4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Présentations

+17
Olympia
Théodoric
Ming
Derek
Orophin Coamenel
Sir Nordrakul
Canas Harpell
Cristal
Sylphe
Nishi d'Amato
Némésis
Keana
Galathée Ker'Osken
Hodur
Eléonore
Alcalia
Mitroble
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Melwen
Invité

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:46

quand j'ai posté oui un peut près ...
J'avais pas vu que l'heure du forum n'est pas la même .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïam Yu
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:58

Hodur a écrit:
Moi ma montre ses même lus un objet, ses nue partie de mon corps, sa doit faire plusieur moi que je les pas enlever, cette étéje crois la dernière fois...

Je te comprends que trop bien ! Moi aussi c'est presque une partit de moi mais qui indique l'heure !! Pratique ein ?

Darvek a écrit:
Tu as l'air de qulqu'un d'extravertie Leiam.... ce pourrait-il??

Eum... Extravertie ein ? Oui sans doute... !!
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:08

Moi je préfere un hyperactif assez sympas que quelqu'un quo ne parle jamais avec les autres ou qui met une mauvaise ambiance ^^

( Malheuresement j'ai déjà connu quelqu'un comme ça ! )
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:29

D'accord avec toi Melwen
Vous pouvez pas savoir comment je me sen bizzare de faire des post si cour après le méga pavé que je vien de faire
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:07

je re fait ma prez vu que l'autre c'était un frappe préventive^^

Nom: My name is Bond...
Prénom: Gauthier

Date de naissance: le 15 mai

Lieu de naissance : Dans la maternité de La rochelle
Lieu de résidence : a 15minute de la rochelle
Passe-temps: FORUMMMMM
Couleur préféré: NOIR et vert

Met préféré: la fondu bref tout les plats a base de fromage

Sport préféré: basket , BASTON DE RUE, course , BASTON DE RUE, handbike

Lunettes ? et oui

Taille : 1M75

Poids : environs 90kg je sais je suis une masse

Profession : étudiant

Classe : troisième anné d'electronique

Programme : euh cours pratique , math français , anglais

Couleur de mes yeux : marron vert

Couleur de mes cheveux : brun noir

Futur job : future chomeur

Origine : moitié belge^^

Piercing : nan

Tatoo : euh j'ai des scarifiquation sa compte?

Famille : mon père ma mère et une naine

Animaux : 3chat , 2 tortue , 1 cheval des oiseaux

Zodiaque : Taurau

Chinois : Tigre ROARRRRRRRR

Le cours que tu aimes le plus : dessin technique

Le cours que tu aimes le plus que tu n'as plus : le dessin artistique

Ce que j'adore : la bière et l'humour

Rêve : Allez au quebec et au japon puis marché

Objet fétiche : mon ordinateur , mon fauteuil , euh mes cigarettes mon doux poison

Valeur : pas de ça entre nous!

Préférences:
- Acteur: jean reno
- Actrice: Monica Belluchi
- Chanteur: pfffffffffffffff
- Chanteuse: pfffffffffffff
- Groupe musical: Rammstein , ect...
- Animal: Loups
- Films: Taxi , le seugneur des anneaux
- Réalisateurs : Tim Burton, mince le français qui a fait le cinquiéme élément grrrr me souvien plus du nom
- Chansons: demandez a Hodur
- Écrivain: pffffffffffffffff
- Écrivaine: pfffffffffff
- Émission de télé pour enfants:???? il était une fois la vie
- Série télévisée: grrrrrrrr tué télé, nan c un farce , vive Unit 2
- Série de Films: ????
- Type de personnages: romantique , mystique , sans pitié enver ses ennemi moi quoi!!!
- Réplique de film: JE SUIS TON PERE!!!!! (dark vador) ou "Mon épée est votre" (le seigneur des anneaux)
- Mots: bizarre
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:16

on peut dire que c'est assez complet ! ( vive les taureau !!! ) lol!
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:20

Merci Mel et tu a raison vive les Taurau!!!!!!!
Shari
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:26

Moitié belge t'es à demi de chez nous alors? Bienvenue cher confrère! ^^ lol!
Nassty
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:47

et oui^^

c'est pour ça que j'aime la bonne bière et les bonnes frites!!!!!!!!!!!
Shari
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:50

J'ai pas encore gouter la bière mais.............. VIVE les frites! cheers
Melwen
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:44

haa non il faut boycoter les frites de la belgique parce qu'ils n'ont pas voté pour nous à l'eurovision !! lol! lol!

c'est ceux qui faisaient les comentaires qui ont dit ça ... je regardais rien que pour eux !
BREF ...
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:13

nan je suis pour la belgique nous les francais on est des LOOSERS
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:16

VIVE LE QUÉBEC!!!!
Banana Dance VIVE MOI!
LE Canada est 5 au J-O!!! YEAHHHHH! Et même si y reste deux jours, je sens qu'on va remonter!!!!
VIVE LE CANADA!!!
http://darkvslight.forumactif.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:49

Dommage que plus personne, dans les nouveaux, ne vienne ici... j'adorait cet endroit pour faire connaissance (une petite base du moins, puisqu'on ne retient pas la moitié de ce qu'on y lis, quand à la base on prend la peine de tout lire...)

Citation :
Lieu: Belgique, dans un tit trou perdu entre Wavre et Waterloo

Waterloo.... quand on enlève le "erl", ça donne Watoo.. ha qui sait, peut-être que ça explique pourquoi notre chère "Sophie, alias Éléonore", apprécie autant ce perso ^^ bien sur, rien de scientifique...

Homage à toi, topic perdu ! Tu restera dans ma mémoire...

quelques jours encore..
Shanyah
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:15

Nom: personne me connaitra aussi facilement^^Je crois que la seule personne qui me connaise ici c'est bathazar, mais ya pas l'air être toujours la...de toute facon,y connait pas mon nom¬¬

Prénom: Nikki, ben j'aimerais bien qu'on m'appelle laurie...

Âge: 14 ans (même si il me reste que quelque mois, je le prend en considération^^je déteste me faire dire que je suis jeune!-_-)

Date de naissance: 9 octobre

Lieu:Sa dépend de quel lieu tu parles...tien le plus simple: j'habite au québec depuis que je suis née à se que je me rapelle...plus précisément, à trois-rivières. Dans le cap-de-la-madeleine. je vais au Pionniers, le DLS, bien sûr, tout le monde dit sois 2 ou 3 mais je suis en secondaire 1, je suis une des plus vieille de ma classe, et j'ai jamais REDOUBLER! quel chance...(oufff...éssouflée...¬¬)

Passe-temps:J'adore déssiner, colectionner des montagne d'image pour les coller dans ma chambre, la décoration, le bricolage, l'écriture( c'est trop relaxant!), un spa vraiment brulant (comme à ottawa!!!!!) les voyage (comme ottawa^^), apprendre l'histoire des pays(comme la grèce^^) j'adore tout dans vie, je savoure tout les moments qui arrive sois pour rire ou même pleurer...Il faut en profiter, un jour on sera plus la...

Couleur préféré: J'aime bien le noir et le rouge, ce que je porte souvent...j'aurais bien aimé être gothic ou punk, mais ma mère me l'empêche...Des cheveux noir coupé punk...lol...je laisserai pas tombé comme ca...

Met préféré: J'en ai aucun, mais je déteste en gros tout ce qui est vraiment trop gras...

Sport préféré: J'aime tout ce qui ce joue avec une balle, ce qui n'exclus pas le hockey!

Autres info: Si j'aurais été quelqu'un d'autre ça aurait été une fille sérieuse, amusante, grande, pas trop maigre, pas trop canon, juste comme normale...dommage que la vie nous offre juste ce qu'elle a...(comme mon perso...)
Pearl Do
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:01

Shanyah !? Nikki !? Heeeyyy Salut la copine !!! Very Happy Je sais pas si tu me reconnaît !! C'est moi Jeys !!

Nom : Mais pourquoi tout le monde a peur de mettre leur nom de famille ? O_O Moi c'est Béliveau !!! Ouais euh j'aimerais bien en faite =) Rolling Eyes Mais non c'est Ouellette Very Happy

Prénom : Jeys (Surnom, j'ignore pourquoi) Julie ^^

Date de naissance : 14 septembre (Oh que mes 18 ans approche Very Happy)

Lieu : Québec ! Trois-Rivières Hey ouais vive le Like a Star @ heaven QUÉBEC ! Like a Star @ heaven

Passe-temps : Etre avec l'homme de ma vie ! (Sa occupe tout mon temps et je m'en plain pas le moin du monde ! Rolling Eyes ) Hmm faire des grandeur nature ! Les forums évidaments ! Les promenades ! J'adore tellement marcher ! Etre dehors tout simplement... ^^ La vie est tellement belle ! Heart

Couleur préféré : Noir !

Met préférés : Hmm tous les fruits ! Les pommes, les ananas, les melons d'eau, les fraises, les bleuets, les bananes...

Sport préféré: Le roller ! Le combat a l'épée en mousse ? J'aime tous les sports bon !

Autres info: Je doit sans doute être la fille la plus heureuse du monde qui a eu la chance de trouver son âme soeur et qui adore un peu trop le crier sur tous les toîts !! Quoi ? Quand la vie est belle il faut en profiter un max !! Very Happy:D

Yeah!
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:34

Nom: Lacroix

Prénom:Véronique

Date de naissance:22 juin 1993

Lieu:Montréal

Passe-temps:patinage artistique

Couleur préféré:bleu

Met préféré: fondu chinoise

Sport préféré:patinage artistique

Autres info: je suis un peu rancunière et colérique, donc si jamais vous me croiser, évitez de me pousser à bout. Sinon je suis grande et mince et je suis pas pire à l'école. Si je n'avais pas été celle que je suis, j'aurais aimé être assez petite et avoir les cheveux noirs ainsi que être un peu moins timide et plus extravagante.
http://royaumederador.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:30

hahaha Pearl, t'es 11 jours plus jeune que moiiiii ^^
Amarylis
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:20

Nom: Bwahaha!!!Vous pouvez toujours courir!!:p

Prénom: Charlotte(Honte à mwaaaa TT)

Date de naissance: 03 septembre 1993

Lieu de naissance : Euh Charlevilles vous connaissez?Hum surement pas :p

Lieu de résidence : Un trou perdu entre les Ardennes et la Belgique.

Passe-temps: Dessiner, lire des mangas (Naruto, Love Hina, Shaman King..etc), écouter de la musique(Japonaise évidement: The brilliant green,Ayumi Hamasaki,Ai otsuka..etc)Humm...Dormir?

Couleur préféré: Le bleu Azur, vous savez le même que la couleur de la mer dans les cartes postales des pays chaud...*o*

Met préféré: Raviolis chinois...Oo c'est délicieux, les rouleaux de printemps aussi, les pizzas et les galettes bretonnes :p

Sport préféré: Euh l'aviron^^Parce que je tombe tout le temps dans l'eau :p

Lunettes ? Oui depuis 3 ans, et vu que je suis myope à 100% je doit les porter tout le temps...8-)

Taille : Euh pas mince :p

Poids :Pour mon âge je fait 38 kg.

Profession : Collégienne(5eme ou première rénovée pour les belges)

Classe : 5ème

Couleur de mes yeux : Bruns

Couleur de mes cheveux : Euh, très variants, soit roux très foncés, bruns clair, ou alors carrément blonds. Mais aucunement teintés c'est suivant le soleil.

Futur job : Aucune idée pour l'instant

Origine : Pffiou alors commençons:Française,belge, italienne, espagnole et yougoslave :p

Piercing : Au oreilles évidement :p j’en ai deux a chaque lobe.

Tatoo : Euh j’ai un kit pour faire des tribales au henné, je me les fait le plus souvent en bas du dos.

Famille : 2 parents et une sœur de 4 ans.

Animaux : 1 Lapin nain qui appartient a ma sœur et deux poissons qui lui appartiennent aussi s’appellant Bubulle et Tamago.

Zodiaque : Vierge

Chinois : euh il me semble que c’est le coq

Le cours que tu aimes le plus : Technologie, arts et sciences

Le cours que tu aimes le plus que tu n'as plus : Euh niet :p

Ce que j'adore : Les raviolis chinoooiiiiissss

Rêve : Partir au Japon ou au Canada

Objet fétiche : Mon collier qui est « censé » je dit bien censé, éloigner les ondes négatives.

Valeur : 21 Euros

Aime :
Le dessin, les raviolis chinois, le collège, les soirées du collèges, mon ordi chéri que j’aime, le sprite, les snikers, la musique japonaise, l’aviron, l’eau, la techno, les chats, msssnnnnnn, écrire des lettre à des personnes étrangères que je connais absolument pas, les voyages scolaires, photofiltre, prendre des photos, mettre des baffes :p. Voir des gens que j’ai réussi à dire qui mentait avec des preuves suffisantes, quand ils sont tout rouges et qui bafouillent c’est trop trippant ^^et le pixel art(je suis une adepte :p )

Pas :
L’hypocrisie, le rap, Diam’s, l’anglais et les maths, les saloperies de virus qui viennent se loger dans mon ordi, quand il n’y à personnes de connectés sur MSN, les gros chiens, les bébêtes qui piquent qui rampent, qui volent, enfin tout les insectes quoi…Les endives, le homard, les dictées de français.
Pearl Do
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:36

Sir Nordrakul a écrit:
hahaha Pearl, t'es 11 jours plus jeune que moiiiii ^^

Dans ce cas les 18 ans c'est bientôt pour toi aussi ? ^^
Ca va être le party time ! Twisted Evil

lol!
Céléris
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:57

Attention, la petite vieille se présente!

Nom: Je le dirai pas, en plus je le déteste!

Prénom: Cécile

Âge: 13 ans, mais bientôt 14, et oui, c'est bizarre hein!

Date de naissance: 9 Aout 1992

Lieu: Orléans en France, je le dis parce que apparement la France ici, ça fait tache.

Passe-temps: Euh lire, danser, et allé sur l'ordi

Couleur préféré: Jaune

Met préféré: Aïe! Bon le plus-préféré-que-j'-adore-trop bah peut-être la
pizza, enfin non... ...en fait je ne sais pas, ça change tout le temps

Sport préféré: le ski!

Autres info: Bah, rien.
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:34

Sir Nordrakul a écrit:
Citation :
Lieu: Belgique, dans un tit trou perdu entre Wavre et Waterloo

Waterloo.... quand on enlève le "erl", ça donne Watoo.. ha qui sait, peut-être que ça explique pourquoi notre chère "Sophie, alias Éléonore", apprécie autant ce perso ^^ bien sur, rien de scientifique...
Erm Nord, comment dire? C'est... très pertinent ton analyse ^^ Va falloir que je teste un d'ces jours ça, faire un perso appeler Pâris, histoire de voir si je deviens la coqueluche des parisiens Wink

Lol, bon honnêtement c'est pas QUE ces 5 lettres Waterloo... C'est aussi la Gallerie Wellington et ses magasins, son cinéma, le Quick, la nationnale-super-dangereuse-où-il-y-a-plein-d'accidents,... Oh, et puis accessoirement une p'tite butte que tous les touristes montent, je sais pas trop pourquoi Rolling Eyes P'têt bien pour se rencontrer entre asiatiques, ou pour la vue sur la campagne... A moins que ce soit le Lion?
En fait si vous voulez mon avis ils viennent écouter pour la Xième fois comment un certain Empereur Français s'est fait botté le cul Wink
Théodoric
Théodoric

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:04

Citation :
Animaux : 1 Lapin nain qui appartient a ma sœur et deux poissons qui lui appartiennent aussi s’appellant Bubulle et Tamago.
Si tu vois un mec qui s'appele Meraziel dans le coin... ne lui parle surtout pas du lapin ¬¬

Citation :
Couleur de mes cheveux : Euh, très variants, soit roux très foncés, bruns clair, ou alors carrément blonds. Mais aucunement teintés c'est suivant le soleil.
Si je comprend bien... on peut affirmer à la fois que tu es une blonde... et une rousse... c'est bien ça ?... parce que... je n,arrive pas àr etenir un sourire Twisted Evil

Citation :

Enchanté, sache que pour ton âge, ton écriture est vraiment digne de mention, aller continue comme ça surtout !

Citation :

Dans ce cas les 18 ans c'est bientôt pour toi aussi ? ^^
Ca va être le party time !

en effet... remarque, après la fiesta monstre chez Hodur pour ses 18, je vais calmer mes ardeurs pour les mois qui me sépare de ma propre majorité.... la raison ? Ivre mort, je me suis râpé le visage contre le béton en trébuchant sur mes lacets ¬¬' ça me donnera une bonne leçon, enfin je l'espère...

Céléris... je t'ai déjà dit que ton perso est beaucoup trop chouette ? ^^ bah je le répète, il est gravement sympa (sans être bourrin ! Quoi ? qui a dit que j'était bourrin ?)

Citation :
En fait si vous voulez mon avis ils viennent écouter pour la Xième fois comment un certain Empereur Français s'est fait botté le cul

Loi universelle : les Français perdent toujours leurs batailles, spécialement lorsqu'ils sont en supériorité numérique... remarque, il faut pas généraliser mais c'est vrai que l'histoire est assez explicite sur ce point... Rolling Eyes
C'est déjà beau qu'ils ai pas disparu comme les pauv' cro-magnon...

En fait Éléo, l'idée avec Pâris n'est pas idéale... je crois que si tu vais un personnage relativement bien monté qui s'appele... heee.. disons Jérlem... Le mec qui habite à Jérusalem va avoir une sympathie instinctive vers ce personnage, ou au moins un intérêt... et quand l'intérêt est là, pas dur d'en mettre plein la vue avec un personnage dégenté Razz

Jérlem : C'est un humble bûcheron avec, bien sur, un passé terrible (*soupir*), qui a rencontré un dragon qui lui a donné des ailes et le pouvoir de cracher du feu.... Et qui ... est capable de s'inventer des pouvoirs... à volonté...
Ha zut, je suis en train de faire un maelstrom du perso standard de 4 éléments !!! Ha non !!! supris

EDIT : j'oubliais, le mec est un demi démon, bien sur, et il n'a peur de rien...

pas là
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:56

Lol oui BOUH cours te cacher Wink

N'empêche il est sympa ton Jérlem... Oh et n'oublie pas que c'est aussi un grand lettré, avec dans la bibliothèque de son taudis le repère ultra-secret-que-personne-ne-trouvera-nananana-euh-! il y a toute l'Encyclopédie des Dieux et Déesses en 666 volumes et qu'il organise des messes noires en leur honneur Razz

Ah oui, dernier détail... Un jour Oly et Pochi sont passés par là et ont poussé sur le bouton-magique-qui-dit-bye-bye et on entendit plus jamais parler de Jérlem, le favori de Jérusalem... En fait les admins se sont de grands nazis en force Wink

[Si vous voulez en savoir plus sur le Complot de 4E je vous renvoie au best-seller "Comment dire que tout le monde il est méchant à partir de conneries pas possibles" par Môa Mime, Edition Arnak Poche. Prix: 999€ seulement, avec réduction de 33% pour les 18 premiers acheteur!]

PS: Excusez-moi pour ce délire un peu... Enfin les exams ça me réussit pas ^^ Allez, je retourne à mon Ndls!
Amarylis
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:05

Citation :
Citation:

Si je comprend bien... on peut affirmer à la fois que tu es une blonde... et une rousse... c'est bien ça ?... parce que... je n,arrive pas àr etenir un sourire

Je m'essplique....
En été, mes cheveux vire au blonds a cause du soleil.
En hiver, bye bye le soleil alors il fonce et deviennent bruns.
Et quand il sont mouillés ils sont...roux très très foncéés assez bruns et ils FRISENT.(<=la haiiinnneeee)

Citation :
Citation:

Enchanté, sache que pour ton âge, ton écriture est vraiment digne de mention, aller continue comme ça surtout !

Ploom ploom, merchiiiiii
*Fait un gros calin*
Nan evidement pas de calin...et pis quoi encore :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Icon_minitime

Présentations
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant