4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présentations

+17
Olympia
Théodoric
Ming
Derek
Orophin Coamenel
Sir Nordrakul
Canas Harpell
Cristal
Sylphe
Nishi d'Amato
Némésis
Keana
Galathée Ker'Osken
Hodur
Eléonore
Alcalia
Mitroble
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Télocosm
Invité

Présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:02

Bon ben euh... faut bien que je commence par poster quelque part... On va dire ici, ça me semble convenable... Rolling Eyes

Nom: :moN

Prénom: Marion - s'il y en a déjà d'autres sur le forum, je peux y remédier, j'ai l'habitude! Twisted Evil

Date de naissance: 28.11.90. Si, je vous assure, j'ai 15 ans et je suis née en 90, quelle coïncidence...

Lieu: Au lycée, Dijon... (bwahahah j'y retourne plus jusqu'en septembre! Enfin si, pour l'oral de français mais c'est pas dans mon lycée donc bon. >.<)

Passe-temps: Ben monter à cheval, glander sur des forums du genre de celui-ci, la bonne musique, tabasser les gens qui écoutent de la mauvaise musique ou aiment le foot, et bien sûr, les Pingouins. Une majuscule à Pingouins siouplait...

Couleur préféré: Euh... jaune, orange, rouge, vert, ces quatre-là selon l'humeur. xD

Met préféré: Namé c'est la question pour se faire lyncher dès les premiers messages, ça! o_o Et celui qui répond "les choux de Bruxelles" ou "la bouffe du self de mon bahut", il fait comment?
Vais rester dans les valeurs sûres : chocolaaaat! @_@

Sport préféré: A que monter à cheval

Autres info: Que dire, que dire... Que j'ai des grands pieds, que je porte des lunettes, que j'ai pas envie de tomber sur Chateaubriand à l'oral de français, que ce smiley Like a Star @ heaven me fait marrer même s'il est bleu, que je suis complètement tarrée, que j'ai un humour de merde... mais ça vous l'aviez remarqué depuis longtemps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:35

*assise sur une chaise pliante dans une salle façon "alcooliques anonymes", l'air brumeuse (ça demande beaucoup d'expérience pour faire cette tête là, mais ça vaut le coup)*

_Saluuuut, Maaarion...

T'inquiète pas, ici tu peux parler de tes problèmes, on est tous passés par là...
Tiens, regarde Meraz, c'est un ancien grobil qui se soigne et il a pas touché un sort de mort majeure depuis 3 semaines...
Et là ya Pochi, lui, il court après des grenouilles...

Moi ?
Oh non, moi je suis la seule personne saine d'esprit ici...
Mangearai bien un ptit filet d'pingouin, tiens...
*retire sa passoire de sa tête et chasse les papillons avec...*
Télocosm
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:41

*vexée*

Vais pleurer!

*Pleure*

Une majuscule à Pingouin!! Crying or Very sad
Sylsan
Guérisseur(-se) de l'Eau
Guérisseur(-se) de l'Eau
Sylsan

Masculin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:00

mon aussi je suis sain d'esprit et en plus je ne suis meme pas aux alcooliques anonymes, alors c'est moi le plus parfait héhé

pour pas flooder:

gregory beintot 16 ans (une suite peu etre un jour ^^)
http://sylsan.heavenforum.com
Adrian D
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:34

Nom: Bezeau, Gauthier

Prénom:Jeffrey

Nom complet: Joseph (oui j'ai été baptisé -_-') jeffrey gabriel bezeau gauthier

Date de naissance:28 mai 1990
Lieu:Port-cartier/côte-nord/Quebec/Canada

Passe-temps:La guitar électrique prend maintenant une majeure partie de mon temps et de mon imagination. je VEUX être un grand guitariste reconnu plus tard et croyez moi...je le veux vraiment ^^' J'adore aussi quelques sport du genre: Soccer, foot-ball americain, ballon-chasseur

Couleur préféré: je sais que le noir n'est pas une couleur mais je le cite tout de même. Le bleu électrique, l'argent et le mauve.

Met préféré:J'adore tout ce qui est épicé mais apr dessus tout...LES TACOS @_@ woaaa j'enbave

Sport préféré:Soccer, ballon-chasseur, escrime et kick boxing mais je fais pas d'esrime ni de kick boxing puisqu'il n'y en a pas dans ma région mais j'aimerais tellement sa en faire

Autres info:heu bha je sais pas trop quoi écrire en fait ^^

Métié prévu: Massotherapeutre et je vais aussi faire des étude en psychologie et science humaine

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Alucard
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:34

Nom: VICIANA

Prénom: Stephane

Date de naissance: 01/05/90

Lieu:Cannes

Passe-temps: Guild Wars, Mon groupe de Rock PARANOY, Ma copine, Les Mangas (surtout Naruto)

Couleur préféré: Violet

Met préféré: Une bonne pizza

Sport préféré: L'Aviron et Kendo

Autres info: Fan invétéré de RPG et de FPS. Double champion de france d'aviron (2004-2006), Amoureux <(^._.^)>, Futur chimiste (lol)

et voila en gros
Anya
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:54

Nom : mystère

Prénom : idem

Date de naissance : 31.07.1987

Lieu :Colombes (92)

Passe-temps :Le RPG (internet, papier ou GN), le dessin, la
peinture, les études (hé oui...)

Couleur préféré :bleu ou noir, ça dépend de mon humeur

Met préféré :houlà, la gourmandise étant un de mes défauts je vais avoir du mal à répondre... je dirais les fraises au sucre !!! (je pourrais en manger des tonnes)

Sport préféré :Hand-ball et tennis de table

Autres info :Souvent de sortie sur Paris (pour ceux qui savent pas quoi faire...), Fan de Hayao Miyakaki et de médiéval-fantastique
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:27

Nom : B. Noël (mon papa est le Père Noël... Heart )

Prénom : Amélie Le Radis!

Date de naissance : Se référer à la réponse plus haut et à la date d'aujourd'hui.

Lieu : Je vis au Québec! Vive mon Pays de mon coeur!

Passe-temps : Je fais qu'écouter de la muzik à longueur de journée. J'en ai besoin pour survivre !! Gernouille? C'est comme une drogue... Bon je tombe dans l'excès (comme pour presque tout ce que j'aime et je fais d'ailleurs ¬¬) J'adore lire! Lire! Lire! Écrire aussi, même si, de ce temps, je manque d'inspiration, c'est fou... PLus capable d'écrire quoi que ce soit... L'été ne m'inspire pas du tout... Vivement l'automne! Ah bien sûr, sur le net, je fais du RPG. J'adore ça! cheers

Couleurs préférées : Le rouge! Couleur agressive, couleur de l'amour, couleur de la passion. (ce qui me représente très bien!)

Met préféré : Le spaghetti !!! cheers Razz

Sport préféré : Alors, là, c'est le volley-ball ! Je suis nulle (trèèèès) mais, j'adore ça ! J'aime beaucoup le tennis, bien que j'aie joué qu'une seule fois dans ma vie. J'aime la balle-molle et jouer au frisbee ! ^^ Ahhh.... j'aimerais tant faire de la boxe... Rolling Eyes

Autres infos : J'ai une meilleure amie. 1 chat. 1 soeur. 1 frère. 1 demi-frère. Je compte faire des études en sciences de la nature pour devenir pharmacienne. Je déteste les fautes d'ortographe. J'habite dans le bois, sur le bord d'un lac, à côté d'un champ. Je vais à la Polyvalente St-Joseph, dans une petite ville de 10 000 âmes. J'ai les cheveux bruns foncés (je trouve ça cool (eurk quel mot affreux)), avec des reflets roux dedans (je trouve ça cool aussi), frisés ( Mad Evil or Very Mad ça pas cool) et les yeux verts (très cool!). J'ADORE RIRE!!! Laughing cheers Dire des stupidités (d'ailleurs, ça m'arrive régulièrement) et faire dodo. Mon humeur du moment : cheers bounce Laughing Cool . Dernière petite chose : j'adore abuser des smileys.
Dahlia
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:51

Nom : aha vous le saurez pas!

Prénom : rocksanne ( en vrai c'est Roxanne mais je doit dire que c'est plus original de l'écrire Rocksanne)

Date de naissance : 3 décembre 1988

Lieu : J'habite dans une petite ville perdue, Shawinigan ..

Passe-temps : Écouter le musique, lire, écouter des films, écrire, filmer, écouter du hockey,venir sur internet, sortir le soir!

Couleurs préférées : Tout ce qui est foncé, donc noir, rouge foncé

Met préféré : Paté au saumon!

Sport préféré : le hockey! le hockey c'est toute ma vie! oui oui je crois encore que les Canadiens peuvent gagner la coupe stanley ( théo est pu donc normalement tout devrait aller mieux! Razz ) j'aime le tennis aussi j'en fais un peu mais disons que je suis pas excellente^^

Autres infos : j'aimerais visiter l'europe au complet! j'adore tout ce qui est histoire et l'europe est remplies de petites histoires justement! Je voudrais aussi aller en Russie! j'aime trop les russes Laughing
Azulia Ezelendel
Guerrier(-ère) de l'Eau
Guerrier(-ère) de l'Eau
Azulia Ezelendel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:29

Citation :
( théo est pu donc normalement tout devrait aller mieux! Razz )

Razz:P Tout à fait d'accord avec toi, Rocksanne ! (Wink). Que je l'aimais pas lui ! Evil or Very Mad En plus, il a trompé sa femme avec Paris Hilton ! La honteeeuhh ! Gnah gnah. Moi aussi je crois encore que les Canadiens peuvent gagner la Coupe Stanley ! Habs All The Way !

Moi aussi j'adôôôôôôôre regarder le hockey ! D'ailleurs, c'est la guerre quand il y a un match, chez nous ! Personne à part moi et mon p'tit frère aime ça, alors ! J'aimerais tellement y jouer.... Le prob, c'est que je sais pas patiner... Crying or Very sad Bouhouhouhouh... Problème d'équilibre lié à un problème d'oreille Arrow Jamais capable de "reprendre" où j'étais. Je reperds tout d'une fois à l'autre ! Bizarrement, ça me fait pas ça avec le vélo... scratch

Alors alors, je le redis : Habs All The Way !
Melias
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:46

Désolé, mais je peux juste pas résister quand il est question de "Habs all the way!!!"

M'attendais pas à voir deux fanEs de hockey ici moi!

Pour Théo, c'est pas que je veuille le défendre, mais faudrait pas le juger trop vite. ON sait pas jusqu'où ça a été avec Paris... Ceci dit, je suis aussi ben content qu'il ait changé de fuseau horaire!! On dirait que de garder les buts, c'était devenu secondaire pour lui

En plus, cette année, on va avoir une équipe de la mort! Si les boys peuvent bien jouer ensemble, on est en business!

(Ok Melias, contient toi, je sais qu'il est question de hockey, mais quand même...)

T'en fais pas, Azulia. Persévère d'hiver en hiver, et je suis convaincu que tu vas réussir à patiner! Aussitôt que tu vas avoir la twist, ça ne se perd plus! (sauf pour freiner...mais c'est pas essentiel!) D'ailleurs, merci, tu me fais réaliser que ma saison devrait recommencer dans quelques semaines Very Happy

Sur ce, Go Habs Go !
Dahlia
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:54

Mouais c'est vrai, on risque d'avoir une meilleur équipe que l'année passé! Dison qu'avec le départ de Zednik (dsl mais lui j'étais comme vraiment pas capable! le style de gars qui se fait juste des passes à lui même j'aime pas trop!) j'espère au moins qui vont mettre des recrues dans l'équipe, parce que d'habitude ils mettent pas beaucoup de jeunes.

De toute facon sans théo et avec Cristobal dans les buts moi je suis super confiante! j'ai hâte que sa recommence Smile

Tu joues au hockey Mélias? dans quel catégorie?

Go HabS Go cheers
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:57

Je joue au hockey dans une ligue depuis que j'ai 4 ans.
J'entame ma 2e année hors d'une équipe, et c'est étrange.
Mais faut bien dire, Théo n'est qu'un parmis tant d'autres notoirement, crissss qu'il y en a des colons dans une équipe de hockey.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi j'ai quitté ce sport absolument génial (selon moi, de tous les sports que j'ai pratiqué, de loin le meilleur). Bien sur faut savoir patiner... Et je sais patiner. C'est ma force.

Hellfuckingyeah there dude....

Sur ce je quitte, j'ai un badtrip à me péterrrrrr xD
Kiriana
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:38

Nom: crève j'te le dirais pas hannn

Prénom: Isa...( je m'arrête à la 3ème lettre in xD)

Date de naissance: 26/10/1991

Lieu: petite ville de charente ou mon ami françois miterrand est née xD...

Passe-temps: écouter la musique, faire de l'ordi, lire, feignanter devant la télé...

Couleur préféré:Bleu ciel et mauve.

Met préféré: met? c'est quoi ça..?scratch

Sport préféré: escalade et dance moderne

Autres info: euhh je vois pas.. ah si je suis fan de rpg, du rock..
Aeter
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:11

Bon ben à défaut de présenter mon personnage je vais d'abord me présenter moi !

Nom: Haha...

Prénom: Jonathan

Date de naissance: 29/05/1992

Lieu: Lieusaint (Un bled paumé en île de France)

Physique: Pas très grand (1m60), pas très gros (45kg), et ça me va!

Cheveux: Noirs et longs (avec la mèche devant l'oeil parce que ça fait style lol! )

Passe-temps:
- Jouer de la gratte (vivement l'Ibanez à Noël...)
- La Musique en général (Pop/Rock/Métal mais pas le Rap Evil or Very Mad )
- Les romans Fantastiques, la Lecture
- Internet
- Les RPG sur console, j'adore Zelda
- Les Légos (et celui qui se moque Rolling Eyes )
- Et c'est déjà pas mal

Couleur préférée: Le Vert

Met préféré: Un bon gros Big Mac... Lol, non, je suis pas très bouffe

Sport préféré: La guitare est-elle considérée comme un sport?

Autres info: Adore l'humour foireux, les blagues pourries, casser tout le monde et parler en vers
Hanida
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:28

Nom : Pourquoi j'le dirais, non mais!

Prénom :Frédérique, mais mon surnom c'est Fredounette, même si c'est plus long et que c'est supposé être plus court scratch ...

Date de naissance : 15/02/1993

Lieu : Deux-Montagnes, au fond j'habite en banlieue, c'est moins long à dire!XD

Passe-temps :

- Le piano
- Dessiner
- Coudre
- L'ordi
- Chanter
- Volleyball
- Et bein sûr l'impro!

Couleur préféré : Toutes!!!

Met préféré : Les pâtes et les sushis.

Sport préféré : Jogging, volleyball, patins et yoga.

Visage : Bah aller dans les photos, vous en jugerez de vous même!
Guenievre
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Guenievre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:50

Nom: Non!Non!Non!

Prénom: Stéphany

Date de naissance: 09 novembre 1990

Lieu de naissance : Hopital Charles-lemoyne

Lieu de résidence : St-Jean-sur-le-Richelieu

Passe-temps: La lecture, dancer et écrire

Couleur préféré: Bleu, Blanc, Jaune

Met préféré: le macaroni chinois

Sport préféré: Soccer et le Basketball

Lunettes ? Malheureusement oui

Taille : moyenne

Poids : ????

Profession : Étudiante ( Secondaire )

Classe : Secondaire 4

Programme : art et lettre/ langue

Couleur de mes yeux : bleu et noir

Couleur de mes cheveux : brun et blond ( j'ai des meches blondes)

Futur job : actrice

Origine : Anglais, francais

Piercing : aucun

Tatoo : Aucun

Famille : 1 mère, 1 beau-père et 1 soeur

Soeur:Mégann

Animaux : 1 gros pitou noir

Zodiaque : scorpion

Chinois : Cheval

Le cours que tu aimes le plus : musique, Ecr

Le cours que tu aimes le plus que tu n'as plus : informatique

Ce que j'adore : la magie

Rêve : retourner à la terre de mes ancetres

Objet fétiche : mes livres

- Acteur: Orlando Bloom
- Actrice: Emma Watson
- Chanteur: Snape
- Chanteuse: aucune en particulier
- Groupe musical: pussicat doll
- Animal: Koala
- Films: Harry Potter, Domino, seigneur des anneaux et pirates des Caraibes
- Réalisateurs : aucun, si il y a un film que j'aime ce qui veut dire que le réalisateur est bon
- Chansons: SOS
- Écrivain: Lemony Snicket
- Écrivaine: J.K. Rowling
- Émission de télé pour enfants: Avatar, classe des Titans
- Série télévisée: Les frères Scoot et Smallville
- Type de personnages: Romantique
- Réplique de film:Je ne sais pas comment je le sait c'est juste que je le sait...
plus bizarre que toi ca doit pas exister(Avatar)
Tylon
En attente de validation
Tylon

Féminin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:41

Nom: Zolana
Prénom: Aurèlie
Date de naissance: 19/0/89
Lieu de naissance : Paris au 18° arrondissement
Lieu de résidence : France, à Ecouen qui est à 15km de Paris
Passe-temps: rien faire, danser
Couleur préféré: couleur flashy
Met préféré: les bons desserts
Sport préféré: danse
Autres info: je dessine à mes heures perdus en cours
Couleur préféré:
Lunettes ? oui je devrais en porter normalement
Taille : grosse
Poids : énorme
Profession : lycéenne
Classe : futur terminal
Programme : première ES, spécialité maths
Couleur de mes yeux : marron [color=#663300]
Couleur de mes cheveux : brune à 100%
Futur job : dans le commerce international ou les finances
Origine : RDC (République Démocratique du Congo)
Piercing : aucun pour l'instant
Tatoo : aucun pour l'instant
Famille : 1 mère, 1 père et 2 petites soeurs
Animaux : j'aurais voulus avoir un chioen mais non
Zodiaque : versau ou poisson , ça dépend des mag
Chinois : serpent
Le cours que tu aimes le plus : ECJS(éducatoin civique et juridique)
Le cours que tu aimes le plus que tu n'as plus : musique
Ce que j'adore : le bon son, la musique que j'aime quoi
Rêve : avoir du fric
Objet fétiche : 2 très bonnes amies
Valeur : inéstimable

Préférences:
- Acteur: dourdan Gary, Brad Pitt, Jonhy Depp, Orlando Bloom, Ledger Heath; et tant d'autres
- Actrice: Pénélope Cruz, Angelina Jolie
- Chanteur: Justine Timberlake, Tyrese, diddy...
- Chanteuse: Shakira, Byonce, Ciara, Christina Aguilera...
- Groupe musical: TLC, pussycat dolls, Black Eyed peas,
- Clip: Freak de GEorge Michael
- Animal: un grand chien comme rotweller
- Films: beaucoup
- Réalisateurs : beaucoup
- Chansons: des'ree,
- Écrivain: je n'aime pas lire
- Écrivaine: je n'aime pas lire
- Émission de télé : , tout le monde veut sa place, faîte entrer l'accusé...
- Série télévisée: blue water high , nana: manga, sallville, Veonica Mars, pucca, Desperate Housewive,...
- Type de personnages: Les garces, dominatrices

Aime : les mangas comme one piece, detective conann, hajime no hippo, nana, naruto,( death note)......
les musiques qui bougent surtout, sur lesquelles ont peut danser...
la Dancehall, Regaeton, groove, hip hop,Dance, House musique,Disco,Samba, Salsa RNB, Zouk, rap ...et celles du bled

Pas: le rock, metal et tout leur dérivé; d'ailleurs les chanteurs de Tkyo Hotel =je l'ai trouve moche, marilyn mainson encore plus laid...j'aime pas du tout ce look. Les mec pâle, ceux qui ont des long cheveux( au épaules)
en plus la plupart, ça ne leur va pas, à par Vigo Mortensen(Aragon dans le seigneur des aneaux)....
Les lunatiques, hypocrites, racistes, homophobes, arrogants, trop pereux...

Style de mec: noir, métisse,au teint mat voir plus; aux yeux: peu importe tant q'ils sont beaux, grands, assez musclés avec de belles fesses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 7 Icon_minitime

Présentations
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7