4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:13

Daläwerm marchait maintenant depuis des heures et des heures dans la neige froide et frissonante. Les rayons du soleil reflétaient sur la neige, Daläwerm avait mal au yeux à cause de ce refletement, de cette clarté qui empéchait à Daläwerm de voir correctement devant lui.

Le froid ralentissait l'elfe qui se donnait la peine de marcher le plus vite possible sans présenter de fatigue particulière, le froid, cela ne l'affectait guère puisque chez lui, la saison de l'hiver était presque omniprésente tout au long de l'année. Il avait apprit à vivre parmis le froid et le manque de nourriture.

C'était peut-être étonnant mais dans les forêts aussi, il neige. Les arbres retiennent à l'aide de leur branche la neige mais une fois à l'intérieur de leur maison étant faite dans des tronc d'arbres, le froid ne traversait pas le bois.

Ayant marché des kilométres et des kilomètres, Daläwerm fut récompensé en trouvant un petit village qui avait l'air sympathique. Dans ce petit village, un bar était encore ouvert, l'elfe en profita pour aller à l'intérieur pour pouvoir se réchauffer avec une bière au coin du feu.
Il entra dans le bar silencieusement puis il regardait autour de lui, il n'y avait presque personne hormis deux ou trois individu qui étaient à une table buvant quelque chose de chaud. La chaleur de la pièce réchauffa le nouvel arrivant.

Daläwerm s'assit au comptoir puis il attendit que le barman vienne vers lui, pour lui demander ce qu'il désirait prendre.
Le jeune Daläwerm regarda sur ses côtés, une personne était assise mais il n'y prêta pas plus d'attention que ça. L'arrivée du barman fit tourner sa tête en la direction du barman puis ayant l'accent du coin le barman qui était un petit homme barbu avec la pointe des oreilles rouges lui demanda :

"Qu'est ce que je vous sers donc jeune homme ?"

Daläwerm le regardant dans les yeux, dans ses yeux si imprégner de sang lui répondit sur un ton non aimable et monotone :

"Une bière, s'il vous plait"

Puis sans que le barman lui demande, le jeune elfe jeta les pièces sur le comptoir pour payer sa boisson. Attendant sagement sa bière, il réfléchissait si il devait dormir ici ou continuer sa route. Dormir était plus sage et moins dangereux pour Daläwerm et le prix des chambres n'était pas très cher.
Réfléchissant toujours, le Gamrahels ne fit attention au nouvel arrivant

[Topic libreuuh]
Revenir en haut Aller en bas
Meliany
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:25

Encore et toujours la peine et la douleur. Marcher, marcher et encore marcher... marcher sans s'arrêter dans le brouillard et la neige, sans pouvoir sentir la neige sous ses pieds, sans pouvoir sentir le vent nous glacer le visage. Comme elle aurait aimé être en vie, pouvoir... vivre. Respirer le bon air frais mélangé avec l'odeur des sapins. Mais malheureusement, elle ne pouvait rien faire de tout ça depuis sa mort, survenue il n'y a que très peu de temps de cela, mais pour l'ange, cela parraissait déjà des décennies.

Meliany continua de marcher, chose qu'elle faisait depuis toujours. Puisque la nuit était déjà bien entamée, Meliany passa à travers quelques arbres pour enfin aperçevoir, un peu plus loin, un petit village. L'ange fantômatique y entra, s'assurant que personne ne la remarque ou ne remarque la lune qui reluisait sur sa peau claire. Mel arriva donc devant une petite auberge qui comprennait un bar.

Puisqu'elle n'avait absolument rien à faire, la jeune fantôme y entra, prennant toujours bien soin de ne pas se faire repérer. Elle arriva derrière un jeune efle qui venait tout juste de commander une boisson et puisque si elle tentait de s'assoir sur le banc d'à côté elle passerait à travers, la jeune femme resta debout. Rien à faire, absolument rien. Elle s'asseya donc par terre, puisque s'était la seule chose en laquelle elle ne pouvait passer.

Mais qu'était-elle venue faire là? Boire? Bien sûr que non... elle ne peut pas. Dormir? Ça lui sert à rien... Se réchauffer alors? Non puisqu'elle n'a aucune sensation... peut-être était-elle simplement venue passer son temps à observer le comportement des gens? Peut-être bien... Meliany attendit donc, assise sur le sol que quelqu'un daigne la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:48

Daläwerm qui commençait à boire sa bière, tout en l'appréciant, détourna son regard quand il but sa première gorgée.
Il avait sentit comme un vent qui passait derrière lui, un vent glacial semblable à celui qu'il y avait dehors mais pourtant la porte était fermée.

Tournant la tête, il aperçut quelqu'un posé par terre, une femme qui regardait tout le monde et qui avait l'air nullement gêner par son attitude dans ce bar.
Daläwerm ne tarda pas à lui dire un remarque cinglante en la voyant dans cette position :

"Croyez vous que c'est une position pour être dans un bar, jeune demoiselle ?"

Daläwerm la regardait dans les yeux tout en la fusillant du regard, son ton était froid et n'avait rien d'amusant.
C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un se comporter comme cela dans un endroit pareil, qu'avait elle ? Cette fille lui parut bizarre et il s'en méfia aux premiers abords.

La personne assis était habillé assez légèrement pour le climat qu'il faisait dehors, elle n'avait pas l'air d'avoir des rougeurs aux joues où au nez ce qui étonna encore plus Daläwerm. Elle n'avait pas l'air de frissonner ni de vouloir quelque chose pour la réchauffer, c'était assez bizarre son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Meliany
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:28

Meliany continuait à regarder tout autour lorsque froidement, un elfe assit sur un banc décida de la critiquer.

"Croyez vous que c'est une position pour être dans un bar, jeune demoiselle ?"

-Comment voulez-vous que je soit autrement? Je ne peux point m'asseoir... Voyez par vous-même...

Meliany, avait parlé sur un ton complètement opposé à celui du jeune homme. Un ton doux, quelque peu mélancolique. La jeune ange se leva et pour lui prouver qu'il lui était impossible de s'asseoir, elle passa sa main a travers une chaise.

-Si je tentais de prendre place sur ce banc, je me retrouverais au sol...

Meliany soupira. Comme elle détestait ce statut de fantôme, surtout lorsque la nuit tombait et qu'elle ne pouvait rien toucher.

-Mais si je vous dérange, vous n'avez qu'à me le dire, je partirai...
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:15

Daläwerm écouta attentivement cette jeune femme qui était assise à ces côtés, Daläwerm n'avait pas tout à fait tort, cette femme n'avait rien d'humain puisque quand elle posa sa main sur le siège, elle traversa sans difficulté la matière du fauteuil.

Ce devait être assez dur d'être comme cela, de ne pas pouvoir vivre une vie correctement, de ne pas ressentir le chaud et le froid, de ne pas ressentir la fatigue, ni la douleur. De ne plus connaître la nourriture ni la boisson, ce devaît être très dur.
Daläwerm pensait à tout ça dans sa tête et en fut très vite gêner rien qu'a y songer, il se rattrapa aussitôt en lui disant sur un autre ton mais toujours aussi froid :

"Excusez-moi, je ne savais pas que vous étiez un fantôme"

Puis il détourna le regard et prit la peine de reboire une gorgée de sa bière qui le réchauffait et le détendait.
Puis ensuite il tourna sa tête vers Meliany puis il lui dit:

"Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'avez pas peur qu'on vous chasse ?"

L'elfe la regardait dans les yeux, dans ce regard si transparent et si doux à la fois. Comment était-il possible de vivre comme cela ?
Daläwerm regardait autour de lui, pour l'instant, il ne vit personne qui trouvait bizarre le comportement de cette jeune femme qui en fait était un fantôme, apparemment personne n'en doutait et n'y prêta pas attention et pour le peu de monde qu'il y avait, elle ne risquait rien
.
Revenir en haut Aller en bas
Meliany
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:20

Meliany garda son attention concentrée sur l'homme qui lui parlait. Il semblait un tout petit peu plus vieux qu'elle. Il était habillé en foncé, ce qui contrastait avec la couleur de ces cheuveux et celle de ces yeux. Meliany se leva pour répondre à l'elfe.

-Comment auriez-vous pu savoir que je n'était plus de ce monde?

L'ange soupira de tristesse. Plus de ce monde, le pire statut qui puisse exister. La mélancolie s'empara une fois de plus des yeux de Meliany qui s'embuèrent de larmes. L'une réussit même à se frayer un chemin jusqu'à sa joue. La larme glissa le long de son visage et tomba par terre pour finalement temriner son chemin en passant au travers du sol.

-On pourra essayer de me chasser... ça ne me fait rien... si vous voulez que je parte, j'irai ailleurs, c'est tout... de toute façon, qu'est-ce que cela peut bien me faire...

Meliany resta sur place. Quelques bribes de souvenirs de ses derniers instants emplirent sa mémoire et la douleur de la fin de sa vie lui revint en souvenir. Le sang, tout ce sang versé, tout ce sang, provenant d'une seule et unique personne. Ses ravisseurs, ses agresseurs, ses meurtriers, les monstres qui avaient osé croire qu'elle leur appartenait, qu'ils pouvaient faire d'elle tout ce qu'ils voulaient. Un frisson parcourut le corps de la fantôme. Un frisson de dégoût. Pourquoi avait-elle du vivre cela et à 19 ans en plus. Sa vie avait été belle, mais courte.
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:08

Comment pouvait-on réconforter un fantôme ? C'était assez difficile à expliquer, difficile à penser, difficile à faire...
Daläwerm aperçut cette larme qui tomba de la joue de Méliany, cette larme transparente qui traversa le sol pour tomber quelque part, à un endroit mais où ? L'elfe regardait le fantôme et fut un peu gener de voir que ce fantôme avait du mal à s'accepter tel qu'il était, il essayait de comprendre en lui demandant :

"Que vous est-il arriver pour être devenu un fantôme ? Il y'a bien une raison, non ?"

La présence de cet esprit ne dérangeait aucunnement Daläwerm, au contraire sa compagnie lui donnait une bonne appréciation et un compatissement assez éprouvé et ressentit pour elle.
Fronçant les sourcils comme pour éprouver de la tristesse envers cette personne, se retenant de pleurer, Daläwerm n'aimait pas voir souffrir les autres même sous ses aspect froid et non sympathique, il avait quand même un coeur et ce coeur avait déjà beaucoup souffert et aussi été fendu plusieurs fois.
Ses yeux gris grinçant était maintenant noyé de tristesse, il ne fallait pas qu'il pleure envers cette personne, non il ne fallait pas, cela n'arrangerait pas les choses. Essayant de se reprendre en main, il dit à Méliany en ayant un peu la voix chevrotante :

"Non, non rester je vous prie, vous ne me dérangez point"

L'esprit assise devant lui n'avait toujours pas répondu à sa question, peut-être lui était elle trop dur d'expliquer ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit ainsi, pour qu'elle soit sous cette forme.
Errer sans avoir d'existence réelle sur cette terre était la plus lourde tâche à supporter, Daläwerm se plaignait de ses parents mais pour cette fille c'était bien pire que cela.

[ça y est, il va se mettre à déprimer, c'est à cause de la bière ça Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:09

{HJ : Désolée de gâcher votre fun, je renomme ce topic. Merci.}
Revenir en haut Aller en bas
Meliany
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:15

La douleur, il n'y a rien de pire que la douleur. Meliany la ressentait cette douleur. La douleur de ne plus vivre. Finirait-elle par s'habituer à être un fantôme? Était-ce seulement possible? Non, la jeune femme ne le croyait pas. La question du jeune elfe ne fit qu'agrandir cette douleur, en ramenant à sa mémoire les souvenirs douloureux de la fin de sa vie. Meliany prit une grande respiration avant de commencer à raconter son histoire. Elle devait le faire. Peut-être que cela l'aiderait? Après avoir attendu quelques instants, le temps nécessaire pour réfléchir et pour décider si finalement, oui ou non elle parlerait de ses souvenirs horribles. Elle commença avec sa voix douce, empreinte de tristesse...

-Ce qui m'est arrivé... cela est si difficile d'en parler, mais je ferai cet effort... Peut-être cela m'aidera-t-il a oublier... Voilà. Le soir de mes 19 ans, des monstres cagoulés entrèrent dans ma maison et m'emmenèrent avec eux... sur le pire continent qui puisse exister, celui du mal absolu... Par la suite, mes ravisseurs m'enfermèrent dans une cave pour me violer... tour à tour. Ceux-ci, décidèrent par la suite de.. m'enlever la vie, trouvant que je ne servais plus à rien en ce monde... Ils me poignardèrent. Si vous aviez vu tout le sang qu'il y avait, c'était horrible... Je n'aurais jamais cru... qu.. qu'une seule personne puisse contenir autant de ce liquide chaud et.. et... d'une couleur si sombre.... Quelques instants seulement après que j'ais quitté cette terre de douleur... en laissant derrière moi ma triste réalité, un archange m'apparut, me laissant la posibilité... de rester dans ce monde, ou de rejoindre celui des morts... C'est alors que je fis la pire erreur que je ne pouvais faire... décider de revenir ici. Je ne me doutais pas que d'être un fantôme pouvait être aussi atroce... Maintenant, vous connaissez mon histoire.

Meliany reprit une grande bouffée d'air, ce qui l'aida a se remettre des grandes émotions qui venaient de se succéder en elle. Raconter son histoire, c'était un peu comme la revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:54

Daläwerm écoutait attentivement Méliany qui parlait avec beaucoup de difficultés pour expliquer ce qu'il s'était passer. Daläwerm se contentait de boire sa bière tout en l'écoutant, il ne préférait rien dire et attendre qu'elle finisse ce long et douloureux récit.

Puis dès qu'elle eut finit de prononcer ses paroles, Daläwerm prit la parole sur un ton calme comme pour la réconforter :

"Je vois, ça doit être horrible et affreux, je ne comprends pas ces bêtes immondes non je les comprends pas du tout .... vous avez retrouvez ceux qui ont fait ça ? Enfin je veux dire est-ce que vous savez ? Je peux peut-être vous aider en vous vengeant"

Daläwerm qui avait finit sa bière tourna sa tête vers Méliany, il la regardait et la déshabillait du regard, ses yeux gris perçant observaient l'attitude qu'avait le fantôme. Une sorte de gêne et de difficulté à paraître bien dans sa peau se lisait sur son visage, en parler était pour elle le revivre et revoir cette instant dans sa tête devait être très affreux.
Daläwerm ne comprenait pas pourquoi, comment pouvait-on faire cela ? Comment pouvait-on hôter une vie en le faisant avec plaisir ? Ces monstres étaient ignoble et se devaient d'être exécutés par leur péchés(ahh dieu bénit soit-tu mdr Razz ) et leur crimes.

C'était la première fois que Daläwerm réagissait comme cela envers une autre personne qu'il ne connaissait pas, éprouver les mêmes choses et ressentir une grande peine en lui à la vue de cette grande tristesse montrer par ce fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Meliany
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:35

Meliany était encore sous l'effet d'avoir raconté son histoire. Comment pouvait-on oublier une telle chose? Se secouant la tête comme pour essayer de chasser toutes ces horreurs de sa mémoire, Meliany écouta les paroles de l'elfe, ce qui la réconforta un peu. Savoir que quelqu'un pouvait avoir l'idée de la venger, elle, ça lui réchauffait un peu le coeur.

-Je sais qui ma fait cela, mais mon statut de fantôme ne me permet guère de faire quoi que ce soit. De toute façon, je ne voudrais pour rien au monde retourner sur ce continent maudit.

Repensant aux moments qu'elle avait du endurer sur ce continent, Meliany frissonna et dans ses yeux, on pu lire un sentiment de peur intense. Comment ne pas avoir peur lorsqu'on repense à toute la violence qu'il y avait en ces lieux? Non, la fantôme devait cesser de réfléchir et vivre le moment présent. Penser, c'est beaucoup trop douloureux. Malgré tout, l'ange fantômatique osa relever la tête pour regarder dans les yeux l'elfe devant elle. Celui-ci avait des yeux tellement clair et d'une couleur si peu vue, mais vraiment magnifique. Meliany ne pouvait détacher son regard de celui de l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:16

Daläwerm qui regardait le fantôme avec ses yeux gris terne, ses yeux emplit de tristesse ainsi que ce visage qui était en face de cette fille fantôme, au bout d'un moment sans laisser paraître d'émotion sur son visage, il décida de tourner la tête pour se détacher de se regard si envoûtant puis il recommença à parler après ce long moment d'observation :

"Si un jour, il vous vient à l'esprit de vous venger de ces bêtes immondes appeler moi, je me ferais un plaisir de le faire pour vous"

Le barman revînt vers Daläwerm puis celui-ci en demanda une autre, il lui lança les pièces sur le comptoir puis attendit sa bière.
Apparemment le barman n'avait pas vu le fantôme qui était par terre, ce qui était plutôt bon à savoir en y réflechissant.

La bière arriva dans les mains de l'elfe qui la regardait tristement, puis au bout d'un moment, il se mit à boire une gorgée puis une deuxième et reposa sa bière sur le comptoir.
La fatigue commençait à l'emporter mais il ne voulait pas dormir, il ne pouvait plus en ce moment, ses cauchemars étaient toujours aussi affreux. Secouant la tête doucement pour enlever cette fatigue en lui, il décida de reboire une gorgée pour enlever ce coup de fatigue passager.
Non, il ne fallait pas qu'il se laissa aller par le sommeil, il devait resister le plus longtemps possible.

Puis ayant oublier un petit moment Meliany à cause de cette petite faiblesse passagère, il se pardonna en lui parlant :

"Excusez moi, il me semble que je me suis pas présenter, je me prénomme Daläwerm et vous ?"

Daläwerm la regarda à nouveau, les yeux de l'elfe pétillaient de fatigue et de la mélancolie se laissait paraître sur son visage doux et angélique.
Il ne fallait pas qu'il qu'il lâche maintenant, pas en face de ce fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Meliany
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:18

Le fantôme continua à se perdre dans le regard de l'elfe. Puis il se détourna pour commander une autre boisson. Avait-elle dit quelque chose de mal? Meliany regarda le sol, croyant que c'était de sa faute si l'homme était triste au point d'essayer de tout oublier dans l'alcool. La jeune femme mis ses mains sur son visage. Pourquoi avait-elle choisit de rester sur terre? Elle serait sûrement tellement mieux au ciel, surtout que ses parents s'y trouvaient. Elle avait tellement eut de beaux moments avec eux, comme ils étaient heureux tout les trois... Mais maintenant, les anges étaient tous retournés au paradis, tous, sauf elle.

-Je n'oublierai pas... et mon nom est Meliany.

Leurs yeux se recroisèrent. Mais cette fois-ci, Meliany y lu de la fatigue.

*C'est bien normal, il est vivant lui, il a besoin de se reposer!!!*

-Vous devriez vous reposer, je crois qu'ils ont des chambres ici, si vous y tenez, nous n'aurons qu'à nous rencontrer ici demain matin...

Meliany poussa un soupire de découragement. Pourquoi ne pouvait-elle pas être normale? Ah mais bien sûr, c'est parce qu'elle est morte. Meliany plongea encore un fois dans les yeux doux et mélancolique de l'elfe, cela la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:59

Daläwerm avait de plus en plus de mal à resister à cette fatigue qui le terrassait, il avait beau secouer la tête, il n'arrivait pas à resister.
Sa vue commençait à se troubler et ses yeux allaient se fermer d'un instant à l'autre.
Les paroles de Méliany le firent ramener à la réalité puis il lui repondit aussitôt après :

"Non, je n'ai pas besoin de dormir"

Ses yeux menacèrent de se fermer et de ne plus se rouvrir, Daläwerm décida de boire plusieurs gorgée en espérant que cela, le rêveillerait, une puis deux et une troisième jusqu'a ce qu'il finisse à la dernière goutte sa bière.
Requinqué, il s'essuya la bouche du revers de la main puis se mit à regarder encore une fois Meliany, il aimait bien se laisser bercer par ces deux iris bleus, comme pétrifier Daläwerm ne bougeait pas et ne semblait pas gêner de rester dans cette position.

Mais la fatigue le reprit puis c'est à ce moment là, qu'il décida de s'endormir, il dit a Meliany sur un ton las et monotone :

"Vous avez raison, je ferais mieux de dormir même si je ferais encore des ces affreux cauchemars qui m'empêchent de dormir"

L'alcool lui avait un peu monter à la tête et la fatigue favorisait à rendre un peu soûl l'elfe.
Il se leva puis d'un pas nonchalant il monta pour aller trouver une chambre qui pourra lui permettre de se reposer tranquillement, il se retourna vers le fantôme puis prononça des paroles un peu embrouillé par l'alcool :

"Bon ben à demain alors cher Meliany"
Revenir en haut Aller en bas
Meliany
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:31

Meliany commençait à trouver étrange l'attitude de l'elfe. Il buvait, comme pour oublier sa fatigue, c'était à ni rien comprendre. De plus qu'il niait cette fatigue apparente... Puis, il revint sur ces paroles. Enfin, il avouait. D'affreux cauchemar? Daläwerm c'était adressé à la bonne personne, car le seul pouvoir de Meliany était celui de jouer avec les rêves.

La jeune fantôme attendit qu'il ait quitté le bar et elle le suivit discrètement pour voir dans quelle chambre il irait. Elle resta derrière la porte, attendant le bon moment, c'est-à-dire lorsqu'il dormirait pour se faufiler dans ses rêves. Puis, l'alcool fit son effet. Plus aucun mouvement, plus aucun bruit ne provenait de la chambre. Morphée avait emmené Daläwerm au pays des rêves. Meliany traversa la porte sans faire de bruits et le vit, couché, dormant les poings fermés, dans un sommeil de guerrier. La fantôme entra dans la tête de l'homme. Un cauchemar, ça? C'était bien pire! La jeune femme effaça tout ces rêves horribles pour les remplacer par des rêves plus doux. son nouvel ami pourrait maintenant bien dormir, d'un sommeil réparateur sans craindre de se réveiller en sursaut ou d'être encore plus fatigué le lendemain.

Craignant que le jour revienne et qu'elle reste prise dans la chambre, Mel se dépêcha de sortir et elle retraversa la porte sans problèmes. Elle retourna s'asseoir par terre au bar, la tête appuyée dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:29

Daläwerm montait les escaliers avec beaucoup de difficultés, l'alcool qui lui était monter au cerveau l'empêchait de mmonter correctement et silencieusement les marches de l'auberge qui conduisaient aux chambres. Ses chaussures butaient à chaque fois sur le rebord des escaliers ce qui creait par la suite un bruit sourd insupportable et très distinct.
Le regard vide fixant tour à tour ses marches qui lui paraissaient interminables à monter, ce tournis qui n'arrêtait pas de le narguer et le piéger à chaque mouvement de pied qu'il effectuait, Daläwerm se tenait au mur pour obtenir plus de précision dans ses pas et pour aussi faire moins de bruit afin de ne pas déranger les occupants de cette auberge.

Il n'avait même pas demander au barman si il pouvait loger dans cette auberge, ne pouvant plus du tout attendre, il avait décidé de prendre lui-même une clé et de monter dans la chambre. Il expliquerait tout au barman le lendemain matin et il lui payerait sans contester la chambre dans laquelle, il avait dormit ce soir là.

Après avoir enfin terminé de monter les escaliers qui lui semblait tortueux et dur à monter, maintenant, il devait marcher le long du couloir et trouver le numéro identique à celui de la clé qu'il portait dans sa main.
Sans trop de difficulté, il reussit à mettre la main sur ce numéro puis une fois devant la porte de sa chambre, il l'ouvrit lentement.
Un premier pas lourd dans la chambre puis un deuxième et puis après plus rien, l'elfe s'était laisser tomber sur le lit anéantit par l'alcool et la fatigue qui le menaçait depuis plusieurs heures.

Dans son sommeil, ces monstres réaparurent encore, ils le menaçaient mais cette fois ci ce fut ailleurs que dans un endroit sablé, cette fois ci c'était dans la forêt, dans son village natale. Ces monstres disparaissaient au fur et à mesure que Daläwerm avançait vers eux.
Puis à un moment, il se retrouva en face de sa maison, cette maison qui était construite dans cette immense arbre qui l'avait abrité pendant toute son enfance.

Au fur et à mesure qu'il avançait end direction de son habitat, sa maison semblait resplendir dans toute sa totalité, des étincelles et un soleil merveilleux éclairait le doux visage de l'elfe. Puis à un moment, la porte d'entrée de son habitat s'ouvrit doucement. Une tête familiérement belle se laissait apercevoir par l'entrebaillement de cette porte en bois dur et clair, a ce moment là tout autour de l'elfe semblait marcher au ralenti, quand sa mère qu'il n'avait pas vu depuis tant d'année réapparut là devant ces yeux, dans ce rêve si merveilleux et si réel, une larme chaude de joie coula le long de la douce joue de Daläwerm.
Une autre tête qui ressemblait fortement apparut derrière sa mère, cette nouvelle tête ressemblait fortement à son père qu'il aimait aussi tant. Sans se poser de questions, l'elfe commença à courir en leur direction, le visage déformer par l'émotion ressentis face à la vision de ces parents se laissait apercevoir grâce à la lueur du soleil.

Deux mot sortirent de la bouche du jeune elfe, deux mots qui étaient murmurer si tristement et avec tant d'émotion qu'il était impossible de resister pour ne pas pleurer :

"Maman, Papa...."

Courant lentement, en ayant les larmes au yeux, ces larmes qui s'envolaient à chaque fois qu'elle partait de ces deux iris gris, de ces billes grises innonder de cette eau tant retenu depuis tant d'année, cette eau qui n'avait jamais autant couler à flots que depuis la mort tragique de ces deux parents, cette eau qui était tourmenté par les méandres de son esprit toturé, ces larmes qui aujourd'hui coulaient pour s'évader de l'âme de Daläwerm sortaient sans arrêt en s'envolant pour retomber par la suite avec douceur sur l'herbe verte de la forêt.
Serrant fort ses deux parents dans ses bras, ne pouvant pas se retenir de pleurer à chaque fois qu'il entendait leur douce et rassurante parole, sentant le doux parfum de sa mère et le souffle divin de son père pour Daläwerm il était impossible de se retenir.

"Ne me quittez pas, je vous aime tellement, non ne me quittez plus..."Murmurait le pauvre Daläwerm tout en gémissant sous l'effet de l'émotion, même en vrai dans son lit, il le chuchotait, même dans la réalité il pleurait jusqu'a noyé ses yeux de ce chagrin.

"Nous t'aimons mon fils et nous te laisserons jamais tomber" C'était les paroles qu'il entendait de la part de ces deux parents, ces deux voix qui lui avaient tellement manqué et qu'il n'avait plus du tout entendu depuis trop longtemps, ces paroles qui aujourd'hui le rassurait et le réconfortait.

Relevant la tête instinctivement, ses parents se retirèrent de son étreinte puis le sourire de sa mère ainsi que celui de son père se laissait apercevoir face aux yeux de l'elfe qui était aveuglé par ces larmes.

"N'oublie jamais cela mon fils"Lui dit sa mère en lui murmurant dans les oreilles.

Puis d'un seul coup sans qu'il s'attende à cela, tout autour de lui s'arrêta et il se rêveilla tout en continuant de pleurer, s'étant relever doucement de son lit, le regard vide puis le visage tellement changer par l'émotion forte ressentis à cause de ce rêve, le gamrahels se leva lentement puis se laissa tomber sur le sol, il s'étala de tout son long puis il se mit à gémir tout en tapant du poing le parquet de sa chambre, il répétait sans cesse :

"Pourquoi ? Pourquoi ...."

S'arrêtant au bout de quelques minutes de prononcer ces mots douloureux pour l'elfe, il se mit dans la position du foetus sur le tapis puis il se mit à murmurer des choses incomphensibles.

( Crying or Very sad Crying or Very sad Vraimment trop triste, va falloir que tu le réconforte Méliany Crying or Very sad )


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliany
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:49

Le soleil, le jour. Enfin, elle pouvait toucher et prendre des objets. Meliany se leva donc et s'asseya à une table, en attendant Daläwerm. Les heures défilaient sans que celui-ci n'apparaisse. Peut-être dormait-il encore. Puis cela continua, il n'arrivait toujours pas. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose? Meliany se leva et commença à faire les cent pas. Devait-elle y aller ou non? Et elle se décida. Elle grimpa les escaliers, une à une. Pourquoi les escaliers étaient-ils aussi long? Elle arriva dans le corridor et fit exactement le même chemin que l'elfe avait fait et qu'elle avait fait le soir précédent.

Arrivée devant la porte, Meliany hésita encore, avant d'entendre des bruits étranges. C'était comme des pleurs eet ceux-ci provenaient de la chambre devant laquelle elle se tenait. Meliany prit la poignée et la tourna doucement. La jeune fantôme poussa la porte et se qu'elle vit lui chamboula le coeur. Daläwerm était recroquevilé sur le sol froid de la chambre. Meliany ne put plus faire un seul geste, elle était apeurée. Un sentiment s'inséra en elle, c'était de sa faute, elle en était certaine. C'était parce qu'elle avait changé ses cauchemars en rêves. C'était elle, la cause de toutes les larmes sur le visage doux et angélique de l'elfe.

La jeune femme s'approcha de lui, ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire. Un noeud dans l'estomac l'empêchait de dire quoi que ce soit. C'était sa faute, elle devait faire quelque chose. Elle s'assit à côté de l'homme étendu. Ne sachant pas trop quoi faire, ni si ce qu'elle ferait aiderait son nouvel ami, Meliany commença par essuyer toutes les larmes qui baignaient son visage en effleurant doucement sa peau, douce comme de la soie. Elle arriva à prononcer ces quelques paroles:

-Ça ira, je suis là maintenant...

Meliany essaya de l'aider à s'asseoir, mais elle n'était pas assez forte. Elle se dit que peut-être l'alcool n'avait pas aidé le pauvre elfe. Mais malgré tout, elle tenta de le réconforter le plus qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:26

Daläwerm qui était recroqueviller sur lui-même ne bougeait plus, il ne savait plus qui ni quoi était là avec lui, c'est comme-ci, il avait perdu toute connaissance, comme-ci il était paumé et qu'il avait perdu toute mémoire où toute chose qui pourrait lui être familière. Ce rêve l'avait chamboulé mais lui avait fait aussi un grand bien à l'intérieur de lui, il était rassurer mais un peu perdu, il ne savait pas comment réagir face à ce rêve qui lui était revélateur.

"Nous t'aimons et nous te laisserons jamais tomber, n'oublie jamais ça mon fils..." Ces mots prononcée par sa mère résonnaient sans cesse dans son esprit.

L'attendaient-il ? Seraient-ils là pour l'accueillir une fois mort ? C'était sûrement ça qu'ils voulaient dire, ce message signifiait qu'il ne fallait pas laisser tomber et ne pas baisser les bras.
Qu'il fallait être fort et affronter les obstacles qui seront nombreux dans sa vie, tout ça, toute ces pensées se mélangeaient dans la tête de Daläwerm et formaient un grand désordre.

Prenant conscience qu'il se rendait ridicule dans cette position, l'elfe décida de s'asseoir sur le plancher de la chambre au bout de quelques minutes de l'arrivée de Méliany.
Ses mains accrochant une touffe de cheveux blond, se cachant comme se sentant ridicule en ayant eu cette attitude là, il regardait ailleurs dans la chambre.

Sa voix qui chevrotait et qui était incontrôlable par moment s'éleva dans la chambre, elle s'adressait à Meliany :

"Dsl, je me suis laisser aller..."

Reniflant par moment, ses yeux rougis par les tonnes de larmes versés, son regard vide qui semblait fixer le plancher, ses larmes restante sur sa joue blanche crémeuse, Daläwerm avait vraimment très honte aux côtés de Meliany, il ne savait plus quoi faire ni quoi dire, il restait immobile attendant ce qu'elle allait lui dire
.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:14

Eärwen avait quitté le château après avoir pris soin de prendre avec elle quelques affaires indispensables. Etant donné qu’elle allait à la rencontre des dirigeants des autres continents, elle devait prendre avec elle une robe digne de ce nom. Elle prit donc son tout jeune étalon en qui elle faisait totalement confiance. Et posa à l’arrière de la selle, une selle toute simple, qui ne montrait en rien que la reine était une reine, il s’agissait d’une selle que n’importe qui pouvait posséder, c’était plus discret que le matériel royal, bien que moins confortable, elle s’en moquait légèrement actuellement, c’était son dernier point d’intérêt. Elle déposa donc à l’arrière de sa selle un sac de voyage basic, à l’intérieur se trouvait une magnifique robe qu’elle portait pour les cérémonies de grandes importances. Une robe bleu ciel. Il y avait aussi sa couronne qu’elle se devait de porter pour rencontrer les autres souverains.

Elle avait aussi mis d’autres vêtements noirs, essentiellement des combinaisons en cuir, pratique pour monter à cheval. Elle en avait revêtis une d’ailleurs. Elle avait aussi mis une cape noire sur son dos et abaissait la capuche sur son visage. Il lui restait encore quelques cicatrices depuis son dernier voyage. Elle n’avait pas pris la peine de se maquiller, elle serait immédiatement reconnue si elle faisait cela. Elle mis tous les harnachements qu’il fallait sur son bel étalon blanc neige et se souvint de l’elfe. Il n’avait pas de cheval au souvenir de la reine hors, d’il voulait bien l’accompagner, il lui en faudrait un, ils progresseraient bien plus vite ainsi. Elle pris donc un autre cheval de sang, un cheval rapide et fort, un des plus endura,t des écuries. Pour ce voyage, il fallait avoir des chevaux à la fois sûrs mais rapides et puissants.

Une fois les deux chevaux harnachés, la reine sortit le sceau de sous sa veste et posa un baiser sur la bague, murmurant doucement :


« Je te vengerais. Ceux qui ont fait ça le paieront… je peux te l’assurer. »

Puis elle monta souplement sur l’étalon blanc. Il était chargé, mais la reine était plutôt légère. Elle était assez fine et frêle ce qui ne gênait pas trop son cheval. Elle attacha l’autre cheval, un hongre, à l’arrière de la selle de l’étalon de neige puis elle prit le galop. Les chevaux avaient été détendus avant ce qui lui évitait de les détendre le long de la « promenade ». La reine devait trouver l’elfe. Où avait-il pu passer ? Elle retourna dans la clairière, mais se doutait bien qu’il n’y était plus. En effet, une fois sur les lieux, elle vit le feu éteint. Il n’y avait plus rien, il était bel et bien partit.

Elle réfléchit un instant, le royaume était grand, très grand. Ce ne serait pas simple. Mais les chevaux commençaient à taper piaffer d’impatience, ils avaient faim et soif. La jeune femme décida donc d’aller dans une auberge pour faire halte, manger un peu puis repartir. Au passage, elle essaierait de se renseigner sur l’elfe. L’ange sortit ainsi d’Elenwë, et partit en direction d’une autre partie du royaume : Enetari elle espérait trouvait là bas une auberge ou quelque chose du même genre où elle allait pouvoir laisser les chevaux boire et manger, tout en restant discrète mais se renseignant. Elle trouva une taverne. La jeune femme entra et garda sa capuche sur elle. Elle avait laissé les chevaux dans l’écurie. Ils avaient de l’eau et du foin à disposition. La reine regarda rapidement autour d’elle, personne. Ah si ! Au fond, une personne, le propriétaire sans doute. La jeune femme lui demanda un verre d’eau, elle n’aimait pas spécialement l’alcool et doutait fortement qu’elle allait avaler quelque chose. Elle resta un moment devant le verre d’eau, sans le toucher, elle n’avait pas la force de boire. Elle n’avait même plus la force de vivre… Elle finit par pousser le verre, incapable de boire et demanda au propriétaire s’il n’avait pas vu récemment un elfe passer. Elle fit une description rapide de l’elfe et le tavernier s’exclama :


« Pour sûr que je l’ai vu il y a peu, il est même encore là ! il ne devrait pas tarder à revenir d’ailleurs, vous n’avez qu’à l’attendre là jeune demoiselle ! »

La reine décida donc de l’attendre, ravie de savoir où il était, finalement, elle avait un peu de chance dans son malheur…
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:35

(dsl Meliany mais je peux plus attendre Honte )

Daläwerm qui était rester longtemps assis en regardant ailleurs par peur de regarder en face Meliany, décida de se relever au bout d'un moment de silence.
S'aidant de ses deux mains qui tremblaient encore sous le coup de l'émotion, il se mit debout lentement et sûrement.
Une fois les deux pieds sur le plancher, il regarda en face de lui puis il dit à Meliany en reprenant sa voix normal, cette voix qui était un peu froide mais non agressive :

"Je dois partir, j'ai besoin de bouger, de me changer les idées"

Ses yeux ayant encore quelques petites rougeur s'étaient arrêter de pleurer, les larmes s'étaient stoppé et elle n'allaient pas ressurgir avant longtemps sauf si vraimment quelque chose de particulier pourrait le toucher.
Se retournant vers Meliany, la regardant enfin dans les yeux à l'aide de ses yeux gris claire, il lui dit tout en commençant de marcher en direction de la porte de sa chambre :

"Oublier ce que vous avez vu, j'espére que l'on se reverra un jour, je vous dis à très bientôt" Tout en effectuant un signe de main signifiant un au revoir.

Puis une fois qu'il traversa la porte de sa chambre, il se retrouva dans le couloir ou une multitude de porte s'alignaient sur les côtés, il n'avait pas vu comme cela le couloir le soir passé. C'était sûrement dut à l'alcool, l'oubli de certaines choses peu importante était la plupart du temps oublier le lendemain.

Descendant les marches une à une tout en les regardant calmement, il arriva au bout du compte en bas des escaliers.
Ayant la clé dans sa main, il se dirigea non loin du comptoir où se tenait le barman, il s'adressa à lui :

"Tenez, voila mon cher et voila l'argent"

Le barman qui regardait les pièces faisait le compte puis approuvant que le compte y était d'un hochement de tête qui voulait dire oui, il s'adressa à Daläwerm avec son accent bien prononçé :


"Oh j'allais oublié de vous dire quelque choose crevindiou, y'a une petite dame qui vous cherche et elle est la-bas" Tout en montrant du doigt Eärwen.

L'elfe tourna la tête vers l'endroit indiquer par le doigt du barman, puis sans éprouver une quelconque émotion, il répondit au barman :

"Merci bien"

Puis quittant le comptoir sur lequel, il s'était accoudé, il marcha en direction de Eärwen discrétement, il se posa à côté d'elle en s'asseyant sur un fauteuil du bar puis il emprunta sa voix ténébreuse qu'il arborait souvent :

"Je ne m'attendais pas à vous voir ici, que voulez-vous ?"

Daläwerm regardait en face de lui, il fixait les étagéres de bouteilles posé les unes à côté des autres, ses mains étaient posés sur le bois noir du comptoir, son visage semblait fixe, il attendait de voir la réaction de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:04

L’ange avait attendu un moment, elle n’avait rien fait en attendant si ce n’est admiré en se contentant de le toucher discrètement, le sceau qui pendait à son cou ; elle avait ressassé tout ce qui s’était passé récemment. Décidément, elle ne pouvait défaire ses idées de lui, il était tout pour elle, il était le soleil, il était la vie, la lumière, il était son guide. Mais voilà, il n’était plus. Comment cela se faisait-il ? Non, elle ne parvenait pas à s’y faire, vraiment pas. Mais pourtant, c’était la triste réalité.

L’ange resta assise dans l’ombre un long moment, elle surveillait tout ce qui se passait dans la salle, identifiait, ou plutôt essayait d’identifier les rares bruits qui se faisaient entendre. Elle restait en retrait, le barman avait bien essayé d’engager la conversation à plusieurs intervalles, mais la reine n’avait presque pas répondu, elle s’était contentée d’hochement de tête, ou de signes. Et il avait fini par comprendre qu’elle voulait être seule. Le temps s’écoula petit à petit. Puis un nouveau bruit : des pas, pas ceux du barman, non, des pas plus léger, ceux d’un elfe ! L’elfe qu’elle cherchait ! Elle mit cependant du temps à réagir, égarée dans ses pensées.


"Je ne m'attendais pas à vous voir ici, que voulez-vous ?"

La reine en d’autre circonstances aurait sourit, aurait pris la peine de le saluer ou de faire une remarque gentille dans le genre : on dit pas bonjour ? Mais elle n’avait vraiment pas le temps, ni même l’envie de jouer à son petit jeu d’aristocrate. Elle se redressa donc et regarda l’elfe, décidément, elle ne savait pas bien se cacher… Elle dit d’une voix calme et vide, avec cependant une très légère tension dans son intonation :

« Je suis venue vous demander …comment dire… un service en quelque sorte. Pour faire court, j’ai un voyage de la plus haute importance et qui risque d’être un peu dangereux à faire… Je ne veux pas être placardé comme reine partout où j’irais, c’est pourquoi je ne veux pas être escortée par la garde royale. Et donc, je me demandais si vous seriez intéressés par ce poste, le voyage sera long et fatiguant, autant vous prévenir immédiatement… »


La reine avait plongeait son regard bleu glace dans celui gris clair de son interlocuteur. On ne pouvait lire aucun sentiment sur le visage de l’ange. Elle qui habituellement exprimée la douceur avait radicalement changé, on pouvait voir que ses traits étaient très légèrement tirés par la peine toute récente. Et quelques coupures sur son visage qui restait cependant caché dans l’ombre de sa capuche.

Elle resta un moment à regardait l’elfe puis ajouta :


« Bien évidemment, c’est risqué, mais vous serez payés en conséquent. »

Puis la reine attendit une réponse de l’elfe. S’il accepterait, elle en serait soulagée, autrement, elle irait seule, peu lui importait de mourir à présent, bien que laissé Bryséïsse ainsi ne la réjouisse pas énormément non plu…
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:26

Daläwerm qui écoutait tranquillement Eäwern, se tourna vers elle pour la regarder bien en face et dans les yeux, son visage avait changer et la personne qui se tenait en face d'elle l'était également, il ne reconnaissait pas la reine qu'il avait rencontré dans la forêt. Celle-ci semblait une autre, une nouvelle personne qu'il n'allait pas tarder à découvrir.

Ses yeux gris qui observaient ce visage doux et assombris par la capuche de cette cape porter par la reine, les cicatrices caché par l'obscurité de sa capuche ne purent échapper au yeux clair de l'elfe. Il pouvait voir dans l'obscurité sans aucun problème et ce n'était pas une petite ombre de capuche qui pouvait le gêner.
Quand il vit ses cicatrices, il ne dit rien et il décida de ne rien demander au sujet de ceci, ça ne le regardait pas du tout et il ne voulait pas aborder le sujet afin de ne pas gêner la reine.

Ayant écouter la proposition de Eärwen, il mit du temps à réfléchir puis détournant la tête pour regarder une nouvelle fois en face de lui, il lui répondit froidement comme dans ses habitudes :

"Hum... Et je peux savoir en quoi se voyage vous apporte-il ? Je veux savoir pourquoi faites vous cela, ce voyage ? Et de votre argent, je n'en veux pas, vous pouvez le garder, je n'en ai pas besoin"

En ayant observé courtement mais astucieusement le visage de la reine, Daläwerm se doutait de quelque chose en lui, ses traits fin fatigué et déformés par une grande peine ressentis recemment, ce changement d'attitude n'était nul autre la cause d'un décés. Il n'y avait pas de doute et l'elfe était assez fort pour son observation et son sens de réflexion, il attendait de voir ce qu'allait lui répondre la reine.

Il ne voulait pas la chercher où jouer avec elle, quelque chose de grave c'était sûrement passer récemment, quelque chose qui avait bouleverser Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:44

La reine attendit la réponse de l’elfe. Elle était assez nerveuse et du coup sans vraiment s’en rendre compte, elle s’était mise à se tordre les doigts. Elle était à la fois stressée par l’attente de la réponse, mais aussi par la présence du barman non loin de là, il ne fallait pas qu’il entende la conversation. Si le peuple commençait à jaser, ça ne se finirait pas, les rumeurs se mettraient à courir, et la reine ne supporterait pas de nouvelles rumeurs au sujet de sa famille.

L’elfe finit par prendre la parole. Il s’exprimait calmement. La reine en le regardant bien vit qu’il avait les yeux légèrement rouges. Avait-il donc pleuré ? Il est vrai que l’elfe avait toujours eu un visage triste, il avait sûrement vécu des choses pas spécialement joyeuses dans sa vie. A croire que le malheur s’abattait toujours sur les mêmes personnes, les mêmes familles. L’elfe posa une succession de questions. Questions que la reine ne pouvait qu’approuver, il était intelligent, elle aimait ça. Ca la changeait des trois quarts des gardes de l’armée qui étaient là pour obéir et ne réfléchissaient jamais. Heureusement, certains se détachaient du lot.


"Hum... Et je peux savoir en quoi se voyage vous apporte-il ? Je veux savoir pourquoi faites vous cela, ce voyage ? "

La reine eut un très léger, vraiment léger mais quand même présent, sourire qui apparut au bout de ses lèvres. Elle répondit à l’elfe de la même voix qu’elle avait eu auparavant, sans sentiment :

« Vous posez les bonnes question au bon moment, je vous comprends, vos questions sont justifiées, et je vous donne donc les réponses : ce voyage, autant vous le dire immédiatement, consiste à aller voir tous les représentants royaux de chaque royaume afin de les inviter personnellement à quitter quelques jours leur royaume pour assister aux funérailles de feu mon frère, défunt roi de ce beau continent sur lequel nous nous trouvons actuellement. Il est logique et beaucoup plus poli qu’un membre de la famille royale aille lui-même inviter les autres rois et reines à venir. Vous imaginez, si j’envoyais un messager, ils prendraient cela à la légère ou pire, oublieraient la date ou je ne sais quoi encore, excuses simplement pour ne pas se déplacer…Je vais donc faire tout mon possible pour qu’ils viennent. Je suis par contre quelque peu embêtée par le continent de l’eau, j’ai bien peur de ne pouvoir y aller étant donné la guerre qui se déroule en ce moment même là-bas… »

Puis l’elfe ajouta aussi une chose par rapport à l’offre de la reine. Il ne désirait pas d’argent, il n’en avait pas besoin. Quelle douce vie ce devait être, aller où on le souhaite, quand on veut sans que personne ne nous en empêche… Vraiment ce devait être agréable, on se sentait peut-être certaines fois seuls, mais la solitude avait aussi du bon, la reine était trop souvent entourée à son goût. Elle s’étonnait même qu’aucun soldat ne l’ait suivi jusqu’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Daläwerm Simrell
Guerrier (ère) de l'Air
Guerrier (ère) de l'Air
Daläwerm Simrell


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:10

Alors c'était donc ça, c'était donc la mort d'un proche qui l'obligeait à parcourir tout les continents afin qu'elle demande au roi et reine de ces continents si ils veulent se rejoindre aux funérailles de son frêre défunt.
Des roi et des reines de haute importance allaient donc se rendre au funérailles de son frêre, des personnes de haute importance. Ce que demandait là Eärwen à Daläwerm était un grand service qu'il ne pouvait pas refuser et de toute façon rendre service à quelqu'un c'est-ce qu'il aimait faire, il pouvait bien faire cela pour cette reine tant attrister par la mort de son frêre.

Tout en la regardant dans les yeux, fronçant les sourcils comme pour annoncer une mauvaise nouvelle, il s'adressa à Eärwen avec un ton grave et vraimment très sérieux :

"Je crains que ce que vous demandez là ne peut être que.......disons possible" Puis sur le dernier mot prononcer, il esquissa un petit sourire malicieux à la reine qui le regardait le visage inquiet attendant le pire dans sa réponse qui semblait tant être négative mais qui était au fait qu'un simple amusement pour taquiner la reine et l'amuser un peu.

Le continent de l'eau, Daläwerm ne savait pas du tout ce qu'il se passait là-bas, il n'avait pas entendu parler des choses qui se passaient sur ce continent qu'il connaîssait que très peu par les rares fois qu'il y était aller.
Sa vie de vagabond lui avait permis de voir de nombreuses choses, de nouvelles découvertes, belle aussi bien les unes que les autres.

Comme pour rassurer la reine pour le continent de l'eau, l'elfe lui dit tout en essayant de la convaincre :

"Ne vous inquièter pas pour le continent de l'eau, on trouvera bien une solution pour s'adresser au roi où à la reine, ce n'est pas une tout petite guerre qui va nous empêcher d'honorer la mort de votre frêre"

Puis tout en regardant le visage doux de Eärwen, observant ses traits si parfait et si doux, il porta plus précisemment son regard sur ces cicatrices, comment aurait-elle put faire cela ? Une arme en aurait pu être la cause mais il était difficile de le juger mais dans ce cas pourquoi une arme aurait-elle fait ça ? Ce n'est pas le genre d'un reine de se battre contre quelqu'un. Peut-être que Daläwerm serait surpris par les choses cacher de cette reine, peut-être était-elle une combattante redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:33

La reine attendait une réponse de la part de l’elfe. Elle essayait de restait le plus calme possible, tout en regardant attentivement en direction du barman qui vaquait à ses occupations habituelles. La reine voyait bien qu’il les regardait de côté, essayant de savoir ce qui se tramait, sans pour autant vouloir se faire remarquer. La curiosité du barman pouvait lui être néfaste, il devrait faire un peu plus attention à ce qu’il faisait. Si deux criminels seraient en train de parler en ce moment même, et remarquaient le regard de ce personnage, ils pourraient le tuer sans remords.

Eärwen sentit soudainement que la réponse allait venir. L’elfe avait un visage extrêmement grave. Il semblait sur le point d’annoncer une mauvaise nouvelle. La reine se mordit la lèvre, pensant que tout était fini. Elle allait devoir se débrouiller seule, comment allait-elle faire ? Elle n’en savait rien. Elle baissa la tête, essayant de cacher au mieux sa déception et quelques larmes qui pouvaient venir d’un moment à l’autre. Puis la réponse se fit entendre :


"Je crains que ce que vous demandez là ne peut être que....... "

*Ca y est, il va me dire que c’est trop loin, le voyage est trop fatiguant ou trop dangereux… Ou il a de la famille qui l’attend ou doit aller voir quelqu’un…*

La reine ne regardait plus l’elfe, elle regardait le sol, pensive et essayant de cacher au mieux sa déception, au fond, il ne la connaissait pas, pas personnellement, il ne voulait sûrement pas s’attirer d’ennui en aidant la reine, les meurtriers pouvaient être n’importe où…

"Disons possible"

Les mots résonnèrent aux oreilles de l’ange qui ne pouvait y croire. Non, elle révait. Il avait acceptait ! Un brusque élan de joie envahi la jeune reine qui sans vraiment y faire attention poussa un très léger cri de joie, pas trop fort tout de même et prit l’elfe dans ses bras, murmurant doucement :

« Merci à vous, merci infiniment ! »

Puis se rendant compte de ce qu’elle faisait, elle s’empressa de se reculer et s’excusa immédiatement auprès de l’elfe, des larmes de joie perlaient les joues de la jeune femme :

« Excusez mon écart je vous prie, mais je suis si…honorée que vous acceptiez de m’aider pour ce voyage, je ne sais comment vous remercier… »

La reine essaya de se calmer, reprenant peu à peu sa respiration et faisant disparaître les larmes qui coulaient sur son doux visage. Décidément, elle avait craqué aujourd’hui. Elle avait pleuré devant sa fille, puis devant les gardes et maintenant elle avait pris Daläwerm dans ses bras puis pleuré de joie… Vraiment, ses nerfs étaient en train de la lâcher… Elle reprit la parole une fois qu’elle avait récupérée :

« Bien…eu dès que vous êtes prêt, dîtes le moi, je vais aller préparer les chevaux si vous avez quelque chose à faire avant de partir… »

La jeune reine remarqua que l’elfe ne cessait de la dévisageait, elle sentait son regard sur les petites cicatrices qui ornées son visage. Il ne fallait pas qu’il se fasse d’idée, elle lui expliquerait quand ils seraient en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Empty
MessageSujet: Re: La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"   La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neige éternelle et meurtrière
» Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT"
» Flow Delo Junior [OK] "MORT"
» Flow Delo Junior [OK] "MORT"
» Lane Arroway "MORTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: