|
|
| Entre Träne et le continent du mal. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 13:56 | |
| Drak dormait , mais le soleil qui fit reveillé Felo plus tôt le reveilla a sont tour ! Il ouvrit les yeux doucement et découvra quelle n'étais plus là !
* Merde ! Ele sais fait capturé ! *
En ce levant rapidement , puis prit les épées pour sortir du sont quartier !
- Felo tu est où ?
Il la cherché sur le pont mais sans plus ...
* Peut être est elle déjà partie , non pas si vite ? *
alla au bord du navire et regarda les horizons
* Rien a l'horizons , aucun navire ni radeau . Donc elle est pas partie * |
| | | Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 14:06 | |
| Le petit déjeuner était enfin près mais elle ne voulait pas réveiller Drak. Peut-être était il déjà levé? Elle prit ses deux jambes et monta au pont principal et découvrit qu’il était déjà bel et bien levé. Elle lui fit une col pour finalement lui demander :
-Tu as bien dormis? …Le lit était plus confortable que le sol?
Disa t’elle. C’était une bien belle journée pour naviguer et elle était bien décidée à aider Drak à voguer en mettant les vagues de leur côté.
-J’ai préparé le petit déjeuner,
Lui dit-elle. Elle espérait que cette dernière journée en sa compagnie soit aussi mémorable que la première sinon bien plus excitante. Elle ne voulait surtout pas le quitter mais il le devait. Leurs destins en avait décidé autrement. Elle prit la main de Drak et l’entraîna vers les cuisines. |
| | | Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 14:20 | |
| Drak fut surpris par Felo , il l'as cherché mais c'est elle qui l'a trouvé . Il se retourna et lui répondit
- Oui ! c'est vraie que c'est mieux sur le lit que le seule !
Drak fut content pour le petit déjeuné
* C'est pas moi qui lui fera , ha ! J'aurais une prochaine fois , enfin je l'espère *
Il pris sa main et descendit avec elle dans la cuisine , elle étais propre comparée a la chambre des soldat !!! |
| | | Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 15:21 | |
| Felosial était contente que le déjeuner lui avait plus. Elle fit la vessel avec Drak et lui dit qu’il était temps qu’ils reprennent leur route car le journée s’assombrissait de plus en plus et il y avait peut-être avoir un orage. À mit chemin comme les prédictions de Felosial il se mit a pleuvoir et a tonner pour par la suite voir des éclairs que l’on pouvait facilement voir que c’est dernière tombait dans l’eau. Les vagues commençère à dégénéré et ses dernières venaient frapper contre le rebord du bateau.
-Drak on ne peut continuer dans ses conditions, sa serait trop dangereux.
Felosial savait que Drak en était contient mais il lui fallait mettre l’encre et sa ne serais pas une chose facile. Felo se concentra et toute vague dans un rayon de trois mètres se dissipèrent et laissèrent Drak mettre l’encre sans aucune difficulté. Aussitôt mit, les vagues recommancère. Felosial avait peur et elle prit une course pour allée ce réfugiée dans les cartiers de Drak. Ne savant pas nager, elle ne voulait en aucun cas tomber à la mer. Une journée de plus avec Drak pensait-elle. Elle était heureuse mais elle avait aussi très peur. |
| | | Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 18:18 | |
| Drak regardé le ciel qui se transformé de pire en pire . Il regarda ensuite Felo qui lui demandé de lancé l'encre !
* Dire qu'on aurait du être au port a ce moment *
Il lança l'encre dans l'eau , qui étais calme grâce au pouvoir de Felo . Puis il vit les vagues et le tonerre , et Felo qui alla au quartier !
* Elle a peur de l'eau ! *
Drak la suivit dans les quartiers puis fermait la porte! |
| | | Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 20:19 | |
| Depuis quelque heures, l’orage n’avait pas cessé. Mais maintenant, peut-à-peut Felosial apercevait de percé de soleil un peut partout. Les vagues se calmèrent et le tonner cessa. Felosial monta sur le pont supérieur et fut rajouie. Qu’il pourrais reprendre leur chemin infinissable. Ils voguèrent et le soleil tombait peut-à-peut mais cette fois-ci, il pouvait voir au loin le port de Lòmelindi. Mais la nuit recommençait. Ci tout allait bien, demain ils seraient redue à Lòmelindi mais felosial demanda a Drak c’il était possible de continué le chemin et de ne pas s’arrêter. Ce dernier accepta. Puis comme prévue, ils arrivèrent une heure après. C’est comme ci Felosial était encré dans le bateau, d’un coup elle ne voulait plus le quitter de peur qu’elle ne revoie plus Drak. Mais elle n’avait pas le choix. Elle prit une course et lui sauta dans les bras. Des larmes coulaient sur son visage. Elle serra de plus en plus son étreinte et s’effondra sur le sol. Elle ne voulait pas le quitter, toute la journée elle s’était préparée. Mais s’était impossible. |
| | | Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 20:29 | |
| Drak regarda Felo puis le ciel s'éclaircisait . Ils remontèrent et voyagèrent vers le continent . Arrivée a une heure de celui ci , on pouvait le voir . Elle lui demanda si on pouvait continué , et il accepta . C>omment refusais a une fille aussi jolie . Arrivée au port de Lòmelindi , il ne voulais lui non plus quitté Felo . Mais il le devait . Il l'embrassa sur la joux , lui disant aurevoir . Elle pleuré mais lui ne voulait pas pleuré , mais si c'est humains , hors il n'y est pas , il ne pouvait pas le faire devant elle . |
| | | Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 20:40 | |
| Felosial se releva et lui dit dans l’oreille:
-Ci je le pouvais, je partirais avec toi. Je t’aime Drak et je veux vivre avec toi. Mais c’est impossible. Je t’aimes et je t’aimerai toujours. Je ne t’oublirai jamais.
Felosial lui fit son plus beau sourire forcé qu’elle pouvait lui faire et l’embrassa sur la bouche. Elle descendit dans les cartiers du capitaine Valentine et ressortit avec un sac à dos. Le moment était maintenant venu. Elle devait le quitter. Elle lui donna un dernier câlin et elle descendit. Mais sur les lieux, il y avait un petit comité d’accueil. Le capitaine que Felosial croyait avoir noyé était là, sur le pont menant à la place marchande du port. Ci elle comptait bien, ils étaient cinq. six avec le capitaine. Felosial venait d’arrivée et ses derniers se rua sur elle. Elle était maintenant prise car ils la retenaient. L’un d’eu, prit son sabre et coupa la corde qui retenait le bateau accroché au pont. Felosial voyait maintenant qu’il était impossible pour Drak de venir à son secour. Il pouvait sauté bien sure mais il serait forcé d’abandonné le bateau et Felo ne voulait surtout pas. S’était son rêve. |
| | | Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 20:49 | |
| Drak lui fit un aurevoir de la main , puis se retourna pour allez a la barre et navigué vers le continent de feu ... Mais il entendit une voix , et le bateau commença peu à peu a bougé
* Mince *
Il alla voir sur ce qui ce passé et reconnu les capitaine ! Il prit l'épée qui étais sur des tonneau et sauta dans l'eau comme un pirate , un superbe plongeont . Enfin arrivé sur le pont il monta doucement , épée a la main , et chagea sur les deux premier qu'il voyaient . Il en poussa un qui tomba à l'eau et le deuxième , il le transperça . Il poussa avec sont pied , un troisième qui chargeais dans sa direction . Puis il vit le capitaine qui avait mit un couteau sous la gorge à Felo , les deux autres étais partie , de peur certainement .
- Laisse la moi et prend le bateau !
- Non
De rage Drak fit sont coup spéciale , Poigne ! Il leva la main et la serra , ce qui fit serré la gorge du capitaine , il allez bientôt être en manque d'air . Drak ne lacha pas prise ! |
| | | Félosial Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 20:59 | |
| Felosial déçue. Elle croyait que Drak ne pourrait surtout pas reprendre son bateau. Elle savait que pour lui s’était une sorte de rêve car depuis qu’il avait vécu l’histoire du kraken, il avait entièrement tout perdu. Felosial était dans une colère noir et sortit son épée. Elle transperça le capitaine que Drak tenait dans les airs et cette fois-ci le lança à la mer mais elle savait qu’il ne reviendrait pas. Elle lui fit un dernier calin et un dernier baiser. Elle partit en courant et en sanglot. Elle ne voulait surtout pas voir Drak repartir sans elle. Elle savait aussi qu’ils ne se reverrons peut-être JAMAIS. Elle se retourna vers lui et lui cria:
-JE NE T’OUBLIRAI JAMAIS DRAK.
Cette fois-ci, elle ne se retourna plus et partit en sanglot dans une direction qui lui était pour l’instant inconnue. |
| | | Drak val Invité
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. Ven 13 Jan - 21:11 | |
| Drak la regarda Partir au loin , puis il regarda le corp du capitaine qui flottait et qui coulait petit à petit . Il regarda à nouveau Felo et cria
- Moi non plus !!!
Il se retourna , mit sont épée sur sont dos et ce lança a la poursuite de sont bateau
* Je vais pas t'abandonné maintenant Hidalgo ! *
Il nagée très bien dans l'eau , il pouvait il resté des heures car il respire dans l'eau , ceux qui fut un don ! Il trouva la corde qui pendait !
* Pfff , la prochaine fois je jette l'encre *
Enfin remonté , il alla dans ces quartier et se changea . Il prit les habits du capitaine , enfin mort . Puis alla vers la barre et repartit vers de lointain horizons , loin de Felo .
[ direction prise par le Capitaine d'Hidalgo , le contient de terre ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Träne et le continent du mal. | |
| |
| | | | Entre Träne et le continent du mal. | |
|