| Entre Träne et le continent du mal. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Félosial Invité
| Sujet: Entre Träne et le continent du mal. Mar 10 Jan - 19:32 | |
| pour savoir où tout à commencer...https://4elementsv2.actifforum.com/viewtopic.forum?t=244 |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mar 10 Jan - 19:35 | |
| Drak la regarda , il remit sont épée en place et lui fit un sourire quand elle lui posa la question , " est ce que j'aimais la magie élémentaire " . Je lui répondit
- Moi la magie élémentaire j'ai rien contre et rien pour , en gros je m'en fiche ! Moi je suis un pirate , certain même pas et d'autre s'en fiche ,. Bah la magie c'est pareil !
Il avait vraiment dit ce qu'il pensé , mais fallait il lui dire qu'il étais pirate . Peut être quelle est contre les pirate qui c'est , enfin maintenant que c'est fait . Il faut voir le résultat ! |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mar 10 Jan - 19:50 | |
| Felosial s’en fichait de qui il pouvait bien être ce qu’il comptait était sa gentillesse… Elle lui fit le même sourire qu’à l’habitude.
-Je n’ai rien contre toi et les pirates. Lui dit-elle avec un brin d’amour dans sa voix.
C’était la première fois qu’elle ressentait quelque chose d’aussi fort envers un garçon. Puis une sorte de frappement se fit entendre comme ci quelqu’un avait jeter l’encre. Puis sa peur se manifesta : il avait été découvert. Felosial couru jusqu’au bord du bateau et leva ses mains, une vague comme il était rare de voir même dans les jours de tempête fit rage sur le pont pour projeter une grande partie de l’équipage hors du bateau mais il en restait encore beaucoup. Malgré sa grande puissance magique, cet effort fût trop grand pour elle et elle commença a divulguer dangereusement près du rebord du bateau. ( elle allait peut-être ‘’sacré le camp’’ hors du navire.) |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mar 10 Jan - 19:57 | |
| Drak entendit l'encre qui étais en train d'être jetté a la mère ! Puis voyant Felosial partir près du bord de ce bateau , appelant ainsi une vague giganstèque . Drak courue vers elle et l'attrappa alors quelle étais en train de tombé dans l'eau . Il l'a rattrappa avec sa main droite et la main gauche de Felosial
* Il faut que je la remonte , elle est si .... *
Avec force il la remonta , puis il la tira sur le pont . Quand elle fut en sécurité , une bande de marins du continent du mal encerclèrent Félosial et Drak . C'étais le moment à Drak de prouvé qu'il y étais !
- Qui est votre chef , je le defis !
Personne ne voulais l'écouté , ils rigolèrent ! |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mar 10 Jan - 20:06 | |
| Felosial admirait son courage de vouloir défier leurs chef mais il ne savait qu’on ne pouvait faire confiance a c’est pourriture. Elle le serra et lui avoua son amour croyant que c’était leurs dernières minutes de vie. Elle sortit son arc et ses flèches et visa les marins qui étaient dans la tour d’observation. Un après un il tombaient sous l’effet des flèches qui venaient s’abattre sur eux. Elle rangea son arc pour sortir son épée et se jeter dans la foule, frappant tout ce qui ce trouvait sur son chemin, sans aucune pitié. Un après un, elle les décimas. Puis un homme plus robuste et puissant que les autres… un vrai culturiste… la frappa en plein visage. Elle alla se cogné après le rebord du navire pour finalement perdre conscience. |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mar 10 Jan - 22:38 | |
| Après que Felosial lui avoua l'amour quelle portais à Drak , il décidèrent d'attaquez ! De sont côté Drak avait sortie sa hache double tranchante ! Il fit devant lui des lançé de hache sans vraiment la laché ! de gauche à droite , touc ceux qui étais non loin de celle ci fut projetté a un mètres ! Voyant que de sont côté il ni avait plus personnes , il se tourna et regarda Felosial , mais elle se fit tapez par un gros gailliard , aussi grand qu'une poutre ! Il fonça vers lui et sauta dessus les pied joint . Mais en le touchant , Drak tomba a terre !
* Pire que la roche ce mec ! *
Il se releva et déguena sont épée
- Allez vient !
Dit il en faisant signe de la main pour qu'il vienne en sa direction . Le grand chargea sur Drak a une vitesse par croyable , Drak eu le temps de ce poussé et de laissé l'épée où elle étais . Il se le prit dans le ventre et tomba à terre !
* Fort mais pas beaucoup résistant de l'interieur *
Il alla près de Felosial , se mit a genou et mit la tête de Félosial sur ces genoux . Il lui donna des petit tapes sur le visage pour la reveillez !
* Je vais pas l'embrassé tout de même *
Pendant ce temps le capitaine descendit sur le pont où nous étions ! Il rigola quand il fut arrivée a nos côté . Drak savait quelle n'étais pas morte mais il étais en rage ! Il se leva et resta où il étais ,. Le capitaine sorti sont sabre et defia Drak de s'approché ! Drak leva la main , puis la serra tout en la levant . Le capitaine étais dans les airs , il avait laché sont sabre et ces deux mains étais sur sont cou . Drak étais en trian de l'étranglez ... |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 9:20 | |
| Felosial reprenait peut a peut ses esprits mais elle avait une douleur au front peut être même un commotion. Elle voyait tout embrouillé et n’était pas capable de distinguer quoi que ce soit. Elle avait vraiment mal au crane et à la colonne vertébrale. Elle appela Drak mais ce dernier avait vraiment l’air d’être occupé mais elle avait besoin de lui… Elle ne voulait surtout pas mourir. Mais bon elle exagérait tout le temps ma sa situation était fâcheuse et elle n’avait aucun pouvoir sur la situation. |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 11:53 | |
| Drak toujour en train d'étranglé le capitaine à distance entendit la voix de Felosial , il lacha prise et alla la voir . Il se mit a genoux et lui dit
- Je suis là Félo , comment te sens tu ?
Il étais inquiêt de sont étas , allez t'elle mourir sur ces bras , non il ne pouvait pensez a cela .
* Ne meurt pas , pas ici et pas maintenant ! * |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 15:20 | |
| Felosial esseya de se relevé mais elle avait trop mal a la colonne vertébrale. Ne t"imquiète pas je ne mourerai pas.. du moins pour aujourd'jui...^^ elle lui fit un sourrir un forcé et tenta une fois de plus de se relever mais c'était impossible. La douleur était inimaginable. Du sang coulait de sa tête..... Cette dernière était fendue mais rien de grave. Puis ses yeux devinrent comme deux balles de golfes.. Le bateau voguait sans capitaine pour le diriger et elle ne savait pas comment manoeuvrer ce dernier. Il fonçait tout droit vers les récifs.
-Drak tu dois faire quelque chose ! le bateau fonce droit vers les récifs !!! |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 16:03 | |
| Drak la regarda et regarda les recif
- Tu bouge pas je reviens !
* Oups , elle peut pas bougé *
Il se leva et se dirigea vers le gouvernail !
* Bon comme dans le temps , faut que je reprenne le poste ! *
- Bon alors qu'est ce que je fais moi , faut que je tourne a gauche !
Il mit sa main gauche sur le gouvernail et tourna à gauche , le bateau étais maintenant en sécurité !. Au retour il vit le capitaine qui étais à genoux
- Merci
Lui dit il , mais Drak n'étais pas d'humeur
* Je vais le tuez si elle meurt *
Il alla en direction de Felosial et se mit a genou^à côté d'elle !
- Sa va mieux ! |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 20:05 | |
| -Je te le dis Drak tout va bien pour moi… Apart que j’ai vraiment mal au crane. Occupe toi de la barre de navigation et en mène nous au continent de l’air. Ci tout va bien je crois que nous serons arrivés d’ici la tombée de la nuit
Comme a l’habitude, elle fit son petit sourire coquin. Puis elle lui dit un clin d’œil. Elle le regardait s’en allé vers la barre et elle savait que c’était l’homme de ses rêves. L’homme qu’elle cherchait depuis toute petite. Mais cette amour était peut-être impossible. Étant l’oracle de l’eau elle ne savait ci elle avait le droit aux amours. Mais après tout c’était sa vie. Mais Mitroble déesse de l’eau en avait décidée autrement.
-À oui… j’avais oubliée….. on va toujours au continent de l’air… Quelque chose me dit que j’ai quelque chose qui m’est encore inconnu pour l’instant a faire là-bas. |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 20:10 | |
| Drak la regarda sourire et lui dit
- D'accord , si tout va bien alors !
Il se leva et se dirigea vers la barre ! Il lui dit haut et fort
- Oui toujour
Drak posa ces mains sur le navire , il avait récuperez un navire , mais c'étais à lui et à Félosial ...
* Enfin un autre , j'espère que je vais pas me retrouvé fasse a un Kraken comme la dernière fois *
Quatre heure après , Drak étais toujour a la barre . Il rechercha du regard Felosial mais dans la nuit c'étais dur .
- Felo , c'est encore loin ?
Il commençais a perdre patience , d'habitude il s'occupez a joué au carte , mangé , dansé , mais la il devait être a la barre pour Felo , une si jolie Femme ! |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 20:22 | |
| Après quatre heures elle était encore entendue sur le sol mais le sang qui provenait de sa tête avait eu le temps de coaguler et comme par magie, elle ne saignait plus. Elle se releva mais elle avait encore une douleur vive à la colonne vertébrale mais elle se disait que d’ici a demain, elle ne sentirait plus rien. Elle avait peut être tord mais elle devait restée motivée. Elle s’avance de la barre de navigation et fit une col a Drak pour finalement l’embrassé sur la joue droite. C’est beau lança-t-elle.
- Tu peux lâché la barre. Nous devons jeter ses corps à la mer avant d’arriver au port du continent.
Elle en jeta quelques un. Puis, elle entreprit de ramasser un corps mais elle se rendit compte qu’il était encore en vie. C’était le capitaine !! Elle sentait mal à l’aise mais elle savait que Drak avait bien fait. Elle n’avait aucune pitié pour cette pourriture qui les avait escrocré. Elle le regarde, prit sa main droite encore libre et passa sa main dans le chemiser de ce dernier. Elle en sortit une bourse et prit ses 100 pièces qu’elle lui avait donné quelques heures plutôt. Elle le balança sauvagement dans la mer sans même le regarder se noyer.
-Sommes-nous mieux d’aller nous reposés? Il doit bien y avoir une chambre quelque part dans ce navire…. Mais…. Ne devrais-tu pas mettre l’encre…
Elle lui fit un sourire moqueur et lui dit :
Je part à la recherche d’un lit quelconque. Elle prit bien soins de sortir son épée courte au cas ou quelqu’un était encore en vie dans ce navire. |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 20:29 | |
| Drak rougie quand celle ci lui fit un bisoux sur la joux ... Il la regarda jetté les corps pendant que lui essayé de jetté l'encre , puis quand l'encre fut sorti et jetté a la mer , il regarda Felosial et lui dit
- Bon on y va , voir si un où plusieur lit sont a notre disposition !
Il descendirent et s'arretèrent devant une porte ... A côté de celle ci il y avait Marqué " Capitaine Sock " , Drak rigola quand il vut le nom
- Mince , le capitaine avait un jolie nom , faut que je change ça demain avant d'être au port !
Il poussa la porte et découvrit une immense chambre , un lit de deux personnes , un bureau , dessus il y avait même des carte de tous les continent
* Sa va me servir ! *
Puis il regarda à nouveau le lit , puis regarda Felosial .
- Felo , tu dormira ici , moi vais cherché une autres chambre , en desous il doit y avoir des lits pour l'équipage !
Puis il tourna les talons et commença à partir ! |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 20:39 | |
| *quel stupidité…*pensait elle. Elle rigola un cour instant…..
-Je peux t’accompagnée ?? ci tu veux bien sure…..
Elle était toute rouge et son regard la trahissait. Elle le fixait droit dans les yeux et elle pu constatée que c’est dernier était ci jolie et de couleur bleu comme la mer. Puis elle ce rappela dans sa tendre enfance que sa mère lui lisait souvent des pensées qu’elle même faisait. Puis un bruit retentit dans la chambre où les deux personnes se trouvait. Felosial vit un jeune homme d’environ 26 ans courir a toute allure afin de les fuires. Mais Philo était vif d’esprit et lui perfora l’estomac pour finalement le laissé mourir là, seul loin de sa famille. |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 20:46 | |
| Drak regarda Felo , il voulais resté avec elle mais en étans Gentlemen . Il devait resté a l'écart ! Il regarda le jeune home courir sur elle , il avait deguené sont épée , puis la rangea quand elle le transperça ! Il s'approcha du corp tout en disant !
- Bon , a la mer ... Il faut que j'enlêve les trace sang , je crois pas qu'on va y allez demain ! Au pire je fais sa la bas et si il disent quelque chose je dirait que c'est du requin !
Il le porta a l'épaule , s'approcha du bord et le jetta , puis jetta un regarda à Felo !
- Tu viens ? on va découvrir le bateau ...
Il l'attendit devant une trappe , elle est menée dans un sous sol . Ce bateaux devais comproté quatre étage en comptant la passerelle . Il devait y avait les cachots tout en bas , puis après le grenier et la cuisine ! au second . Puis les chambre de l'équipage ainsi que les canons et le rengement pour les armes ! Sur la passerelle , se trouvé la chambre du capitaine Valentine , au dessus de celle ci la barre ! Le mat étais bien haut sur ce navire . |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 21:14 | |
| Quand ils arrivèrent aux hamacs des anciens matelots, les premiers mot qui lui vinrent a l’esprit fut qu’elle puanteur !! comparativement à la chambre du défunt capitaine Sock, leurs chambre où se trouvait tout les lit était mal propre et sans dessus-dessous. Des caleçon sales traînaient par terre tendit que un peut plus loin un vieux mais vraiment vieux pull très sale et déchiré était accroché à une sorte de corde à linge improvisée. Les hamacs des matelots étaient troués de partout, déchirés a quelques endroits et très petits. Philo eu un petit moment de rigolade quand elle les vue, sa lui faisait pensée à un club d’anorexique. Même elle et encore moins Drak ne rentrait dans ses choses. Elle lui passa la main au tour de la taille et le serra très fort. Elle aimait le réconfort et la protection qu’elle éprouvait quand elle était dans ses bras. La chaleur corporelle de Drak la réchauffait. Elle aurait voulue restée dans ses bras toutes sa vie. Mais il fallait revenir à la réalité. Elle le prit par la main et lui dit :
-Tu ne peux pas dormir la dedans ! Même les créatures les plus hideuses ne le pourrait. Soit logique, viens avec moi en haut, on s’arrangera.
Les mains de Philo était froide contrairement a celle de Drak. Elle l’entraîna en haut où se trouvait maintenant ses cartiers ( à Drak bien sure… Elle ne voulait rien savoir d’avoir un bateau a elle quoique cela aurais pu être bien utile). |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Mer 11 Jan - 23:16 | |
| Drak eu un dégoût pour les gens qui vivent dans les territoire du mal , etais ce pareil chez eux . Il adorais sentir les main de Felo , cela les rapproché . Ils montèrent en direction du quartier à Drak . Il ouvrit la porte et fit signe , avec une noblesse , à Felo d'entré ! Puis il referma la porte ! Il regarde le lit puis le sol et dit
- Je dors par terre !
Il ne voulais pas être de trop ,^même si désormais ce navire lui appartenait , il étais un gentleman et pas très méchant , quoique ... |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Jeu 12 Jan - 9:20 | |
| Felo adorait Drak et elle respectait son choix de vouloir dormir par terre. C’est pourquoi Philo prit une des deux oreillers qui ce trouvait sur le lit et la donna a Drak. Elle s’installa confortable m’en dans le lit et dit a Drak :
-Bonne nuit!
Tout en lui faisant un clin d’œil. Philo avait peur d’attraper des maladies dans ce lit mais il fallait bien qu’elle se repose.
-Drak, ci le sol n’est pas confortable, on échangera de place. Je dormirai sur le sol et toi sur le lit.
Dans un dernier soupir elle s’endorma. |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 2:44 | |
| Drak répondit à Felo puis s'allongea au sol avec l'oreillez que Felo lui avait doné quelque minutes auparavant . Il étais pas très confortable par terre mais il ne voulait que Felo y dorment , sur ce sol .
* Même inconfortable , j'y restera . Je vais pas montez sur le lit par ce que le sol est inconfortable . *
Drak s'endormie peut de temps après Felo . |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 10:37 | |
| Felosial criait, elle avait peur. Puis d’un geste brusque elle se réveilla, elle était toute en sueur et pleurait a en déchirer le cœur d’un ‘’sans dessin’’. Elle avait rêvé que devant ses yeux, sa meilleure amie et Drak se faisaient trancher la gorge par un homme qui lui était pour l’instant inconnu. Ses pleurs étaient incessant et elle avait besoin de se faire consoler mais elle ne voulait surtout pas réveiller Drak. Mais ses larmes et ses lamentations était ci fort que n’importe qui aurait pu l’entendre. |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 10:46 | |
| Drak qui étais reveillez depuis longtemps ne voulais surtout pas la derengé ... "Il entendais " Non ! Je ferais tout si vous voulez ! Mais ne la tuez pas" . Mais Drak ne pouvait la reveillez , car cela pouvait être une premonition , on ce c'est jamais , il en a déja eu un et il sais réalisez . Elle se reveilla avec un soufle , Drak se retourna et se la . Il la regarda et lui
- Tu as du faire un sacré cauchemar Felo
* J'ai presque tout entendu , enfin comme quand quelqu'un dort quoi !!! *
Il s'assit au pied du lit et dit
- T'inquiète pas , personne ne pourra me tuez dans peu de temps . Je vais rejoindre mon chef et refaire mon équipage dans peu de temps , enfin avant je reste avec toi ! Mais après je devrais prendre route vers le continent du feu , la renne de ce continent va voir Eleonor , alors je vais surement allez à Trâne pour les attendre la bas ! Je voudrais que tu reste à mon bord pour toujour .
Lui dit il en la regardant . |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 11:53 | |
| Felosial était touchée par la déclaration de Drak mais elle savait qu’elle ne pouvait pas. Étant un oracle, elle devait atout pris refaire naître la foie envers les déesses. Elle devait a tout pris enseigné la magie élémental afin que cette dernière ne serait jamais oublié.
-Drak, je suis énormément touchée par tes paroles mais je ne peux pas. Je suis une Oracle, je dois répandre la magie élémental.
Elle s’accota sur Drak et s’endormie dans ses bras. |
|
| |
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 11:58 | |
| Drak la regarda un peu déçu mais comprenais , c'étais comme ci les pirate n'éxistait plus . Il ne pouvait que apprendre au autre la piraterie et le code de celle ci .
- Je comprend Felo
* Pour toi toute ta vie c'est la magie élémentaire , pour moi c'est la mer ! On est pas tellement different . * |
|
| |
Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 13:30 | |
| Les premiers signes du jour fit leurs apparition par les fenêtres des cartiers de Drak. Anciennement d’un autre capitaine mort noyé. Les premières lueurs du soleil fit frémir le visage de Philo. Peut à peut elle commença à se réveiller. Le réveil était pénible pour elle car elle savait que aujourd’hui était le grand jour car quand ils arriveront elle et Drak au continent de l’air, ils seront bien vite séparé par leur destin. Elle : la magie et lui la mer. Elle était encore dans les bras de Drak et elle vit que ce dernier dormait encore. Elle défit son étreinte pour finalement partir à la recherche d’un endroit quelconque pour aller se laver. Ses recherches furent fructueuse. Elle était maintenant bien propre et elle partit en direction des cuisines pour allé faire son petit déjeuner et celui de Drak aussi. Elle ne savait pas ce qu’il aimait mais elle était sure d’elle qu’elle allait le surprendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. | |
| |
|
| |
| Entre Träne et le continent du mal. | |
|