4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthiën
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:17

Il faisait tellemen beau dehors ... La Princesse se sentait tellement seule dans ses appartements et sentait que la nature l'appellait à allé danser en ses forêts . Comment la Douce Luthien aurait-elle pus s'en passer , elle qui était tellement prompte aux changements d'humeurs ces derniers temps . Le Ciel était bleu et quelques nuages trottinaient en son sein , les oiseaux chantaient avec douceur et la brise qui entrait dans la Chambre de la princesse lui donna le coup de grâce ... Bravant les interdictions de sorties de son père, le Roi , Luthien prit l'une de ses vielles capes de voyage et se rendit dans les écuries par quelques escaliers dérobés . Faisait seller un tout autre étalon que la sien , pour ne pas éveiller les soupçons si on apperçevait le Cheval de la Princesse . Luthien prit la route de la Forêt au Triple Galot et personne n'eut le temps de l'en empêcher .

Ses cheveux dans le vent , sa capuche se baissant soudainement par la vitesse de sa chevauchée , elle prenait la route du point de rencontre des pretresses de la nature . La Princesse se sentait revivre et elle savait que personne n'aurait vent de sa désobéissance car le Roi était avec la Reine du Feu et Luthien n'était plus dans la Ligne de mir des Gardes depuis que Liliane avait crié " au loup " de sa chambre . Ainsi donc elle était libre de mouvement , le rossignol douée d'une beauté immense . Passant bras de fleuves et tertres fleuris , enfin elle tira les brides de son cheval pour arriver et decouvrir une vue magnifique ... Devant elle la forêt de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:42

Sorti de l'Auberge où il était allé en pleine enceinte du château, Philos était sorti doucement de ette même enceinte, saluant au passage les gardes qui le laissèrent passer. Après tout, il n'avait passé quelques peu de temps dans le coin, difficile d'oublier son visage aussi rapidement. Pourtant, la solitude du chemin à travers le monde choisit ce moment pour le tenailler. Il vit alors une jeune personne passer à cheval non loin, en direction de la forêt. Curieux de savoir la présence d'un cavalier solitaire en pleine forêt, et poussé apr son besoin d'avoir quelque compagnie, ne serait-ce que pour un instant, l'elfe sylvain se dirigea vers l,endroit où était allé la personne. Et puis de plus, la forêt était un endroit dans lequel il se sentait bien plus dans son élément. Cela lui fit du bien de marche dans le territoire de sa race. Il savoura l'air de la forêt, avançant tranquillement vers l'endroit où la personne qu'il avait vue semblait s'être arrêtée. Finalement, lorsqu'il arriva à portée de voix, il prit la parole.

-Serait-je un dérangement, si je souhaitait vous accompagner?

L'elfe resta à distance respectueuse, ne souhaitant en aucun cas faire un quelconque mouvement qui pourrait alarmer la jeune femme, dont il voyait maintenant le visage. Son regard se fixa sur le visage de celle-ci, attendait une réponse, l'air légèrement dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:26

Luthien fut avertit par quelques oiseaux de bonnes augures que quelqu'un approchait mais elle decida de ne rien faire pour autant et d'attendre que la personne prenne la peine de s'annoncer .
La Princesse descendit de cheval , celui-ci se courbant un peu pour qu'elle le fasse avec plus d'aise , puis elle dévoila son doux visage et se retourna quelques peu , à demi , vers le jeune homme , car il était une jeune Elfe et par l'intonnation de sa voix et ses traits de visage la princesse le jugea Sylvain . Elle lui repondit avec douceur :


-" Cela serait un grand bien ... Je suis tout aussi solitaire que vous en avez l'air ... "


La princesse , se doutant qu'il l'ait reconnu , car elle semblait l'avoir déjà vue dans les salles du palais , ne dit rien sur son prénom et préféra juste faire quelques pas dans sa direction , le sourire aux lèvres .
Ses yeux tellement bleu se plantant dans les siens , elle se sentit doucement éprise d'une douce brise de Printemps .
Luthien se surprit même à ressentir la carresse de cette brise sur son visage et cela lui donna le rouge aux joues ... Quelques pétales de fleurs jonchant encore le tapis de ses longs cheveux bleus qui volaient au vent , elle lui sourit . Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parlé sans que son père , le Roi , ou un garde ne l'accompagne .
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:57

Philos fut heureux d'apprendre que sa présence était la bienvenue. Il écouta les paroles de la jeune fille, se disant que son visage lui était en fait quelque peu familier. Il l'avait déjà vu, mais où, il l'ignorait totalement. Lorsqu'elle eut terminé de parler, il prit doucement la parole.

-Et quel fait peux bien provoquer la solitude chez une magnifique créature telle que vous?

Il sourit gentiment, espérant en même temps qu'il n'avait pas posé une mauvaise question qui aurait de viles répercussions. Il ne souhaitait pour rien au monde se retrouver seul, pas plus que de s'éloigner de cette jeune fille, il s'en rendait tout à coup compte. Il vit le rouge venir donner une couleur pourpre aux joues de la demoiselle, et se mit à craindre que ses propos ne soient à l'origine de cette réaction.

Entre temps, il leva les yeux, et tendit le bras. Un instant se passa, et il siffla une note claire et douce, qui s'envola avec la brise passante. Un cri strident retentit, et un battement d'ailes se fit entendre, étouffé par la distance. En quelques instants, on distingua la silhouette gracieuse d'un magnifique faucon, qui fit quelques tours avant de venir se percher lentement et avec précaution sur le bras tendu de l'elfe sylvain. Celui-ci gratta doucement la gorge de l'oiseau, le faisant toucouler de plaisir. Il reporta son attention sur Luthien.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:35

Quelle voix douce et calme , ce jeune homme semblait avoir la science des mots , Luthien , elle aussi aimait les vers et la prose . Sur le visage du Jeune Homme se lisait une drôle d'expressio , il semblait qu'il ne la reconnaisse pas aussi vite qu'elle ne l'avait imaginé et c'était trés bien , ainsi elle pourait rester une inconnue et ne rien craindre de l'homme . La Princesse sourit ux paroles de l'homme pour lui repondre ainsi :

-" La sollitude est un bon prix pour voir un tel spectacle , de plus , là d'où je viens , les gens qui m'aiment n'auraient pas voulus que je vienne ici et cela même accompagnée ... Il faut faire des choix ... N'est-ce pas magnifique ? "


Le soleil tapait dans les feuillages des hautes cimes des Arbres de cette immense Forêt qu'aimait plus que tout la princesse . Elle y venait souvent , accompagnait de Dames savantes , pour louer la nature et faire la fête pendant des semaines durant . Lors de ces Rassemblements , les elfes des Forêt viennent à elle et ils dansent, chantent et se content des histoires toutes les nuits . Cela semblait tellement loin à présent que Luthïen ne pus s'empêcher de ne pas revoir cet endroit , ces yeux brillants par sa simple vision. Un Sifflotement clair se fit entendre , le Jeune Homme avait lançé un Appel aux cieux . Quelques instants plus tard un Faucon apparut dans les Cieux glorieux et vint se poser , docilement , sur le bras du Jeune Homme . Luthïen sourit , impressionnait et attirait par ce majesteux animal.
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:00

Philos sourit lorsqu'il vit l'intérêt de Luthien envers son faucon. Lui aussi était réellement attiré vers ces animaux. Celui-ci, il l'avait découvert alors qu'il n'était qu'un oisillon, affamé et perdu dans un nid où ses parents n'étaient vraisemblablement pas revenus depuis longtemps. Il l'avait doucement receuilli, et l'avai apprivoisé et élevé avec la plus grande affection, allant même jusqu'à développer une sorte d'amitié réciproque avec le rapace.

Il avança encore de quelques pas, allant en face de la jeune femme, mais restant tout de même à distance respectueuse comme toujours. Il sourit vers le faucon qui lâcha un petit cri incertain envers celle qu'il venait de voir, mais se calma rapidement en voyant que son maître. En même temps, Philos fixait Luthien un moment, puis reprit ses esprits et tourna la tête vers la forêt.


En effet, c'est vraiment magnifique.....

Il releva quelque peu le bras, et gratta une nouvelle fois le faucon au niveau de la gorge, lui arrachant un nouveau gazouillement heureux. Il continua tout en se tournant vers Luthien.

-Vous aimez les oiseaux?

Il sourit, et continua à gratter son oiseau, au grand bonheur de celui-ci, en attendant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:36

-" J'aime tous les animaux tant qu'ils ne me font pas de mal ... Mais il est vrai que votre faucon et d'une beauté sans pareil , je n'en ai jamais vue de tel et de si prèt ... Puis-Je ?"

Elle s'avança de nouveau , ses yeux bleus Azurés fixaient vers ceux du faucon , ses yeux ambrés ... Luthien s'approchait avec une grâce sans pareil et aucun bruit n'était émit de ses gestes simples et doux . Enfin sa main prit de l'altitude et elle l'approcha avec une rare douceur vers la tête de l'animal en lui faisant comprendre qu'elle ne lui ferait aucun mal . Elle laissa sa mai quelque instant devant lui , lui montrant qu'elle ne forcerait pas l'animal ... Celui-ci emit , à nouveau , un cris doux et mélodieux , Luthien approcha donc sa main et le gratta à son tour , un sourire éclata alors sur son visage et elle se mis à rayonnait ... La Belle Luthien heureuse de se contact leva doucement ses yeux vers celui du Jeune Homme et elle lui demanda enfin :


-" Comment vous appelez vous , enfin je ne veux pas être indiscrète ... Je vous direz le mien en échange si cela vous convient . "
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:18

L'elfe sourit devant la tentative fructueuse de Luthien. Il la regarda doucement alors qu'elle grattait son faucon de la même façon qu'il l'avait fait, et sembla émerger d'une sorte de rêverie lorsque la princesse lui parla. Son sourire s'élargit devant la jeune femme.

-Voilà un marché qui me convient fort bien. Je me nomme Philos Daliat, je suis ménestrel à travers le continent depuis de nombreuses années déjà. La musique et la poésie sont, semble-t-il, les meilleurs arguments pour donner un bon sens à ma vie.

Il sourit de nouveau, turnant les yeux un moment vers le volatile, qui venait de pousser un autre petit son de bonheur, heureux d'être ainsi cajolé dans une durée de temps si courte. Ces créatures étaient si simples à satisfaire. Il ne pouvait qu'admirer parfois l'aisance avec laquelle ils pouvaient être heureux. Si seulement les êtres pensants pouvaient être ainsi.

Tout en pensant, il démarqua chaque centimètre du visage de Luthien. Cette demoiselle était vraisemblablement encore jeune, à remarquer quelques signes pourtant invisibles aux yeux des hommes. Mais il voyait aussi autre chose. Cette jeune fille n'était pas qu'humaine. Elle avait du sang humain, certes, mais peu. La beauté dont faisait preuve chacun de ses mouvements, la grâce de sa personalité autant que de son corps, laissaient témoigner une ascendance toute autre. Oui, cette beauté... Il se ressaisit alors, secouant imperçeptiblement la tête comme pour se sortir d'une hallucination. Il releva ensuite la tête vers Luthien, revenant dans l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:28

La jeune Femme laissa sa main retomber le long de son corps alors qu'une nouvelle brise vint frapper ses cheveux azurés . Laissant une douce odeur se rependre avec voluptée . La Princesse sourit à la Manière de parler de l'Homme , il était habile des Mots et maintenant elle savait pourquoi et surtout où elle l'avait déjà rencontrée , tout simplement à la cour , dans un des bals qu'avait dus donner le roi . La Princesse Hésita cependant à ce decouvrir , mais elle n'avait qu'une parole et elle se sentit donc obliger de lui reveler son identité ...
Luthien reprima une mèche de ses cheveux d'un geste travaillait de sa main , elle la glissa derrière son oreille , baissant le visage quelque peu avant de répondre au menestrel :


-" Je suis heureuse de vous rencontez , cher Menestrel . Je sais à présent pourquoi vous jonglez si habillement avec les mots . Et bien Philos est un bien joli prénom ... Au moins personne ne souhaitera vous prendre la vie s'il l'entend prés de lui ... Je ne sais pas si mes paroles vont vous semblez véridique , tant de personnes doivent avoir tentée dusurper mon identité à des fins froduleuses ... Je suis une de ses femmes qu'on enferme pour qu'elles ne soient pas atteintes par des blasphèsmes empoisonés ... Je suis Luthïen , Fille de cette terre que tous foulent ... Princesse du Continent Terre, lorsque je me retrouve pourtant mon Diadème ... Mais en face que vous je ne suis que Luthien , fille de la brise et Princesse de la Forêt ..."
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:25

Ainsi, il connaissait effectivement cette personne. Il s'agissait de la fille de son seigneur. Mais curieusement, le fait de savoir qu'il s'agissait de la princesse de son continent ne provoqua pas de surprise ou de réaction quelconque dans sa façon de faire. Tout cela ne faisait que justifier la sensatiion d'admiration devant la façon d'être de Luthien. Il conserva son sourire, et la regarda, la tête légèrement baissée.

-Le fait que vous êtes une princesse ne vous améliorera pas, ni ne vous valorisera à mes yeux, dame Luthien. La perfection est inchangeable.....

Il venait de dire, simplement et sans détour, le fond de sa pensée. Autant être franc dès le début. Il avait vécu suffisament longtemps pour se rendre compte que le memsonge n,est qu'un moyen de pourrir l'existence. Il ne souhaitait aucunement en faire usage, surtout pas envers cette belle dame. Non pas parce qu'elle était une princesse, mais bien pour une toute autre raison, en fait... Il avala de travers un court instant, contrastant avec son assurance et le bien-être qu'il affichait depuis tout à l'heure, mais veilla ensuite à se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:28

Luthien se sentit genée des paroles de Philos . Au moins on ne pourait pas lui repprocher le fait qu'il ne sois pas franc . Même si les paroles du menestrel la firent quelque peu rougir , elle leva le visage pour s'approcher encore d'un pas vers lui ... Lui demandant doucement :

-" Parce qu'en moi vous trouvez la Perfection ... Sachez que je ne suis qu'une ombre à coté de Liliane , la Reine , et je suis encore une ombre face à la beauté de la Forêt ... La Beauté est tellement éphémère , croyez moi qu'elle ne donne aucun avantages . Pourtant je prendrais vos paroles comme un agréable compliment . Merci ."


Elle le salua doucement , gracieusement , peu être en s'amusant quelque peu face à lui . Avant tout Luthien était une femme et elle voyait tout l'effet qu'elle faisait à Philos . Habituellement cela la Rendait amère et même honteuse de voir tant que mâles se pavaner devant elle , tel des Paons en chaleurs ... Pourtant là elle se plaisait à se faire naturelle et douce devant Philos ... Il semblait sage et bon , doux et calme et cela changeait tellement de tous ces princes trop sur d'eux .


-" Que direz vous d'une ballade en Forêt ... Maintenant que nous sommes un peu plus "intimes" parlons ... "
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:27

Philos inclina légèrement la tête en entendant la dernière phrase de Luthien. Il était heureux en ce moment, non seulement, il avait trouvé de la compagnie, mais quelle compagnie, en plus!

-J'en serais très heureux, dame Luthien.

Il releva le visage, le sourire toujours accroché aux lèvres. Il adorait faire des rencontres, encoe plus lorsque ces mêmes rencontres étaient si formidables à faire. Il appréciait beaucoup la personalité de la princesse. Certains sovueraines et souveraines ont la mauvaise habitude de se penser supérieurs à tous les autres de par le statut de ryauté qui leur est donné. Mais lorsqu'on y regarde de plus près, il ne s'agit que d'imbéciles égocentriques qui finssent tous leur règne au milieu d'une guerre ou d'une révolte en finale.

Il était heureux de voir que Luthien n'était pas ce genre de personne. Cela le rassurait de savoir que la royauté du continent était si bienveillante. Le désir de liberté était aussi quelque chose qu'il connaissait bien. Sur ces pensées, il invita la jeune demoiselle à marcher d'un geste, le sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeMar 6 Juin - 5:55

Il s'inclina lorsqu'elle le remercie , tant de bontés était donc possible chez un simple être , Luthien semblait rever . Lui souriant encore et toujours , le Jeune homme l'invita à prendre la marche . Luthien le suivit sans hésiter , descendant quelque peu la falaise ... Avant tout , la Princesse se retourna et alla vers son cheval ... Lui soufflant quelques mots à l'oreille , le cheval hénnit et partit au galop vers la Forêt.
La Princesse marcha à coté du Menestrel , le regardant parfois avec un sourire tendre . Elle le regardait mais pas directement , à taton comme ci elle était timidement impressionnée par l'homme . La Princesse passa l'une de ses mains dans ses cheveux azurés , levant la tête au cieux alors que le ciel était d'un bleu semblable à ses yeux , son sourire se profila une fois de plus sur ses lèvres teintées de carmins sauvage .
Doucement elle ramena son visage à hauteur terrestre et son sourire se perdit avec le temps qui passait , elle lui demanda alors :


-" Vous qui êtes au dehors du château , vous que personne n'empêche de vivre , parlez moi de la vie dans le reste du continent , comment sont les gens de tous les jours , les moeurs et les rumeurs ... Comment vivent-ils , ont-ils de bons revenues ... La Vie hors des remparts du château est-elle difficile ..."
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:27

Le sourire de Philos s'élargit quelque peu. Il tourna légèrement la tête vers Luthien tout en continuant de marcher.

-Disons que la vie n'est difficile que pour ceux qui ne s'y donnent pas réellement. Mais de ce que j'ai vu, je dirais que le continent est en bonne santé. La majorité des gens sont accueillants, et aimables dans les limites. L'ambiance générale où que l'on aille est assez belle pour apprécier de vivre sur le continent. Et pour ce qui est de l'état financier, ma foi, rares sont ceux que j'ai vus mendier dans les rues, mais il n'en est pas moins qu'ils existent tout de même.

Sa voix fut teintée de léger regret lorsqu'il parla des mendiants qu'il pouvait avoir croisés. Comme il l'avait dit, ils étaient chose rare, mais ils étaient tout de même présents de temps en temps. Il s'intéressa alors au fait que la princesse souhaite autant de chose à savoir. Pour faire preuve d'une telle curiosité, la vie entre les murs du chateau devait être d'un ennui rare. Il continua à marcher, silencieux en attendant la suite des paroles de Luthien.
Revenir en haut Aller en bas
Luthiën
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:04

-" Alors la Vie doit être belle ... La Mienne est morose et on attente à ma vie plus que souvent ... Pourquoi , juste par le fait que mon père se relacherai sûrement si je n'étais plus à ces cotés ... Ma Mère , elle s'en fiche sûrement de ma mort ainsi que de ma vie . Nombreuses jeunes filles aimeraient ma place alors qu moi je desire la leur ... Si elles savaient comme la vie de château et ennuyeuse et surtout des plus casses pieds . Toujours être surveillée , presque ne plus avoir de vie privée , toujours devoir rendre des comptes à tout le monde ... Devoir voir des princes orgueilleux qui préfèrent ma dotte à moi même ... Mais je suis heureuse sur un point , mon père ne me mariera jamais sans mon consentement et mieux que cela , je suis sur qu'il me laissera me marier avec qui je veux ...
Alors que ma cousine , elle , vient de prendre le ménage avec un vieil baron elfe de 1250 années ... Pauvre d'elle ... Je viens souvent la voir et nous parlons de choses et d'autres ... "


Luthien était une de ses filles qui ne voyaient et ne croyaient qu'en le bien de tous êtres et en son coeur elle savait que les mendiants n'étaient pas ainsi pas leur faible volontée ... La princesse entendit une source au loin , ils venaient de penettrer dans la forêt et Luthien l'enmenait vers cette source , là où elle aimait se baigner ... La douce enfant souriait divinement alors qu'elle entendait le bruit de l'eau de plus en plus proche d'elle . La Fille de la Brise avant hâte de sentir l'eau fraiche et crystalline sur ses pieds endoloris par la chevauchée. Emplise de candeur et de bonté , elle semblait être un rêve ... Mais quels defauts avait-elle alors , nulle personne n'est parfaite et même si celle-ci est une Princesse ... peut être que jamais personne n'avat veritablement recherché cela en elle et qu'ils se contentent du bien qu'elle leur donne .
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:19

Alors que Luthien parlait, Philos se faisait un devoir d'écouter attentivement chaque mot qu'elle prononçait, chaque allusion qu,elle faisait, chaque sujet qu'elle abordait. Il avait donc vu juste, la vie de château semblait des plus contraignante. Il se demanda s'il serait capable lui aussi, d'endurer un genre de vie tel que celui-ci. Il avait de forts doutes. Sa vie était avec la nature, dans la végétation et la faune de la Mère Terre. Il aurait sûrement tout le mal du monde à pouvoir s'adapter au mode de vie des riches et des nobles, rempli de cérémonies inutiles, autant que de personnes arrogantes qui ne voient que leur bon confort au mépris de celui des autres.

Tout en marchant, l'elfe sylvain entendit lui aussi le bruit familier et doux d'une source non loin. À voir l'accélération discrète des pas de Luthien, il comprit rapidement qu'elle apprécierait fortement d'arriver à l'eau le plus vite possible. Ils arrivèrent finalement à la source d'eau cristalline, qui coulait doucement avec un son de flûte, les rayons du soleil qui perçaient, se reflétant à la surface des petites ondes sur l'eau, faisant un spectacle de petites lumières qui virevoltaient à la surface.

Philos s'arrêta sur le bord de l'eau, et retira ses bottes d'un mouvement rapide et précis. Il les posa sur le rebord de la source, et entra jusqu'aux mollets dans l'eau fraîche et ravigorante. Il tourna la tête vers Luthien, son éternel sourire au visage.


-J'adore cet endroit. Je suis venu il y a quelques temps, c'est un endroit d'une rare quiétude.

Il fit quelques pas dans l'eau, histoire de rafraîchir les pieds qui le trainaient sur des centaines de kilomètres depuis des années, lor de ses constants voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Empty
MessageSujet: Re: #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#   #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pavé] Hors-jeu
» Petite promenade!!
» Une forêt, aux abords du château...
» Près d'une route pavée menant au château
» Château de Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: