira un peu mias continua de sourire.

-Je suis désolé de m'être inquiétée, mias j'ai déjà vu un homme se blesser très gravement après une chute que paraissait pourtant sans complication.

Elle continua de le suivre pourtant, sentant avec ses sens félins qu'il souffrait sans le dire pourtant elle ne fit aucune remarque.

La jeune femme se sentie suivi, elle lança un regard subtile derrière son épaule et aperçue une forme flou derrière elle qui les suivaient. Elle ne s'en formalisa pas mais ce dit que si cette ombre continuait de les suivre, elle devrait peut-être avertir le jeune homme plutôt grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:07

Il continua de marcher, toujours avec cette affreuse douleure qui s'aggrandissait à chaque pas. Mais il tennait bon, il était trop orgueilleux pour dire à la jeune fille près de lui qu'il avait mal et qu'il devrait s'assoir. Il décida de continuer sa mrche vers le chateau. Il ne remarqua pas que la personne qui lui tennait compagnie regardait derrière

-tu peux me dire pourquoi tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:19

La jeune femme laissa échapper un grand soupire qu'elle espérait convaincant. Elle avait conscience que le jeune homme souffrait. Elle sourit quand elle eu l'idée du siècle.

-Je suis fatiguée un peu, on pourrait s'assoeir dit?

La jeune femme arrêta de marcher et attendit sa réponse, pourtant elle conscentie à répondre à la sienne.

-Je ne te suis pas, dit-elle ne lui souriant, je t'accompagne gentiment, dit-elle en s'assoeyant par terre.

-Pouquoi je fais ça... Bha je sais pas, dison que j'avais envie et que je l'ai fait.

Elle lui adressa un sourire naturellement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:58

Il la regarda et s'Assit lui aussi

-je me sens stupide de m'assoir parterre...mais bon, si tu es fatigué

Soudain, il se demanda pourquoi il s'était assis avec lui. S'il l'aurait vraiment voulu, il serait parti loin d'Elle. Mais non, il était resté près d'elle. Peut être que finallement il ne la détestait pas tant que ça. En la voyant sourire, il ne put s'empêcher de sourire lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:31

La jeune femme regarda d'un regard appréciateur le paysage qui l'entourait. Elle remarque le sourire du jeune homme qui lui fit allumer une petite flamme dans son regard. Elle posa la main par terre et aperçue un fleur blanche et rose. La jeune métamorphe la prit dans entre ses doigts et la montra à Balthazar.

-tu connais cette petite fleur? C'est le coeur saignant qu'on apelle, c'est ma préférée. Elle a réussie à survivre contre toutes les intempéries pourtant elle parait bien fragile hein?

La jeune femme observa longuement la fleur. Oui elle était belle, ses pétales roses formait un coeur à l'envers et des pétales blancs à l'intérieur semblaient être du sang qui coulait lentement de l'intérieur.

-Et toi tu as une fleur préférée, demanda-t'elle tout naturellement.

Elle le regardait dans les yeux, mais elle guetta du coin de l'oeil l'ombre qui semblait garder ses distances. Elle ne voulait pas être obligée de partir à la course avec la jambe de son compagnon dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:42

-ouais, aussi belle que to....

Sors de sa petite bulle

-que...que...tornade....oui, aussi belle qu'une tornade...

*bravo, vraiment bravo Balthazar...t'es trop nul pour inventer les excuses*

-moi ?? une fleure préféré ??? non, je regarde pas les fleurs moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:05

La jeun femme sourit.

-Une tornade, c'est vrai que c'est chouette une tornade. Grandiose même,dit-elle souriante.

La jeune femme continuait de le regarder, puis elle se dit que peut-être son regard le m'était mal à l'aise, peut-être était-ce pour ça qu'il avait semblée si destabilisé.

-Tu ne regarde pas les fleurs? Mais pourtant tu viens d'en regarder une à l'instant non? dit-elle taquine.

-C'est pas grave, dit-elle gentiment, je finirais bien par trouver la fleur que tu aimes et qui te ressemble, dit-elle un peu rêveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:14

-ouais...ça doit être une plante carnivore

Commence à rire

-c'est méchant et ça mange tout ce que ça voit

Continue de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:13

La jeune femme laissa le rire du jeune homme résonner autour. Elle aimait bien sa voix.

-Mais tu sais, les plantes carnivores son souvent des fleurs très faible qui essaie de le cacher derrière des apparencre de gros dur.

Le jeune femme continua de sourire.

-T'es sur que ça va? Tu sais la chute de tentôt n'avait pas l'air de faire du bien, questionna-t'elle gentiment.

Le jeune femme laissa le vent jouer dans ses cheveux et ferma les yeux quelques instants, renversant la tête par en arriÈre, savourant le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:39

-ah bien alors, la plante ne me ressemble plus

Commence à rire un petit peu

-daccord, c'était pas drole...

Regarde un peu autour de lui

-oui oui, ça va, ça m'a pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade!!
» #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#
» Une petite ville...
» petite larme
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: