4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [pavé] Hors-jeu

Aller en bas 
+4
Azilys
Keana
Elana
Hodur
8 participants
AuteurMessage
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:50

PREMIÈREMENT, ceux qui serait porter a lire ce message en entier sa ne vous concerne pas, vous pouvez passer. CE MESSAGE S’ADRESSE A CEUX QUI IGNORE LES POST DES AUTRES

Bon, ce message annonce la fin d’une époque, celle ou j’était très impliquer sur le hors-jeu, mais bon je ne le serai plus comme avant. Pour ceux qui ne s’en était pas rendu conte/ qui ne lise pas les absences j’ai prit une pose du forum quelque jour parce que je ne faisais que sa de ma vie. J’ai fait d’autre truc sans venir de la fin de semaine e je suis revenu un peu moins motiver. En plus d’être moins motiver je voit une montagne de nouveau message a lire et répondre.

Je me met donc à la lecture, mais je me tanne vite, ses plates a dire mais la plupart des message sont un effroyable ramassis égocentrique, pas parce que les gens se vante ou quoi que se soit, parce que les gens en général ne prenne même pas la peine de lire les messages des autres, il ne font que le regarder et se dire ah tien il y a plus de 10 ligne a lire, fuck off!. Ensuite il dise un truc quelconque de une demi ligne et commence une discussion avec quelqu’un d’autre. Je m’exclus pas de sa je ne suis pas parfait, et je peut vous dire que du haut de mes 1400 post j’en voit au moins la moitié qui sont des truc merdeux du genre. Mais bon j’en ai ma claque de faire sa.

Je vais faire un exemple concret, je poste une présentation de moi au complet ou chaque information est le contraire de moi, et personne n s’en rend conte, à la limite ses normal on est sur un forum on se connaît pas personnellement ses normal que moi qui ne jure que par slipknot marque que mon chanteur préféré est fifty cent et ma chanteuse favorite Hillary Duff. Ou bien que je trouve que le plus beau sentiment est la déprime et le meilleur la satisfaction. Mais bon quand je fait un deuxième post qui dit que c’était tout faut ma dernière présentation, est-ce que ses normal que la majorité des gens ne réalise même pas que ses la deuxième fois que j’en fait une…

Et pour ceux qui ne lise pas les long post, bordel, forcer vous nu peu, la personne qui la écrit à prit 15 fois plus de temps à l’écrire que vous aller en prendre à le lire, vous devez bien sa à ceux qui écrive de long post. Ses chiant de se botter le cul à écrire un message de trente ligne et de se faire ignorer…

Donc ses cela, vous me verrez probablement moins sur le hors-jeu que avant, je commence à être un peu tanné de débité mes connerie en attendant des commentaire et en recevant pour réponse que des gens qui dise d’autre niaiserie en attendant des commentaire. Je vais peut être revenir activement sur le hors-jeu mais pour le moment j’ai pas la motivation pour. Ce qui est le plus ironique dans ce message ses que ceux qui vont lire ses ligne pour la plupart sont ceux qui ne sont même pas concerné…

GG GL HF
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Grishnak
Invité




[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: !   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:24

Dit tu peux me résumer ton post? Je le trouve trop long à lire clown


Serieusement, je suis totalement d'Accord avec toi cher Hodur. Pour le truc de ta présentation je l'ai lu mais je croyais que tu niaisais comme a ton habitude et pour pas polluer le post j'ai juste rien dit...


J'aurais peut-être du..

M'enfin, lorsque je clique sur un post, personnellement, je le lis au complet, du moins ce qui est important.

Mais que veux-tu, sur les forums internet tout le monde peut s'y ramasser et comme sur cette planete il faut de tout pour faire un monde, on a ce que l'on a!

Peace Shortes.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:11

Personnellement, je dois bien avouer que je me sens quand même vaguement concernée. Je ne peux pas dire que ça ne m'arrive pas d'avoir la flemme de lire un message qui me semble un peu trop long à mon goût si le sujet ne me passionne pas, mais dans ce genre de cas je tends à m'en désintéresser et je passe à autre chose.

En tout cas, je ne poste pas juste en-dessous un truc complètement bateau qui n'a rien à voir et qui ignore totalement le message précédent, c'est tout de même un minimum. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:37

Shocked Oh mon dieu! Je...je...je... tu as juste TROP raison! On passe nos journées devant un ordi à écrire des affaires qui ont pratiquement pas rapport. Snif... j'ai eue besoin de ça, pour m'en rendre compte. J'ai honte! En réalité, j'avais remarqué que tu n'étais pratiquement plus sur le forum mais maintenant, je viens d'allumer! Par contre, je peux me vanter d'une chose; Je lis les longs post! C'est nul à chier ceux qui disent genre

-oh, il y a bien trop de lignes à lire. Fait chier!

Groar! Ça c'est littéralement frustrant... En tout cas, je veux rajouter une petite chose à ton speech Hodurounet:

-Ceux qui vienne sur le forum pour écrire dans les hors-jeu des niaiseries de tout genre, et ben je trouves que c'est une espèce de truc stupide à la con! Le forum, c'est un RPG et je trouves que ceux qui prennent même pas la peine de poster SUR le forum et ben f*ck you! Désolée du gros mot mais tout de même, si vous faites juste ça et ben allez sur un forum consacré exclusivement au hors-jeu. J'en connais... forcez-vous et chercher à la place de venir pourir un forum génial contrôler pas du monde qui ce force pour en faire quelque chose de bien! C'est bien les hors-jeu, pour nous exprimer et tout, et tout! Mais quand même, je trouves ça sale que certaine personne l'empoisonne alors que cet espace est réservé à ceux qui jouent sur le forum pour leur plaisir et qui ne font pas juste le détruire!

merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité




[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:04

c'est vrai ce que tu dis, et j'avous que je suis hyper concerné. Par contre, je lis les long post, c'est juste que dans les hors-jeu, je ne me force pas trop à écrire des choses qui ont rapport. Je fais faire plus attention à ça à l'avenir! Merci pous ce message Hodur, ça fait réféchir!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:11

J'ai lu, comme je le fais toujours. C'est pas les longs posts qui me font peur, au contraire, je trouve ça beaucoup plus intéressant. J'aimerais moi aussi que plus de gens pensent ainsi, mais bon... Tu as raison, Hodur, mais il ne faut pas mélanger certains trucs.

Dans le Hors-jeu, c'est pas parce que les gens ne répondent pas qu'ils ne lisent pas. Et de toute façon, ils ont le droit de lire ce qu'ils veulent, non? On peut pas les obliger, même si tout le monde aime se faire lire et avoir des commentaires.

Pour ce qui est de ta présentation, c'est un cas singulier mais, comme beaucoup d'autres sûrement, j'ai pensé que tu étais ironique, comme tu l'est la plupart du temps... Enfin je crois, car il est vrai que je te connais très peu. Faut pas te mettre dans un tel état pour ça! ^^

Enfin, je suis d'accord avec toi, mais on peu pas faire grand chose, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:16

Bon, chu pas vraiment en colère, et je l'était pas vraiment mais bon sa fait du bien de s'insurger. Sa ma fait réfléchir moi, ainsi que quelque autre personne donc mission accomplie. Pour la prés ta raison, je me suis un peu emporté, trop emporté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Azilys

[pavé] Hors-jeu Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:57

Tu aborde un sujet intérescent Hodur. Il est important de lire les messages des autres avant de poster. Je sais que c'est pas toujour des plus plaisant (surtout si la personne fait des fautes atroces qui font saigné des yeux.) mais il le faut quand même. Même il serait utile de le lire plusieurs fois si on a pas tout compris. Ca évite beaucoup de mal entendu et de crise de colère qui n'ont pas de raison d'être. De plus, on a jamais demander aux gens de lire tous les posts du forum(même moi j'le fais pas) mais seulement de bien lire les messages des personnes qui se trouve dans le même topic que nous.

On ne demande pas la lune^^ (de toutes facons, elle est trop loin et trop grosse)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

[pavé] Hors-jeu Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:30

J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'approuve totalement ta démarche Hodur.

Cependant, comme on l'a fait remarquer, on ne peut obliger personne à lire. Mais je pense que ce topic va donner un petit coup de fouet à tout le monde!

Allez, au travail, fainéants! ^^ *fouette* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:05

J'ai entendu le mot fouet? J'ARRRRIIIIIVEEUHH!

Haha! Non je blague. Je suis d'accord avec les déesses. On se bouge, les n'amis!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:00

Je dois dire... concidence ?
Je me suis retrouvé exactement dans la même situation que notre noble Hodur. J'adore ce forum, j'adore son petit peuple, j'adore parler à de nouveaux gens et parler de trucs foireux et moins foireux...

Et moi non plus j'ai perdu toute motivation à m'impliquer autant dans les HJ... Je crois que je pourrais simplement faire un copier coller du texte à Hodur tient !
Haaaa ça me déprime...
Moi même j'ai fait de nombreux post moyennement utiles, mais jamais 10 en ligne sur un même topic...
Et pendant que j'écrit ce message, je me demande si celui ci servira à quoi que ce soit... Tu as tout dis Hodur, et je partage entièrement on opinion... comme tu disais à propos des grosbill... un forum ça sert à INTERagir.

La masse engendre le vice... Et le vice engendre PLUS de vice !
Ça me déprime... Hodur je le connais et ça fait une éternité qu'il est dévoué à ce forum, pas comme moi que ça fait juste depuis.. depuis.. depuis qu'IL ma convaincu de venir !

Je ferai mon possible pour ne plus poster inutilement, et j'espère que les autres gens n'ignoreront pas le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:51

soyons lucide, les tests pour savoir qui est derrière le perso, c'est juste pour passer le temps, pas vraiment pour se faire connaitre des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:23

Oula. Je sais que ce sujet est un peu vieux, mais je le ramène quand même parce que je dois absolument y mettre mon grain de sel, étant moi-même dans deux cas le concernant.

Premièrement, en Hors-Jeu. Il arrive très souvent que par exemple, je tombe sur un sondage ou une discussion qui me touche... de plus de sept pages. Bon d'accord. J'admire tout ceux qui ont la patience de tout lire, parce que moi je l'ai pas du tout. Je fait une revue de ce qui a été dit et je poste, précisant la plupart du temps que je n'ai pas tout regardé.

En RP, les rôle s'inversent. Comme certains doivent très certainement l'avoir remarqué, puisque la présentation de Valentin à au dessus de 100 vues, j'aime particulièrement faire de longues présentation. Sincèrement, qui peut bien se vanter de l'avoir lut en entier? 1% des personnes qui l'on lut soit l'admin qui l'a approuvé et peut-être une ou deux personnes. Ce qui m'énerve, c'est comparer le temps que j'y ai prit avec ce que ça me donne. Le pire, c'est que j'apprend pas avec le temps. Je peux même prédire d'avance qu'aussi peu de personnes liront la pres de Karen...

Mais je le fais quand même. Pourquoi? Parce que j'aime ça. Et parce que je sais qu'au fond, il y a des personnes bien cachée qui ont la patience de tout lire. Merci Mel de supporter mes grosses descriptions pas rapports, je continuerai à supporter les tiennes. :p Merci Hodu d'avoir prit de ton précieux temps pour faire ce topic, j'envis ton manque *peu regretté* de paresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 3:42

Moi je l'ai lu! Moi je l'ai lu!


Citation :
j'envis ton manque *peu regretté* de paresse.
Ha ha ha ha
...
Ha ha ha ha
...
Celle la elle est trop bonne, je la mets dans le topic de joke ET ur celui des citation

Moi pas lâche!!!!
On s'entend que j'ai passer deux moi et demi ici a rien foutre, à reporter la recherche de job, justement parce que j'était trop lache.

Sinon, ses bien normal de pas avoir le patience de lire 7 page de pavé, je l'es pas moi non plus, je m'insurgais surtout contre ceux qui ne lisait même pas ce à quoi il répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Valentin
Invité




[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:59

Oh ciel. Y'a encore du monde comme ça? O.o

J'ai déjà vut du monde qui ne voulais pas interagir avec les 'écrivains' pour ne pas avoir à lire les longs pavés, autant en jeu qu'en Hors Jeu. En revanche, eux, ils n'essayaient pas plus de suivre l'histoire... Autant dire que sauf pour certains bon joueurs, j'étais évitée pire que la peste.

En Hors Jeu par compte, ça m'arrive plus souvent qu'autrement de me faire ignorer lorsque je commence un discours, ce que je n'ai, heureusement pour vous, pas fait pour l'instant ici. ^^''

Oh et, cher Hodur, tu as beau dire ce que tu veux, je te trouve quand même *courageux* pour ce qui est de la lecture du moins, parce que même moi j'avoue que si Karen n'avais pas été mon personnage, je n'aurais probablement pas lut sa pres. ^^'' (À part bien sur si j'aurais fait du RP avec. Ce qui me ramène une question d'ailleurs; Est-ce que tout le monde lit les présentations de ceux avec qui ils interagissent en jeu ou je suis juste bizarre?)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:35

Non mais attends c'est forcé, moi je peux pas jouer avec quelqu'un sans connaitre sa présentation, ne fut-ce que pour le physique que l'avatar ne définit pas forcemment en entié ^^ et puis bon j'aime comprendre les sous-entendus de sa narration, et pour ça faut que je connaisse son histoire... Pire: parfois je relis sa fiche à chaque fois que je dois lui répondre parce que j'ai l'impression d'avoir oublié un truc ^^

Et non je dois avouer qu'il faut vraiment que j'ai du temps et du courage pour que je lise une présentation-pavé... j'ai lu celle de Galathée bien sur, puisque je ne voulais la manquer sous aucun prétexte et qu'on allait certainement faire un topic ensemble, Nishi aussi histoire de comprendre ce qu'était ces Lames Grises qui faisaient autant de bruit, ainsi que notre "plus grand mage du monde" mdr. Ah et puis Elana parce que j'avais le temps ce jour-là et bon elle est de mon Continent Wink Y en a d'autres aussi dans le cadre de mon boulot de Correctrice ^^

Ok, j'arrête le 3615 Ma Vie, tout ça pour dire que je lisais pas systématiquement les pavés, comme je laisse aussi passer nombres de prés plus petites par manque de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:14

Vous ête pardonner mes enant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:17

Eléonore a écrit:
ces Lames Grises qui faisaient autant de bruit

Beaucoup de bruit pour pas grand chose étant donné que les Lames Grises restent bloquées à quais, sans que personne ne réponde au post. C'était vachement utile qu'on créé une compagnie de mercennaires.

Ca aussi c'est chiant, les gens qui s'engage dans un projet sur le forum et ensuite ont la flemme de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:22

J'irai peut-être bien vous dire coucou si vous êtes toujours bloqué quand j'aurai le temps de faire ce foutu post... Et peut-être même vous mettre sur la piste du Château pour faire avancer le shmilblick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:25

Ben justement j'avais une idée à ton sujet.

Etant donné qu'en fin de v2, c'est possible que ça finisse par un combat entre toi et Olympia, je pensait que peut-être tu pourrais nous engager sans nous faire savoir qui tu es (sinon vive la réaction de Nishi). Ca donnerait un assez bon RP je pense. Après faut voir quel quète on mènerait. Mais bon, pour une fois qu'on aurait un vrai contrat donné par un joueur et pas par un bète PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:40

Un combat entre moi et Olympia? O.O''' Os, cours tant qu'il en est encore temps!
[Nan franchement j'étais pas au courant ^^]

Bon j'étais pas au courant je dois dire mais je ne crois pas qu'elle pourra vous engager, elle ne possède plus rien sinon ses vêtements et ses livres... Pas l'idéal pour le pognon ^^
Ce que j'avais plutôt penser c'est que vous me voyez fuir et/ou qu'il y ait plus au moins une discussion avant que je prenne le bateau, et puis en arrivant au Château de l'Eau vous tombiez sur un portrait de cette chère Reine... Nishi s'en remettra jamais! lol
Et pour un contrat vous devriez normalement en avoir un dans un temps indéterminé... Demande à Nishi ^^

Au fait on serait pas un peu HS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:44

Jdi juste que c'est une possibilité parmis tant d'autre, entre ça, un fihet Vermillar/Olympia, le retour des déesse, les titants qui pètent leurs cables, ya plein de solutions.

Bref.

Un peu HS, tu dis ? Sur le forum en RP ? Ouais, j'ai remarqué ça. Sur mes 3 persos, maintenant que j'ai repris Niphael, yen a pas un seul qui peut jouer. Jvai pas faire jouer Garzan après Meraziel tout de même3
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:27

Quand je disais HS je voulais dire Hors Sujet, autant dire que ce topic n'est pas spécialement fait pour ce genre de discution... ^^

Roh et puis parle pas déjà de fin du monde ça fait à peine quelques mois que la V2 existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeDim 2 Avr - 4:17

Ouaip, effectivement, vous êtes vaguement Hors-Sujet. XD

Donc, pour en revenir au sujet original, Valentin, moi aussi je suis totalement incapable de répondre à qui que ce soit en RP sans avoir lu la fiche du personnage au préalable. Et généralement, je vais même jusqu'à rouvrir la fiche dans une fenêtre adjacente à chacune de mes réponses. Autant dire que ça peut vite devenir lassant quand le joueur n'a pas pensé à mettre un lien vers sa fiche dans sa signature. ^^;;

Mais en dehors de ça, même si je parcours rapidement toutes les fiches des nouveaux inscrits, je dois bien avouer que je ne les lis jamais en entier. Mais quand on parle de flemme, je suis généralement la première à être concernée, alors... O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitimeDim 2 Avr - 6:45

oki dsl pour le HS

Ben mwa c'est pareil, uniquement quand je reponds aux messages. Faut dire aussi que lire une fiche sinon c'est assez barbant, surtout les descriptions. Mais replaçé dans le contexte, ça devient très intéressant et même indispensable pour jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pavé] Hors-jeu Empty
MessageSujet: Re: [pavé] Hors-jeu   [pavé] Hors-jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pavé] Hors-jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: