4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

entre Mairenn et Träne

AuteurMessage
Karrel
Invité

entre Mairenn et Träne Empty
MessageSujet: entre Mairenn et Träne   entre Mairenn et Träne Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:59

Ça faisait bientôt deux jours que Karrel était en voyage pour Träne et il avait très hâte d'arriver.

-J'espère qu'on arrive bientôt sa devient long à la longue. se lamenta t'il .Et en plus, je ne sais même se qu'on va faire la bas. Bon moi je vais me coucher.

Il allait se coucher lorsqu’il vît quelque chose bouger dans l’océan.

-Est viens voir j’ai vue quelque chose bouger la bas!dit il
Revenir en haut Aller en bas
Reide
Invité

MessageSujet: Re: entre Mairenn et Träne   entre Mairenn et Träne Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:07

Reide commencais a trouver le temps long lorsque Karrel lui avait dit qu'il avait quelque chose dans l'océan.

-Mais qu'es que ses que sa? Cette créature est immense.

Il sorti sont épée et regarda vers sont frère.

-A bien y pencer sa ses une serpent des mer!

Il monta les petite escalier mais le serpent des mer était a moin de 30 mètres de lui alors il prit garde.
Karrel
Invité

MessageSujet: Re: entre Mairenn et Träne   entre Mairenn et Träne Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:15

-ATTENTION REIDE IL Y EN A UN EN ARRIERE DU BATEAU!cria Karrel en un souffle.

Il sortit son épée.courrut vers son frère mais un des serpent le frappa avec sa tête.Karrel tomba avec fraquât.

-Au secour!dit il.

Il regarda autour de lui pour voir ou était son épée car quand il c'est fait frapper son arme est tomber.Le serpent s'en venait très vite et lorsqu'elle allait le manger, Karrel sentît un douleur intense au bras.Il se transformait en démon.
Reide
Invité

MessageSujet: Re: entre Mairenn et Träne   entre Mairenn et Träne Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:24

Lorsque Reide apercu Karrel qui était dans le pétrain il n'ésitat pas il se transformat et s'envola en vitesse.

-Attention l'autre serpent va te foncer dessu! cria t'il.

En moin de 30 secondes Reide arriva près de Karrel. Il prit sont épée et frappa le serpent qui avait attaquer Karrel. En moin de 5 coups dans la nuque la tête tomba par terre et l'autre serpent se raprochait a nouveau.
Karrel
Invité

MessageSujet: Re: entre Mairenn et Träne   entre Mairenn et Träne Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:36

La transformation de karrel était presque terminer.L'autre serpent arrivait.Il vit son épée un peu plus loin et sa transformation était fini.Karrel courrut vers son épée,la prit et revena vers sojn frère.

-Bon c'est a mon tour de m'amuser.dit il.

il courrut vers le serpent et lui assénna trois coup d'épée.Un sur la bouche,l'autre sur la nuque et l'autre plus bas dans son dos.Le premier lui trancha un moreau de la bouche,le deuxieme lui coupa la moitier de la tête et le troixieme lui fît presque rien.
Reide
Invité

MessageSujet: Re: entre Mairenn et Träne   entre Mairenn et Träne Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:46

- Dit donc tu est un redoutable guerrier. Dit t'il.

Il savansa et mit la main sur l'épaule de Karrel et lui annonca:

-Bon comme tu peut voir nous arrivont a träne et les autres ne sont pas encore arriver.

Le bateau arriva sur le sable et Reide prit se qu'il devait emmener avec lui et mit les deux pieds par terre.
Karrel
Invité

MessageSujet: Re: entre Mairenn et Träne   entre Mairenn et Träne Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:38

Karrel était tromatiser parceque c'était la premiere fois qu'il voyait un serpent des mer. Il fixait le serpent qui flottai et qui était mort. *Mais il aurait pu nous tuer* se dit il. Il sorta du bateau et suivi sont frère qui se dirigeait vers une maison.

- Ou allont nous? demanda Karrel a sleide. Il continua de marcher en attendant la réponse des Reide.
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: entre Mairenn et Träne   entre Mairenn et Träne Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:42

[H:J: J'espère que vous savez que vous faites pas le minimum demander, votre messages fais 4 lignes et ¾
http://elements-war.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre Mairenn et Träne   entre Mairenn et Träne Icon_minitime

entre Mairenn et Träne
Page 1 sur 1